Mike760
chester > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    haloman, spartan1985, link49, raoh38
    posted the 12/18/2014 at 03:30 PM by chester
    comments (94)
    licran posted the 12/18/2014 at 03:35 PM
    Le type répond à tout est n'importe quoi, par moment il fait plus marketeux que dirigeant.
    L'avantage c'est d'avoir quelqu'un en face de soit quand on est joueur sur les machines Microsoft
    davidsexking posted the 12/18/2014 at 03:36 PM
    Pas besoin d'être Pachter pour voir l'évidence
    eruroraito7 posted the 12/18/2014 at 03:36 PM
    Personne connais le line up de Microsoft en 2015 ce qui devient relativement inquiétant en ce moment ta l'impression qu'il y a que sony et Nintendo sur le marché...
    goldmen33 posted the 12/18/2014 at 03:36 PM
    De toute façon Spencer c'est la soeur de Pachter!
    mrgwak posted the 12/18/2014 at 03:36 PM
    Ouais bah pour faire taire tout ça, il serait peut-être temps de parler un peu des sorties si il y en a tant que ça.

    La barque commence sérieusement à prendre la flotte.
    mustdie posted the 12/18/2014 at 03:37 PM
    Microsoft a de gros jeux pour 2015...mais pour fin 2015
    fullbuster posted the 12/18/2014 at 03:39 PM
    Il ne connaît pas le vrai pouvoir de Pachter ...
    kabuki posted the 12/18/2014 at 03:41 PM
    Il ya deja toute les annonces interne fait à l'E3:

    Tomb Raider
    Halo 5
    Phantom dust
    Crackdown
    Quantumbreak
    Fable
    Scalebound

    Et tout cela sont semble t'il pour fin 215 d'aprés spencer... ca me parait deja beaucoup pour uniquement de l'edition Microsoft. Apres ya les rumeurs nouveau jeu Rare et compile Gear of War.
    gantzeur posted the 12/18/2014 at 03:41 PM
    goldmen33 c'était donc vrai !
    haloman posted the 12/18/2014 at 03:42 PM
    Il place un bon head shot a pachter
    mrgwak eruroraito7
    Ha bon pourtant fable legends, quantum break , tomb raider et halo 5 sont annoncés pour 2015 donc c'est plus une poutre dans les yeux que vous avez
    blackbox posted the 12/18/2014 at 03:42 PM
    Microsoft n'a pas besoin d'annoncer ses jeux longtemps à l'avance, ils ont pris l'habitude d'annoncer leur jeu très peu de temps avant leur sorti (le plus souvent)
    D'ailleurs pas mal de jeux qui devaient être annoncés en 2014 ne l'ont pas été, il y a de fortes chances qu'ils soient officialisés en 2015 pour une sortie très rapide

    mrgwak la barque prend tellement la flotte que la One vient de marquer le record du black friday, t'es un bon toi
    davidsexking posted the 12/18/2014 at 03:43 PM
    kabuki Scalebound et Crackdown, ca m'étonnerait qu'on les voit en 2015, surtout Scalebound, d'ailleurs le mec qui avait leaké toutes les annonces de microsoft à l'E3 a dit que c'était des jeux de 2016
    akinen posted the 12/18/2014 at 03:44 PM
    C'est parti pour le combat de nombre d'exclu
    goldmen33 posted the 12/18/2014 at 03:44 PM
    gantzeur ouep et Pachter c'est aussi sa tante et elle fait des flans!
    haloman posted the 12/18/2014 at 03:46 PM
    davidsexking
    Des fans ont déjà joués à scalebound ainsi que phil spencer donc le jeu est bien plus avancé qu'on ne le pense donc fin 2015 c'est bien possible par contre crackdown sa sera plus long
    eruroraito7 posted the 12/18/2014 at 03:46 PM
    haloman Ce que je veux dire c'est que le mois de décembre à était un gros mois pour les annonces Sony ( SF 5 exclu, gameplay des 3 grosses exclus de l'année prochaine Uncharted 4, the order 1886 et bloodborne.. ) Nintendo ( avec enfin du bon gameplay de zelda, Starfox) Alors que Microsoft rien... C'est pas une question d'exclu ou quoi que ce soit c'est juste bizarre comme attitude juste avant les fêtes...
    akinen posted the 12/18/2014 at 03:47 PM
    blackbox Ce serait bien que Sony en face de même. C'est du d'attendre aussi longtemps, surtout si on est déçu à l'arrivé
    gantzeur posted the 12/18/2014 at 03:47 PM
    goldmen33 nous voila au bout de cette énigme , une page se tourne enfin
    kabuki posted the 12/18/2014 at 03:48 PM
    davidsexking
    Pour moi c'est impossible qu'il lache autant de cartouche sur 4 mois il va y avoir du report/decalage c'est obligé. Sinon c'est suicidaire il va y avoir des titres qui vont faire des floppes par manque d'exposition.

    Car à côté tu auras aussi les AAA tiers dont trés certainement FFXV ou MGSV, COD, AC, les jeux de sport annuel etc

    Ca fait beaucoup et je pense que même chez Microsoft ils sont en galére niveau planning (ça a été dit d'ailleurs il me semble)
    aiolia081 posted the 12/18/2014 at 03:48 PM
    licran Le problème c'est qu'il est obligé de faire ce genre de sortie, parceque tout ce qui est négatif sur Microsoft devient vrai sans aucune vérification, même Patchter est prit pour un messie quand il parle de négativement de Microsoft

    Suffit de voir la merde qu'il dit : "Je ne sais pas ce que Microsoft a prévu mais je serai prêt à parier que ce ne est pas autant" Hors comme le dis kabuki y'a déjà pas mal de jeu chez Microsoft pour 2015.

    Halo 5 / Quantum Break / Fable Legends / Rise Of The Tomb Raider / Screamrider / Ori sans compter ceux non annoncé. Bref Microsoft est loin de ne rien avoir non plus.

    eruroraito7 on ne peut pas non plus dire que Microsoft n'a rien, hors c'est ce que sous entend Pachter.
    haloman posted the 12/18/2014 at 03:50 PM
    eruroraito7
    C'est pas parce que sony fait des annonces ( rien de géant ) à un moment que microsoft doit faire pareil en plus sa n'a pas empêché la xbox one d'avoir le record de vente pendant le black friday et de passer les 10 millions avant noël
    Franchement faut stopper ses lieux communs qui n'existe plus maintenant
    eruroraito7 posted the 12/18/2014 at 03:50 PM
    aiolia081 Non mais patcher voilà quoi -_-
    davidsexking posted the 12/18/2014 at 03:51 PM
    kabuki C'est une question de timing , ce pourquoi tu peux pas annoncer une grosse nouvelle IP queqlues mois à l'avance, ca se fait au moins 1 an avant pour pouvoir l'introduire et faire grimper les précos.

    C'est là que Sony gère bien maintenant, ils gardent une marge entre l'annonce et la sortie pour laisser le temps au hype de monter avant la sortie du jeu
    blackbox posted the 12/18/2014 at 03:51 PM
    akinen les deux firmes n'ont pas les meme besoin.
    Sony avait besoin de frapper fort les deux premiers noels (les plus importants) en faisant annonces sur annonces et occuper l'espace médiatiques, les PT, les SFV etc t'es pas prêt de les voir avant longtemps mais les effets et l'impact est la sur les gens comme à chaque génération.

    Microsoft à l'inverse n'a pas que la Xbox One a l'esprit donc ne se sent pas obligé d'occuper l'espace médiatique mais plus l'espace des rayons en boutiques (ou store) donc on annonce que quand le jeu est prêt, d'ailleurs parfois le jeu sort à la surprise général comme les D4 ou Kalimba mdr

    les deux firmes n'ont pas vraiment la meme clientèle dans le fond et surtout pas les même obligations.
    genos posted the 12/18/2014 at 03:51 PM
    aiolia081

    Non il sous entend que Microsoft a moins de jeu en 2015 que Sony...
    Et il indique que ce n'est pas une certitude
    solar974 posted the 12/18/2014 at 03:52 PM
    davidsexking mais oui on verra ca l’année prochaine et tu devrai te faire tout petit avec tes prédictions.
    kabuki posted the 12/18/2014 at 03:54 PM
    davidsexking
    Ba la logique voudrait que leur planning soit d'abord centré sur les présentation de leur 1er semestre et ensuite le second.

    Chose que je comprend pas car les annonces de L'E3 sont pour le second, donc en gros ya quoi sur le premier semestre ?
    edarn posted the 12/18/2014 at 03:54 PM
    Y a quoi comme titres AAA (hors édtiteur tier) confirmé pour 2015? (à part Halo5, TR2, QB, FLegends ?)
    eruroraito7 posted the 12/18/2014 at 03:55 PM
    haloman Premièrement je parle au niveau mondiale et deuxièmement le black friday était avant les Vga et le PlayStation expérience et si bien sûr que Microsoft doit faire pareil tu peux pas laisser ton concurent tout seul surtout quand tu es dans la situation de Microsoft le seul qui peut ce permettre cela c'est sony car ils ont une grande avance
    blackbox posted the 12/18/2014 at 03:57 PM
    edarn 4 AAA maison dans l'année c'est beaucoup déjà sinon il y a Screamride que tu peux rajouter.
    blackbox posted the 12/18/2014 at 03:58 PM
    eruroraito7 tu préfère voir une firme faire du blabla plutôt que de sortir des jeux en rayon ?
    à mon avis tu ne te rend pas compte de qui a véritablement la pression au point d'annoncer des jeux que tu ne verras pas avant 2018
    akinen posted the 12/18/2014 at 04:00 PM
    blackbox Microsoft? Tu parles de windows? Parce que sur le jv, ils n'ont que la xbox One, là où sony doit géré la vita(honte), la PS4 et le morpheus.

    Mais bon, encore une fois on a de quoi joué sur les deux consoles.

    ps: n'oubliez pas le dernier E3 blindés d'annonce 2015 mais aussi 2016 chez Sony tout comme chez Microsoft.
    doduo posted the 12/18/2014 at 04:01 PM
    blackbox: "Microsoft à l'inverse n'a pas que la Xbox One a l'esprit" mais quesque tu racontes...

    Sony ne produit pas que des consoles non plus... Ca pue l dama control ton truc...

    Et explique nous les différences de clientèle entre joueur One et Ps4 ?
    davidsexking posted the 12/18/2014 at 04:02 PM
    kabuki Et encore, pour le second semestre, ils peuvent annoncer un Forza 6 et un Gears Collection ( confirmé par shinobi602 ) mais ca sera trop tard pour annoncer une nouvelle IP à l'E3 sauf s'ils veulent la voire bider.

    C'est la question pour le premier semestre. A mon avis, ils vont le boucler avec Ori, Killer Instinct Saison 2, peut etre la suite de D4 et Fable Legends, ce serait bete tout de même puisque c'est justement là ou Sony va commencer à sortir de grosses cartouches sur la PS4, ils devraient avoir quelque chose pour contrer un minimum.
    foxstep posted the 12/18/2014 at 04:02 PM
    Les VRP sont de sorti
    lightning posted the 12/18/2014 at 04:03 PM
    Sony annonce également des jeux de dernière minute LBP3
    tout comme MS annonce des jeux qui n'arriveront pas avant 2 ans Scalebound ou Crackdown ( par rapport à leur annonce) par exemple

    Et inversement

    Tout dépend du timing et du planning déjà en place . La différence c'est que Sony étale beaucoup plus ses annonces sur toute l'année tandis que MS c'est surtout l'E3.
    cajp45 posted the 12/18/2014 at 04:04 PM
    blackbox
    Microsoft n'a pas besoin d'annoncer ses jeux longtemps à l'avance, ils ont pris l'habitude d'annoncer leur jeu très peu de temps avant leur sorti
    Le record étant pour D4 avec leur fameux: "coucou, il sort demain"

    mais c'est vrai que quand on y regarde de plus prêt:
    - halo mcc: annoncé à l'E3 de cette année
    - forza horizon 2: annoncé une semaine avant l'E3
    - shape up: annoncé à l'E3
    - dance central spotlight: annoncé à l'E3

    il y a Screamride que tu peux rajouter.
    et state of decay qui sort en boite sur one au printemps.
    - sunset overdrive: premier gameplay 1 mois avant l'E3
    -
    genos posted the 12/18/2014 at 04:05 PM
    blackbox

    Justement Phil Spencer fait du blabla depuis quelques mois même pas une image ...

    Et vu les ventes des consoles Sony a surement trop la pression avec la branche playstation
    cajp45 posted the 12/18/2014 at 04:05 PM
    edarn
    Je pense qu'on peut, sans trop prendre de risques, compter sur forza motorsport 6.
    eruroraito7 posted the 12/18/2014 at 04:06 PM
    blackbox Je parle pas de moi je parle de tout le monde pendant 1 mois il n'y avait que Nintendo et Sony et Microsoft était absent alors que c'est le mois ou il y aura le plus de ventes donc je comprends pas leurs attitude voilà tout et désolé pour toi Bloodborne sort au mois de mars The order février déjà 2 grosse exclus pour le début d'année alors que chez Microsoft aucune date pour le moment donc ta phrase sur les jeux qui sortiront en 2018...
    solar974 posted the 12/18/2014 at 04:06 PM
    davidsexking mais oui madame irma je t’appellerai presque junior patcher
    spilner posted the 12/18/2014 at 04:07 PM
    Pas besoin de Patcher pour savoir qu'en 2015 la PS4 sera encore une fois largement devant, bien plus qu'en 2014.
    Entre le réveil du Japon (dont on à déjà eu un super avant gout cette semaine), la sortie en Chine, les gros jeux Exclus en plus grand nombre qu'en 2014, Les gros jeux Multis supérior qui vendront toujours plus sur PS4, l'éventuelle baisse de prix qui n'à pas encore eu lieu etc... c'est clairement plié.
    blackbox posted the 12/18/2014 at 04:08 PM
    akinen la branche playstation a pris une importance capitale chez sony alors que la branche xbox a pris de l'importance chez Microsoft mais pas capital, ils ont un socle capital qui est windows et tout un écosystème a faire tourner autour au niveau grand public. On verra ce qu'il en est en janvier puisque les gens veulent que microsoft fasse absolument un show en réponse, ils vont le faire sur ce qui est capital pour eux (pas juste pour faire fantasmé les joueurs)

    Je sais que Sony à son écosystème à gérer mais la PS est la pierre angulaire de cette écosystème la ou chez Microsoft c'est Windows (DX en faisant partie)

    cela dit c'est clair que des deux coté du jeux on va s'en gaver mdr

    doduo hier j'ai mangé une pomme tu veux en connaitre la couleur ?

    vaultboy quel blabla ? il répond à 3 twitt c'est du blabla ? mdr

    cajp45 Ryse Dead rising 3 Zoo tycoon Forza horizon 2 Forza 5
    même gears dans le fond ils ne l'ont jamais vraiment annoncer officiellement, c'est juste qu'on sait qu'il existe par logique, mais on ne le voit pas, je te pari qu'on le verra trés peu de temps avant sa sortie
    lightning posted the 12/18/2014 at 04:09 PM
    TLOU remastered a aussi été annoncé 4/5 mois avant sa sortie. Singstar PS4 pareil

    Tout dépend du timing.
    constantine posted the 12/18/2014 at 04:10 PM
    Microsoft a bien prévu pour 2015, faut qu'il arrête le Patcher.

    Tomb Raider
    Halo 5
    Phantom dust
    Crackdown
    Quantumbreak
    Fable
    Scalebound
    State of decay
    Forza

    Ensuite il y a les rumeurs sur Gears, le jeux de RARE, surement d'autre surprise. Donc Patcher... Patch ta gueule !
    blackbox posted the 12/18/2014 at 04:13 PM
    eruroraito7 pendant cette période ou Microsoft ne disait rien Microsoft remportait le black fryday et pour noel ils sont trés bien positionner encore.

    la présence en rayon est plus importante que les annonces faite pour faire patienter.

    deux tacon de faire.

    pour rappeler la mémoire à certains:

    http://www.gamespot.com/articles/no-street-fighter-v-until-2018-capcom-producer/1100-6412556/
    spartan1985 posted the 12/18/2014 at 04:13 PM
    T'as raison Patcher, rien que Halo 5 suffit à Microsoft pour être tranquille fin 2015.
    solar974 posted the 12/18/2014 at 04:13 PM
    farcell117 certain comme davidsexking crois qu'il savent tout des jeux qui sortiront l'année prochaine
    nobleswan posted the 12/18/2014 at 04:14 PM
    Phil Spencer "Entre les jeux jeux annoncée et non annoncée 2015 va etre une année de folie pour la Xbox One"

    -Rise of the Tomb Raider
    -Halo 5 Guardians
    -Quantum Break
    -Fable legends
    -State of decay Reamaster
    -Phantom Dust saison 1


    Et l'annonce probable de Battletoads, Forza Motorsport 6 pour fin 2015, des petit jeux comme Below, ORI and the blind forest, Screamride

    Ca me rappelle l'année derniére, quand les pro-S disait que Microqsoft avait lacher toute leur cartouche fin 2013 et qu'il y aurait que Sunset overdrive et D4 qui allait sortir en 2014.

    La suite on l'a connait, humiliation total en terme d’exclusivités en fin d'année pour la deuxième fois consécutive. 2013, 2014 et probablement 2015 avec les jeux que j'ai cité plus haut.
    antitrolls posted the 12/18/2014 at 04:15 PM
    Patcher, ce troll, je fais jamais gaffe aux conneries qu'il raconte
    blackbox posted the 12/18/2014 at 04:15 PM
    eruroraito7 et désolé, c'est vrai que j'aurais du voir que tu parlais en général.

    kamikaze1985 je suis curieux de connaitre l'impact de halo 5 lors du black friday 2015, ca pue le record à pleins nez, ils ont un an pour faite monter la sauce
    samgob posted the 12/18/2014 at 04:18 PM
    MS a déjà trop de gros jeux/projets prévus pour 2015 (QB, Halo 5, Fable Legends, RotTR, Ori, Phantom Dust, Crackdown 3, Scalebound, jeux Rare, Forza 6, Project Spark, KI s2, etc) et il est très probable que certains devront être reportés à 2016.
    Patcher, l'ami des losers.
    gallagher posted the 12/18/2014 at 04:19 PM
    Le line up 2015 connue de la xbox one est déjà en béton, inutile pour Microsoft d'en faire des caisses à ce sujet maintenant alors qu'ils ont à gérer en priorité un Line up de fin 2014 très riche en exclu (Forza horizon 2, Sunset Overdrive, Master chief Collection ). Chaque chose en son temps.
    eruroraito7 posted the 12/18/2014 at 04:19 PM
    blackbox Oui 2 façon de faire et je peux t'assurer que celle de sony est bien meilleur... que le silence radio de Microsoft pendant le mois de décembre ça rassure les consommateurs qui ce disent on peut passer à la caisse tranquille Sony prévoit des jeux et sont actifs alors que Microsoft disent 2015 pour tout leurs jeux mais toujours 0 date Alors que chez Sony pour le début d'année direct 2 exclus !
    constantine posted the 12/18/2014 at 04:20 PM
    solar974 Je te jure !
    eruroraito7 posted the 12/18/2014 at 04:21 PM
    Je dis pas qu'ils y a pas de jeux sur One au contraire c'est juste que leurs façon de communiquer depuis le début de la One est pas super...
    blackbox posted the 12/18/2014 at 04:25 PM
    en tout cas il est fort le pachter, pour se redorer son blason il a compris comment faire

    eruroraito7 Microsoft n'a jamais été un bon communiquant, le "grand public" c'est comme s'ils commençaient à peine a comprendre comment ca marche, Microsoft a toujours été une firme orientée entreprise, le monde sur le quel le marketing ne fonctionne pas.

    bizarrement seuls les marques tournées vers le grand public ont un service markting du tonnerre de dieu, sony et apple en tête, samsung dans une moindre mesure, ces firmes qui savent vendre du rêve.
    doduo posted the 12/18/2014 at 04:26 PM
    blackbox qui touche le fond... donc c'est bien ce que je pensais tu racontes que des conneries...

    La situation en gros c'est d'un côté tu as Sony qui fait un Ps expérience, ce qui les mets au devant de la scène normal et de l'autre tu as microsoft qui garde ses billes pour les évènements dédiés aux jeux vidéos comme l'E3 par exemple... Pas besoin d'aller chercher des explications farfelue du genre c'est pas le même publique, pas les même priorité.... Je peu t'assurer que la branche xbox de MS à exactement les mêmes priorité que la branche playstation de Sony...
    lightning posted the 12/18/2014 at 04:27 PM
    pendant cette période ou Microsoft ne disait rien Microsoft remportait le black fryday.

    Je crois qu'ils ont été obligé de baisser drastiquement le prix, mais ça se trouve ça n'a rien à voir.
    roxas33 posted the 12/18/2014 at 04:28 PM
    Patcher est pas au courant de grand tfacon
    haloman posted the 12/18/2014 at 04:37 PM
    lightning
    La ps4 aussi a fait des offres de malade pourtant ils ont perdu le black friday sa te pose un problème ?
    Promotion temporaire ou pas les ventes sont pour la xbox one
    Après les fêtes de fin d'année microsoft va commencer à communiquer sur son planning 2015 en attendant ils ont de nombreuses exclus à promouvoir (forza horizon 2, sunset overdrive, halo collection ) ce qui n'est pas le cas de la concurrence donc patience je préfère une firme qui vend du concret que du believe
    samgob posted the 12/18/2014 at 04:39 PM
    "je préfère une firme qui vend du concret que du believe"
    doduo posted the 12/18/2014 at 04:41 PM
    blackbox: Si microsoft est mauvais communiquant ce n'est pas par ce qu'ils étaient plus orienté entreprise, ce qu'il ne faut pas lire... Windows est l'OS le mieux vendu dans le monde...Et vu la lobotomisation de certain fan, je pense qu'on peu dire que le marketing grand public de MS pour sa branche xbox est au point...

    haloman: "je préfère une firme qui vend du concret que du believe" C'est à dire ?
    lightning posted the 12/18/2014 at 04:45 PM
    haloman du tout, c'est intelligent de la part de MS et ils ont raison vu qu'ils peuvent se le permettre plus facilement que Sony
    haloman posted the 12/18/2014 at 04:45 PM
    nobleswan posted the 12/18/2014 at 04:49 PM
    doduo

    PSX pourquoi faire au final ? Pour faire une conférence avec 90 % de jeux indés et de multi qui pour la plupart arriveront sur d'autres supports d'ici 1 an ?

    Pour montrer du gameplay d'Uncharted 4 qui au final n'a rien de révolutionnaire et qui paraît être un downgrade pour beaucoup de personnes quand on le compare à la démo cinématique de l'E3 2014 ?

    Alors qu'il aurait pu garder cette cartouche et montré un jeu mieux fini à l'E3 2015 ? Surtout quand Microsoft va dévoilé le vrai solo de Halo 5 Guardians et probablement un teaser/Trailer de Gears of war 4 ? Ah oui j'ai oublié le troll de FF VII aussi.

    Microsoft mise davantage sur les gros jeux AAA que Sony sur cette gen j'imagine qu'on est d'accord là-dessus. Il y a qu'à voir les conférences de chaque constructeur depuis le début des consoles next gen pour le comprendre. C'est donc normal qu'ils gardent ces jeux-là pour les gros salon type E3.

    Il y a une stratégie de communication différente mais aussi une approche marketing différente.
    samgob posted the 12/18/2014 at 04:50 PM
    eruroraito7
    On joue avec des jeux, pas avec du marketing, du believe et du bullshit, non ?
    raiko posted the 12/18/2014 at 04:54 PM
    Pour 2015 on a de sur : Ori, Tomb Raider, Halo 5, Phantom dust, Quantum Break, Fable Legend, Scalebound, State of decay, Screamride
    Pour les jeux qui ont de très grosses et fortes chances d'être annoncés : Forza 6, Gears of War Collection, D4 part 2, le nouveau Rare, le nouveau Twisted Pixel et surement quelques autres car il y a plusieurs studios de MS qui n'ont pas tiré leurs cartouches depuis 3 ans voir plus.
    Crackdown je le vois plus pour 2016.

    Donc je vois mal comment on peut parler de diète sur la console. Après certains pro S aiment dire qu'il y a moins de choses en début d'année (Ori, Screamride) mais ils oublient aussi qu'en cette fin 2014 c'était le semi désert sur PS4 face à la One !!!

    Pour l'année à venir on verra bien !!! Mais je les vois bien balancer en début d'énnée genre janvier février quelques annonces dont le fameux jeu multi plus important que Tomb Raider
    neo777 posted the 12/18/2014 at 04:56 PM
    Ils y a bien assez d'exclu pour la one en 2015 ne vous en fait pas
    doduo posted the 12/18/2014 at 05:12 PM
    haloman: Quand la bêtise ne sais plus quoi dire GG...

    nobleswan: PSX, pour montré aux gens qui aiment l'avancement de certain jeu... Après si certain guignols ne sont pas capable de comprendre que c'est un jeu en développement "U4" et qu'il est sujet à des améliorations... tanpis pour ces débiles... Mais je suis d'accord, il aurait pu mettre un In progress quelque part...

    "Alors qu'il aurait pu garder cette cartouche et montré un jeu mieux fini à l'E3 2015 ?"
    Peu-être afin d'y faire un retour rapide lors de l'E3 et ainsi laisser plus de place à d'autres projets encore inconnu...

    "Microsoft mise davantage sur les gros jeux AAA que Sony sur cette gen j'imagine qu'on est d'accord là-dessus."

    Plus ou moins Sony se diversifie et épaule tout le monde... Ils investissent dans le AAA sans laisser les indés sur le carreau...

    "Il y a une stratégie de communication différente mais aussi une approche marketing différente."

    Je pense que pour le moment Ms est juste dépassé... Ils ne s'attendaient pas à cette Ps4, comme ils ne s'attendaient pas à ce PSX... Mais dans le fond nous sommes d'accords Sony et Ms sont deux boites différentes et donc elle ne communique pas de la même façon(Marketing, stratégie...)...

    samgob: Bah, il n'y a pas de jeu sur Ps4 pour que tu sous-entendes qu'ils jouent avec du believe et du bullshit ? et de quel bullshit tu parles ?
    tj posted the 12/18/2014 at 05:13 PM
    Cette réponse qui calme
    sardinecannibale posted the 12/18/2014 at 05:19 PM
    En même temps, Pachter ne n'est pas au courant de grand chose
    Sinon, v
    sardinecannibale posted the 12/18/2014 at 05:21 PM
    vaut mieux attendre 2015 qui s'annonce être pas mal pour les 3 entreprises (foutu clique x) )*
    samgob posted the 12/18/2014 at 05:23 PM
    doduo
    Le bullshit de la démo de l'E3 de U4, comme l'a démontré la démo de gameplay du PSE.
    Ou le believe permanent dans lequel vivent les pro-s et pas mal de dirigeants et pros du milieu proches de Sony.
    La présentation ridicule aux PSE de FF VII PC à venir sur PS4.
    Ou encore tous les pétards mouillés sortis (KZ SF, iSS, DC) et à venir sur PS4 (TO) qui n'ont pour eux que leurs qualités techniques.
    Sans parler des remakes et autres compiles HD à gogo.
    Sony fanboys. Remakes, Believes.
    raoh38 posted the 12/18/2014 at 05:30 PM
    lightning baisse de 50 euros c'est drastique pour toi ? non c'est une baisse de prix non negligable mais il n'y a pas de bradage non plus...de plus partout aux us pendant le black friday il y a toujours eu des offres de fous avec des jeux et des remises ...c'est une tradition , la ps4 en a eu aussi mais microsoft a etait plus agressif car il est outsider, sony etant satisfait de ses ventes n'a pas voulu l'etre...
    nobleswan posted the 12/18/2014 at 05:40 PM
    Peu-être afin d'y faire un retour rapide lors de l'E3 et ainsi laisser plus de place à d'autres projets encore inconnu...

    Attention on parle de Uncharted 4 par forcement des annonces de l'E3 2015 en ce qui concerne Sony, encore heureux qu'il annonce des chose inconnue

    De plus dans le cas présent je doute que ce soit pour laisser plus de place à autres chose sachant que Uncharted 4 par exemple on le verra aussi à l'E3.

    Plus ou moins Sony se diversifie et épaule tout le monde... Ils investissent dans le AAA sans laisser les indés sur le carreau...

    Toujours est t-il que depuis la conférence de l'annonce de la PS4, Sony semble communiquer durant les 90 % de chacune leur conférence sur les jeux indés.

    Je pense que pour le moment Ms est juste dépassé... Ils ne s'attendaient pas à cette Ps4, comme ils ne s'attendaient pas à ce PSX... Mais dans le fond nous sommes d'accords Sony et Ms sont deux boites différentes et donc elle ne communique pas de la même façon(Marketing, stratégie...)...


    Dépassé est un bien grand mots sachant que la Xbox One se vend largement plus que la Xbox 360 en son temps et qu'ils domine en terme d'exclus la PS4 pour la deuxiéme fin d'année consécutive.

    Comme tu dis il y a une communication différente simplement parce que Sony mise d’avantage sur l'indépendant. La ou Microsoft te font un petit medley de 5 minutes de jeux IDXbox, en exemple la GC et l'E3 dernier.

    Tendis que Microsoft mise d’avantage sur les AAA d'ou la nécessité pour eux d'attendre l'E3 pour dévoilé ces jeux la.
    megadante posted the 12/18/2014 at 05:50 PM
    Phil Spencer le roi du bullshit beaucoup de blabla et rien derrière je me rappel quant il nous parler de la conf de l'E3 2014 avec du y'a pas asse de temps pour tous montre et la plus grosse annonce de l'histoire du jeux video WOW !!! au boue du conte la quasi totalité de la conf était sur des jeux multi PS4/X1 avec bundle bundle bundle et pour les exclu ta des video en CGI pour moi il n'a aucune crédibilité !!
    lightning posted the 12/18/2014 at 05:50 PM
    samgob
    de quoi tu parle tu n'a même pas jouer à ces jeux. Mais j'imagine que tu te base sur la note metacritique. Donc je t'apprend que infamous a la même note que sunset overdrive.

    Si tu veux parler de pétard mouillé par rapport aux note alors tu ferai bien de mettre ryse, Crimson Dragon, killer instinct, projet spark...

    Et quant au sois disant downgrade d'Uncharted, le jeu est à 1 an de sa sortie comment tu veux parler de downgrade ? Surtout en comparant deux scènes complètement différent.

    Mais le downgrade de forza 5 tu omet ?
    http://i.imgur.com/PVp0oTL.jpg
    Et ce n'est pas le seul jeu de ms a avoir un jour été downgrade. Donc si tu souligne le bullshité de Sony fais le aussi pour Microsoft


    Ta haine envers sony est vraiment viscérale
    doduo posted the 12/18/2014 at 06:05 PM
    samgob: "Le bullshit de la démo de l'E3 de U4"

    Alors ce n'est pas un bullshit puisque la vidéo de l'E3 n'est pas une démo mais bien un trailer in engine ... La seul démo du jeu que nous avons eu devant les yeux est celle du Ps expérience... Donc en fait si je comprend bien le bullshit c'est ton cerveau...

    C'est dans la vidéo de L'E3, si tu veux je te remet le liens pour que tu te rafraichisses les idées... Après ND à bien dit qu'ils souhaitaient faire mieux que le trailer mais c'es tout... Ensuite si tu as suivis des fan sur ce site ou ailleurs et que tu n'es pas capable de faire la part des choses c'est pas mon problème mais n'essaie pas de légitimisé ta bêtise merci


    "La présentation ridicule aux PSE de FF VII PC à venir sur PS4."

    Tu t'attendais à quoi exactement ? Tu pensais à un remaster de ouf style advent children ? Tu es du genre à jouer au loto après t'être acheté une ferrari par ce que tu croyais que tu allais gagner ? Espérez c'est bien, mais si Sony n'a jamais fais d'annonce en ce sens c'est qu'il y a une raison... Donc ton believe encore une fois.... Même si je me doute bien des raisons à un telle déchainement de haine venant de toi qui déteste la marque playstation....

    "Ou encore tous les pétards mouillés sortis (KZ SF, iSS, DC) et à venir sur PS4 (TO) qui n'ont pour eux que leurs qualités techniques."

    Tu n'as testé aucun des jeux dont tu parles... Comment peux-tu tenté de faire croire des bêtises pareils... Après, je suis d'accord sur un point, celui de DC qui même si à présent, il enterre toute concurrence est sortie bien trop tôt malheureusement et cela lui a fais beaucoup de mauvaise PUB... heureusement que maintenant il dégage les autres...

    "Sans parler des remakes et autres compiles HD à gogo."

    Il n'y en a pas sur ONE ?

    Comme ta bêtise est sans limite voilà un bon point
    cajp45 posted the 12/18/2014 at 06:09 PM
    raiko
    Pour les jeux qui ont de très grosses et fortes chances d'être annoncés (...) D4 part 2
    Lui je l'attendrais plutôt pour 2016, voir 2017, swery à lui même dit qu'il avait mis 4 ans à faire la saison 1 et qu'il faudrait être patient pour la saison 2.

    Donc je vois mal comment on peut parler de diète sur la console.
    bof tu sais, certains étaient capable de dire qu'il n'y avait rien sur one cette année malgré sunset overdrive, titanfall, forza horizon 2, D4, sparck, etc... il pourrait y avoir un AAA par mois pendant 1 an qu'on continuerai de lire ça.
    doduo posted the 12/18/2014 at 06:18 PM
    nobleswan:

    "Attention on parle de Uncharted 4 par forcement des annonces de l'E3 2015 en ce qui concerne Sony, encore heureux qu'il annonce des chose inconnue

    De plus dans le cas présent je doute que ce soit pour laisser plus de place à autres chose sachant que Uncharted 4 par exemple on le verra aussi à l'E3."



    Oui Oui, on parle bien de U4 et oui je pense aussi qu'il sera présent à L'E3 2015 mais dans un meilleurs "timing" (Plus court... et plus cour ne veut pas dire moins impressionnant....) permettant à Sony de gagner du temps afin de présenter d'autre chose...

    "Toujours est t-il que depuis la conférence de l'annonce de la PS4, Sony semble communiquer durant les 90 % de chacune leur conférence sur les jeux indés."

    90% Tu y vas un peu fort... je dirais plus 50/50 là ou MS c'est 80/20... Après nous verrons bien avec L'E3

    Par "Dépassé" je ne parle pas en terme de vente... mais plutôt en terme d'anticipation... Sony a, en ce début de gen, toujours un coup d'avance sur MS...
    lightning posted the 12/18/2014 at 06:19 PM
    raoh38 l'offre promotionnelle de -50€ sur tout les bundles n'est pas rien. Sachant que pour le BF MS a proposer le bundle AC unity+ Black flag à 329$. C'est très agressive, la ps4 n'aurait pas pu faire mieux sachant qu'elle n'a bénéficier que du pack GTA+TLOU à 400$ et du pack LBP3 pour 400$ également pour le BF.
    blackbox posted the 12/18/2014 at 07:50 PM
    doduo regarde derrière toi il y a ton neurone qui essaye de te rattraper.

    En situation de monopole le marketing est différent vis a vis du grand public.
    Windows étant imposé dans chaque pc du commerce et direct x dans chaque config

    Micro n a jamais ete une boîte grand public jusqu'au jour ou ils se sont lancés franchement dans le hardware

    Allez fais un effort retourne toi et récupère le
    doduo posted the 12/18/2014 at 08:37 PM
    blackbox: Je te signale que le monopole de MS est terminer depuis un petit moment wake up Alan...
    blackbox posted the 12/18/2014 at 09:01 PM
    doduo quoi t as un pc sous android ? Mdr
    c est pas Microsoft qui n a plus le monopole c est le pc qui est en crise fasse aux os mobile.
    Quand je vous dis que les deux gros concurrents sont ms et google et que sony nintendo valve Apple samsung tout ca ne sont que des empêcheurs de tourner en rond. ...

    Et meme en tant que conçurent google rapporte énormément de thune a Microsoft via android exactement comme ce que Microsoft inflige a sony avec mine craft dans une moindre mesure...

    En ce moment c est mine craft que sony met en avant pour vendre des vita et devant tous le reste de ses hardware

    Je suis désolé pour toi tu as tant de haine pour Microsoft ! Écris leur un courrier je sens que tu en as gros sur la patate
    doduo posted the 12/18/2014 at 09:41 PM
    blackbox: Ecoute ce n'est pas moi qui le dit c'est un fait, ils "microsoft" ont bouffé des procès pour ça... Et apple est la première capitalisation boursière du monde ... Des empêcheurs de tourner en rond ton fanatisme pour cette boite est vraiment affligeant...

    "Microsoft inflige a sony avec mine craft dans une moindre mesure" Oui comme l'utilisation du Blu-ray par MS...

    Bref, tu es complètement perdu dans ton fanboyisme... Enfin bref elle est bonne celle là "sony nintendo valve Apple samsung tout ca ne sont que des empêcheurs de tourner en rond. ... "
    blackbox posted the 12/18/2014 at 09:59 PM
    doduo tu ne reponds toujours pas a la question mdr.

    Ton pc est sous ios ou android ?

    Sinon tu veux qu on parle de skype chez Sony ou de sony utilisant play ready la technologie de DRM de Microsoft, ? Mdr
    Hmmmm je sens que tu souffres la

    http://gamingbolt.com/sony-working-to-include-microsofts-drm-playready-in-ps4
    raoh38 posted the 12/18/2014 at 10:21 PM
    lightning et aussi celui de gta et de far cry
    doduo posted the 12/18/2014 at 10:23 PM
    Je suis sur Mac OS....

    C'est quoi ce lien tout bidon... bien entendu que Sony utilise des techno de Ms et inversement et alors ? Je n'ai jamais dit le contraire...

    Et je hais tellement MS que ma SFPro3 te dit bonsoir !

    A l'origine c'est ta façon absurde de trouver une excuses aux mauvais de la branche console de chez Ms qui m'a fait réagir...
    blackbox posted the 12/18/2014 at 10:27 PM
    doduo et mon fanboyisme fait que depuis tout a l heure je te réponds en jouant sur ps4

    Sacré hater va c est la seule chose qui te fait réagir
    doduo posted the 12/18/2014 at 10:36 PM
    blackbox: Et moi le hater, de la tablette qui a remplacer mon ordinateur portable
    blackbox posted the 12/18/2014 at 10:47 PM
    doduo depuis tout a l heure tu confirmes tout ce que je dis mais le neurone que tu ne veux pas récupérer te fait ne rien comprendre.

    Je te dis que microsoft a le monopole en os pc tu me sors mac et sa part de marché proche du néant

    Je te dis que c est pas Windows qui perd le monopole mais le pc en crise face aux os mobile tu me sors justement que ton sf3 a remplacé ton pc. ... sf3 sous mac os c est ca ? Mdr

    Je te dis que Microsoft gagne du pognon sur ses conçurent grace a android ou encore minecraft tu me sors blablabla le bluray je te réponds blablabla playready et skype et tu me dis bah c est normal que sony utilise des tecnho conçurentes lol ais je dis que c était anormal ? Justement j ai parlé de skype et de mine craft pour ca.

    T es en pleine perdition. ... j ai vraiment envie de t aider. .... vraiment. Un genre de pitié en sommes
    doduo posted the 12/19/2014 at 12:05 AM
    blackbox: Ce que je te dis depuis le début avant que tu ne partes bêtement dans tout les sens pour noyer le poisson, c'est que ta façon de minimiser la mauvaise communication de Ms est juste risible...

    En ce qui concerne ma "SFPRO3", je faisait un joke en reprenant le slogan de la PUB tocard...
    Et c'est moi qui veut pas reprendre mes neurones... Je penses surtout que les tiennes ont foutu le camp depuis bien longtemps...


    "Je te dis que Microsoft gagne du pognon sur ses conçurent grace a android ou encore minecraft tu me sors blablabla le bluray je te réponds blablabla playready et skype et tu me dis bah c est normal que sony utilise des tecnho conçurentes lol ais je dis que c était anormal ? Justement j ai parlé de skype et de mine craft pour ca."

    Concernant ma réponse pour ce sujet, c'était surtout une précision... Juste pour te rappeler qu'il n'y a pas que MS qui se fais des thunes sur le dos des autres... Car tu as l'air de ne pas le prendre en compte dans tes exemples...

    "Je te dis que microsoft a le monopole en os pc tu me sors mac et sa part de marché proche du néant"

    Nous ne parlons pas de la même chose... Je te parle du vrai "monopole" qui aurait pu être mis en place si Ms n'avait pas été stoppé par la justice...(Les mots ont un sens...)

    De la pitié venant d'un mec qui fait tout ce qu'il peut pour minimiser un truc dont tout le monde se fou au final... Tu en perds du temps à défendre MS pour rien à leur trouver des excuses de clientèles etcetc... J'espère qu'il te paie à la fin
    raiko posted the 12/19/2014 at 10:58 AM
    Lightning >"Donc si tu souligne le bullshité de Sony fais le aussi pour Microsoft "

    Sérieux vu le nombre de fois que vous nous avez cassé les couilles avec vos downgrads imaginaires sur Forza ou Ryse, vous n'êtes pas vraiment en mesure de faire ce genre de commentaires Là vous devriez plus accepter au même titre que vous avez essayer d'imposer vos articles mytho pour la plupart.

    Car oui comparer Uncharted 4 non finit au teaser de l'E3 n'est pas très malin (bien que l'un des ND ait mentionné que la version actuelle était au dessus du teaser), mais comparer Forza 5 avec d'un côté un trailer officiel MS en 1080p/60fps et de l'autre une vidéo Youtube à peine en 720p/30fps faite par un amateur là vous trouvez ça normal. C'est marrant d'ailleurs car quand j'ai fais mes capture (enfin capture j'ai pris des photos de mon écran c'est encore pire) et que ça montrait un résultat bien différend du comparatif habituel les pro S ont fait profil bas et n'ont rien dit, pourtant ça aurait été le moment. Bizarrement même en gros plan l'aliasing était loin de ce que l'on voyait sur le comparo, et certains features soit disant disparues qui sont mentionnées ... sont dans mes images (notamment la brume volumétrique).