Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Bethesda Softworks
14
description : Fondé en 1986, le studio ne tarde pas à se démarquer auprès du public grâce à de nombreux titres de qualité mais explose vraiment avec Arena, premier épisode de la saga Elder Scrolls qui sera suivi de Daggerfall, Morrowind et Oblivion. En 2004, le groupe rachète la licence Fallout et sort son troisième épisode en 2009 ainsi que le spin-off New Vegas en 2010.
official website : http://www.bethsoft.com/
profile
link49
472
Likes
articles : 18354
visites since opening : 30378585
link49 > blog
    tags :
    13
    Likes
    Who likes this ?
    miko599, sphinx, arrrghl, samlokal, haloman, gameslover, renton, kali, furtifdor, leonsilverburg, knity, fanlink1, aros
    posted the 11/22/2016 at 02:06 AM by link49
    comments (141)
    rbz posted the 11/22/2016 at 02:08 AM
    bethesda*
    link49 posted the 11/22/2016 at 02:09 AM
    rbz Oups...
    milk posted the 11/22/2016 at 02:10 AM
    Pour une fois que tu fait un article qui confirme quelque chose.
    barberousse posted the 11/22/2016 at 02:13 AM
    Aucun respect du NDA quoi!
    princedupersil01 posted the 11/22/2016 at 02:44 AM
    milk et encore c'était assez obvious que le jeu allait sortir sur switch
    spaulding posted the 11/22/2016 at 02:57 AM
    Il y avait des doutes sur la puissance , et bien la ça rassure vu que c'est bien des versions Ps4/One dont on parle ! =)
    doflamingod posted the 11/22/2016 at 03:04 AM
    barberousse
    What do you think of the Switch, Nintendo's newly announced console that is portable but also hooks up to your TV?
    I love it. I got to play it. I will tell you – well, maybe that's an N.D.A. thing. One of the best demos I've ever seen. Probably the best demo I've ever seen. At E3.

    Was it a Nintendo game?
    I mean the device itself. I think it's really smart what they're doing. We're definitely going to be supporting it. It's the first time we've done something on Nintendo. If you don't count the old NES stuff. Home Alone. Or Where's Waldo?

    Can you really bring Skyrim with you on the go?
    It's the same game on the TV and on the other screen


    les Ninjas Nintendo sont partout.

    link49 butters
    Il confirmation que Bethesda ai pu toucher à une démo à L'E3 (normal tu me diras) et il a été bluffé Best demo i've ever seen at E3.. On parle de la société qui a toujours chier à la gueule de Nintendo. Comme il le dit jamais Bethesda post Nes à développer sur Nintendo. Pour faire un tel turn over, la Switch doit avoir de sérieux arguments.
    barberousse posted the 11/22/2016 at 03:14 AM
    doflamingod C'est bien ce que je disais
    excervecyanide posted the 11/22/2016 at 03:45 AM
    Whein... je suis content que des éditeurs du niveau de Bethesda s'intéressent à la ns... même si ce jeu ne m'intéresse pas. J'espère que cet intérêt pour la nintendo switch par les tiers ne sera pas que passagé
    spaulding posted the 11/22/2016 at 04:54 AM
    doflamingod Ce genre de déclaration est vraiment rassurante au moins pour l'aspect développement des tiers !

    J'attends comme un gosse la date de présentation !
    shinz0 posted the 11/22/2016 at 05:31 AM
    Trop tard pris sur PC à 10€ + mise à jour remaster gratuite
    suppaman posted the 11/22/2016 at 05:34 AM
    C'est très bien qu'il fasse l'éloge de la Switch, mais comme pour la Wii U, Nintendo va être en décalage par rapport aux autres support.

    Phénomène Wii U 2 ?
    suppaman posted the 11/22/2016 at 05:37 AM
    Il faut que les prochains jeux tiers PS4 et Xbox One sortent sur Switch .
    ratomuerto posted the 11/22/2016 at 06:17 AM
    Ca rattrapera pas le bad buzz pour Nintendo qui s'est fait lynché car avait montré du gameplay d'un jeu qui "n'existait pas" sur la Switch.

    C'est normal! Le jeu allait sortir sur PS4+ONE. Pour Bethesda, c'etait tout vu : Il vallait mieux faire du bon damage control et etouffer la version Switch qui aurait pu freiner 1000 ou 2000 ventes potentielles. Apres tout sortir Skyrim est dangereux pour Bethesda, vous comprenez, le jeu a couté cher et n'est pas encore assez rentabilisé ...
    cyr posted the 11/22/2016 at 06:22 AM
    Alors, sa sera la même version que les version ps4 xbox one....

    On nous disait impossible pourtant....bref vivement le 13 janvier
    yashiro posted the 11/22/2016 at 06:23 AM
    suppaman : Il y aura un décalage, mais au moins, la console aura des jeux en continue et ne devrait pas connaitre des périodes sans sortie comme la Wii U en 2013.

    Bon allez Bethesda, tu nous confirmes maintenant Psycho Break (2)?
    cyr posted the 11/22/2016 at 06:26 AM
    yashiro en tous cas...elle a vraiment dut convaincre cette switch pour les dévellopeurs....

    Aura t'on droit a fallout 5??(bon je doute que sa soit pour tous de suite...
    hyoga57 posted the 11/22/2016 at 06:32 AM
    cyr Encore heureux que ce soit la même version que sur PS4 et Xbox One, vu qu'il s'agit d'un simple Remaster des versions PS3 et Xbox 360. Le contraire par contre aurait été inquiétant. :3
    yashiro posted the 11/22/2016 at 06:41 AM
    cyr : Disons que Nintendo à clairement été cette fois dans le sens des développeurs tiers contrairement à la Wii/Wii U.

    En dehors du concept spécifique qui sera expliqué en janvier, Nintendo à pour la première fois tenu compte des avis de certains éditeurs (Capcom, Square Enix, Namco, Activision, Bethesda et dans une moindre mesure EA) pour concevoir son hardware, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant.
    rockin posted the 11/22/2016 at 06:48 AM
    Pratiquement tout le monde a fait Skyrim , remasterisé il y a peu , pour ceux qui l'ont loupés voir ceux qui adore .... a qui s'adresse cette version Switch ? je lui prédit pas de grande ventes , et après le studio va se pleindre , pourquoi pas un Dishonored 2 plutot ?
    giru posted the 11/22/2016 at 06:56 AM
    Le jeu va mal se vendre et du coup Bethesda ne sortira rien d'autre sur la Switch. À la limite si le remaster PS4/One sortait en mars prochain... mais non, il est déjà dispo.
    famimax posted the 11/22/2016 at 07:04 AM
    princedupersil01 Oui comme Alien Colonial Marines et Metro Last Light il y a aucun doute qu'ils vont arriver un jour ou l'autre sur Wii U
    link49 posted the 11/22/2016 at 07:13 AM
    doflamingod Ca, ou la force du chéquier...
    thorim posted the 11/22/2016 at 07:18 AM
    Comme c'est étrange, avant la sortie sur PS4/ONE il n'y avait rien sur SWITCH et maintenant qu'elles sont sortie, le jeu existe^^.
    Ca sens la communication de merde juste pour pas prendre le risque de foirer ses ventes PS4/ONE...
    fredone posted the 11/22/2016 at 07:18 AM
    Ce sera sans doute la version la moins interessante.
    Pourquoi? Bah j'imagine que les mods, si ça sort, ça sera encore plus contraignant que la version PS4.

    Par contre, je pense qu'il aurait mieux valut sortir Fallout 4 Goty plutôt que ce Skyrim, car depuis le 11/11/11 avec les version 360, PS3, PC, One et PS4, je pense quand même que la très très grande majorité des joueurs qui voulaient y jouer y ont déjà eut accès. C'est clairement un coup à ce que le jeu se vautre, et qu'il s'en servent d'excuse pour ne plus rien dev dessus.

    J'espère au moins, qu'ils n'auront pas mis leurs oeufs dans le même panier, et que d'autres titres sont prévus dessus histoire de pouvoir mieux jauger de la viabilité de leurs projets sur ce support.
    birmou posted the 11/22/2016 at 07:21 AM
    Je vais attendre la conférence de Janvier car pour le moment ça ne vend absolument pas du rêve le soutient tiers occidental.

    Avec un Skyrim sortie du grenier et un seul jeu venant de EA (qui se ne sera pas Mass Effect) il ne reste pour le moment que Ubisoft , comme au lancement de la WiiU.
    suppaman posted the 11/22/2016 at 07:31 AM
    Apres s'il faut voir le coté positif, il faut se dire que potentiellement, le portage de jeux est facile sur Switch et que pour une fois Nintendo a fait le necessaire.
    yashiro si le portage est plus simple on aura peu etre un FFXV sur Switch ? Ou autre jeux tiers assez important ?
    De toute façon sur des jeux comme FFXV ou autre , les tiers doivent en vendre un maximum pour rentabiliser les couts de développement, et pus ça va et plus les couts sont élevés... Ce qui serait bien pour Nintendo de voir débarquer ces jeux sur Switch.
    monsieurbleu posted the 11/22/2016 at 07:35 AM
    Suppaman
    FFXV sur switch... Ça serait tellement énorme (N'ayant ni PS4, ni 360)
    Déjà s'il sort sur PC un jour, ca sera cool (Ayant un PC)
    shinz0 posted the 11/22/2016 at 07:38 AM
    Ça va être intéressant de voir quelle sera le choix des joueurs pour les jeux éditeurs tiers : PS4, Xbox One, PC ou Switch et sa portabilité

    Mais perso je choisirai la meilleure version techniquement si il y a des différences notables
    chaussettes posted the 11/22/2016 at 07:39 AM
    Moi qui suis devenu joueur portable avec les années, je trouve ça fou de jouer à un skyrim (ou jeux du genre) sans avoir à se battre pour l'ecran télé . Je vous trouve d'une manière générale hyper blasé quand même. Je pense que vous vous bercé trop la tete au 4k, 60 fps et autres connerie du genre.Quand je dit connerie je dit pas que c'est pas "important" ou que les "graphisme ne compte pas" mais la Switch ne sera pas la console la plus puissante du marché. C'est ça l'ultime défaut? la texture des brin d'herbe??
    patulacci posted the 11/22/2016 at 07:40 AM
    Link49 : ta source interprète mal l'article d'origine. Sur SegmentNext ils disent "le même jeu que sur PS4 et One" alors que l'article original (ici dit simplement "c'est le même jeu sur la TV et sur l'autre écran".
    yashiro posted the 11/22/2016 at 07:46 AM
    giru : Beaucoup d'éditeurs savent très bien que la première vague de jeux ne se vendra pas car comme tu le dis, ils sont disponibles ailleurs depuis un bon moment.
    Le but, c'est d'essayer de créer un public. Ils ne cherchent pas à convertir les joueurs PS/Xbox, ils veulent proposer quelque chose au public nintendo et si ça se vend, ben ils continuent l'aventure, c'est aussi simple que ça.
    Beaucoup d'éditeurs sont présents sur Switch car les coûts de portages sont ridicules... même avec 50/100 milles exemplaires (sur Switch!!), certains éditeurs seront contents (pour les jeux déjà existants ailleurs!!)

    suppaman : FFXV va très certainement arriver sur Switch mais je n'ai pas la confirmation à l'heure actuelle. J'avais déjà dit qu'il y a 2 projets FF chez Square Enix (FFVII remake et FF 30th anniversary dont j'ignore la nature) Mais des projets importants, oui, il y en aura beaucoup et surtout d'éditeurs japonais, ça je peux le garantir.
    suppaman posted the 11/22/2016 at 07:48 AM
    shinz0 c'est vrai que cela va se jouer a coup de gros chèque pour des exclus mais temporaire je pense ... Au vu des couts des jeux vidéo...

    Après aujourd'hui je suis amer mais je n'ai pas le temps de me pencher sur des jeux PS4 et Nintendo et je reste donc sur Nintendo .... Il y a aussi une notion d'achat d'une 2 eme console.

    Je dois donc faire l'impasse sur du FFXV et du Stret Fighter mais si demain Tendo ramene ça sur Switch comme sur Super Nes
    waurius59 posted the 11/22/2016 at 07:52 AM
    Hey bin y aura enfin plus de jeux mâture chez nintendo
    cail2 posted the 11/22/2016 at 07:58 AM
    Le même jeu que sur current gen avec moitié moins de RAM, mais bien sûr...
    ocyn posted the 11/22/2016 at 08:00 AM
    cail2 Mauvaise traduction, comme l'indique patulacci :

    Pouvez - vous vraiment apporter Skyrim avec vous sur la route?
    Il est le même jeu sur le téléviseur et sur l'autre écran.

    http://www.glixel.com/interviews/skyrim-creator-todd-howard-talks-switch-vr-and-elder-scrolls-wait-w451761

    Si ils ont choisis Skyrim plutôt que Fallout 4 ou Dishonored 2, c'est peut être pas pour rien
    kidicarus posted the 11/22/2016 at 08:27 AM
    Tiens toujours les même qui crachent sur nintendo:
    Après c'est comme la wiiu les jeux sont annulés, maintenant qu'il reconfirme c'est quand même de la merde.
    De toute façon, il y aurait tout les jeux du marché sauf un ils diraient la même chose.

    Bref déplorable.
    De ma pensée, je pense que c'est les même qui sont heureux avec leur psp go et vita tv et qui cachaient sur la New 3ds et qui ont Investi dans une ps4 pro.

    Je trouve qu'il est bien que des jeux soient annoncés par des tiers, même si je pense que le jeu ne se vendra pas si il est à un prix trop grand, il faudra s'aligner et ne reproduire les erreurs des tiers sur wiiu et les studio ne cool pas pour que les jeux disparaissent.

    Vivement le 12 janvier
    sonilka posted the 11/22/2016 at 08:36 AM
    Ca me rapelle les debuts de la WiiU avec des portages de ME3 ou Batman AC. Des portages qui n'ont pas marché car trop cher et sorti trop tard ce qui a dissuadé leur editeur de continuer (un pretexte d'ailleurs). A voir si il en sera de meme avec la Switch.
    defcon5 posted the 11/22/2016 at 08:37 AM
    Ils refont la meme erreur que d autres ont deja fait sur WiiU : sortir une adaptation d un jeu gamer deja sorti 6 mois avant sur les consoles concurrentes (et qui en plus sera dispo a pas cher sur ces machines la).

    Resultat? Un four monumental , du genre Fifa ou assasins creed sur Wiiu qui avaient du se vendre a 6000 exemplaires...

    Et apres ca chialera parce que "les jeux gamers ne se vendent pas sur nintendo"
    defcon5 posted the 11/22/2016 at 08:41 AM
    sonilka ah bah on pense la meme chose
    hulahup posted the 11/22/2016 at 08:45 AM
    defcon5 le fait, cette fois, de pouvoir emmener le jeu partout, change quand même la donne.
    gunstarred posted the 11/22/2016 at 08:53 AM
    chaussettes je complètement du même avis que toi.
    sonilka posted the 11/22/2016 at 08:54 AM
    hulahup ca ne change rien. L'aspect portable c'est surtout au Japon. Et puis vu la taille actuelle du modele presenté et sa probable faible autonomie, l'aspect portable il en prend un sacré coup. Sans compter qu'un jeu comme Skyrim, ca se joue tranquille chez soi.

    D'ailleurs je saisis pas trop l'argument de la portabilité. Je mets ma main a couper que la Switch sera utilisée majoritairement a la maison de maniere identique a la WiiU. Le nombre de personne qui se baladera avec sera très faible.
    roy001 posted the 11/22/2016 at 09:05 AM
    doflamingod tu te souviens de l'idiot de service qui voulais nous démontrer que nintendo ne pouvais pas imposé de NDA ?
    zabuza posted the 11/22/2016 at 09:09 AM
    impossible la console à une puissance équivalent à la gameboy selon nos experts
    koopa posted the 11/22/2016 at 09:12 AM
    Les experts ont parlé, Nintendo va mourir pour la ème fois
    (Vont vous mettre en PLS qu'en Nintendo va officialiser Bayonetta 3 et BGE 2 en exclu )
    cyr posted the 11/22/2016 at 09:15 AM
    cail2 parce que la ps3 et xbox360 avait 4 go de ram???? mais biens sur....elle en avait a peine la moitier de 1 go...et encore....

    koopa bayo 3 j'aimerais bien

    sonilka le truc, c'est qu'on te dit que de porter un jeux ps4 sur switch est très facile et très peu couteux....
    La différence va se jouer la, proposer une version switch qui coute pratiquement rien et très rapide a faire...même si il en écoule a peine 100000 exemplaire, permettra de faire des profits....donc la switch aura plus d'impact que la wii u( casse couille a programmer(et chère)
    doflamingod posted the 11/22/2016 at 09:18 AM
    link49
    Si c'est une histoire de chèque Bethesda aurait développé sur NIntendo depuis longtemps. Et c'est pas la politique de la firme.

    ocyn
    Bethesda va pas devoiler tous ses jeux avant le 12 janvier. Skyrim c'est limite une formalité.

    koopa
    Lol je prépare les pop corns.
    ocyn posted the 11/22/2016 at 09:22 AM
    doflamingod Bah j'espère qu'ils ne vont pas se contenter que de Skyrim qui tient sur 12 Go de stockage et qui est vraiment pas folichon même dans sa version resmaster (et que je ne compte absolument pas refaire sur Switch).
    Pour l'argument de la portabilité, je valide par contre. La Switch va être un prétexte pour faire du portage de n'importe quel jeu PS3/360/PC/PS4/XboxOne qui n'auraient jamais vu le jour sur une console portable. Cet aspect va plaire à beaucoup, mais jouant moi même principalement lorsque je suis chez moi, ça ne me parle pas du tout.
    captaintoad974 posted the 11/22/2016 at 09:22 AM
    Toute les Sonyaise en chaleur sur une news Switch .
    Vivement le 13 janvier.
    cail2 posted the 11/22/2016 at 09:25 AM
    cyr
    Partir de la version 360 pour un portage en 2017, ça va sûrement mettre en avant la Switch en effet...
    koopa posted the 11/22/2016 at 09:25 AM
    doflamingod Non mais laisse je crois que les gens se rendent pas compte que Nintendo est entrain de faire un putin de virage a 90° et va développer et concentrer tout ses effectifs sur une seule et unique console.

    Le 13 déjà ça va rager, à l'E3 2017 ça sera pire
    jenicris posted the 11/22/2016 at 09:45 AM
    yashiro d'après toi la Switch va obtenir tous les jeux tiers japonais au détriment de la PS4? Ou bien la grande majorité des jeux tiers pas encore annoncé sortiront en multi sur Switch et PS4?
    jenicris posted the 11/22/2016 at 09:53 AM
    koopa Bayo 3 c'est 2017 ou 2018 selon toi? Je l'a veux pour le nouveau Mario déjà, mais Bayo 3 et BGE2 m'intéressent également. Sans oublier Zelda, le nouveau Metroid, le nouveau Monolith...
    Je l'a veux pour ses exclus, pour les multi j'ai ma PS4 Pro.
    hyoga57 posted the 11/22/2016 at 09:58 AM
    jenicris Moi je vais te répondre, la Nintendo Switch peut récupérer pas mal de titres Japonais prochainement, mais en aucun cas elle ne récupérera la totalité des titres Japonais au profit de la PS4. Déjà pour les titres sortis, ça n'a aucun intérêt, vu que les Japonais ne sont pas très friands de portages et je les vois mal porter des titres comme Tales of Zestiria, Tales of Berseria, Star Ocean 5, Disgaea 5, Ys VIII, etc, plusieurs mois après.

    De plus, certains développeurs sont dévoués envers Sony, donc de ce côté là, il y a aucune chance que des tiers comme Nippon Ichi, Gust, Bandai Namco, Compile Heart, Falcom, Tri-ace, Idea Factory, Aquaplus, etc, disent fuck à Sony, alors que ces derniers les ont toujours soutenus, même avec un gros chèque.

    Non, on aura surtout un truc similaire à la PS Vita et la 3DS, ou la PS Vita avait légèrement plus de jeux tiers que la 3DS, même si cette dernière était pas loin derrière. Ce sera probablement pareil entre la PS4 et la Nintendo Switch, en espérant que cette dernière marche et la PS4 aura tout de même l'avantage au niveau des tiers Japonais, car contrairement à Nintendo, ils ont toujours été soutenus.
    wolftag2 posted the 11/22/2016 at 10:01 AM
    koopa BGE 2 n'a pas été confirmer comme exclus Switch? Ah moins que je n'ai lu ça sur le leak des jeux de lancement. Mais attendons le 13 janvier avec de s'extasier, Nintendo a l'air d'avoir appris de leurs erreurs, le soutien a l'air lui aussi plus important que sur Wii-U, mais faut voir, la présentation de la Wii-U avait eu aussi droit a un soutien, c'est sur la durée qu'il faut faire un effort ^^
    jenicris posted the 11/22/2016 at 10:03 AM
    hyoga57 tu as probablement raison. Perso j'ai une PS4 pour les jeux japonais, du coup je continuerai à jouer à ces jeux sur celle ci. La Switch m'intéresse uniquement pour ses exclus.
    link49 posted the 11/22/2016 at 10:11 AM
    doflamingod A moins qu'avant, Nintendo ne leur ait pas donné de chèque...

    Après, je pense plus effectivement, à un développement simplifié sur Nintendo Switch, ramenant les éditeurs-tiers...
    bennj posted the 11/22/2016 at 10:11 AM
    ocyn Si ils ont choisi Skyrim c'est tout simplement car un symbole, et surtout c'est leur licence phare. Là ou tu vois un jeu qui est sorti en 2011, eux voient un jeu qui continuent à se vendre par palettes entière. Ils en sont à 30 millions et ca continue encore et encore C'est leur GTA V à eux...
    shanks posted the 11/22/2016 at 10:14 AM
    koopa
    Le 13 déjà ça va rager, à l'E3 2017 ça sera pire

    Par le sang du christ !
    Tu te Minboxise !
    Lutte contre le coté obscure avant qu'il ne soit trop tard !
    ocyn posted the 11/22/2016 at 10:15 AM
    bennj Mouai, j'aurais préféré un truc un peu plus récent perso, genre Fallout 4 a su se vendre comme des petits pain aussi hein... Je vois surtout la taille des cartouches de 16 go dans cette histoire.
    hyoga57 posted the 11/22/2016 at 10:16 AM
    jenicris Tout à fait. Et si en plus des exclusivités, on peut avoir une tonne de jeux tiers, ce sera excellent pour la Nintendo Switch.

    Après, je pense sincèrement que la Nintendo Switch peut éclipser la PS4 au Japon, mais mondialement ce ne sera pas possible, vu que la PS4 aura atteint les 50 million d'ici mars.

    Mais cette console me hype pas mal, pour ma part, j'attends juste de la part de Nintendo qu'elle soit blindée de jeux tiers et qu'elle soit région-free.
    wolftag2 posted the 11/22/2016 at 10:17 AM
    hyoga57 Heu, ouais, enfin, les développeur que tu cite on sorti des jeux sur console Nintendo et Microsoft. Soutenir Sony ne veut pas dire qu'ils ne développerons pas sur Switch.

    Nippon Ichi a sorti Disgea sur DS et The Legend of Legacy est sorti sur 3DS cette année. Bandai Namco a sorti des jeux sur Wii-U tous comme Tri-Ace a sorti des jeux sur 3DS.

    Maintenant, il y aura peux être pas des exclus Switch venant de c'est studio, mais ça ne les empêche pas de sortir leur jeux sur console Nintendo malgré une dévotion a Sony
    chaussettes posted the 11/22/2016 at 10:20 AM
    De toute façon y a clairement une volonté de Nintendo de vendre vite et bien la Switch pour se mettre dans le bon élan (plusieurs millions de console = les développeurs font des jeux dessus, normalement et ainsi de suite)
    Il a été plus ou moins analysé à plusieurs reprise que l'échec de la wii u est aussi du (en plus d'une conception qui n'a pas trouvé son public, pour ne pas vexer ceux qui l'ont achetée lol) à une première année pauvre en jeu qui à totalement cassé l'élan des ventes.
    Je pense que Nintendo cherche à tout pris "remplir" son planning de jeux qui touche tout les public, c'est aussi simple que ça.
    Attention exemple à la con : c'est comme quand tu rentre dans une boulangerie, si y a 3 gateau qui se batent en duel dans la vitrine, t'as pas envie d'acheter. Si c'est plein à craquer de truc différent, ça donne trop envie. Le principe est simple mais à fait ses preuves. Une offre étoffé et varier conforte l'achat.
    Apres pour ceux que ça angoisse, Sony restera devant, le parcours ps4 est jusqu'à présent exemplaire. Mais y a de la place pour cohabiter
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 11/22/2016 at 10:21 AM
    bennj non mais laisse du moment où on parle de puissance pour le switch, ocyn a l'obligation de venir démonté la console en mode vous verrez ça sera de la puissance de la wii u, et maintenant que ce jeu prouve que c bien plus qu'une wii u il est obligé de dire que c'est le moins puissant des jeux que Bethesda aurait pu proposer, histoire d'espérer encore qu'il aurait pu avoir raison sachant que le jeux ne tourne que a 30 fps sur ps4 et xbox one et que la il a clairement été dit par Bethesda que ça sera la même version les même graphiques.....

    et là il va te dire oui mais le jeu tournera forcément en 15 Fps sur switch... hahah
    kabuki posted the 11/22/2016 at 10:27 AM
    doflamingod Tu vois quand je te disais que le NDA ne concerne que les secrets de la machine (hardware etc) , pas le fait qu'un editeur peu parler de son jeu ou pas. La preuve ici ils en parlent et ne vont se prendre aucun procés car ils ne revelent rien de ma machine.

    yurilowelle Qui nous ? Tu etais même pas dans la discussion trou de balle... la preuve tu as toujours pas compris de quoi on parlé. Retourne à l'école gamine
    ocyn posted the 11/22/2016 at 10:31 AM
    mickele Toujours autant à l'ouest toi... Oui, la Switch va proposer 2 Tflops de puissance
    Skyrim Remaster tourne sur une GTX 470...
    Donc oui, je serais un peu plus rassuré si ils nous avaient prévu un bon Fallout 4 ou un Dishonored 2.
    hyoga57 posted the 11/22/2016 at 10:32 AM
    wolftag2 Ils ont juste sortis très peu de jeux dernièrement chez Nintendo. Nippon Ichi sort carrément toutes ses productions sur PlayStation, dernièrement sur PS4 c'était Disgaea 5 et The Witch and the Hundred Knight Revival et ils bossent actuellement sur The Witch and the Hundred Knight 2 sur PS4. C'est pas comparable avec ce qu'ils sortent sur Nintendo. D'ailleurs Legend of Legacy, c'était une production de Furyu, Nippon Ichi l'a juste édité.

    Tri-ace n'a sorti qu'un jeu 3DS et c'était Labyrinth no Kanata et ça date. Encore une fois, rien de comparable avec ce qu'ils ont sortis sur PlayStation dernièrement (Star Ocean : Second Evolution, Star Ocean 5, Phantasy Star Nova avec Sega, etc). Bandai Namco sur Wii U n'a rien sorti d'extraordinaire à part Taiko no Tatsujin, Tekken Tag Tournament 2, One Piece et Kamen Rider, alors que sur PlayStation par exemple, ils ont balancé dernièrement du Tekken, Soul Calibur, Ridge Racer, Tales of, Naruto Storm, Saint Seiya, One Piece, Kamen Rider, The Idolmaster, God Eater, Sword Art Online, etc, dernièrement. Une fois de plus ce n'est pas comparable. Par contre sur Wii, là Bandai Namco avait balancé du lourd.

    Et plus haut, j'ai jamais dit qu'ils ne feraient pas de jeux sur Nintendo Switch, juste qu'ils n'abandonneront pas Sony au profit de Nintendo, tout simplement. Il faut lire la totalité de mon post cher ami
    ntown posted the 11/22/2016 at 10:34 AM
    mickele je suis à 100% de ton avis vis à vis de ocyn, rageux par excellence qui a retourner ça veste une fois la console annoncé on sait pas trop pourquoi.
    jenicris posted the 11/22/2016 at 10:38 AM
    hyoga57 j'espère perso que la Switch n'éclipsera pas trop rapidement la PS4 au japon. Histoire que la PS4 reste toujours prioritaire.
    hyoga57 posted the 11/22/2016 at 10:40 AM
    jenicris J'espère aussi, surtout que les deux consoles peuvent coexister au Japon, vu que les Japonais considéreront la Nintendo Switch comme une portable.
    wolftag2 posted the 11/22/2016 at 10:40 AM
    hyoga57 Ah mais je ne disais pas qu'il avait sorti des jeux par camion, mais qu'ils soutenait également les consoles Nintendo (tous comme les console Microsoft). Pour Bandai Namco ils on aussi participer au développement de Smash Bros sur Wii-U. (Et pour Tri-Ace tu as oublié Valkyrie Profile sorti sur DS ^^ lol).

    Après, les ventes calamiteuse de la U on peux être refroidi les développeurs aussi, comme tu le dis, Bandai a sorti quantité de jeux sur Wii, mais la console plafonne à 100 millions aussi, ceci explique peux être cela

    Et j'ai lu tous ton post, c'est pour ça qu'à la toutes fin j'ai mis "Maintenant, il y aura peux être pas des exclus Switch venant de c'est studio, mais ça ne les empêche pas de sortir leur jeux sur console Nintendo malgré une dévotion a Sony ".
    spaulding posted the 11/22/2016 at 10:42 AM
    Ce qu'il faut arriver a bien cerner , c'est que ce nest pas l'épisode Wii U qui recommence...

    La switch est un grand pas en avant , vers les dev tiers .
    Le coup du "comme la wii U hahaha" est balancé bien trop rapidement par certains...
    Nintendo à merdé , oui !
    Mais ils ont visiblement faient des effort pour que les portage se fasse facilement et à moindre coût , et en y ajoutant une feature portable non négligeable !
    C'est que du bonus , arrêter de voir le mal partout !
    momotaros posted the 11/22/2016 at 10:43 AM
    Pareil que sur PS4/One ? graphiquement aussi ? avec les mods ?
    jenicris posted the 11/22/2016 at 10:43 AM
    hyoga57 oui voila, du coup je pense pas que la Switch fera temps de mal que ça à la PS4 au japon. La 3DS va disparaître, la Switch va la remplacer et la PS4 continuera à faire son bonhomme de chemin de son côté. Je vois les choses ainsi.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 11/22/2016 at 10:44 AM
    ocyn un gtx 470 c'est 1 tflops mais t'était déjà la à rigoler quand je parlai de 1 tflops..., au moment ou j'ai dit qu'unreal engine 4 ce n'est optique qu'à partir d'1 tflops...

    et si on fait le calcul tes biens plus a l'ouest que moi...
    car 0.300 gflops c'est 3x moins que 1tflops alors que 2 flops c'est 2x plus que 1 tflops donc 3 x vs 2x c'est qui le plus a l'ouest mon pauvre petit ?

    et tu parles de mes 2 tflops sauf que moi j'ai fait qu'un article sur ça et qu'ensuite j'ai admi de mes erreurs et j'ai plus opté pour le 1 tflops +, alors que toi tes resté borné sur la puissance de la wii u depuis tous ce temps

    la est la vrais dif mon petit
    bennj posted the 11/22/2016 at 10:47 AM
    ocyn rien n'a été confirmé pour la taille des cartouches ca fait encore parti des rumeurs. d'ailleurs ca serait la taille de cartouches standard et rien n’empêcherait les développeurs de monter jusqu'à 64Go je crois. Je ne vois pas comment Nintendo pourrait espérer convaincre les développeurs avec une limitation de taille de cartouches. sur la Wii U c'était des disques de 25 Go, il ne peuvent pas faire moins, surtout qu'ils insistent sur le fait que c'est une console de salon avant tout.
    bennj posted the 11/22/2016 at 10:51 AM
    kabuki il ne dit strictement rien sur le jeu, va lire l'interview originale car même l'article qui a repris l'interview a reformulé à sa sauce. Il y a bien un NDA. Tu ne trouves trouves pas ca juste bizarre qu'aucun éditeur ne communique en détail sur les jeux qu'il a prévu sur la Switch depuis son annonce ?
    hyoga57 posted the 11/22/2016 at 10:54 AM
    wolftag2 Oui, il y a un soutien envers Nintendo, mais il est moindre par rapport à Sony. C'est surtout ça que je voulais dire. Bandai Namco par exemple aura été le seul éditeur à avoir soutenu jusqu'au bout la Wii U. Et vu que je suis assez nostalgique, je rêve d'un Tales of Symphonia 3 en exclusivité Switch, voire même un remake du premier.


    Et pour le cas de Nippon Ichi ou encore Tri-ace, ils ont tenté le coup principalement sur des consoles qui marchent. Tri-ace à effectivement sorti Labyrinth no Kanata sur 3DS et Valkyrie Profile : Covenant of the Plume sur DS, tandis que Nippon Ichi à sorti Disgaea sur DS, Legend of Legacy sur 3DS, ainsi que Phantom Brave (que j'ai bizarrement zappé, alors que je l'ai chez-moi) sur Wii. Des jeux sortis uniquement sur les consoles Nintendo ayant marché.

    C'est pour ça qu'il y aura pas trop de souci, si la Switch marche et elle marchera (vu son statut de console hybride), les tiers feront des jeux comme sur DS, 3DS et Wii.

    jenicris Je pense pareil, les deux consoles peuvent coexister et je pense même qu'une grosse partie des prochaines productions Japonaises sortiront simultanément sur PS4 et Switch au Japon, en rajoutant une version Steam pour l'occident.
    jenicris posted the 11/22/2016 at 10:55 AM
    hyoga57 sur les multi Switch et PS4 j'en suis sur. Ça sera tout benef pour les tiers.
    hyoga57 posted the 11/22/2016 at 10:57 AM
    jenicris Et pour les joueurs également. Le Dragon Quest XI, j'ai hâte de le faire sur Switch, mais également sur PS4 et 3DS.
    kabuki posted the 11/22/2016 at 10:58 AM
    bennj oui mais faut pas confondre une close juridique et un accord marketing. La non divulgation des spé hardware c'est du NDA, la non divulgation d'un titre en préparation c'est un accord marketing pour que tout soit annoncé en Janvier ou durant un Ndirect.

    Là il dit que son titre arrive sur Switch, apres pas besoin d'en dire plus pour le moment. Il suffit par exemple que le jeu utilise la reconnaissance des joucon et hop on tombe dans le hardware.
    jenicris posted the 11/22/2016 at 10:58 AM
    hyoga57 vivement qu'on ait des nouvelles de celui là.
    ocyn posted the 11/22/2016 at 11:02 AM
    mickele Tu parlais de 4 Tflops dans ton article
    J'ai toujours été clair, si la puissance se retrouve uniquement dans la tablette, je ne m'attends pas à plus de 0.75 Tflops. Si le Dock a quelque chose en plus, on peu espérer plus, et pourquoi pas 1.5 Tflops avec un petit SLI. Mais je n'exclus absolument pas la possibilité qu'on se retrouve avec une WiiU + pour cette Switch, si cette console a un dérivé d'une Tegra X1, c'est ce qu'on risque d'avoir > WiiU + portable.

    ntown Je ne retourne absolument pas ma veste, je prend la Switch pour ce qu'elle est > Pas du tout une PS4 portable. On va attendre le mois de Janvier, mais je te met ma main à couper que si la Switch est bien une WiiU bis, beaucoup vont cracher sur la console, pas moi
    ocyn posted the 11/22/2016 at 11:08 AM
    bennj Non, rien d'officiel, ça vient simplement d'Emilly Rogers. Mais ça me semble crédible. Sincèrement, en fonction de toute les infos officielles et officieuses qu'on a, je préfère rester très largement mesuré. Beaucoup s'imaginent des truc infaisables alors qu'aujourd'hui on a du concret. On sait qu'on aura de la Tegra, on sait que la console aura la taille d'une tablette 6 pouces, on est presque sûr que le dock n'aura pas de GPU, à un moment, faut peut être quand même comprendre ce qu'est cette Switch.
    Elle ressemble vraiment à une Tablet Shield en collaboration avec Nintendo plutôt qu'une console de salon. Et c'est pas parce que Nintendo nous dit que c'est une console de salon avant tout que je ne vois pas qu'on a à faire à une tablette... La 3DS se vend bien, la WiiU est morte, ils ont raison de communiquer dans ce sens.
    doflamingod posted the 11/22/2016 at 11:14 AM
    kabuki
    Au contraire ca confirme mes propos. Bethesda est clairement sous NDA, ils en font clairement mension. Aucune annonce sur les différentes features et autres infos sur le jeu. Juste confirmation que le jeu est en dev sur Switch (consultation en interne avec Nintendo avant officialisation).

    Chaque tiers après la diffusion du trailer avait le même communiqué type.
    ocyn posted the 11/22/2016 at 11:15 AM
    mickele J'oubliais, la GTX 470 c'est 1 Tflops, mais elle passe à 85 Gflops en double précision, c'est de la vieille architecture. Il reste une dernière question dont on n'a pas la réponse : La Switch propose du 720p en mode portable, aura-t-on du 1080p natif sur la TV ? Parce qu'en fonction de ça, un petit GPU récent genre Tegra X1 (WiiU +) te fait tourner Skyrim les doigts dans le nez en 720p à 30 fps.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 11/22/2016 at 11:18 AM
    ocyn le seule article ou j'avoue avoir mal fait les calculs vis-à-vis de la fiche technique que j'avais montrés et dans ce même article je reviens sur 2 tflops et la on ne parle que d'un article où je faisais référence au new tegra et de ce que pourai peut'être capable la switch, je n'ai rien affirmé juste supposé, mais tu reviendras toujours sur cet article alors qu'il n'y a pas lieu dans l'idée ou j'ai faits bien plus d'article ensuite ou je parle un 1 tflop +.....

    si tu veux moi aussi je prends tes vieux articles où tu as supposé des fausses idées, sauf que moi j'ai fait un article et j'avoue par la suite avoir p t'être étés trop optimiste sur les 2 tflops que j'avais juste supposés

    alors que toi depuis le début tes la a prônée la vraie parole à affirmer sur tous tes articles jusqu'à dire, si la Nx " switch " est capable de faire aussi bien que la wii u c'est déjà un miracle, ont en re parle de ça ? sans compté tous tes fameux articles rumeur bidon.....

    bref t'aime juste retourner ta veste une fois que l'annonce a été faite

    LA maintenant aujourd hui tu passe de ca sera au mieux comme une wii u a 0.700 tflops , monsieur j'aime me contredire a longueur de temps

    bref il temps d'ouvrir les yeux gamin
    koopa posted the 11/22/2016 at 11:19 AM
    shanks Amen
    Non mais les gars enterre déjà la console alors qu'il y a rien d'annoncé officiellement. Mais comme tu sais officieusement je sais des choses

    Après je sais que toi la gueguerre ça te passe au dessus, mais moi je trouve ça hyper lourd j'arrive pas a faire abstraction des gros cons qui fotn exprès de rien comprendre et qui gerbent gratuitement.

    Y'a pas moyen d'avoir une discussion saine
    hyoga57 posted the 11/22/2016 at 11:21 AM
    koopa Bizarre que tu réagisse de la sorte uniquement quand Nintendo est en cause ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 11/22/2016 at 11:24 AM
    ocyn Tu'mexplique comment le jeu tourne en 30 Fps et même pas en 1080p sur xbox one, est capable de passer à 720p en 30 Fps sur wii u ?


    parce que si tu diminues la réso par 2 si on part du principe que le xbox one affiche du 1080p 30 Fps, on diminue les perfs par 2


    sachant que le box one c'est 1.3 tflops donc bons divisés par 2 on est à 0.650 tflops le double d'une wii u ?


    donc explique-moi comment une wii u est capable d'avoir ce jeu en 720p 30 Fps ?

    encore la preuve que tes un bidon CQFD
    shanks posted the 11/22/2016 at 11:25 AM
    koopa
    Bah après chacun son avis.

    Perso, j'ai aucune doute quant au succès de la machine.
    Sans même parler de leaks, rien que le fait qu'il s'agisse de l'unique représentant portable au Japon (même hybride), elle va bouffer du Monster Hunter, du Level-5, du Square Enix et la totalité des ressources de Nintendo.

    Elle a le potentiel de dépasser la Xbox One sur la longueur.
    La PS4, c'est un poil plus compliqué mais qui sait à quoi ressemblera l'avenir.
    roy001 posted the 11/22/2016 at 11:27 AM
    shanks "Elle a le potentiel de dépasser la Xbox One sur la longueur."

    au Japon un peu d'humour
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 11/22/2016 at 11:28 AM
    ocyn et sur la fiche technique , la config mini requis est bien la gtx 470...

    quand on dis config mini requis en général on parle d'un low setting 720p / 30 fps....

    donc même en low a 720p 30 fps , t'as besoin de 1tflops....

    oui donc la siwtch vas afficher du ultra ultra low en 15 fps t'as raison
    ocyn posted the 11/22/2016 at 11:28 AM
    mickele Je n'ai supprimé aucun article "rumeurs" ni aucun commentaire disant qu'au mieux on aurait 2 x une WiiU (déforme pas mes propos), mais que je sens la WiiU + à plein nez, voir peut être moins qu'une WiiU. D'ailleurs, mes articles rumeurs sont variés et font état d'une console portable pour certain et d'une console de salon pour d'autres. J'ai un article "rumeur" en particulier qui a tapé juste pour le coup, et le contact qui m'a donné ces infos, je l'ai gardé dans mon bloc note

    Si je reviens à ton article de 4 Tflops, c'est bien parce que c'est bien dans cet article que je t'ai dis que tu rêvais complètement et c'est bien à partir de ce moment que tu as été haineux envers moi. Le pire, c'est que suite à cet article, tu continuais à soutenir que ce serait 2 Tflops FP32 (4 Tflops FP16).

    Bref, 1 Tflops est déjà plus réaliste, même si ça me parait encore trop optimiste... Sauf si tu parles là encore d'1 Tflops FP16

    Tu'mexplique comment le jeu tourne en 30 Fps et même pas en 1080p sur xbox one, est capable de passer à 720p en 30 Fps sur wii u ?

    Ouvres les yeux, je ne parle pas de WiiU mais de WiiU +, et quand je dis ça, je parle de Tegra X1 > un petit GPU récent genre Tegra X1 (WiiU +) te fait tourner Skyrim les doigts dans le nez en 720p à 30 fps.

    Ce qui est bidon chez toi, c'est que t'as du mal à lire les choses.

    Tu crois vraiment que la Xbox One est à bout de souffle quand elle fait tourner ce Skyrim remaster à peine plus beau que l'original ? Tu met Gears 4 à côté, t'as tout compris... Remaster vite fait pour faire un peu de pognon.
    ocyn posted the 11/22/2016 at 11:30 AM
    mickele quand on dis config mini requis en général on parle d'un low setting 720p / 30 fps....
    Ho que non Tu peux le faire tourner en 720p à 30 fps avec une carte graphique bien plus faible, ce genre de configuration recommandée ou minimum a toujours été gonflé et concerne le 1080p de nos jours.
    koopa posted the 11/22/2016 at 11:31 AM
    hyoga57 Non mais je réagis pareil pour n'importe quel constructeur sauf qu'ici les gars catalogue les gens comme dans la vraie vie d'ailleurs et c'est fout un bordel monstre.

    ► Pourquoi j'irai chier sur la PS4 alors que j'ai la console avec une douzaine de jeux ? Et que j'attends Gravity Rush 2, Horizon, God of war, Days gone

    Pourquoi j'irai chier sur la Xbox One alors que j'ai la console avec une dizaine de jeux ? Et que j'attends Scalebound.

    (Tu remarqueras que j'ai plus de jeux sur PS4 et j'attends plus de jeux sur PS4)

    Le soucis c'est peut être que je défends trop souvent Nintendo mais peut être parce que sur Gamekyo y'a des putins d’extrémistes chez les fanboy sony qu'on peut pas en placer une ou dire que Nintendo fait des bonnes actions. (Après c'est normal, la PS4 étant un énorme succès y'a plus de joueurs PS4 sur cette gén, donc effet de masse.)

    shanks Ah mais je suis totalement d'accord avec toi chacun son avis, mais quand t'a sans arrêt les mêmes gars qui viennent sur chaque article juste pour lacher un : "C'est de la merde" ou "Console pas encore sortie, déjà à la rue" Stop quoi, c'est hyper lourd. (Les modos veulent rien faire sur ça après c'est leurs choix)

    Pour revenir au sujet de la Switch, je pense que Nintendo peut faire sur la 1er année fiscale, facilement 15 millions de consoles !
    ocyn posted the 11/22/2016 at 11:34 AM
    mickele Pour illustrer mes propos, pas trouvé de GTX 470, mais une GTX 750 ti qui est à 1.3 Tflops, le jeu tourne en ultra, en 1080p et à plus de 30 fps : https://youtu.be/fpK7TMtzGLo
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 11/22/2016 at 11:37 AM
    ocyn bref on se revoit le 13 janvier, puissance wii u vs 1 tflop +, vu que t'aime dire de la merde et inventé des choses que je n'ai pas dit car les 4 tflops j en, est parlé suivant la fiche technique et encore c'était juste une supposition sur un seule artcile ou sur ce même article je me suis moi même rétracté et j'ai parlé de 2 tflops comme " SUPOSITIONNN! sur une fiche technique réelle car oui la fiche technique affiche bien 2 tflops

    mais vu que tes un gamin c'est toujours mieux de revenir sur 4Tflops d'un article qui parle d'une supposition suite a une fiche technique

    bref tes un gamin et je suis contente de voir que je suis pas le seule a le penser
    ocyn posted the 11/22/2016 at 11:42 AM
    mickele oui oui Bref... Tu parlais de 4 Tflops, suite à mon intervention t'es redescendu à 2 Tflops et maintenant tu parles de 1 Tflops... On avance dans la bonne direction

    De mon côté, je reste sur l'idée allant d'une WiiU à 2 x une WiiU en fonction de la Tegra choisis. (K1/X1/X2).
    hulahup posted the 11/22/2016 at 11:51 AM
    mickele ocyn 0,250gflops (comme un samung S7) pour l'un et 4tflops pour l'autre, tu m'étonnes que la discussion est compliquée entre vous
    doflamingod posted the 11/22/2016 at 11:54 AM
    koopa
    Chaque article Switch, c'est plus d'une centaine de commentaires. Jamais vu une console déchaîne autant de passion
    ocyn posted the 11/22/2016 at 11:55 AM
    hulahup Abuses pas, jamais parlé de 0.250 Gflops pour la Switch. Mais j'y pense mickele, il y a pas si longtemps que ça (à tout casser 2 ou 3 semaines), tu me disais que tu préférais croire Julien Chieze qui parlait d'une Switch plus puissante qu'une PS4... Depuis quand tu as déplacé ton curseur à 1 Tflops ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 11/22/2016 at 11:57 AM
    hulahup oui sauf que moi mes 4 tflops c'etait suite à une fiche technique qui affiche bien 4 tflops sauf qu'il y avait 2 terga x2 du coup je me suis rétracté et au final la fiche technique donne bien les 2 tflops, et là j'ai juste supposé qu'un switch pouvait avoir cette capacité graphique, là où ocyn confirme lui que ça serait Max une wii u et encore, par contre oui j'ai clairement confirmé que je pense quel fera 1 flop +, et là on est au-delà de la suppositon mais bon y a des gens qui savent pas faire la DIF entre supposer et affirmer
    cyr posted the 11/22/2016 at 11:59 AM
    hyoga57 tu va acheter les 3 version???? de dragon quest XI????? koopa tu connais des truc sur la switch que nous simple mortel ignorons?

    doflamingod (certain transpire, car nintendo a l'air de repartir sur de bonne base....et peut être que les tiers y feront des exclus, et des bonnes en plus....et donc sa va rager sec)
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 11/22/2016 at 12:00 PM
    ocyn si moi je me souviens à ta référence aux galaxies S7 le phone le plus puissant a tes yeux qui lui étaient de 0.250 tflops, ou tu disais même que si le phone le plus puissant arrive même pas a rivalisé avec une wii u , comment nintendo vas faire pour crée une tablette plus puissante et moins cher qu'un S7....

    tu la dis mais c'est plus facile de retenir 4 TFLOPS :d
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 11/22/2016 at 12:02 PM
    ocyn Tu s juste un gars avec beaucoup de contradictions et de mauvaise foi, Les Mp que je reçois te concernent confirmé ce que je pense de toi bref....
    hyoga57 posted the 11/22/2016 at 12:02 PM
    cyr Oui, Dragon Quest est l'une des sagas dont je fais la collection, j'ai même Dragon Quest X en boîte sur Wii et Wii U...
    suppaman posted the 11/22/2016 at 12:06 PM
    yashiro si Nintendo ramène FFXV sur la Switch, et Street Fighter ils redeviendront grand , je ne suis pas au détail de brin d'herbe près pour apprécier un jeu.

    Si on rajoute les licences placard : Metroid , F-Zero , Mario 3D (façon 64 ou Sunshine) .....

    La Switch
    jenicris posted the 11/22/2016 at 12:07 PM
    shanks le succès elle aura, mais depassr le parc de PS4 au niveau mondial est juste impossible pour elle.
    doflamingod posted the 11/22/2016 at 12:14 PM
    Au final on s'en fou des teraflops. La console semble facile à développer, les coûts de dev semblent raisonnables, elle en a assez dans le ventre pour accueillir des jeux Ps4/Xone. Et aura l'ensemble du catalogue Nintendo.
    link49 posted the 11/22/2016 at 12:16 PM
    jenicris Pas sûr, surtout si elle se vend comme une portable avant d'être une console de salon...
    kabuki posted the 11/22/2016 at 12:26 PM
    doflamingod Ce qui est deja different de ce que tu me disais la derniere fois quand je disais que Bioware pouvait tres bien dire travaillé sur une version Switch de Mass effect ou au moins dire qu'ils y reflechissent le nda ne l'interdisant pas (la preuve encore ici Bethesda confirme le devellopement). Le nda du kit n'etant là que pour eviter toute fuite des donné technique de la machine et le planning marketing pour ne pas gaché la fête de Janvier.
    hulahup posted the 11/22/2016 at 12:48 PM
    mickele si moi je me souviens à ta référence aux galaxies S7 le phone le plus puissant a tes yeux qui lui étaient de 0.250 tflops, ou tu disais même que si le phone le plus puissant arrive même pas a rivalisé avec une wii u , comment nintendo vas faire pour crée une tablette plus puissante et moins cher qu'un S7...

    Nous avions donc bien lu la même chose
    yashiro posted the 11/22/2016 at 01:16 PM
    jenicris : Ce ne sera pas au détriment de la PS4. Elles seront logés à la même enseigne et vu le succès de la PS4 hors japon, elle sera toujours bien soutenue.
    Le seul élément qui peut favorablement jouer pour Nintendo c'est des ventes DS-esques (ou Wii-esques).
    roy001 posted the 11/22/2016 at 01:23 PM
    doflamingod "Je vais vous dire - d'ailleurs c'est peut-être sous N.D.A.. Il s'agit d'une des meilleures démos que j'ai jamais vues. Peut-être la meilleure démo LA meilleure démo que j'ai jamais vue. A l'E3."

    "Je parle de l'appareil en lui-même. Je pense que ce qu'ils font est très astucieux. Définitivement, nous allons la soutenir. C'est la première fois que nous faisons quelque chose avec Nintendo, si vous occultez Home Alone et Where's Waldo? sur NES."

    gameblog
    sonilka posted the 11/22/2016 at 01:25 PM
    cyr on verra. Pour l'instant, celui qui a parlé de portage facile et pas cher sur Switch c'est le patron Nvidia. Le mec vend sa came donc forcement il te dit que tout est genial. On verra si les editeurs suivent.
    ocyn posted the 11/22/2016 at 01:31 PM
    mickele Quel MP ? Quand ?

    J'ai pris une fois en référence un Galaxy S7, et ça date d'il y a bien longtemps. Je disais qu'il ne fallait surtout pas espérer une console proche d'un PS4 Pro quand tu vois qu'un Galaxy S7 n'arrive pas à la cheville d'une WiiU. Entre temps, je me suis penché sur la Tegra et effectivement, même avec de la Tegra gravé en 16 nm, tu oublie ton idée d'une Switch plus puissante qu'une PS4... Mais entre temps tu as changé de fusil d'épaule on dirait
    legato posted the 11/22/2016 at 01:41 PM
    ocyn j'ai une question on entendu que la switch devait à l'origine est commercialisé en septembre puis repousser par Nintendo entre autres par manque de puissance face à la pro scorpio * rumeur et donc se temps supplémentaire aurait servi à ajouter de la puissance une puce en plus selon la dit rumeur Julien c il me semble .. donc ma question es ce possible que la console soit équipé de deux tegra x 1 ou 2 ?
    J'imagine même pas la consommation mais bon soignons fou !
    ocyn posted the 11/22/2016 at 01:49 PM
    hulahup Et tu t'y met comme Mikele, a détourner ce que je dis Bordel ce site

    Bref, retenez entre une PS3 et 2 WiiU niveau puissance. Je retiens "+ puissant qu'une PS4" pour mickele :

    Mickele publié le 02/11/2016 à 20:06
    Ocyn non enfaite j'ai dit plus de 2 tflops mais si on lit bien il s'agis

    d'un NVIDIA Drive PX 2 mais avec une seule puce car on c'est que la NVIDIA Drive PX 2 c'est " 2 x Tegra X2 2 x Pascal MXM GPUs " 8tflops en fps16 donc 4tflops en fps32 a 80w

    et là apparemment la promesse c'est d'avoir une seule et même puce équivalant à la " NVIDIA Drive PX 2 " mais avec 20w donc 8tflops en FP16 et 4tflops en FP32

    donc bien plus que les 2 tflops que j'annonce


    http://www.gamekyo.com/blog_article397378.html#article-blogging-comment-4088351

    legato Yep, je me souviens de cette rumeur, la version officielle est le manque de jeu d'où le report... On sait aussi que les dev Kit vu par Eurogamer avaient de la Tegra X1. Donc on peut espérer de la Tegra X2, et c'est bien sûr la possibilité de voir cette puce dans la NS que personnellement, je ne m'attends pas à plus qu'une puissance équivalente à 2 WiiU. Tout ça ne regarde que moi, c'est mon propre avis. (Et j'ai aussi droit à des bruits de couloir venant d'une source qui m'a leaké le leak d'Eurogamer) > http://www.gamekyo.com/blog_article398205.html (tout le monde s'imaginait un truc bien plus ouf qu'un 3 ème Pokemon "3DS" de la série "sun and moon" en HD sur Switch pour ce Leak).

    Bref... Tout ça pour dire que quand je vois certain imaginer un truc plus puissant qu'une PS4 entre les mains, je ne prend pas trop de risque en disant qu'ils sont complètement dans du rêve.
    cyr posted the 11/22/2016 at 02:15 PM
    ocyn le gros soucis, c'est que personne ici ne peut affirmer tel ou tel chose. On ne sait pas ce qu'il y a dans le dock?
    Mais on sait que les tiers on l'air d’apprécier la switch.

    on a eu des rumeurs aussi sur le faite que la switch avait un gros problème de surchauffe.....Tu est d'accord que c''est pas en ayant une petite config que le proc va surchauffer.

    On ne sait pas en faite ce qu'il y a réelement dans la switch, et a mon avis les première photo des entrailles de la switch devrait nopus apporter des réponse.

    ( je connais pas le nombre de ram qu'il y a dans une tablette style apple ou autre, mais je doute qu'il y est 4 go de ram non plus.)


    Je pense donc, qu'a l'heure actuel la switch sera le truc le plus puissant de style nomade.....
    51love posted the 11/22/2016 at 02:18 PM
    jenicris "Shanks le succès elle aura, mais depassr le parc de PS4 au niveau mondial est juste impossible pour elle."

    Vu la dynamique de la ps4 ça semble compliqué surtout que bon nombre de joueurs ayant accès à la quasi totalité du catalogue actuel et des 3 prochaines années sur cette machine nacheteront pas la switch.

    Cependant, dire que c'est impossible... le futur nous le dira rien n'est impossible.
    koopa posted the 11/22/2016 at 02:24 PM
    hulahup Mais même moi je me souviens qu'il a comparé la NX au Samsung Galaxy S7 alors qu'il y a aucun rapport
    Il disait même que c'était le soc le plus puissant et qu'on pourrait pas avoir mieux sur portable
    ocyn posted the 11/22/2016 at 02:29 PM
    cyr J'suis d'accord avec toi, on ne peut être sûr de rien. Je me fait ma propre idée en fonction de ce qu'on a comme infos et de ce que j'entend ailleurs. Et quand je parle de puissance qui ne devrait pas dépasser 2 WiiU (et par conséquent, pourrait très bien être moins puissante que 2 WiiU ou pas), c'est uniquement en prenant pour hypothèse que la Switch n'a qu'une puce dans sa tablette, et que les jeux sont identiques sur la tablette et la TV (en gros, aucun boost de puissance un fois dans le dock).

    Pour le reste, on a beaucoup de rumeurs, les seules éléments sûr, c'est qu'on aura une puce à base de Tegra, que c'est une tablette de 6 pouces. Pour les 4 Go de ram, c'est de la rumeur, pour les 16 go de stockage des cartouches, c'est de la rumeur, et si ces rumeurs sont fondées, ça va totalement dans la sens d'une Switch entre une PS3 et une Xbox One (ça aussi c'était l'infos d'Emily Rogers il y a quelques temps), ou pour être plus précis... 2 WiiU.

    Bref, ce qui est sûr par contre, c'est qu'on aura pas de la PS4 entre les mains.

    koopa Et moi je me souviens que tu disais que la "NX" serait vendu à 199 euros et aurait une puissance de 1 Tflops (FP32)....

    J'avais pris pour référence le Galaxy S7 pour démontrer que ce que tu disais n'était pas possible. Faut peut être remettre les choses dans leur contexte.... Bref, Vivement Janvier pour qu'ils nous dévoilent cette Switch à 1 Tflops avec des jeux Xbox One dessus et pour 199 euros
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 11/22/2016 at 03:03 PM
    ocyn Mec tes vraiment pathétiques tu prends des phrases qui sortes totalement du contexte, cette phrase la était vis-à-vis de la future carte grave en 16 nm pour cette année 2017 " nvidia xavier " , ou je disais justement que si nvdia prévoit ce genre de puce graphique pour 2017, vu les perfs que cette puce en 16 nm, cette même puce qui ne sera pas dans le switch car ça aussi je les précise aussi..., quel donne un bon avant gous de ce qu"a l'heur d'aujourd'hui la switch peut accueillir donc une version entérieur a cette puce mais qui dois forcément donné quelque chose assez puissant....


    C'est bien de prendre des commentaires mais prend des commentaires qui on rapport avec le sujet , parce que l'oui si je parle d'une future carte Nvidia qui est censé sortir en 2017 et que tu prends cette phrase-là pour me faire dire ce que je n'ai pas dit alors là on a affaire à un champion

    Si demain je parle de la gtx 1080 Ti de Nvidia tu vas sortir un article comme quoi j'ai été raconté quelle serait dans la swtich?

    J'en est vu des mecs qui déforment de sujet mais alors là t'es un champion jamais j'ai dit que cette " puce de 2017 " serait dans le switch et si je les dis prouve-le-moi

    Rien que pour ça tu mérites une baffe et je suis gentil!!

    Histoire que tu te rafraichise la mémoire voila le lien de cette fameuse carte , on parle bien d'une puce prévu pour 2017 qui pour 20w délivre la même chose que la "NVIDIA Drive PX 2 a 8tflops en FP16 " donc oui 4tflops en FP32 pour cette puce prévu pour 2017.....

    donc avant de rabaisser les gens sans savoir informe toi

    et ENCORE une fois c'est pas parce que j'ai parler de cette puce que j'ai dis quelle sera dans la switch !!!!!!!!!!

    http://wccftech.com/nvidia-xavier-soc-tegra-volta-gpu-announced/
    ocyn posted the 11/22/2016 at 03:08 PM
    mickele Tu ne me la feras pas DSL, depuis pas mal de temps tu me les brises en disant que la Switch serait plus puissante qu'une PS4 et que même les journalistes de Gameblog le disent
    doflamingod posted the 11/22/2016 at 03:29 PM
    yurilowelle
    Yep. NDA + planning (Skyrim remake sortant sur PsOne).
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 11/22/2016 at 03:31 PM
    ocyn oui son bon on a compris le personnage, retournement de veste, mensonge ect ect je discute plus avec des gens pareil.... 0 crédibilité...
    cyr posted the 11/22/2016 at 03:42 PM
    les collègue, que des con
    ocyn posted the 11/22/2016 at 04:55 PM
    mickele

    - Aucun retournement de veste de ma part, la Switch ne me plait pas telle qu'elle est, je l'achèterais quand même pour les jeux et je n'ai jamais changé de discourt concernant cette console.

    - Aucun mensonge, suffit de relire tes commentaires : http://www.gamekyo.com/blog_article396743.html

    - Par contre, le menteur, j'en connais un gros sur ce site, et si c'est lui qui t'envoie des MP me concernant comme un petit gamin qui n'a pas supporté la critique... Alors ça fera de toi quelqu'un de plutôt crédule (et je comprendrais enfin pourquoi certain comme toi ont une haine incompréhensible envers moi... son pseudo commence par un "N" et c'est vraiment, mais alors vraiment un gros taré, preuves à l'appuis (MP) et possibilité de faire des captures d'écran si c'est bien lui... Rien à foutre de la charte, faut arrêter le délire).
    51love posted the 11/22/2016 at 05:19 PM
    mickele arrête de faire le gamin et de faire mine tu comprends pas ce que dit ocyn.

    Qu'il ait raison ou non au final dans ses hypothèses toi tu fais que fabuler sur ses propos..
    ocyn posted the 11/22/2016 at 05:21 PM
    51love J'ai pas bien compris, tu peux développer ?
    kibix posted the 11/22/2016 at 05:35 PM
    il en faut vraiment pas beaucoup pour enflammer certains...
    Tant mieux un jeu tiers est confirmé sur Switch, un jeu bethesda en plus qui n'ont jamais été de grands fervents des consoles N. Après ça reste skyrim, un jeu qui date et qui est loin d'être dans le haut du panier des jeux sortie depuis quelques années, donc pas de quoi sauter de joie.
    J'aurai été plus rassuré si on annonçait un jeu comme Mass effect andromeda, des jeux à venir qu'on a vu pendant l'E3. Là on me montre un jeu vieux PS3, refait sur PS4 qui est toujours limite pour de la PS4 comparé à d'autres. Ici ça part bien trop dans la démesure, entre ceux qui believe à la moindre annonce et rumeurs et ceux qui attaquent comme des chient enragé dès qu'on émet le moindre doute ou inquiétude (même justifié), ça devient lassant.

    Autant attendre la conférence de Nintendo pour voir si d'autres jeux vont être porté sur Switch, comme ça sera officiel et on saura quoi s'attendre de la machine.
    neckbreaker71 posted the 11/22/2016 at 07:31 PM
    ocyn est-ce que tu parle moi

    mickele tu as tout a fait raison l'ami car car le cout de production d'un gpu ou d'un cpu et souvent entre 0.50 cent et 2.75 dollars canadien donc si la spéculation boursière (aussi appelez fraude boursière ou misère des pauvres) inciterait pas les autres producteurs de semi-conducteurs (quadcomm,mediatek,amd,arm et toshiba) a augmenté leurs prix de ventes de composants ont aurait (sans spéculations boursière) comme dans les 70 années et les 80 années le prix d'une carte graphique de qualité maximales ne dépasserait jamais 145 dollars canadiens donc oui apple,intel,nvidia,corsair memory,samsung,sony et google augmente sans arrêts le prix des semi conducteurs pour s'en mettre plein les poches (grâce au fraude boursière et autres type de magouille) avec des prix excessif (pour attiré exclusivement les riches) et ce au grands détriment de la classe ouvrière (les non riches) qui représentes plus de 99.9% de la populations humaines entière

    doflamingod en tout cas bethesda softwork devrait vraiment être intéressé par la nintendo switch vue qu'avec take two entertainment ils ont toujours cracher sur nintendo sans aucune raison

    barberousse d’après moi nintendo leurs a donnée un passe droit pour le trailer de la switch
    ocyn posted the 11/22/2016 at 07:44 PM
    neckbreaker71 Non du tout, c'est pas de toi dont je parle, je ne te vois pas envoyer des MP à tout le monde pour casser du sucre sur mon dos, j'ai quelqu'un d'autre en tête qui n'a pas arrèté de m'insulter en MP, c'était limite flippant
    Bref, t'inquiète pas
    neckbreaker71 posted the 11/22/2016 at 07:56 PM
    ocyn donc tu parle de ntown l'admin du site nintendo town qui photo d'une brassière au couleurs de pokeball surement

    merci pour l'info l'ami

    ocyn posted the 11/22/2016 at 08:00 PM
    neckbreaker71 De rien
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 11/22/2016 at 09:38 PM
    neckbreaker71 On est donc d'accord sur ce point la !!
    cyr posted the 11/22/2016 at 11:39 PM
    kibix971 t'inquiète pas, c'est pas le 12 janvier que les développement des jeux vont commencé...
    mais oui, on aura une grosse parti de la liste qui sera officiel.
    neckbreaker71 posted the 11/26/2016 at 12:02 AM
    mickele tout a fait