"@saram : Pour le pad pro, ça doit forcément être un gag!!! A moins qu'il te lâche une pièce d'or comme dans new super mario à chaque trophée obtenue... (a ben non, même les trophées y'a pas!!)
C'est prix, putain, ils sont vraiment tarés..."
"Le problème, c'est que le prix semble élevé et qu'ils n'ont rien fait pour le justifier.
Si au moins on savait ce qu'elle a dans le ventre cette console exactement."
"@uchii : Il n'y a rien de factuelles dans ce que tu dis, juste de la bêtise.
Chaque nouvelle console aura quelques jeux que quelqu'un jugera "sans intérêt"... mais ton problème, c'est que tout te semble sans intérêt sur Switch."
"@uchii : T'as vraiment la haine toi? Je pensais que tu faisais semblant.
De 1, si il n'y a aucun intérêt pour toi, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde! Ubisoft est parfaitement informé que son jeu est disponible sur toutes les consoles du marché! (on notera au passage que les joueurs xbox et playstation avaient pleurés pour l'avoir et au final le jeu à quand même bien bidé!!)
De 2, tu veux que je te cites des jeux qui ont aucun intérêt sur PSvita? (je connais déjà ceux sur Wii U si c'est ce que tu comptais me répondre!).
T'es grave toi :upset:"
"Tu cites Disgaea et Setsuna alors qu'on a vu aussi un certain Xenoblade 2, Shin Megami Tensei et l'autre projet de Square Enix par l'équipe de Bravely Default.
Si on oublie de citer les nouveautés, effectivement, il n'y a plus rien!!"
"@uchii : En fait, ce que je veux essayer de dire, c'est que là, Nintendo à présenté une belle gamme de jeux dans l'ensemble, il n'y a que les accrocs de jeux ou tout explosent qui vont pas aimer.
De plus, il s'agit de la première sortie en public de la Switch. D'autres jeux seront annoncés plus tard. Je pense aussi que nintendo va sortir des "petits jeux" jusqu'à l'été, et vers septembre, ils vont sortir des jeux qu'on verra peut-être à l'e3.
Bref, ce qu'on a vu aujourd'hui n'est que l'entrée."