Les différents revendeurs ont lancé les réservations pour le titre :
Il faudra compter le même prix que la version numérique, à savoir 49.99 euros, donc pas 10 euros en plus.
Source :
https://www.hamster-joueur.com/

tags :
posted the 05/13/2026 at 02:08 PM by
link49
A 10€ je le prends en version eshop. Donc jamais.
Un prix honnête pour un remake graphique+cutscene+prologue+multi+jeu online+mode souris+ gameshare+vrai cartouche physique+le filtre fox
Continuez à tapiner pour de telles boîtes, vous détruisez le JV bien mieux que ne le ferait l'industrie.
C'est pas un scandale en 2026, d'ici là sortie yaura peut être de meilleures offres.
Tu voudrais que Miyamoto te l'apporte gratis a domicile en déroulant le tapis rouge?
Moi je l’ai eus a 19 balles via Micromania (en revendant Pragmata)
Mais c'est vraiment passer à côté du véritable intêret du titre : sa rajouabilité. Certes tu peux tirer en ligne droite pour battre Andros, mais si tu veux découvrir toutes les planètes, tout les véhicules, tout les niveaux caché, la vraie fin, entre autre, il faut rejouer le jeux des dizaines de fois, et encore, c'est sans compter si tu te mets à la chasse au médailles
Encore aujourd'hui je peux relancer la version originale et prendre un pied monstre sur le titre
Pourquoi ne pas accepter de payer le prix de la qualité et vouloir payer moins cher ?
On nous aurait menti ?
Je ne sais pas si le rail shooter Starfox N64 était le bon moyen de redynamiser la licence.
Perso, j'achèterai leurs éventuels prochains jeux starfox, vraiment nouveaux et qui justifient l'existence d'une switch 2, je pense que starfox aurait très bien pu tourner sur switch 1 aussi, c'est un blocage administratif, pas technique
sonilka
Je défend juste un genre que j’affectionne. Et le fait que ce soit court fait qu’on y revient souvent comme tu l’as dit.
Ça aurait été un autre genre de jeu, j’aurais rien dit.
ducknsexe juste un prix adapté aux réalités économiques actuelles. Très ambitieux de nos jours effectivement vu l'abrutissement généralisé et le manque de culture éco.
Tant pis pour eux du coup j'irai le prendre chez Cultura...
Le nombre d'heures et d'après-midi qu'on a pu passer dessus à l'époque !
Du multi en ligne plus ? Que demande le peuple ? Des dizaines de nouvelles heures en perspective !
C'était pas la meilleure idée.
Sans moi.
C'est très répandu en France, beaucoup plus qu'ailleurs, mais ça arrive ailleurs
Tellement relancer Starwing sur Snes un nombre de fois incalculable, a part Starlink Battle for Atlas j'en ai touché aucun donc en plus il ni a pas la bande role Gamekey Card ...