"Peut-être est-il bon de [g]sanctionner la feignantise de Nintendo[/g] non ? Ils étaient bien conscients du [g]problème de la durée de vie[/g], c'était quand même pas trop leur demander d'[g]ajouter quelques niveaux [/g]!?"
""Sur Switch 2, c'est là que je prends le plus de jeux en fin d'année." : venant de Link49, c'est un peu comme dire "l'eau mouille" ou "le feu brûle" !"