"Peut-être est-il bon de [g]sanctionner la feignantise de Nintendo[/g] non ? Ils étaient bien conscients du [g]problème de la durée de vie[/g], c'était quand même pas trop leur demander d'[g]ajouter quelques niveaux [/g]!?"
""Sur Switch 2, c'est là que je prends le plus de jeux en fin d'année." : venant de Link49, c'est un peu comme dire "l'eau mouille" ou "le feu brûle" !"
"Excellente nouvelle que le jeu soit un long seller, j'y croyais pas ! on a la une nouvelle licence forte pour Sony !
@davidsexking : bien expliqué, oui c déjà beaucoup 5M pour un jeu de plateforme, certains ne se rendent pas compte ! ????"