Hideo Kojima se prépare peut-être à essayer quelque chose de complètement différent avec les éléments en ligne de Death Stranding.
Nous sommes fatigués de le dire, mais c'est très vrai - nous savons très peu de choses sur Death Stranding. Et cela vaut pour presque tous les aspects du jeu, y compris ses éléments en ligne ainsi. Alors qu'auparavant, Hideo Kojima nous avait donné quelques conseils sur ses fonctionnalités en ligne, nous ne savons pas grand-chose d'autre que a) elles existeront, et b) elles seront différentes de ce que vous voyez habituellement dans la plupart des jeux.
Nous avons maintenant quelques détails plus clairsemés pour ne rien nous dire sur le jeu en ligne, mais nous donner encore des indices quant à sa nature. Récemment, Hideo Kojima s'est rendu à New York, où il a rencontré de nombreuses personnes, dont F. Paul Wilson, écrivain de science-fiction et d'horreur connu et célèbre. Wilson a fait une mise à jour sur son Twitter officiel (que vous pouvez voir ci-dessous), où il a mentionné que lors de sa rencontre avec Kojima, les deux ont discuté de Death Stranding à venir, avant, ce qui est intéressant, de continuer en disant qu'il pense que le jeu va être "une expérience en ligne transformante".
Donc oui, ce n'est pas grand-chose, mais c'est quand même intéressant. Le type de fonctionnalités en ligne que comportera le jeu est une question qui se pose depuis longtemps, et il devrait être intéressant de voir ce qu'il en sera réellement.
Récemment, nous avons entendu des descriptions plus vagues mais superlatives de la façon dont Death Stranding est en train de se développer par un nouvel employé de Kojima Productions. Pendant ce temps, selon Norman Reedus, qui joue le protagoniste dans le jeu, a déclaré que le jeu pourrait finir par sortir au début de l'année prochaine - peu probable, mais intéressant néanmoins.
Electronic Arts a indirectement confirmé Anthem, la nouvelle IP très attendue de Bioware, sera publiée en mars 2019. Nous savions qu'il sortirait le 22 février mais Blake Jorgensen, le directeur financier, a confirmé le jeu pour le mois de mars.
Dans le cas Anthem, le vrai problème est que le jeu sera expédié dans le dernier trimestre de l'année et dans le dernier mois de ce trimestre, ce qui signifie que nous aurons probablement un réapprovisionnement limité du titre, même si c'est extrêmement réussi. Puisqu'il s'agit d'une nouvelle IP, nous sommes prudents dans notre façon d'y penser. Nous sommes très excités par ce match. C'est extrêmement unique, et je pense que les joueurs vont vraiment aimer y jouer, mais nous faisons attention à ne pas mettre une prévision trop importante là-dedans. De toute évidence, cela aura un impact cette année et l'année prochaine, car non seulement nous continuerons à vendre davantage au cours de la prochaine année, mais nous commencerons également à déployer les services en direct associés à ce jeu.
Plus tôt au cours de l'appel, Andrew Wilson, chef de la direction, avait parlé un peu plus du jeu. Il a même semblé suggérer qu'il y aura une sorte d'accès anticipé, bien qu'il s'agisse d'une déclaration certes vague.
Scalebound était un projet de jeu d'action et de rôle développé par PlatinumGames. Prévu pour sortir sur Xbox One et Microsoft Windows en 2017, son développement est finalement annulé.
Dans ce jeu, on contrôle le personnage de Drew, accompagné de son dragon Thuban. Les joueurs disposent d'un panel d'armes pour vaincre leurs ennemis, et peuvent solliciter le dragon pour qu'il les aide lors des combats. Contrairement à ce qui s'est passé pour le développement de ses autres jeux, PlatinumGames a mis l'emphase sur l'aspect jeu de rôle plus qu'il ne l'a mis sur l'aspect jeu d'action.Aujourd'hui le jeu refait son apparition chez Amazon pour une sortir prévu avant le 31 décembre 2020. Donc believe...
Shawn Layden, chef de la PlayStation, est brièvement apparu hier soir à l'occasion de The Game Awards 2018 pour ouvrir le spectacle aux côtés de Reggie Fils-Aime, le patron de Nintendo, et Phil Spencer, l'overlord de la console Xbox.
Cela a déçu certains fans, mais Layden n'a pas tardé à rassurer tout le monde sur Twitter : "Il a écrit en réponse à une banderole qui déplorait la présence limitée du cadre supérieur. Ce sera fascinant de voir comment 2019 se déroulera, car avec le géant japonais qui saute l'E3, on peut s'attendre à quelque chose d'entièrement nouveau de la part de l'organisation.
La vie d'un studio de développement de jeux vidéo indépendant de taille moyenne doit parfois être terrifiante. Des sociétés comme Remedy ou Ninja Theory, qui fabriquent ces merveilleux jeux de haute qualité qui sont en quelque sorte des projets AAA, mais pas vraiment. Des jeux en solo, la plupart du temps, avec une audience dédiée qui n'est pas assez importante pour justifier des budgets importants.
Nous parlons sans cesse de survie avec ces entreprises. Et il s'agit souvent d'essayer de nouvelles choses, d'être prudent avec les budgets, et toujours, toujours, toujours, toujours, collecter des fonds en espérant trouver ce coup de magie pour les faire passer au niveau supérieur.
"Il a toujours été difficile pour les sociétés de développement de devenir autonomes, quel que soit le modèle économique qu'elles utilisent ", déclare Brian Fargo, PDG d'InXile. "Au moins 50 % de mon temps est consacré à la collecte de fonds et nous avons si peu de marge d'erreur. Il faut généralement un méga coup pour vous sortir du cycle et c'est toujours difficile à trouver. Un succès de taille moyenne, c'est bien, mais l'argent après impôt qu'il rapporte permet généralement de payer encore cinq ou six mois de paie et vous laisse sur la roue du hamster. Il s'avère que les développeurs de jeux talentueux sont chers. Mes amis aiment toujours dire que je devrais "faire une Fortnite ou une Minecraft". Il doit donc être excitant pour ceux qui sont bloqués sur le tapis roulant du financement d'apprendre que Microsoft, qui s'est toujours intéressé uniquement aux studios haut de gamme AAA, acquiert ouvertement des développeurs de jeux de taille moyenne tels que Ninja Theory, InXile, Obsidian et Undead Labs.
Ou du moins, ce serait passionnant si ce n'était de l'incohérence des antécédents de Microsoft avec les studios de développement. Bien que des gens comme Rare, Turn 10 et Mojang parlent beaucoup de leur maison mère, les anciens employés d'Ensemble, de BigPark et de Lionhead peuvent penser différemment.
"C'est une chose naturelle pour les joueurs de s'inquiéter, mais Microsoft a été très clair dans leur désir de nous donner des ressources pour améliorer notre qualité tout en continuant à apporter notre style unique de jeux à nos fans," rassure Fargo.
"Nous avons également passé pas mal de temps avec les groupes de développement qu'ils ont achetés et leurs équipes n'auraient pas pu être plus enthousiastes quant à la chance qu'ils ont eue d'avoir enfin le temps et l'argent pour créer. Je ne connais que Microsoft sous Phil Spencer et Matt Booty et ce sont des joueurs passionnés qui ont à cœur de soutenir les talents. Plus important que les mots et les promesses, ce sont les jeux qui viendront de nous à l'avenir, qui en seront la preuve."
La décision de Microsoft d'acquérir ces entreprises vient également d'un autre endroit. Les titres d'InXile ne sont pas exactement censés favoriser l'adoption matérielle des consoles Xbox. Le studio a été choisi pour livrer les jeux sur la plateforme d'abonnement Game Pass. Halo, Gears of War, Forza, Sea of Thieves.... ces titres devraient favoriser l'adoption de l'abonnement. Pourtant, il faut des années et des années pour créer ces jeux. Xbox est à la recherche de contenu pour combler les mois entre les grands lancements. Ils sont à la recherche de titres pour garder les gens engagés dans Game Pass en attendant le prochain grand jeu dans l'univers de Crackdown.
Certains de ces jeux seront des titres hérités d'éditeurs tiers, d'autres de créateurs indépendants et d'autres encore d'InXile, Obsidian, Compulsion Games et Undead Labs. Sur le papier, vous pouvez voir à quel point cela plaît aux équipes de développement de taille moyenne. Ils peuvent créer les jeux qu'ils veulent sans avoir la pression de livrer de grands nombres. Ils peuvent également atteindre un public de personnes qui n'auraient peut-être jamais joué à leurs jeux auparavant. Tout comme Netflix encourage les gens à essayer différents spectacles en attendant la prochaine série de Stranger Things.
"En tant que créateur, tout ce qui m'importe, c'est de présenter nos jeux à des millions de personnes pour que nous puissions les regarder jouer et entendre parler de leur expérience ", se réjouit Fargo. "Game Pass nous fournit immédiatement ce public et nous donne plus d'énergie pour nous concentrer sur la créativité plutôt que de nous soucier de choses comme la monétisation. Je le vois aussi comme un moyen de permettre aux développeurs de prendre plus de risques créatifs avec leurs jeux. Je pense que Netflix est un bon exemple d'un service d'abonnement qui permet d'offrir un contenu artistique qui ne serait probablement pas financé autrement. Buster Scruggs en est un bel exemple."
Il continue : "C'est un avantage absolu d'avoir un modèle d'affaires qui permet à Microsoft de soutenir nos rêves. L'écurie de soutien au développement à laquelle nous aurons accès ne ressemble à rien de ce que nous avons utilisé auparavant. Nous avons été époustouflés par les outils que nous pourrons utiliser pour perfectionner notre art."
Selon InXile, Microsoft offre bien plus que la liberté de ne pas se soucier de l'argent. Il y a les ressources de toutes ces équipes de développement (la famille de développement de Microsoft compte maintenant 13 studios) et la possibilité de travailler sur certaines marques Xbox existantes (bien que Fargo affirme que l'équipe se concentre actuellement sur leur propre IP.
Selon une rumeur répandue par Brad Sams de Thurrott, Microsoft pourrait envisager l'acquisition de Discord.
Discord est une application VoIP gratuite propriétaire et une plate-forme de distribution numérique conçue pour les communautés de jeux vidéo. Il compte actuellement 130 millions d'utilisateurs.
Considérant comment Microsoft veut revenir dans le jeu et les communautés aussi fortes que l'époque de Xbox 360, en se concentrant vraiment sur ce qu'est le jeu, ce serait logique, ce ne serait pas un obstacle pour Skype, qui est en effet plus adapté aux utilisateurs occasionnels, familles, petites entreprises et entreprises.
Xbox Scarlett pour 2020, avec Zen 2 et 4K/60FPS
Une toute nouvelle rumeur s'est répandue récemment au sujet de Xbox Scarlett, qui est plus comme une confirmation des informations que nous avons eues dans le passé récent.
La rumeur vient de Brad Sams de Thurrott, donc une source assez fiable quand il s'agit de choses Microsoft et surtout celui qui a partagé la rumeur originale Scarlett.
Selon Sams, la console arrive en 2020, ce qui signifie que nous aurons au moins une autre année complète de Xbox One et puis la révélation. Ce sera rétrocompatible.
La plate-forme serait dotée d'un processeur Zen 2 et de la technologie GPU de nouvelle génération d'AMD, ce qui en fait une plate-forme de pointe et pionnière en matière de puissance et de matériel pur.
Le rédacteur en chef de Thurrott affirme que, grâce à ce pouvoir, "4K 60fps est à l'ordre du jour", ce qui signifie qu'il représentera non seulement une stabilisation du jalon 4K qui a déjà été fixé sur Xbox One X, mais aussi un relèvement de la barre pour ce qui concerne le framerate.
Toutefois, la prochaine génération sera dotée de plusieurs approches différentes, et c'est quelque chose que nous avons déjà entendu de la même source dans le passé.
On dit que la plate-forme se présente sous la forme d'une boîte dédié aux Cloud gaming bon marché et d'un matériel traditionnel, et xCloud sera très utile pour ajouter plus de joueurs aux jeux uniques, comme il le sera sur de nombreux autres appareils que Xbox. https://www.gamepur.com/news/36817-microsoft-discord-acquisition-ea.html
[g][i]Microsoft se concentre davantage sur la recherche d'équipes créatives et indépendantes ", explique Spencer.
Plus tôt cette année, des rumeurs circulaient sur Internet selon lesquelles Microsoft cherchait à acquérir d'importants éditeurs tiers. Parmi les quelques grands noms qui ont été mentionnés, EA est celui qui s'est le plus démarqué, et aussi celui qui a été le plus fortement impliqué dans les rumeurs.
Il s'est avéré qu'il n'y avait pas grand-chose de vrai dans ces rapports. Microsoft s'est finalement lancée dans une frénésie d'acquisitions, mais c'était de nature très différente, et elle a plutôt choisi de faire appel à des studios plus petits et indépendants. À l'E3, ils ont annoncé cinq acquisitions, dont Playground Games et Ninja Theory, tandis que le mois dernier, Obsidian Entertainment et inXile ont également rejoint leurs rangs.
Ces noms contrastent fortement avec EA, un véritable conglomérat mondial, et selon le patron de Xbox Phil Spencer, cela fait partie intégrante de la stratégie de Microsoft. S'exprimant lors de la conférence Barclays 2018 Global Technology, Media and Telecommunications Conference, M. Spencer a parlé de rapports antérieurs sur les intentions de Microsoft d'acquérir EA, et a expliqué en détail pourquoi cela ne faisait pas partie de la stratégie de l'entreprise.
"Si vous regardez les acquisitions de studio que nous avons faites, nous nous concentrons sur des équipes créatives qui, à notre avis, peuvent créer un contenu très intéressant pour aider le Game Pass à grandir et nos plateformes à grandir ", dit Spencer. "Nous sommes probablement moins intéressés par les équipes de gestion, l'infrastructure et les choses que nous avons déjà à l'intérieur de notre organisation. Et vous n'avez qu'à jeter un coup d’œil à l'historique. Nous avons ajouté sept studios en six mois, et si vous les regardez, je pense que vous verrez certaines évaluations.
"Mais plus important encore, les équipes créatives que nous sélectionnons,[nous le faisons] sachant que nous pouvons ensuite les connecter à une infrastructure Microsoft, une infrastructure Xbox pour aider ces équipes à réussir, avec un financement plus solide, l'alignement vers des objectifs autour du Game Pass, atteindre les joueurs partout," a-t-il poursuivi. "Et nous n'avons pas à payer pour certaines des choses que certains grands éditeurs ont, que nous avons probablement déjà sous notre toit."
"Alors oui", il a dit. "Nous n'avons pas mis l'accent sur l'ajout de fonctions en double que nous paierions et dont nous n'aurions pas besoin, mais plutôt sur la façon de trouver les équipes créatives indépendantes qui existent. Et je me sens vraiment bien sur le chemin sur lequel nous sommes en ce moment."
En ce qui concerne les acquisitions, même avec l'ajout de sept nouveaux membres dans un laps de temps très court, il ne semble pas que Microsoft soit tout à fait prêt. Selon des rapports récents, il ya plus de nouvelles à venir d'eux en 2019, et l'un des studios avec lesquels ils sont en pourparlers a historiquement travaillé avec PlayStation dans le passé.[g][i]
[g]Phil Spencer le dirigeant de Microsoft Studios et responsable produit de la branche Xbox sera au rendez-vous des Game Awards et j'espère qu'il viendra avec Halo Infinite .[g]
Fallen Order pourrait arriver en novembre. Elle se déroule environ 5 ans après Revenge of the Sith et suit le personnage principal dont le nom est Cal. C'était un paduwan qui a survécu aux efforts pour tuer tous les Jedi restants. Pas une tonne d'informations sur le gameplay, mais certaines des autres lignes de l'histoire sont qu'il a un mentor qui est une femme nommée Ceres. La seule autre chose dont je me souviens, c'est qu'ils parlaient d'autres personnages qu'ils trouveraient dans certaines bandes dessinées. Ils ont mentionné la 9ème sœur et la 2ème sœur ? Quelque chose à propos des inquisiteurs ? J'aimerais pouvoir m'en rappeler davantage. Ils ont montré des tonnes artwork. .
Les revenus de Microsoft concernant les jeux vidéo ont dépassé 10 milliards de dollars au cours de l'exercice 2018 (qui a pris fin le 30 juin), et Xbox Live avait plus de 57 millions d'utilisateurs actifs par mois, a déclaré la société lors d'une assemblée annuelle des actionnaires mercredi dernier.
Microsoft a déclaré qu'elle poursuivait une " opportunité d'expansion, depuis la façon dont les jeux sont créés et distribués jusqu'à la façon dont ils sont joués et perçus ". Elle investit de manière agressive dans le contenu, la communauté et les services Cloud, a-t-il dit. Elle a également ajouté sept nouveaux studios de jeux pour renforcer sa gamme de produits de premier plan, dont le développeur Obsidian Entertainment de "Fallout : New Vegas" et le développeur inXile Entertainment de "Wasteland".
Les dirigeants ont passé un certain temps pendant la réunion à présenter le nouveau contrôleur Xbox Adaptive Controller de l'entreprise. Le gamepad a été conçu pour les personnes à mobilité et accessibilité limitées. Auparavant, les joueurs à mobilité réduite devaient pirater le matériel et souder, assembler et construire un tout nouvel appareil, ce qui leur coûtait du temps et de l'argent, a déclaré Solomon Romney, porte-parole du Xbox Adaptive Controller pendant la démonstration.
"Avec le Xbox Adaptive Controller, nous avons simplifié tout cela en créant un hub facile à utiliser, abordable pour tous les joueurs, flexible à toutes les configurations et disponible dans nos magasins Microsoft," dit-il. "Nous voyons vraiment ceci comme le début d'une nouvelle ère dans le design inclusif."
"Je suis fier des progrès que nous avons réalisés au cours du dernier exercice financier, alors que nous innovons et aidons nos clients dans leur parcours de transformation numérique ", a déclaré Satya Nadella, PDG de Microsoft. "Et je suis encore plus optimiste quant à l'énorme opportunité qui nous attend. Nous vivons une période cruciale de l'histoire où la technologie numérique a des répercussions sur tous les aspects de notre vie quotidienne et de notre travail et où tous les aspects de notre société et de notre économie sont encore plus importants. Il nous incombe donc, en tant que chefs de file de l'industrie, de veiller à ce que la technologie que nous mettons au point crée toujours plus de possibilités. Trop souvent, nous célébrons les perturbations technologiques sans réfléchir aux conséquences involontaires. Ce dont le monde a besoin, c'est d'une technologie qui profite aux gens et à la société dans son ensemble et où la confiance se gagne chaque jour."
Microsoft a également brièvement mentionné Xbox Game Pass, son service d'abonnement mensuel aux jeux, et Project xCloud, sa future plate-forme de jeux en continu. Il pense que Game Pass lui permettra d'atteindre plus de deux milliards de personnes jouant à des jeux aujourd'hui, tout comme Spotify et Netflix l'ont fait pour la musique et la vidéo, respectivement. Quant au projet xCloud, son objectif est d'offrir une expérience de qualité à tous les joueurs sur tous les appareils.
"Nous construisons un service qui est compatible avec la vitesse et la haute fidélité que les joueurs attendent sur leurs PC et leurs consoles ", a déclaré Microsoft.
Dans l'ensemble, Microsoft a déclaré qu'elle avait connu une année record, ses revenus ayant augmenté de plus de 14 % pour atteindre 110 milliards de dollars.
Dans une série de tweets, Mat Piscatella de NPD Group a partagé des informations intéressantes sur les ventes de Xbox One X cette année.
En particulier, il affirme que la dernière console de Microsoft "a été phénoménalement performante" au cours de l'année en cours.
"La guerre des consoles sur Internet est l'une des choses les plus stupides que les gens font, malheureusement ", a-t-il ajouté, ce qui signifie que les choses sont un peu différentes en réalité de ce qu'elles paraissent sur Internet.
Les ventes de Xbox One montrent la plus forte croissance des trois principales plates-formes matérielles aux États-Unis cette année, et la Xbox One X en particulier a enregistré des performances phénoménales...", a déclaré Piscatella au sujet des ventes.
"La croissance d'une année sur l'autre comme celle-ci à ce stade du cycle n'a jamais été vue auparavant, sous l'impulsion du lancement de la Xbox One X et des nouveaux efforts de diffusion de contenu.
Il s'agit d'un redressement de mi-génération que le marché n'a jamais vu auparavant. C'est phénoménal, même s'il n'est pas à la pointe du marché."
Donc, il ya une augmentation en termes de ventes pour Xbox One qui n'a jamais vu auparavant à un tel point dans le cycle de vie d'une console.
PS4 est toujours en tête du marché, mais cela ne veut pas dire que Microsoft ne peut pas être satisfait du succès de sa plate-forme, en particulier grâce à la Xbox One X beaucoup plus attrayant.
So Geoff made a little joke about Walmart Canada leaking some game announcement and release dates by listing games in their website and when someone asks about Death Stranding, posting an image of the listing of the game with a June 30th 2019 release, Walmart Canada actually answers saying this is the intended release date based on the information they have.So either someone isn't in on the joke or I don't know. https://www.resetera.com/threads/walmart-canada-claims-death-stranding-releases-june-2019-could-be-a-joke.83903/