Le prix de la console me refroidi direct.
Je vais être franc, Zelda m'a foutu une claque monumentale.
Le Mario j'ai visionné une seconde fois le trailer et au final il me plait.
Xenoblade 2 me hype également.
Et j'ai un coup de coeur pour FFVI...ah non mince project octopath.
Elle a le soutien des tiers japonais et ça me plait et des jeux comme Super Bomberman et SMTV sortiront dessus. Pour les occidentaux osef j'ai ma PS4.
Mais c'est le prix qui me refroidi direct. 330 c'est bien trop cher. En espérant que Nintendo baisse le prix d'ici 6 mois comme ils l'avaient fait pour la 3DS à l'époque.
L'écran en 720p ça me va, idem pour les 32go.
Le online payant je ferais avec comme sur PS4.
Mais le prix de la console est franchement abusé en france, c'est vraiment le truc qui me bloque. Tant qu'il n'y aura pas de pack intéressant ou une baisse de prix, je n'envisagerai pas de la prendre.

tags :
posted the 01/13/2017 at 09:53 AM by
jenicris
sonilka clairement. De toute façon j'ai de quoi faire sur PS4 en attendant.
Pour ces 4 jeux il me l'a faut. Peu être qu'un pack ou une baisse de prix en fin d'année me feront franchir le pas. Je suis pas pressé. Après tout je suis pas obligé de faire Zelda en mars.
Si au moins on savait ce qu'elle a dans le ventre cette console exactement.
Quand elle sera sous la barre des 250e avec un catalogue qui va certainement rapidement grossir là par contre elle devrait cartonner un peu partout.
Mais j'espère voir des nouveaux jeux lors de l'E3 car on ne voit rien de ubi et surtout des autres studio de Nintendo.
Agréablement surpris par le rendu, les joycon, et la console, mais horrifié par le line-up day one.
Aucun doute que ca fera comme la 3DS...
En tous cas, j'espère que tous ceux qui disent que c'est trop cher, ne se paie pas des iphones a 800€...
Là ce sera plus raisonnable.
J'avais payé ma Wii U Mario Kart 8 + Zelda WW pour 275€
Normal...
C'est juste que stratégiquement la console est con, ils ont voulu tout mettre dans une console, c'est ridicule. Et au final on a pas le principal c'est a dire : une bonne puissance, une bonne batterie, des manettes à 50 euros.
Mais là, vu la gueule des graphs, du line up, des prix? Non ca va être un four automatiquement.
Je l'avais prédis mais bon, dans ce genre de cas, je suis dégouté d'avoir raison. J'aurais vraiment voulu que Nintendo fasse une bonne console.
Tout ça pour des joy cons qui vont servir à rien
Je préfère attendre.