Mike760
chester > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    spawnini, milo42, vincecastel, nobleswan, haloman, hado78, mazeroza, meaculpa
    posted the 12/08/2014 at 03:58 PM by chester
    comments (132)
    evilchris posted the 12/08/2014 at 03:59 PM
    il se rattrapera avec super street fighter V
    milo42 posted the 12/08/2014 at 03:59 PM
    Conker !!!! Vas y lâche toi mon philou
    tchoutchouka posted the 12/08/2014 at 04:01 PM
    Capcom vs snk3 c est tout ce que je vois.j arrive toujours pas a digerer,va falloir dépenser de l argent pour une console juste pour un jeu...pfff.
    mustdie posted the 12/08/2014 at 04:02 PM
    Jamais compris Microsoft, avec un tel chéquier, ils n'arrivent pas à sécurisé de telle exclus

    Je me souviens qu'ils avaient prévu 1 milliard pour les exclusivités...où est cet argent ?
    On devra sûrement attendre l'E3 pour en savoir plus !
    edarn posted the 12/08/2014 at 04:03 PM
    Hein quoi... On peut demander ce qu'on veut et ça demande Conker... ^^'
    evilchris posted the 12/08/2014 at 04:04 PM
    edarn milo42 conker il doit juste l'entre 3000 fois par jour comme SE avec FF VII
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/08/2014 at 04:05 PM
    mustdie Minecraft
    tchoutchouka posted the 12/08/2014 at 04:06 PM
    CAPCOM VS SNK 3!!!!!!!
    ninja17 posted the 12/08/2014 at 04:06 PM
    mustdie sussudio non, c'est my crap !!!
    fredone posted the 12/08/2014 at 04:07 PM
    edarn
    Moi ce serai Shenmue 3 que je demanderai
    tchoutchouka posted the 12/08/2014 at 04:07 PM
    NON, CAPCOM VS SNK 3
    op4 posted the 12/08/2014 at 04:07 PM
    tchoutchouka ou rival school
    heracles posted the 12/08/2014 at 04:08 PM
    Je sens bien que cette génération va tourner comme ça : j'te pique ça ! tien j'te pique ça ! Hop ça aussi ! Biiim tien dans ta gueule j't'arrache ça !

    Aucun intérêts pour se voir retirer des jeux même durant une période déterminée. Les joueurs consoles verront disparaître des gros jeux pour le business des deux constructeurs. Au pire une exclusivité tiers dans le genre Sunset Overdrive peut disparaître et sortir sur plusieurs supports, ça passe encore. Mais se voir retirer des jeux multi ? Si vous êtes d'accords alors vous feriez mieux d'avoir les deux consoles afin que ce soit moins violent.
    kikoo31 posted the 12/08/2014 at 04:09 PM
    fredone
    ça va pas Non ?
    hors de question pour moi d'achter la one
    evilchris posted the 12/08/2014 at 04:09 PM
    bubsy 3d remaster HD
    nobleswan posted the 12/08/2014 at 04:09 PM
    Aie j'ai déjà mal pour la concurrence. Personne ne peux rivalisé avec Microsoft sur ce terrain. Sony n'aurait jamais du
    edarn posted the 12/08/2014 at 04:10 PM
    mustdie
    Parce que SF4 était un multi. Ils pensaient pas qu'ils devraient payer pour garder le jeu multi.
    Tout comme Sony n'avait pas prévu que TR deviendrait exclusif (du moins pour un temps).

    Et vu qu'il y a un plus large parc de PS4 + chequier, Capcom n'a pas du hésiter longtemps.

    evilchris

    Euh perso, j'aurai pas demander Conker... Dans les licences oubliées j'aurai pioché parmis :

    WonderBoy (faut juste racheter la licence aux 2~3 tiers possédant le bazar)
    Shenmue 3 (Mais c'est risqué comme pari)
    Vagrant Story (sauce Dark Souls ou à l'ancienne)
    Street of Rage
    Final Fantasy 6 ou 7 et pas un version PC (troll)
    Ghouls'n Ghost (sauce Dark Souls)

    genos posted the 12/08/2014 at 04:10 PM
    mustdie

    Les actionnaires sont là pour surveiller le chéquier
    puis la cross plateforme joue en leur défaveur ...

    Pour les 1 milliards y a déjà Dead rising,Titanfall,Sunset Overdrive et surement Tombe raider ...
    akinen posted the 12/08/2014 at 04:12 PM
    mustdie Ben Tomb Raider déjà. Et toutes celles qui n'ont pas été annoncés officiellement. Y'a aussi killer instinct et dead rising exclu One. Ça fait déjà un pti paquet de jeux exclu.

    Tu peux compter Sunset Overdrive l'exclu de sucker punch(sly et ratchet & clank sony) ainsi que Ryse de crytek initialement multi.

    En gros, t'as un bon nombre de jeux normalement multi qui sont devenus exclus sur One.

    A côté on a officiellement SF5 sur PS4 et c'est tout. Silent hill n'a même pas été confirmé en temps qu'exclu.

    ps: et n'oublions pas tous les jeux square qui sont devenus multi.

    ps:² bien sûr je ne cite pas les nouvelles ip et autres jeux typiquement jap(persona 5 tout ça)
    haloman posted the 12/08/2014 at 04:14 PM
    Banjo c'est quasi sur au vu des fuites et des leaks tout comme battletoads et conker's au vu du teasing dans spark va lui aussi revenir.
    Mais je pense que sony a commis une grave erreur avec cette annonce car microsoft va se lâcher comme jamais avec son chéquier magique et sa va commencer par la nouvelle ip triple A d'epic game
    akinen posted the 12/08/2014 at 04:15 PM
    vaultboy ouais j'avais oublié l'exclu sur titan fall. La One a sécurisé pleins de jeux fait par des éditeurs tiers. La tendance est plutôt aux studios internes, indé et jap chez Sony.

    S'ils y a des fanboy rageux qui devraient tous saccager, ce sont bien les lutins de chez sony
    foxstep posted the 12/08/2014 at 04:16 PM
    Une console sans Un Street Fighter. OMG la loose. Microsoft. Games On.
    spilner posted the 12/08/2014 at 04:17 PM
    En plus ya des rumeurs de Tekken 7 exclu PS4
    edarn posted the 12/08/2014 at 04:18 PM
    foxstep
    Bah, on parle de Capcom aussi... Malgré qu'ils ont dit qu'il n'y aurait pas de super/ultra/prime etc...

    On parle bien de Capcom et y aura forcément un SF5 Ultra et co... Et je suppose que celui-là sera multi.
    tchoutchouka posted the 12/08/2014 at 04:18 PM
    haloman faudrait peut être qu ils le présente ce soit disant jeu d epic parce que rien est officiel,on a eu des rumeurs mais Microsoft n a rien annoncé du tout.
    En plus de rien voir ou d annoncer comment veulent ils que les gens achètent la console??
    foxstep franchement....ouais.
    heracles posted the 12/08/2014 at 04:19 PM
    akinen Je trouve ça pas forcément dérangeant de sécuriser de façon permanente ou occasionnellement une nouvelle licence tiers. Comme Ryse ou Sunset Overdrive puisqu'elles ont pas d’antécédents sur d'autres plateformes.

    Gears of War par exemple, ils sont arrivés puis restés sur Xbox 360 grâce à des contrats renouvelable j'imagine, et puis finalement ils ont rachetés la licence parce qu'elle valait clairement le coup d'être rachetée.

    Par contre Dead Rising 3, Rise of Tomb Raider (tempo), Street Fighter 5, Killer Instinct et sans doute à l'avenir d'autres licences c'est plus chaud.
    killercroc posted the 12/08/2014 at 04:20 PM
    Au passage, le retour du héros aux longues oreilles c'était quoi au juste ?
    gantzeur posted the 12/08/2014 at 04:20 PM
    comme prévu l'exclu qui fait rager ... fait rager
    edarn posted the 12/08/2014 at 04:21 PM
    spilner
    Bon, en même temps Tekken... C'est pas non la licence de fous.
    Et a part Tekken6, la licence trainait déjà que sur console Sony.
    mancunien posted the 12/08/2014 at 04:21 PM
    putain mais j'aurais pas de street sur ma one !fuck sony de merde ! et capcom avec !!!!Microsoft achete une grande licence!!ou alors fais shenmue 3!! ou achète le nouveaux mortal konbat !Mais serieusement fais toi pardoner!!:/
    akinen posted the 12/08/2014 at 04:22 PM
    Que quelqu'un nous prépare un comparatif sur les exclus console hors indé. Ça pourrait calmer les possesseurs de One qui pensent que leur console est en train de chavirer.

    N'oubliez pas que quantativement, la PS4 a bien moins d'exclu sortit à l'heure actuel.

    heracles ben ça ne me dérange pas, c'est le jeu. Perso j'aurai préféré avoir tomb raider mais bon. Et plus dans l'incontient collectif, Street Fighter est un monument du jv. Entendre qu'une console n'aura "jamais" son SF5 peut faire pencher directement la balance.

    C'est aussi violent que de dire que PES et FIFA seront exclusif à l'une des deux plateformes. La PS2 a eu bcp de succès aussi car PES y était exclusif.
    cajp45 posted the 12/08/2014 at 04:22 PM
    S'il veut se faire pardonner, qu'il fasse un partenariat avec capcom pour nous offrir un "Microsoft versus capcom".
    nobleswan posted the 12/08/2014 at 04:22 PM
    spilner

    Le mec est tellement en panique qu'il s'invente des exclu et puis bon tekken hein je veux pas dire mais les derniers

    foxstep

    Garde le ton Street 4 +
    evilchris posted the 12/08/2014 at 04:23 PM
    edarn MAXIMO sur ps2 était top quand même
    mustdie posted the 12/08/2014 at 04:23 PM
    Witcher 3 reporté au mois de mai
    excervecyanide posted the 12/08/2014 at 04:24 PM
    street fighter pfff zéro impact sur les ventes d'une console, surtout en amerique, comme les jeux tekken, virtua, doa ou mortal kombat...

    il n'y a que super smash bros qui a de l'impact... de toute façon... une console sans super smash ne merite pas d'être acheté
    fredone posted the 12/08/2014 at 04:25 PM
    kinox31
    Je m'en fous que tu ne veuille pas acheter de One, je veux jouer au jeu et les seuls à même de lâcher un tel budget c'est Microsoft.
    spilner posted the 12/08/2014 at 04:26 PM
    Edarn
    Tekken Tag Tournament 2 etait aussi sur xbox je crois, Wii U également.

    Nobleswan
    Aller remballe rageuse
    http://www.gamekyo.com/blog_article351090.html
    heracles posted the 12/08/2014 at 04:27 PM
    Et puis il y a Capcom dans l'histoire, alors possible peut-être qu'ils sortiront un Super Street Fighter 5 sur Xbox One. Ou un autre sur le long terme.

    "Street Fighter 5 ne sortira jamais sur une console autre que la PS4."

    Ils assurent rien pour les rééditions qui coûteront pas un rond à Capcom histoire de se faire un peu plus de fric.
    op4 posted the 12/08/2014 at 04:27 PM
    nobleswan tekken tag 2 etait tres bon ? Tu l as tester ?
    docbrown posted the 12/08/2014 at 04:27 PM
    gantzeur l'insider qui avait sortie ça avait bien raison...

    c'était qui dailleurs ?
    edarn posted the 12/08/2014 at 04:28 PM
    evilchris
    Je n'ai malheureusement jamais fait ce jeu... J'en ai entendu parlé que bien plus tard.
    Mais, avoir un Dark Souls avec l'univers Ghouls'n Ghosts... Ça le ferait trop.
    tenma posted the 12/08/2014 at 04:28 PM
    fredone Sony se concentre sur la division playstation et tu pense qu'il on pas d'argent ?
    akinen posted the 12/08/2014 at 04:28 PM
    killercroc le vrp de square je crois

    excervecyanide L'impact est psychologie et ne touchera que ceux qui connaissent l'historique de la licence ainsi que les amateurs de soirée baston entre pote. Ça fera tjrs 3 à 5 camarades qui se verront dire "Ah ben non y'a pas SF5 sur ta console".

    Après mes propos ne sont valide que pour SF et dans la limite imposée par le thème de l'article
    haloman posted the 12/08/2014 at 04:28 PM
    nobleswan
    Les mecs ne sont pas au courant qu'on a killer instinct depuis le launch
    gantzeur posted the 12/08/2014 at 04:29 PM
    docbrown je sais plus si c'est Julien Chiasse , pour une fois il aurait eu raison
    tenma posted the 12/08/2014 at 04:30 PM
    heracles Capcom a dit qu'il n'y aura plus de Ultra ou super ect... parce que ça divise la communautépar contre il y aura des DLC
    nobleswan posted the 12/08/2014 at 04:30 PM
    spilner

    Article de foxtep t'as pas un article de Kazu aussi ?
    Et il ne dit rien de spécial le monsieur.

    op4

    Yep je l'ai sur 360, il y a un gros roster mais ça s'arréte la on en fait vite le tour. Et Tekken 6 m'a grandement déçu entre le mode story tout bidon avec Lars et le jin trop dark limite invincible et une fausse intrigue et un Kazuya relégué au rang de daube voila quoi.
    docbrown posted the 12/08/2014 at 04:30 PM
    gantzeur si c'est vraiment lui, comment à t il pu avoir une infos pareil ?!
    maxethan posted the 12/08/2014 at 04:31 PM
    Tout mais pas conker. Svp
    lover posted the 12/08/2014 at 04:32 PM
    op4 clairement RIVAL SCHOOLS 2, ça me parlerait bien plus que SFV .
    D'autant qu'il y aura surement pleins de version a venir .
    haloman Les fans de jeux de bastons, ne sont pas obligés d'adhérer au concept du KI sorti l'année dernière sur ONE .
    Perso tant qu'il n'y aura pas une version complète au format disque, je ne veux pas entendre parler
    haloman posted the 12/08/2014 at 04:32 PM
    docbrown
    Ha bon ? A ma connaissance il n'y a pas une armée de chialeuse en train de chouiner et faire des pétitions pour street fighter 5 , les joueurs xbox ont de la dignité et puis vu la gueule du jeu ils peuvent se le garder c'est du foutage de tronche
    foxstep posted the 12/08/2014 at 04:32 PM
    Playstation 4 Loves You.

    This is 4 The Players.

    gantzeur docbrown

    Sauf que Ryu n'as pas de grande oreille.
    op4 posted the 12/08/2014 at 04:34 PM
    nobleswan tekken 6 etait clairement pourri mais le tag 2 que j ai torche sur 360 etait vraiment tres bon .. Il y avait bcp de possibilité vraiment j ai adore .. Après mon prefere c est le 5 ! . Tu as gagné un tournoi sur of 11 ? C etait quoi ta team ?

    lover carrément je prefere 1000 rival school a street figther .. Surtout car pour depuis street 3.3 la licence est morte ( street 4 etait pourri pour moi )
    antitrolls posted the 12/08/2014 at 04:35 PM
    haloman
    Mais je pense que sony a commis une grave erreur avec cette annonce car microsoft va se lâcher comme jamais avec son chéquier magique et sa va commencer par la nouvelle ip triple A d'epic game
    On l'attend toujours encore aujourd'hui la contre attaque de MS en attendant c'est Sony qui a marqué des points pour ce Noël.

    Un vrai Banjoe ça ferait mal.
    edarn posted the 12/08/2014 at 04:35 PM
    lover
    Bah, une version disque existe mais complète... elle risque de ne jamais l'être vu qu'ils vont sortir des DLC non stop.
    akinen posted the 12/08/2014 at 04:36 PM
    haloman Sérieux, sans vouloir prendre partie. Je pense même que si Killer Instinct avait été multi, jamais Sony n'aurait perdu son temps à conclure un accord avec Capcom.

    gantzeur docbrown Julien chieze, ken bogard et Tmdjc(de basgrospoing.fr). En gros, un bon paquet de source françaises fiables. Il n'y avait aucune raison de douter outre mesure de la vialibilité de l'info même si elle restait une rumeur.
    krash posted the 12/08/2014 at 04:36 PM
    Quoi qu'il en soit, nous avons Killer Instinct qui le poutre.
    Une nouvelle ou ancienne ip ou même un jeu tiers en exclue est toujours bon à prendre
    svr posted the 12/08/2014 at 04:37 PM
    Maintenant je n'ai finalement plus le choix que de prendre une PS4. Mais ça attendra la sortie de SFV donc en 2016.
    excervecyanide posted the 12/08/2014 at 04:37 PM
    akinen tu dis n'importe quoi... je n'ai presque jamais joué à plus de deux... même si on se retrouvait 10 potes dans le salon... c'est toujours du 1-1... jamais vu un tournois qui se jouait à plus que du 1 vs 1

    foxstep j'aimerais en dire autant, mais ma ps4 sert à rien... jamais vu une console dominé dans les ventes et n'avoir RIEN pour sa première année... merci ps4 de m'offrir un catalogue pc en downgrade
    ocerco93 posted the 12/08/2014 at 04:38 PM
    akinen depuis qd sly et rachet est devenu exclu ms ? Surtout qu'il y'a un rachet annoncé sur ps4
    edarn posted the 12/08/2014 at 04:38 PM
    On va revenir à l'époque SNES vs MD... ou 90% des jeux étaient exclusifs.
    sakonoko posted the 12/08/2014 at 04:39 PM
    Ouais bah fallais pas commencer à faire le con avec Tomb Raider Philou hein
    akinen posted the 12/08/2014 at 04:39 PM
    excervecyanide Wouaw. Non je parlais du nbr d'amis moyen d'un humain normal de ce monde normal. Si tu veux te disputer, j'suis pas le bon client. En plus jm'en fiche de street 5

    ocerco93 ohh la la mais les mecs! Je citais juste l'historique de la société. Franchement arrêtez de prendre tout au 1er degrés
    op4 posted the 12/08/2014 at 04:40 PM
    krash comment tu peux dire ca tu n as même pas tester le jeu ... C est ridicule .
    spilner posted the 12/08/2014 at 04:41 PM
    Op4
    Justement SFV à apparemment plein de similitudes avec Third Strike Niveau Gameplay
    Matte cette analyse forte interessante
    http://www.gamekyo.com/blog_article351111.html

    Nobleswna
    Parce que tu te crois plus crédible que Foxstep?? c'est une putin de Fucking blague la??
    Mais C'est vrai quand on est analphabète l'article veut rien dire

    Certain osent cité KI comme concurrent bordel
    krash posted the 12/08/2014 at 04:41 PM
    op4 Tu prends SFIV et tu as SFV avec des petits effets trop next-gen en plus, c'est aussi simple que ça..
    fredone posted the 12/08/2014 at 04:42 PM
    tenma
    Parce que tu crois qu'ils vont allonger comme ça plus de 300 M de $ pour un jeu qui ne sera certainement jamais rentable, alors qu'à côté ils pourraient financer au moins 3 ou 4 AAA?
    Par contre vu le pognon que micro jette par les fenêtres, sur un coup de chance il y a moyen.
    Bon par contre si ce n'est pas Suzuki aux commandes, je n'y trouverai aucun intérêt, cela va de soit.
    foxstep posted the 12/08/2014 at 04:42 PM
    sakonoko Lui fallait bien cette exclue temporaire pour qu'il apaise un chouia ses cauchemars du futur Hit à venir de la concurrence 'Uncharted 4'.
    gizmo2142 posted the 12/08/2014 at 04:43 PM
    PHIL SPENCER dégage ça serai cool pour la division XBOX
    akinen posted the 12/08/2014 at 04:43 PM
    L'atmosphère devient irrespirable dessus. Maintenant la PS4 n'a pas de jeux(on se demande à quoi je joue depuis 2 mois) et propose des graphismes pourraves à la limite du supportable pour tout gamer de base.

    Bien sûr le gamer de base posséde un PC gamer chez lui. Bien sûr il n'a que ça à faire d'acheter toutes les consoles + pc élite en faisant un gros doigt d'honneur à sa famille qui vit dans la même maison.

    Prenez pas votre cas pour une généralité tout comme ma situation n'est pas la votre.

    Bon courage à tous les autres; encore un article qui part en prout .
    lover posted the 12/08/2014 at 04:43 PM
    op4 Pourri faut peut être pas exagéré, mais perso SF4 avait un visuel qui me rebutait, quand aux vidéos elles ne m'ont pas convaincu .
    La vidéo de SF5 ne me parle pas davantage
    Si SONY voulait marquer les esprits, ils auraient mieux fait de s'arranger pour avoir un MH inédit sur la VITA
    edarn c'est bien ce qui me désole, les jeux en kits, blindés de DLC ou saison pass, ou encore micros paiements c'est pas mon truc
    svr posted the 12/08/2014 at 04:44 PM
    krash Vraiment n'importe quoi. Street Fighter n'est pas un jeu qui se base sur des graphique mais sur un gameplay bougre d'âne. Et dans SFV il y a tout un nouveau système de jeu inédit que tu ne retrouves pas dans SFIV. Donc arrête de raconter des âneries plus grosse que toi sous prétexte que t'es un fanboy. Merci
    op4 posted the 12/08/2014 at 04:46 PM
    lover pourri dans le sens où il etait trop lent , moins nerveux que le 3.3 . Et surtout la disparition du Parry mais déplu.. Voilà..
    docbrown posted the 12/08/2014 at 04:47 PM
    haloman 1 - 1 balle au centre !
    pourquoi tu veux que des gens fasse une petifion ?

    et tu parle de dignité ? lol allons allons remettons les choses à plat.
    il y a quelque mois vous étiez plusieurs ici à appeler neogaf...Sonygaf tellement vous aviez les boules, ou encore le faite que vous parlez du mensonge Marketing sur le jeu Destiny sur le faite que c'est pas only PS4, alors que pdt 7 ans et chaque année COD était associé à la 360, bizarre cette mémoire à 2 vitesses ou et les pleureuses qui chiale et comprend pas les articles sur les résolutions actuel, alors que pdt des années ils s’astiquaient le manche sur les pseudo superieurs verchionnes de la 360...etc...

    la dignité tu disais...
    excervecyanide posted the 12/08/2014 at 04:48 PM
    akinen pour le 'normal', pas certain que tu de la crédibilité... tu dois avoir zéro skill dans super smash... tout cas...

    pour street fighter 5, je m'attend tellement à un bide... le 4 à surpris par ses graphiques et sa finition général après plusieurs année d'absence de la licence, sf5 était la grosse annonce de sony en fin de semaine avec l'arrivé d'un jeu indy pc, wiiu, 3ds et l'arrivé du port de ff7pc...

    Quand même fou l'impact que "RIEN" a eu pour les fan de sony, alors que cette conférence avait un hype aussi grosse qu'une planète
    heracles posted the 12/08/2014 at 04:50 PM
    Au fait... soyez jamais sûr ! Petite leçon pour les fanatiques Microsoft entre la certitude d'une exclu non tempo et Sony qui suivent aussi finalement systématiquement les démarches du constructeur. Et c'est toujours les mêmes qui se font face.

    http://www.gamekyo.com/news58990_jim-ryan-playstation-europe-sony-n-a-pas-besoin-d-acheter-des-exclusivites.html
    akinen posted the 12/08/2014 at 04:52 PM
    docbrown On a de cesse de la rappeler mais ça ne sert à rien. Ce qui compte now ce sont les exclus One, les superior One, le capital en dollar de microsoft, les paroles du bon dieu Phil Spencer(quand les autres boss ne sont que des vendus arrogants) ainsi que tout ce qui compose le jeu sur One.

    De l'autre côté, moi je possède la machine du démon proposant zero jeu multi ou exclus.

    excervecyanide Je joues pas à smash et je parle du nombre d'amis que l'on peut inviter chez soit peut importe la raison (manger, boire, regarder un match ou jouer). Pas besoin d'essayer de me tacler pour la deuxième fois. La phrase est pourtant simple à comprendre m'enfin. Et puis penses ce que tu veux, je répéte que jm'en fiche de SF5 et du versus fighting en général.

    Moi je suis un vieux de la vieille et je n'aime que garou mark of the wolves ainsi que last blade 1 et 2.
    excervecyanide posted the 12/08/2014 at 04:52 PM
    habituellement, l'annonce de gros jeux a un impact visible et rapide... quand je regarde le top des meilleurs vendeurs sur amazon us... je vois simplement pas beaucoup de truc sony...
    http://www.amazon.com/best-sellers-video-games/zgbs/videogames
    op4 posted the 12/08/2014 at 04:53 PM
    spilner J ai vu ca et effectivement moi ca me plait bien pour l instant après faut en voir un peu plus ..en tout cas un jeu de combat c est toujours bon à prendre !!!
    haloman posted the 12/08/2014 at 04:53 PM
    shanks
    spilner qui encore une foi insulte un membre ici nobleswan d'analphabète et le mec n'a jamais rien franchement c'est incompréhensible quand certain se font ban toutes les 5 minutes
    docbrown posted the 12/08/2014 at 04:55 PM
    akinen ...Si la PS4 cartonne c'est seulement grâce à la magie noir, y a pas d'autres explications logiques, autrement ce serait une hérésie
    op4 posted the 12/08/2014 at 04:56 PM
    krash clairement pas la patte graphique reste le meme que le 4 mais la sur la courte vidéo on voit clairement que le jeu est plus rapide et nerveux .. Après faut voir aussi le jeu Pad en main ce qui est le plus important pour un jeu de combat ..
    akinen posted the 12/08/2014 at 05:00 PM
    docbrown Ban j'te laisse te débrouiller seul, j'dois aller bosser
    latimevic posted the 12/08/2014 at 05:00 PM
    Sa va etre la gen des exclus tiers on dirait bien, on va en parler dans quelques annees si sa evolue
    giusnake posted the 12/08/2014 at 05:03 PM
    Si c'était la xbox one qui avait l'exclu SF5.. je vais être honnête, comment j'vous aurait fait chier!! je trouve que les pro S sont encore bien cool le seul constat que je vois, c'est qu'il me faut une ps4 pour Sf5!! basta.
    tchoutchouka posted the 12/08/2014 at 05:04 PM
    Ça va être une gen de merde va falloir se procurer les deux consoles,comment passer derrière un gears,halo et SF!!!
    nobleswan posted the 12/08/2014 at 05:05 PM
    spilner

    Oh mec reveil toi il n'y a rien d'officiel, comme je dit tu panique tellement que tu t'invente tes propre délire. "Analphabète" C'est la vanne que j'ai utiliser ce matin pour cassé ton pote "Cajp" sur mon article. T'espionne mes article et meme pas tu viens aider ton pote t'es vraiment un traître
    ninja17 posted the 12/08/2014 at 05:06 PM
    giusnake toi avec une ps4 ....imaginaire
    spilner posted the 12/08/2014 at 05:06 PM
    Akinen
    On a de cesse de la rappeler mais ça ne sert à rien. Ce qui compte now ce sont les exclus One, les superior One, le capital en dollar de microsoft, les paroles du bon dieu Phil Spencer(quand les autres boss ne sont que des vendus arrogants) ainsi que tout ce qui compose le jeu sur One.

    De l'autre côté, moi je possède la machine du démon proposant zero jeu multi ou exclus


    Amen, rien à ajouté mise à part que pour e arrivé la ils font grave pitié quand même

    BANman
    Ouinnn Ouiinnn vite encore les jupons des modos car j'ai toujours pas de répartie et je ne peux rien dire car je dois faire bonne figure après mes multis ban.
    Et c'est vrai que c'est vraiment l'insulte de la mort, je dois être pire que toi Seriously ou Ryo à ce niveau sérieusement analphabète j'aimerai trop pas qu'on me le dise c'est juste HORRIBLE
    Un conseil commence pas car niveau vrai insulte t'es le roi de trèèèss loin et j'ai de quoi le prouver
    excervecyanide posted the 12/08/2014 at 05:07 PM
    docbrown l'explication des ventes de la ps4 c'est le même que celui de angry birds... inexplicable... du coup, j'espère que sony va arriver à se mettre du $$$ de côté, car pas sur que la domination va se poursuivre en 2015 avec micro qui est super agressif... il y a des pub x1 partout. De ce fait, sony sera encore dans l'obligation de vendre d'autres trucs et de congédier.

    point positif pour le porte-feuille sony, pas beaucoup de bidou est sorti de sa poche pour fêter les 20 ans playstation... et leur conférence de la fin de semaine était d'une pitoyable.

    si en ouverture de leur conférence e3 2015, conker parodie street fighter 5, je trade mon lecteur de film pour une xone...
    cajp45 posted the 12/08/2014 at 05:07 PM
    fredone
    les seuls à même de lâcher un tel budget c'est Microsoft.
    Ou valve.

    nobleswan
    ton pote "Cajp"
    C'est capj, pas cajp, l'ordre des lettres est important.
    tchoutchouka posted the 12/08/2014 at 05:07 PM
    giusnake moi aussi,mais bon ça va il sort en 2016,déci la tu pourra prendre la PS d occaz a 200 euro.c est ce que je ferais,pas le choix.
    nobleswan posted the 12/08/2014 at 05:08 PM
    cajp45

    Sans le numéro bien sur
    cajp45 posted the 12/08/2014 at 05:12 PM
    nobleswan
    Même sans numéro, mon pseudo sur jv.fr est cajp.
    Ce loustic à fait exprès d’échanger 2 lettres, il a même repris mon ancien avatar.
    raphy26 posted the 12/08/2014 at 05:15 PM
    Je pense que sf v est déjà une reponse au clup de pite de l exclu de 3 semaine de l uncharted du pauvre
    ecco posted the 12/08/2014 at 05:15 PM
    Edarn : Très bonne période
    docbrown posted the 12/08/2014 at 05:15 PM
    excervecyanide bonne chance à M$, parce que Sony sort un nouveau Yakuza, BloodBorne, The Order 1886...rien qu'en début d'année.
    sans parler de certains jeux tiers qui agissent comme des system seller sur PS4.

    akinen reviens ici toi....ils vont me bouffer tt cru
    edarn posted the 12/08/2014 at 05:16 PM
    raphy26
    J'ai beau avoir aimé les 3 Uncharted sur PS3, j'ai préféré TR... Donc, Uncharted du pauvre, ça n'engage que toi.
    spilner posted the 12/08/2014 at 05:17 PM
    Nobleswan
    C'est clair, Street V n'avait rien d'officiel non plus
    En attendant le personne qui tweet est clairement à des année lumière de toi niveau crédibilité, et nous donne ici un indice, une rumeur qui voudrait que le jeu soit plus proche d'une éventuelle exclue qu'autre chose.
    Et comme c'est la seule info crédible qu'on ait sur le jeu version console, je préfère m'y fier plutôt que de croire l'avis complètement ragueur d'un gros fanboy

    En plus quand on voit la perfs des jeux de Baston sur xbox, ils devraient tous être exclue Playstation vu que ce qui marche dessus c'est juste du FPS ou jeux bourrin

    Sinon nan RAB de tes coms moisis j'ai pas que ça à foutre de lire tes petites aventures, tu as dis le même mot que moi c'est bien si ça peut te faire plaisir... en attendant il etait clairement mieux adapté sur toi, car quand on comprend pas ce que veux dire "Tekken 7 only on PS4? Returning to it's Playstation Roots"
    C'est qu'on à un grave problème
    haloman posted the 12/08/2014 at 05:18 PM
    spilner
    Tu mérite clairement le ban avec tes insultes en ce moment franchement je ne sais pas comment tu fais pour passer entre les mailles du filets à chaque foi mais c'est indignant bref moi si j'ai fauté j'ai manger mes bans alors que toi on te laisse tranquille donc calme toi un peu ici personne n'insulte à part toi
    op4 posted the 12/08/2014 at 05:22 PM
    haloman ben nobleswan reconnais lui meme avoir utilisé ce terme ce matin.. Donc bon ^^" .. Après analphabète c est loin d être l insulte suprême .. Faut arrêter de se prendre la tête pour si peu ..
    haloman posted the 12/08/2014 at 05:24 PM
    op4
    Ce n'est pas la question voit tu je me fait ban pour moins que sa d'autre membre dont je ne suis pas fan comme kensama c'est la même dés qu'il dit un mot de travers boom le ban et ce mec tout les jours troll adule sa marque et glisse des insultes et il n'a jamais rien c'est sa qui est frustrant
    tchoutchouka posted the 12/08/2014 at 05:25 PM
    La seul reponse de microsoft est:
    Capcom vs snk3 Capcom vs snk3 Capcom vs snk3 Capcom vs snk3 capcom vs snk3 Capcom vs snk3 Capcom vs snk3 Capcom vs snk 3 Capcom vs snk3 Capcom vs snk3 Capcom vs snk3.......
    spilner posted the 12/08/2014 at 05:25 PM
    Haloman
    Peut être parce que mes "insultes" sont comme celle de ton pote Nobleswan: enfantine et pas insultante justement.

    Toi par contre quand tu ose sortir des "Tu es tellement con que tu te sens obligé de m'insulter le faible en plus de sucer ryo tellement tu n'as aucune répartit donc vu que tu te permet de m'insulter va donc sodomiser ta mam's et enlève celle de ryo de ton claque merde"
    On comprend aisément pourquoi tu te fais Ban..... et c'est clairement pas pour moins que moi.
    Le pire c'est qu'il y en à encore plein d'autre.....
    Bref fin du HS et de ton passage "victime" car tu vas faire dévier le sujet à un niveau Trash une fois de plus.
    excervecyanide posted the 12/08/2014 at 05:26 PM
    docbrown yakuza pfff... bloodborne ok... order 1886 semble pas mal, c'est la raison pourquoi j'ai acheté une ps4, mais plus j'en vois, plus je me demande s'il va être au niveau de gears of war... mais si un jeu est sur pc c'est sur pc que je vais y jouer et dès qu'un jeu est publié par ea, ubi et activision, je touche pas à ça. Cette année, ma ps4 ne pourra pas dire qu'elle est fatiguée. Je l'ai ouvert une fois depuis trois mois et elle est resté ouverte plus longtemps que prévu, il y avait un paquet de mise à jour à faire.
    haloman posted the 12/08/2014 at 05:28 PM
    spilner
    Peu importe toi c'est tout les jours et franchement c'est une totale injustice une insulte reste une insulte moi j'ai payer toi non
    fredone posted the 12/08/2014 at 05:28 PM
    cajp45
    Oui, ils en auraient les moyens
    nobleswan posted the 12/08/2014 at 05:30 PM
    spilner

    Pourtant jusqu’à preuve du contraire Tekken 7 est multiplate-forme. Les meme sources qui on annoncé Crash et Batman exclus PS4 aussi ? Tu me les sort pas ?

    SF 4 à fait plus de 3 million sur Xbox 360. Killer Instinct ce vend trés bien aussi.
    Et quelque chose me dit que niveau jeu Versus fighting je te met à l'amande bien comme il faut. J'ai gagner un tournoi KOF 11 en 2007, et j'ai atteins plusieurs finales sur Art of fighting et Mark of the wolf sur paris et toi ?

    Va vérifier mes succés sur SF 4 et mes combat online

    Arréte de traiter les autres de Fanboy quand t'en est un aussi c'est pas sérieux ça Pourtant mes petite aventure tu les suit apparemment de la à reprendre mes vannes que j'utilise sur tes potes...

    T’inquiète tu reste mon androgyne préféré de Gamekyo
    docbrown posted the 12/08/2014 at 05:35 PM
    excervecyanide c'est ta manière de jouer ou d'aborder le jeu selon tes critères, mais elle ne sont visiblement pas celle des milliers de joueurs qui achète une Xone ou plus concernent la PS4. moi par exemple je suis plus console que PC pour divers raisons.
    nobleswan posted the 12/08/2014 at 05:37 PM
    tchoutchouka

    Arrête un petit peu. SNK vs Capcom 3 est juste du fantasme tu n'a surement pas suivie l'actualité de l'époque mais n'oublie pas que SNK et capcom étaient des rivaux, ce jeu est arrivée que par pur partenariat qui à eu énormément d’échecs avant.

    Depuis que SNK s'est fait racheté par playmore tu peux carrément faire une croix dessus. Il ont accepter pour le 2 au moment du rachat mais parce que le jeu était déjà en chantier et dans un stade déjà avancée et qu'il fallait honorer le contrat avec Capcom.
    edarn posted the 12/08/2014 at 05:37 PM
    ecco
    Effectivement une très bonne période mais fallait avoir les moyens de suivre.
    Quoique aujourd'hui, avec le marché de l'occaz... y a encore moyen si on accepte de pas jouer à tout tout de suite.
    spilner posted the 12/08/2014 at 05:49 PM
    Haloman
    Bien sur, je suis clairement de ton niveau on l'à tous vu je crois

    Nobleswan
    Ah bon? Katsuhiro Harada, bossant sur touts les Tekken, est la source qui à annoncé Crash et Batman exclue??
    Tu m'en apprend une bonne la

    Sinon SF 4 360 c'est 2,81M et 4M sur PS4.
    Et encore c'est l'un des mieux vendus sur la console de M$ car les autres jeux de Fight...
    KI instinct se vend bien?? vu sa note metacritic je pense plutôt à un bon believe, à moins bien sur que tu ai un lien qui le prouve et je retirerai ce que je dis.

    Envois tes liens de fight que je matte ça
    J'ai peut-être jamais fait de tournoi mais j'adore les jeux de Baston, j'ai touts les meilleurs sur PS3 et je pense me débrouillé pas si mal

    Pour tes vannes non j'ai pas repris, vu que j'ai pas lu tes coms, j'ai hésité avec illétré j'aurai du mettre ça alors??
    Et t'inquiète pas non plus, tu es mon bodybuilder huilé en slip préféré aussi

    Sinon je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis sur SNK VS Capcom 3
    spilner posted the 12/08/2014 at 05:53 PM
    Op4
    J'avais pas tilté au départ, et je comprenais pas le but de ton lien
    Mais... c'est sur PS4?
    Abusé quand même
    nobleswan posted the 12/08/2014 at 05:58 PM
    spilner

    Killer Instinct à seulement été cassé par son faible contenue à sont lancement (seulement 6 perso)

    Aujourd'hui il dépasse les 80 à l'aise, regarde les user score pour la saison 2. Et si le jeu n'avait pas marché je pense pas qu'on aurait eu une saison 2 et prochainement une saison 3. Et que Phil aurait demander à un autre studio de s'en occuper. Surtout qu'il y a déjà pas mal de tournoi sur le jeu notamment à la PAX.

    Honnêtement j'ai fait toute les déclinaison de SF4 c'est pas le meilleur Street fighter et le V parait etre dans l'a meme ligné rien que pour la pate graphique beaucoup trop proche. J'ai acheter dernièrement Ultra SF4 pour au finale y jouer 2 ou 3 fois tellement c’était du foutage de gueule.

    Ca me ferait beaucoup plus chier si KOF devenait exclu. Car en matière de skill King of fighter à toujours été au dessus de SF. Comme Virtua Fighter à toujours été au dessus de Tekken et Soulcalibur dans ce domaine.
    op4 posted the 12/08/2014 at 06:03 PM
    spilner oui carrément le grand squaresoft est mort quand c est devenu square enix.. Ils font vraiment n importe quoi .. Par contre suis pas contre un Crisis core sur vita ^^
    op4 posted the 12/08/2014 at 06:04 PM
    nobleswan je suis d accord avec toi kof surpasse street surtout kof 98...
    raphy26 posted the 12/08/2014 at 06:08 PM
    La licence street fighter 5 et tous les dérivés possible sont l exclusivité de sony c'est ono qui l a confirmé c'est sony qui fonance a 100 pourcent donc oubliez ultra sf5 sur one c'est mort. Par contre tomb raider le communiqué officiel dit bien exclusif en 2015 poir xbox donc exclu temporaire faut juste savoir lire
    spilner posted the 12/08/2014 at 06:10 PM
    Nobleswan
    D'après la vidéo que j'ai posté ici même le gameplay de Street V se rapprocherai plus d'un Thrid Strike, et je crois que c'est pas pour déplaire aux fans.
    Après on à rien vu du jeu, il devrait apporté son lot d'innovations (on parle d'un V Trigger, Cycle jour/nuit/Meteo/decors intéractif etc...) et le style graphique est effectivement moins bon qu'un SF Alpha ou autre, mais il est tout de même meilleur que SF4.

    Pour KOF seul ceux en 2D uniquement

    Op4
    Ouai abusé... j'aurai préféré un Dissidia!
    raphy26 posted the 12/08/2014 at 06:11 PM
    Par contre je pense que pour se venger crosoft achetera mirror s edge 2 en exclu total xbo vu comme ea leurs leche le cul c'est casi sur
    nobleswan posted the 12/08/2014 at 06:21 PM
    spilner

    Pour KOF je compte pas les Maximum impact c'est de la merde, tu peux rajouter Neowave aussi qui été mauvais.

    Honnêtement de ce que j'ai vu ça n'a pas vraiment l'air de se rapprocher du 3rd strike. D'ailleurs en parlant de ça ce sera sympa qu'il remettent certains persos de 3rd strike comme Q mais surtout Gill en guise de dernier boss qui avait bien plus de charisme que le vieux bubble gum tout pourrie du 4.

    op4

    Le 98 été excellent meme si pour moi c’était pas le meilleur, j'ai préféré le 97 à cause de Orochi et 99 ainsi que le 2001et 2002 pour le roster.
    Même si pour moi le meilleur reste le XI à pars que le dernier boss (Magaki) était over-abusé avec ses galaxian explosion.
    aiolia081 posted the 12/08/2014 at 06:24 PM
    Toute cette mascarade pour un jeu de baston qui va sortir en version Super Prime Mega Edition en multisupport
    mazeroza posted the 12/08/2014 at 06:34 PM
    Un banjo ou un conker de la veine des episodes 64 et la One est chez moi!
    sorny posted the 12/08/2014 at 07:11 PM
    akinen MS n'a aucunement payé pour avoir l'exclu de killer instinct vu que la licence lui appartient depuis plus de 10 ans. MS l’a juste ressortie du grenier.
    Avant d'écrire des couilles, renseigne toi ou réfléchi un peu
    akinen posted the 12/08/2014 at 07:35 PM
    originalpinpan Je ne l'ai pas dis je sais que rare leur appartient. C'est juste toi qui ne comprend pas mes tournures de phrase compliquée.

    Si tu veux discuter sans écrire des insultes et autre juron digne d'un gamin, je veux bien te répondre:

    Je parlais tout simplement de licence multi qui sont maintenant exclu, quelqu'en soit la raison.

    Merci aurevoir
    akinen posted the 12/08/2014 at 07:38 PM
    originalpinpan en plus, vu que je suis sur gamekyo depuis une décenni, je trouve quand même aberrant de croire qu'un gamer de 2014 puisse supposer qu'un autre gamer ne sait pas que rare appartient à microsoft.

    Je jouais à killer instinct arcade en 1994. Tu ne m'apprendras donc rien sur cette licence.

    Franchement ces jeunes sur gamekyo
    sorny posted the 12/08/2014 at 07:47 PM
    akinen aaaaahhh la bonne vieille rengaine de l'insulte. ...
    je crois qu'on a pas la même définition de l'insulte... soit.

    Sinon tu me rassure concernant KI, mais puisse que tu l'as inclus dans la liste des exclus tiers acheté par MS avec son milliard le doute était bien légitime, ne t'en déplaise mon cher...

    Dernièrement, j’y jouais également en 1994
    tu n’ai pas bcp plus vieux que moi suis de 83
    akinen posted the 12/08/2014 at 07:53 PM
    originalpinpan mais nan mais nan. Je n'ai même pas titré ma liste. Faut pas voir de la conspiration là où y'a a pas.

    Ah ben j'suis de 82! High Five alors, et me prends plus pour un ti jeuno qui n'y connait rien

    J'adore KI bien qu'il soit du côté de microsoft. J'suis pas super dégouté parce qu'il n'y a que le 1 que je surkiffe. Le 2 était pas terrible et la version de microsoft est trop "hard style jeune rebelle violence etc". Je préférais la version kitch. Et puis Jago pour moi, c'est le design original uniquement.

    A ce niveau, je trouve que Street Fighter 4 et 5 respecte plus ses héros.

    Sinon sans rancune! J'ai crû que ça allait encore partir en clash
    lover posted the 12/08/2014 at 08:04 PM
    op4 Des fois certains choix fait par les devs, peuvent déplaire .
    sorny posted the 12/08/2014 at 08:18 PM
    akinen pas de souci mec
    finalement on est pas si différents
    Je suis un grand fan de KI 1 et j'avais à l'époque été bien déçu du 2 ème opus également.
    J’aime assez bien le petit dernier même si comme toi le chara design de certains mon plus que surpris. Celui d'Orchid particulièrement
    (où sont ses seins en forme de poire!)
    Etpuis ou sont les No Mercy et les Humiliations? Bohhhh

    Concernant SF5, trop peu de prise de risque à mon goût. J’ai l'impression de voir le 4, mais j’attendrai quand même d'en voir plus avant de juger.

    Sur ce, oui sans rancune pas de clash aujourd'hui
    akinen posted the 12/08/2014 at 09:56 PM
    originalpinpan rdv sur une prochaine news alors