friend cloud (2)
groups (1)
profile
segatendo
4
Likes
friends : 2
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 08/16/1981
city : nice
country : France
description : Gamertag : Xbox Playstation Switch
activities : Responsable commercial
relationship status : in a relationship
segatendo the 04/02/20 at 03:33 PM
has added a new comment on the blog article Bleeding Edge, mais...comment !.
"@117 Le retour des joueurs est catastrophique et la presse a pulvérisé le jeu. Si dans le tas y a pas des gars avec du « skill » ça voudrait dire que tu es le seul ? J’ai terminé toutes mes parties en ayant explosé les trois quarts des gars, je ne me suis pas dit à un seul moment « bizarre je manque de skill » pourtant j’ai trouvé le jeu médiocre. Puis, méchanceté je vois pas en quoi c’est un jeu qui demande du skill, dans le sens ou si tes coéquipiers ne jouent pas les objectifs et que tu passes ton temps à te retrouver en 3 ou 4v1, tu peux avoir le skill que tu veux tu te feras rouler dessus. En attendant si tu apprécies le jeu c’est cool pour toi, mais évite le « je suis trop skillé le jeu est top c’est vous qui êtes nul » quand le jeu se fait lyncher partout dans le monde... Ça arrive d’apprécier des jeux détesté par la presse et les joueurs, mon plaisir coupable sur cette gen restera Recore :)"
segatendo the 04/02/20 at 11:59 AM
has added a new comment on the blog article Bleeding Edge, mais...comment !.
"@Bennj J’attends bien, mais vu le jeu et l’état dans lequel il est, j’ai du mal à croire que Microsoft ait pu intervenir que ce soit en soutien financier ou dans l’apport de soutien technique :/ Honnêtement prends le et test le, je n’y ai pas joué 10 minutes et pondu un avis à l’arrache. J’ai quand même fait 7 parties en multi pour tester plusieurs personnages et plusieurs approches. Le constat est le même, le jeu est raté et dans l’état (faible contenu, lag, design atroce) et je ne vois pas comment il pourrait avoir un autre avenir que, oublié des joueurs et laisse à l’abandon !"
segatendo the 04/02/20 at 11:16 AM
has added a new comment on the blog article Bleeding Edge, mais...comment !.
"@Bennj Je suis d’accord avec ce que tu dis ! Mais ils auraient pu soutenir plus le projet et y mettre plus de moyen. Qu’ils ne veuillent pas l’annuler, soit, mais dans l’état actuel des choses c’est une catastrophe. Pour Sea Of Thieves c’est déjà différent. Le jeu a un gros budget et une grosse équipe, Microsoft a tout mis en œuvre pour s’assurer que le jeu fonctionne et que les joueurs aient l’envie de rester ou d’y revenir. Je doute fort que ça sera le cas pour Bleeding Edge... Je pense qu’il sera vite oublié et plongera lentement (mais sûrement) dans les abysses de l’oubli !"
segatendo the 04/02/20 at 11:10 AM
has added a new comment on the blog article Bleeding Edge, mais...comment !.
"@Romgamer6859 Non mais si tu as aimé grand bien te fasse "
segatendo the 04/02/20 at 10:57 AM
has added a new comment on the blog article Bleeding Edge, mais...comment !.
"Ben quand tu vois que les gars n’ont pas hésité à détruire Scalebound ou Fable Legends, alors que bon, soyons honnête, ils auraient été de bien meilleur qualité de Crackdown 3 et sortir des jeux comme justement Crackdown 3 et maintenant Bleeding Edge tu comprends pas... Le jeu aurait pu être enterré ni vu ni connu et ils auraient placé l’équipe sur autre chose. Le plus gros problème de Bleeding Edge (et non de dieu qu’il y en a) c’est que dans un mois maximum plus personne ne sera dessus et que pour les derniers acquéreurs, ils n’auront peut-être pas le loisir de lancer une partie ou alors en attendant trois plombes que des victimes collatérales veuillent bien souffrir :/"
segatendo the 04/02/20 at 10:49 AM
has added a new comment on the blog article Bleeding Edge, mais...comment !.
"Après faut pas détourner mon message de son but premier ! Je ne suis pas là pour cracher sur un constructeur ou un studio gratuitement. Ma lead plateforme est une Xbox one X et si elle m’a lead c’est pour les services, le réseau, la manette et la liste d’amis. J’ai une PS4 Pro pour les exclues et je viens de platine Nioh 2, donc pas de guerre ici. Je me demande juste comme Microsoft a pu approuver et valider de le sortir en cet état ! C’est vraiment, mais VRAIMENT naze... Pour que je dise que Crackdown 3 fait figure de jeu moyen à côté, c’est que Bleeding Edge touche vraiment les bas fonds !!! Après petit projet ou pas ce n’est pas une excuse, des tas de petits projets sont fun et sont acclamés par la presse. Là ça fait plus penser à l’accident industriel dans lequel il n’y avait aucune passion ni ambition qu’autre chose..."
segatendo the 04/02/20 at 10:42 AM
has added a new comment on the blog article Bleeding Edge, mais...comment !.
"Ah ben pour moi il a tout le package de la bouse infâme :/ Le coup du « c’est un petit projet » ça marche pas des masses, Rocket League c’est un petit projet et c’est pourtant EXTRÊMEMENT fun. Là il n’y a rien de bien dans Bleeding Edge... C’est même à se demander si il y avait un minimum de conviction à la création du projet :/"
segatendo the 04/02/20 at 10:39 AM
has added a new comment on the blog article Bleeding Edge, mais...comment !.
"Merde j’ai du faire une connerie, il manque la moitié de mon message :/ Je disais que je tendis a présenter mes excuses à State Of Decay 2 et Crackdown 3 pour les avoir insulté de daube. Et que grâce a Bleeding Edge ils étaient maintenant dans la catégorie « moyen »"
segatendo the 04/02/20 at 10:34 AM
has added a blog article Bleeding Edge, mais...comment !.
segatendo the 04/01/20 at 06:58 AM
"En même temps y a eu la grippe A il y a 10 ans et des gens achetaient des masques pour se protéger. Il n’y a aucune prédiction là dedans, mais juste un montage sur un événement à cette date là :/"
segatendo posted the 04/02/2020 at 10:34 AM
Bleeding Edge, mais...comment !
segatendo posted the 08/10/2015 at 02:33 PM
Cherche bon joueur pour Osiris