nuage d'amis (2)
profil
lautrek
3
amis : 2
suiveurs : 1
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 10/09/1985
pays : France
lautrek le 16/06/26 à 16h11
a ajouté un commentaire sur l'article Wolverine, est-ce du jeu vidéo ? d'un blog.
"@nicolasgourry mais quand même, je me souviens de ta croisade l'année dernière pour défendre la Switch 2, je suis surpris que tu n'ai même pas la console..."
lautrek le 16/06/26 à 12h55
a ajouté un commentaire sur l'article [Switch 2] Poids des 3 opus et des images du premier d'un blog.
"@thelastone le pire c'est d'aller parler à des centaines de PNJ qui ont des lignes de dialogues longues et inintéressante pour essayer de donner de l'épaisseur à leur quête "va me chercher 5 machins er reviens"..."
lautrek le 16/06/26 à 10h39
a ajouté un commentaire sur l'article Sonic Frontiers Definitive Edition : ça c'est du shadow drop d'un blog.
"@magneto860 de mémoire c'était juste des mise à jour, qui j'imagine doivent être incluse directement sur le GKC"
lautrek le 15/06/26 à 19h04
a ajouté un commentaire sur l'article [Switch 2] Poids des 3 opus et des images du premier d'un blog.
"@thelastone quêtes à faire en quasi intégralité pour le sociogramme, bon courage."
lautrek le 14/06/26 à 20h31
a ajouté un commentaire sur l'article Wolverine, est-ce du jeu vidéo ? d'un blog.
"@nicolasgourry t'as pas la Switch 2 camarade ?"
lautrek le 14/06/26 à 11h53
a ajouté un commentaire sur l'article Vos jeux de la semaine ? d'un groupe.
"Je viens de finir mina the hollower."
lautrek le 12/06/26 à 09h58
a ajouté un commentaire sur l'article Chained Echoes aura enfin son édition physique d'un blog.
"C'est sérieux ce site ?"
lautrek le 10/06/26 à 07h18
a ajouté un commentaire sur l'article [PS5] Kingdom Hearts 1-2-3 : Le jeu ne sera pas non plus sur le disque d'un blog.
"Les mecs n'ont plus aucun respect pour leur fanbase...de simple consommateur c'est tout."
lautrek le 10/06/26 à 07h09
"@pastorius1 ce type n'est pas un athlète ?"
lautrek le 06/06/26 à 17h54
a ajouté un commentaire sur l'article Resident Evil Veronica s'annonce encore plus beau que Requiem d'un blog.
"@marchand2sable bon je viens de le trouver à pas cher, vu le prix je ne ferais pas la fine gueule, mais effectivement j'aime bien l'aspect petite énigme, clé à trouver et gestion de ressource, le remake du 2 était réussi pour ça."
lautrek publié le 28/07/2024 à 13:36
Problème Xbox live depuis 360
lautrek publié le 17/03/2024 à 19:39
Des mangas à conseiller ?
lautrek publié le 08/11/2023 à 10:27
Un bon smartphone pas trop cher ?
lautrek publié le 26/09/2023 à 19:26
Votre avis sur Chrono cross hd
lautrek publié le 04/11/2022 à 16:04
Z library introuvable
lautrek publié le 10/07/2022 à 07:27
Promotion gamepass ?
lautrek publié le 14/08/2021 à 10:43
optimisation jeux xbox 360 sur séries S/X
lautrek publié le 15/04/2021 à 18:14
Des pratiquants de musculation sur le site ?
lautrek publié le 13/04/2021 à 09:58
Dans quel état sont vos PlayStation 2 ?
lautrek publié le 23/04/2020 à 07:53
Jeux import et sauvegarde