Il ne doit pas être le seul.
Quand Microsoft a signé un - gros, très gros - chèque pour s'offrir Rare, tout le monde s'attendait à voir de gros titres débarquer sur les Xbox, dans le sillage des hits qu'a offerts le studio aux consoles Nintendo. Mais pour le moment, force est de reconnaître que le géant américain ronge son frein dans l'attente d'un retour sur investissement tant les jeux Rare disponibles sur Xbox ont déçu. Cependant, cela ne veut pas dire que l'étincelle est définitivement éteinte, surtout quand Phil Spencer évoque, au hasard d'une discussion sur Twitter, un Perfect Dark. http://www.gamergen.com/actualites/perfect-dark-rare-phil-spencer-reboot-xbox-one-257773-1
publié le 31/12/2014 à 09:58 par
chester
Boyd Multerer, l'un des pilier de la banche Xbox et aussi un des fondateurs du Xbox Live et du XNA quitte Microsoft, après 18 années de bons et loyaux services. Il fait partie des concepteurs de la Xbox One. Il a d'ailleurs admis, dans une interview de départ, que c'était le projet le plus difficile sur lequel il avait jamais travaillé. Et pourtant, pour le Xbox Live, ils étaient partis de zéro.
L'architecture de la Xbox One fait qu'elle est prête pour un nouveau réseau social, même si ce dernier n'a pas encore inventé.La plupart des personnes ne réaliseront jamais la complexité du système à l'intérieur de la Xbox One et de ses multiples OS. http://www.xboxlive.fr/news_affiche_25403.html
publié le 30/12/2014 à 09:02 par
chester
publié le 25/12/2014 à 16:21 par
chester
Les cinq derniers jeux épisodiques du studio californien voient leurs saisons complètes proposées en téléchargement dans une compilation qui pèse.
Et si au lieu de vous faire La Caverne de la Rose d'Or, Le Père Noël est une ordure, Maman, j'ai raté l'avion et je ne sais quel autre Princesse malgré elle pour la énième fois, vous passiez vos vacances de fin d'année à VIVRE de nouvelles péripéties ?
Disponible en dématérialisé sur la console de Microsoft depuis ce dimanche 21 décembre, The Telltale Games Collection regroupe pour 109, 99 euros cinq saisons de jeux d'aventure parmi les plus appréciés de ces dernières années.
The Walking Dead : Saison 1
The Walking Dead : Saison 2
The Wolf Among U : Saison 1
Tales From the Borderlands
Game of Thrones - A Telltale Games Serie : Saison 1 http://www.gameblog.fr/news/47662-the-telltale-games-collection-la-compilation-disponible-sur-
publié le 22/12/2014 à 16:57 par
chester
Wow

publié le 21/12/2014 à 14:31 par
chester
La tension monte !
Santa Monica aide différents studios de développement à concevoir des titres amusants et sympathiques, tels que le prochain Fat Princess Adventures prévu sur PlayStation 4. Mais en interne, nos amis sont en train de développer un tout nouveau God of War ; annoncé via leur Twitter lors de la PlayStation Experience.
Un joueur, un peu frustré de voir ce qu'est devenu Santa Monica, ne comprend pas pourquoi la société ne travaille pas plus sur des jeux AAA. La firme a réagi aussitôt :
Ne soit pas triste, nous travaillons actuellement sur un jeu bad ass, triple A. http://www.gamergen.com/actualites/santa-monica-studio-vers-nouveau-god-of-war-ultra-bad-ass-257420-1
publié le 18/12/2014 à 16:27 par
chester
Michael Pachter continue de faire son métier, c’est à dire d’essayer de comprendre le marché et de vendre ses prédictions. Et dernièrement, c’est au micro de Gametrailers qu’il s’est fait remarquer en indiquant que la PS4 dominera la Xbox One l’année prochaine du fait de ses grosses exclusivités.
Il indique que d’habitude, les éditeurs ont un gros titre au printemps et un ou deux gros en fin d’année. Mais que chez Sony, il y en a déjà 6, ce qui est le double. On ignore exactement desquels il veut parler mais on peut déjà noter The Order 1886, Bloodborne et Uncharted 4. « Je ne sais pas ce que Microsoft a prévu mais je serai prêt à parier que ce ne est pas autant » dit-il .
Et Phil Spencer, le boss de la division Xbox l’a pris au mot, et a répondu à une question d’un joueur sur Twitter : « Sa citation dans l’article « Je ne sais pas ce que MS a prévu ... » est correcte, il ne connait pas notre lineup 2015. » http://www.xboxygen.com/News/18982-Phil-Spencer-Pachter-n-est-pas-au-courant-de-notre-lineup-2015
publié le 18/12/2014 à 15:30 par
chester
Les joueurs n'ont de toute évidence pas l'intention de laisser Phil Spencer oublier que Street Fighter V est désormais exclusif à la PS4 (et au PC). Un coup d'oeil sur son compte Twitter suffit pour s'en convaincre.
Lorsqu'un joueur lui a envoyé un tweet pour lui dire que l'exclusivité PS4 de Street Fighter V serait pardonnée en échange de la sortie d'un nouveau Conker ou Banjo Kazooie sur Xbox One, Phil Spencer a en effet répondu de manière plutôt intéressante :
J'aime l'idée de l'échange de licences de jeux. Je vais faire en sorte de faire amende honorable pour Street Fighter.
Reste maintenant à découvrir ce que Phil Spencer entend par là. Compte-t-il négocier une autre exclusivité pour compenser la perte de Street Fighter V ? Ou s'agit-il d'un moyen implicite d'indiquer qu'un nouveau jeu tiré d'au moins une des deux licences évoquées par l'internaute est actuellement en chantier ? Impossible de le savoir pour l'instant.
publié le 08/12/2014 à 15:58 par
chester
publié le 07/12/2014 à 17:01 par
chester
Comme l'E3, la Gamescom ou le Tokyo Game Show, le Playstation Experience fût l'occasion pour Sony de tenir une conférence/keynote et ainsi annoncer de nouveaux jeux à venir ou diffuser des vidéos inédites de jeux à venir, comme la présentation de 15 minutes d'Uncharted 4 que de nombreux joueurs espéraient.
Mais on se posait également une question : le Playstation Experience est-il un événement inédit qui n'aura lieu qu'une fois, à l'occasion des 20 ans de la marque ? Sony a rapidement clarifié les choses hier matin en annonçant que cet événement sera désormais annuel. http://www.play3-live.com/news/playstation-experience-un-eeveenement-annuel-70039
publié le 07/12/2014 à 13:37 par
chester
publié le 07/12/2014 à 11:24 par
chester
Se basant davantage sur l'énormité de sa carte et oubliant quelque peu l'intérêt de sensations de conduite convaincantes et d'une réalisation visuelle convenable, The Crew déçoit passablement, peut-être parce qu'on en attendait trop. La carte est gigantesque, et très vivante, certes, et c'est sans doute la plus grande force du jeu. Mais à quoi bon créer un espace aussi grand si les sensations de pilotage sont aussi plates ? Le système de crews, quant à lui, est plutôt efficace mais ne permet pas vraiment au jeu de se distinguer des dernières productions (Forza Horizon 2, DRIVECLUB), qui misaient aussi sur les fonctionnalités sociales / multijoueurs. Reste un soft qui, somme toute, vaut principalement pour la taille hallucinante de sa map, son tuning et son scénario, des éléments qui le détachent un peu du troupeau, sans jamais réussir à en faire un jeu inoubliable. En revanche, pour ceux qui sont prêts à mettre de côté ces faiblesses, The Crew devrait offrir pas mal d'amusement, toujours grâce à la taille de sa carte. Est-ce qu'ils seront nombreux à se prendre au jeu ? C'est une autre question.
Les Plus
La map seule est pratiquement un argument d'achat : immense, vivante, et regorgeant de lieux et de petits détails qu'on s'amusera à découvrir
Le tuning et le système de specs
De nombreuses stations de radio
Une prise en main immédiate
Pas mal de fun, finalement
Le scénario
Les voitures qui peuvent atteindre le niveau 1299. Y a du boulot !
Pas mal de choses à faire, en fin de compte
Les Moins
La carte est certes immense, mais finalement pas vraiment belle
Les véhicules, bien modélisés mais manquant de détails pour un jeu next-gen
La conduite, mollassonne, sauf si l'on investit dans des modèles haut de gamme... ou que l'on vraiment, vraiment avancé dans le jeu
Le système de crews, qui ne se distingue pas particulièrement de ce qui existe déjà ailleurs
Connexion Internet obligatoire, même si l'on souhaite jouer seul
La vue intérieure et ses rétroviseurs non fonctionnels...
37 véhicules différents. C'est vraiment, vraiment faible
Monter en niveau ne sert à rien, sinon à débloquer de nouveaux défis / missions
Les défis, vite redondants
La police, manifestement capable de rouler à plus de 450 km/h, easy
publié le 04/12/2014 à 20:51 par
chester
Les créateurs d'inFAMOUS recrutent encore.
Voilà plusieurs mois que les offres d'emplois du studio Sucker Punch laissent paraître que les créateurs d'inFAMOUS et Sly Cooper travaillent actuellement sur une possible nouvelle licence. Les détails à son sujet restent néanmoins assez épars. De nouvelles offres de recrutement repérées par DualShockers nous permettent toutefois d'en apprendre un peu plus.
Le jeu, d'ores et déjà supputé comme étant un open-world, devrait atterrir sur PlayStation 4, le développement sur la dernière-née de Sony étant un pré-requis pour les nouveaux venus. En outre, des connaissances concernant le rendu et l'éclairage physique sont un plus, laissant penser que les techniques utilisées dans inFAMOUS: Second Son seront à nouveau d'actualité. http://www.gamergen.com/actualites/sucker-punch-projet-secret-studio-precise-256823-1
publié le 03/12/2014 à 14:37 par
chester
Qui a aimé ?
evilboss,
aozora78,
jubei,
blackbox,
milo42,
hyoga57,
vlade,
goldmen33,
kisukesan,
plistter,
excervecyanide,
hado78,
nakata,
sphinx,
onirinku,
kibix,
lambo,
docbrown,
djiman,
zabuza,
thekingman1,
link49,
berny38
publié le 29/11/2014 à 13:18 par
chester
publié le 29/11/2014 à 12:18 par
chester