Si les gamer travaillent dur pour payer 60 dollars pour un jeu , ils devraient obtenir satisfaction
Il n'est pas facile de créer un mélange jeux vidéo plus série . Beaucoup de jeux ont passé à coté de leur objectif comme Defiance . Dans un monde ou les adaptations de jeu en film ont connu pas mal de flop , Remedy Entertainment prend un risque énorme en empruntant la voie de la télévision pour son prochain titre Quantum Break.
Alors , Quantum Break suivra t-elle le chemin des ses prédécesseurs comme Defiance c'est-à-dire médiocre , et bien non Remedy s'engage à vous offrir une expérience extraordinaire . Le PDG de Remedy Entertainment Matias Myllyrinne estime que si les joueurs paient 60 dollars pour un jeu, ils devraient obtenir satisfaction .
"Le jeu doit être bon , c'est notre objectif de départ , et les gens bossent durement pour gagner les 60 dollars , ils doivent pouvoir compter sur nous pour ne pas être déçu "
Alors que le jeu est visuellement impressionnant, mais est - ce assez pour faire un jeu est - il capable de nous offrir une histoire captivante? Étant donné les antécédents de Remedy il ne serait pas surprenant si elles parviennent à nous offrir une scénario digne d'Alan Wake .
Remedy Entertainment est connu pour de grands jeux comme Alan Wake et Max Payne, et Quantum Break . Ce dernier , est considéré comme l'expérience ultime de Remedy .
Quantum Break est exclusive à la XBOX ONE il est prévu pour courant 2015. Nous aurons plus de détail sur le gameplay et sur son histoire à la Gamescom en Aout .
Synopsis :
Tout débute dans les sous-sol d'une université des sciences et des technologies américaine, lorsque lors d'une expérience basée sur les théories quantiques, une des machines se détraque et explose, contaminant dès lors deux personnes qui étaient alors sur place, Jack et Paul, deux amis d'enfance.
Suite à ces événements, les deux hommes constatèrent qu'ils n'étaient plus les même. Paul pouvant créer ce qu'il appel des "Fragments", des déchirures temporelles, capables de modifier l'espace temps (passé / présent / futur), alors que Jack se rend compte qu'il est capable de manipuler les créations de Paul, les "Fragments". Ainsi les deux hommes se complétèrent. Paul créé le "Fragment", tandis que "Jack" les transforment selon la volonté des deux hommes. Alors que tout semble pourtant bien se passer, Paul disparait et de nombreux "Fragments" s'ouvrirent partout dans le monde, créant des déséquilibres pouvant provoquer la fin du monde tel que nous le connaissions/connaissons.
Afin de pouvoir fermer et contrôler ces "Fragments", Jack est amené à travailler avec Beth, afin de retrouver Paul et empêcher la fin du monde d'arriver à cause de la multiplication fréquente des "Fragments". En parallèle à cette enquête/recherche, une mystérieuse organisation nommée "Monarch Security" apparait et semble s’intéresser de près aux "Fragments". Dans quel but ? C'est aux joueurs de le découvrir...