Voici des Informations autour du jeu The Last of US : Part II :
On apprend tout d’abord que le scénario du jeu sera co-écrit par Halley Gross, à qui l’on doit le scénario de certains épisodes de Westworld. Druckmann a également confirmé sur Twitter que la chanson du trailer du jeu The Last of US : Part II était "Through The Valley" de Shawn James. Enfin, il termine en déclarant que le scénario du jeu sera intense. Pour rappel, le jeu a été annoncé lors du PlaySation Experience, et n’a pour le moment pas de date de sortie…
Source :
http://www.gamespot.com/articles/the-last-of-us-2-brings-on-westworld-writer-story-/1100-6445981/

tags :
posted the 12/05/2016 at 07:33 PM by
link49
Tabata : "Bien sur que le scenario de FF XVsera bourré d'incoherence mais y aura les DLC puis.... Puis bah merde quoi achetez mon jeu"
Gros troll j'assume lol
Je prefere le mettre des fois que certains se sentent menacer
j'aimerai bien un jour pouvoir lire une info du genre, notre jeu aura un scénario vraiment inintéressant, la durée de vie sera d'environ 1 à 2 heures
Bah ça existe déjà
UNCHARTED 4
Pas tapez s'il vous plait
Pourquoi le haïr ? Au contraire, elle devrait comprendre.
Si à la fin il lui ment ce n'est pas par égoïsme, c'est pour la préserver. Elle a 14 ans, elle est passée par des moments horribles qui l'ont traumatisée, mais pendant tout ce temps elle a gardé espoir. Espoir qu'elle a placé dans les Lucioles, qu'ils ont cherché pendant 1 an.
Et Joël devrait lui dire qu'une fois trouvés ces même Lucioles ont voulu l'assassiner ?
Et en plus lui faire peser sur les épaules à elle seule, la survie de toute l'humanité ? Qu'elle pourrait peut-être la sauver, mais que pour ça il faut qu'elle meurt ?
Là on parle d'un être humain, on parle d'amour, on parle de la personne que tu aimes le plus au monde, la seule personne même.
Vous laisseriez mourir cette personne, pour éventuellement sauver l'humanité ? Pas moi.
Si Joel lui disait la vérité, il ne resterait que 2 choix à Ellie :
- Mourir.
- Vivre avec ce fardeau pour le restant de ces jours, et culpabiliser à chaque instant, à chaque fois qu'elle verrait un infecté, ou quelqu'un mourir. Et ce jusqu'à sa propre mort.
Donc s'il lui avait dit la vérité, il aurait gâché sa vie, quoi qu'elle fasse comme choix.