C’est une des raisons pour laquelle il faut changer l’alimentation de la console.
Y a pas mal de gars qui proposent des alimentations modifiées pour la Neogeo et ça évite la surchauffe.
C'est une cartouche qui contient surtout des jeux modifiés comme on avait sur les cartouches de 100 jeux game boy, t'as 3-4 versions d'un meme jeu, ce qui fait qu'en réalité, tu n'as qu'une cinquantaine de jeu... Pour ce genre de cartouche, il faut une alim stabilisée et avec un ampérage plus élevé, faut dire que l'alim officielle de la neogeo est pas ouf, enfin elle fait tres bien le taf tant qu'on utilise pas de cartouches qui ne sont pas officielles...
keiku Ça contrefait rien, c'est comme un everdrive avec les jeux intégrés, j'ai pas vu la vidéo mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de puces pour contenir tous les jeux, donc ça chauffe, mais il y a des révisions de la cartouche, normalement c'est safe maintenant (le gars doit tester une v1), sans avoir une bonne alimentation, à confirmer.
Enfin, plus exactement à cause d'un bricolage de composants pour faire des économies de bouts de chandelles.
Perso je n'achèterai plus aucun materiel électronique sur Aliexpress, à chaque fois que j'ai pris des câbles c'était de la vraie merde, avec des bruits parasites etc
Quant aux Everdrive, j'achète de ceux de Krikzz et rien d'autre, c'est cher, mais la qualité est là.
micheljackson Normal il y a 50 puces à mettre pour bourrer les jeux, ils vont pas mettre 50 puces haut de gamme, évidemment qu'ils vont prendre les pires merdes possible
micheljackson Normal il y a 50 puces à mettre pour bourrer les jeux, ils vont pas mettre des composants haut de gamme, évidemment qu'ils vont prendre les pires merdes possible
Y a pas mal de gars qui proposent des alimentations modifiées pour la Neogeo et ça évite la surchauffe.
ça ne chauffait pas à cause du nombre de jeux, mais des composants merdiques
Perso je n'achèterai plus aucun materiel électronique sur Aliexpress, à chaque fois que j'ai pris des câbles c'était de la vraie merde, avec des bruits parasites etc
Quant aux Everdrive, j'achète de ceux de Krikzz et rien d'autre, c'est cher, mais la qualité est là.