Electronic Arts a indirectement confirmé Anthem, la nouvelle IP très attendue de Bioware, sera publiée en mars 2019. Nous savions qu'il sortirait le 22 février mais Blake Jorgensen, le directeur financier, a confirmé le jeu pour le mois de mars.
Dans le cas Anthem, le vrai problème est que le jeu sera expédié dans le dernier trimestre de l'année et dans le dernier mois de ce trimestre, ce qui signifie que nous aurons probablement un réapprovisionnement limité du titre, même si c'est extrêmement réussi. Puisqu'il s'agit d'une nouvelle IP, nous sommes prudents dans notre façon d'y penser. Nous sommes très excités par ce match. C'est extrêmement unique, et je pense que les joueurs vont vraiment aimer y jouer, mais nous faisons attention à ne pas mettre une prévision trop importante là-dedans. De toute évidence, cela aura un impact cette année et l'année prochaine, car non seulement nous continuerons à vendre davantage au cours de la prochaine année, mais nous commencerons également à déployer les services en direct associés à ce jeu.
Plus tôt au cours de l'appel, Andrew Wilson, chef de la direction, avait parlé un peu plus du jeu. Il a même semblé suggérer qu'il y aura une sorte d'accès anticipé, bien qu'il s'agisse d'une déclaration certes vague.

tags :
posted the 12/16/2018 at 06:28 AM by
chester
Quel choix compliqué !!!
Mais BioWare ne pourront pas aller plus loin, pour rester dans l'année fiscale en cours...
Encore un qui sortira non fini et pété de bug.
Beaucoup trop de jeux de ce genre.....on sature...rien d’original.
Ce jeux sera dans les top vente, nan déplaise
Non mais le coup de l'Alpha à 2 mois de la sortie (initialement).... Lol.
Faut être naïf pour y croire.
Ça fait bien longtemps que les bêta sont devenues des démos. Là c'est la même.
Triste de voir ce qu'est devenu EA aussi, toutes leurs licences oubliées...
N'importe qui sauf EA ou Activision ça aurait été du Day One pur !!! Mais là ça va être du boycott pur.
Oui...
A part des jeux centrés sur le multi on a juste eu plant zombie et dragon age. Où sont les fifa street? medal of honor? (ils ont détruit la licence), mass effect (celui sorti hum hum).
EA devient comme activision genre 2 licences et c'est tout, aucune prise de risque ou effort. Après j'avais bien aimé le plant zombie, mais le premier seulement.
EA commence à foutre des MT exclusivement pour le cosmétique, laissant les DLCs de contenu gratos. J'crois qu'il y a pire hein...
Je n'ai vu de négatif chez eux que la fermeture de Visceral sur cette gen, là où certains te font payer des DLC à 40 euros plusieurs fois, et ou d'autres te sortent des jeux de foot en 720p quand EA le font sans problème en 1080... Activision se foutent de la gueule des acheteurs, et Konami sont des branleurs. EA ont certes tenté des coups de pute, mais ils revoient clairement leur politique depuis quelques temps.
BFV est pas mal objectivement j'ai déjà 30H dessus.
Après on a été déçu de mass effect et star wars aussi...
Je me prépare à boire vos larmes