Un blog 91% Nintendo, 7% Microsoft et 3% Sony
profile
Star Fox
4
name : Star Fox
platform : Switch 2
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action
profile
link49
482
Likes
articles : 19211
visites since opening : 34293839
link49 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    toni, aeris201
    posted the 05/13/2026 at 02:08 PM by link49
    comments (43)
    vyse posted the 05/13/2026 at 02:15 PM
    cyr posted the 05/13/2026 at 02:15 PM
    Toute façon vu le temps nécessaire pour le finir.....50€ je trouve ça trop chère.
    A 10€ je le prends en version eshop. Donc jamais.
    51love posted the 05/13/2026 at 02:18 PM
    Preco hier a 50 balles chez les fnac, vu que je suis adhérent, virtuellement a 40€.

    Un prix honnête pour un remake graphique+cutscene+prologue+multi+jeu online+mode souris+ gameshare+vrai cartouche physique+le filtre fox
    ravyxxs posted the 05/13/2026 at 02:23 PM
    Il me semble qu'on connait le prix depuis le direct Link49. J'ai vu 49 partout.
    djfab posted the 05/13/2026 at 02:24 PM
    ravyxxs : le prix normal c'est 59,99 en physique, il est encore à ce prix sur amazon, etc...
    djfab posted the 05/13/2026 at 02:25 PM
    Il faudrait ajouter la fnac dans cet article, 49,99 € + 10 € offerts !
    olex posted the 05/13/2026 at 02:35 PM
    Il est même à 45€ à Carrefour. Par contre, le sujet de la news est un peu biaisé car ce sont des prix de lancements, des prix d'appels pour le physique, une particularité française. Le prix officiel est quant à lui de 60 euros en physique, et équivalent hors France (prix ferme).
    gaeon posted the 05/13/2026 at 02:36 PM
    Je le sens bien à 40, 45...
    ratchet posted the 05/13/2026 at 02:39 PM
    On le sais depuis l’annonce.
    iglooo posted the 05/13/2026 at 02:40 PM
    Quelle malhonnêteté la team N-Sex. 30 balles au Japon en démat'.
    Continuez à tapiner pour de telles boîtes, vous détruisez le JV bien mieux que ne le ferait l'industrie.
    jenicris posted the 05/13/2026 at 02:44 PM
    40 balles, voir 45 pas plus
    djfab posted the 05/13/2026 at 02:48 PM
    ratchet : il a été annoncé à 59,99 €, son prix officiel en physique. Là les boutiques le vendent donc moins cher (comme prévu).
    ducknsexe posted the 05/13/2026 at 02:49 PM
    Une excellente affaire pour un jeu bénéficiant d’un véritable travail de fond derrière.
    51love posted the 05/13/2026 at 02:49 PM
    iglooo 40 balles virtuellement day one en physique sur cartouche.. quand tu vois le prix de la mémoire en ce moment..

    C'est pas un scandale en 2026, d'ici là sortie yaura peut être de meilleures offres.

    Tu voudrais que Miyamoto te l'apporte gratis a domicile en déroulant le tapis rouge?
    hypermario posted the 05/13/2026 at 02:49 PM
    iglooo commentaire de gros gland
    losz posted the 05/13/2026 at 02:52 PM
    iglooo C'est surtout que le yen est très bas, la bas les jeux coute pas chère, même sur ps5, un saros en demat c'est à peine 50 euros et en occas dans les 35-40..
    keiku posted the 05/13/2026 at 02:57 PM
    losz théoriquement si le yen est bas ca devrait normalement leur couter plus cher et pas moins cher et nous ca devrait nous couter moins cher vu que le cout de production la bas est donc moindre...
    ducknsexe posted the 05/13/2026 at 02:59 PM
    iglooo tu a raté ta sortie, tu veux que toute l’équipe de développement de Star Fox va débarquer en semi-remorque avec un jacuzzi remplie de yen devant cher toi, et t'offrir le jeu
    aeris201 posted the 05/13/2026 at 02:59 PM
    Je le prendrai en demat sur amazon japon, il est vendu 5480Y ce qui correspond a 29€
    ratchet posted the 05/13/2026 at 03:13 PM
    djfab bah oui comme d’habitude quoi…
    Moi je l’ai eus a 19 balles via Micromania (en revendant Pragmata)
    fdestroyer posted the 05/13/2026 at 03:14 PM
    cyr Je comprends ta reflexion : jeu qui se termine en 3h -> 20 balles max

    Mais c'est vraiment passer à côté du véritable intêret du titre : sa rajouabilité. Certes tu peux tirer en ligne droite pour battre Andros, mais si tu veux découvrir toutes les planètes, tout les véhicules, tout les niveaux caché, la vraie fin, entre autre, il faut rejouer le jeux des dizaines de fois, et encore, c'est sans compter si tu te mets à la chasse au médailles

    Encore aujourd'hui je peux relancer la version originale et prendre un pied monstre sur le titre
    xynot posted the 05/13/2026 at 03:17 PM
    J'apprécie le geste dans ces temps chers
    segatendo posted the 05/13/2026 at 03:17 PM
    Aeris201 Ben alors ! Nous croyons tous sur ce forum que les jeux Nintendo étaient au bon prix, vu leur qualité.
    Pourquoi ne pas accepter de payer le prix de la qualité et vouloir payer moins cher ?
    On nous aurait menti ?
    hypermario posted the 05/13/2026 at 04:30 PM
    segatendo Rien d'illegal ,pourquoi tant de haine ? si micromania vend un jeux 70€ et carrefour a 50€, tu va aller à micromania ? tu vois bien que tu raconte n'importe quoi...
    wickette posted the 05/13/2026 at 04:35 PM
    C'est bien de baisser un peu les prix pour les A/AA mais, pour moi, un jeu qui se boucle en 3H c'est toujours trop cher et...c'est un remake que j'ai fait plusieurs fois et paru 3 ou 4 fois déjà.


    Je ne sais pas si le rail shooter Starfox N64 était le bon moyen de redynamiser la licence.

    Perso, j'achèterai leurs éventuels prochains jeux starfox, vraiment nouveaux et qui justifient l'existence d'une switch 2, je pense que starfox aurait très bien pu tourner sur switch 1 aussi, c'est un blocage administratif, pas technique
    hyoga57 posted the 05/13/2026 at 04:41 PM
    cyr Pourquoi cher ? Les Shoots ont généralement un bon replay value. Du coup non, tout dépend du nombre d’heures que tu vas passer dessus.
    rogeraf posted the 05/13/2026 at 04:43 PM
    C'est bien on s'approche des 30/ 40 euros que mérite le jeu
    solarr posted the 05/13/2026 at 04:48 PM
    Emballé mais j'attends les tests.
    sonilka posted the 05/13/2026 at 05:24 PM
    Pourquoi bonne nouvelle alors que l'on connait le prix demat/physique depuis l'annonce ? Et puis vla la parodie de l'annonce. Hé les gars venez acheter votre remake graphique à 50 balles chez nous et on vous filera des pins. Putain
    suikoden posted the 05/13/2026 at 05:30 PM
    Fnac 49,99€ + 10€ cheque cadeau pour les adhérents
    51love posted the 05/13/2026 at 05:37 PM
    hyoga57 tu dois defendre un jeu Nintendo face à Cyr il vous arrive quoi les mecs? mais oui, la rejouabilité sur ce type de jeu, si on adhere, compense largement le fait qu'ils sont courts en ligne droite.

    sonilka
    hyoga57 posted the 05/13/2026 at 05:46 PM
    51love On a pas piraté mon compte je te rassure.

    Je défend juste un genre que j’affectionne. Et le fait que ce soit court fait qu’on y revient souvent comme tu l’as dit.

    Ça aurait été un autre genre de jeu, j’aurais rien dit.
    kidicarus posted the 05/13/2026 at 05:51 PM
    Je vais finir par craquer à force que vous en parliez.
    51love posted the 05/13/2026 at 06:01 PM
    forte posted the 05/13/2026 at 07:07 PM
    Comme toujours, 15/20 balles de moins chez Carrefour. Et comme toujours, j'y serai D1 à l'ouverture pour le chopper à 45. Vivement !
    iglooo posted the 05/13/2026 at 07:37 PM
    51love hypermario losz changez rien les n-sexs, vous ne bitez rien à rien comme d'hab'
    ducknsexe juste un prix adapté aux réalités économiques actuelles. Très ambitieux de nos jours effectivement vu l'abrutissement généralisé et le manque de culture éco.
    shao posted the 05/13/2026 at 08:43 PM
    A Leclerc il est toujours à 60 balles sans aucune raison alors qu'il est d'habitude moins cher là-bas.
    Tant pis pour eux du coup j'irai le prendre chez Cultura...
    gareauxloups posted the 05/13/2026 at 08:46 PM
    'tain, j'ai raté l'annonce ???
    Le nombre d'heures et d'après-midi qu'on a pu passer dessus à l'époque !
    Du multi en ligne plus ? Que demande le peuple ? Des dizaines de nouvelles heures en perspective !
    pastorius1 posted the 05/14/2026 at 12:26 AM
    On sent que Nintendo colle un sparadrap dans son planning avec ce jeu.
    C'était pas la meilleure idée.
    Sans moi.
    linkart posted the 05/14/2026 at 03:13 AM
    olex on normalise le fait de dire que ce soit uniquement français. C'est plus répandu chez nous mais non, aux US il me semble que c'est Best Buy (je me trompe peut être d'enseigne) qui sont en train de le faire aussi sur Star Fox et Splatoon Raiders.

    C'est très répandu en France, beaucoup plus qu'ailleurs, mais ça arrive ailleurs
    sylphide posted the 05/14/2026 at 12:01 PM
    Day One !!!

    Tellement relancer Starwing sur Snes un nombre de fois incalculable, a part Starlink Battle for Atlas j'en ai touché aucun donc en plus il ni a pas la bande role Gamekey Card ...
    olex posted the 05/15/2026 at 09:41 AM
    linkart Je me doute bien, et heureusement. Même au Canada ça arrive assez régulièrement (VideoGamePlus).
    linkart posted the 05/15/2026 at 06:38 PM
    olex oui d'ailleurs correction c'est Walmart qui proposent Star Fox et Splatoon à 50 dollars !