Genkai Tokki: Monster Monpiece, le dernier jeu de Idea Factory refait surface via le site officiel international de Idea Factory.
En effet, quatres images ont été mise en ligne sur ce fameux site dont le lien se trouve
ici.
La localisation PS VITA pour ce titre qui est un érotic card battle n'a pas encore été annoncé mais devrait l'être assez rapidement, a signaler également que Idea Factory va lancer prochainement une suite pour ce titre qui sera cette fois un dungeon RPG et qui se nommera Genkai Tokki: Moero Chronicles, ce titre a d'ailleurs été annoncé le mois dernier, sinon voici une description de Genkai Tokki: Monster Monpiece.
Le marteau de dieu a frappé deux fois, punissant ainsi le monde de Yafaniel.
Dans le monde de Yafaniel, les humains et une espèce inhabituelle appelée les filles de monstres coexistent.
May Esperio, une étudiante de l'académie de Kunaguva s'entraîne dur pour devenir un maître de filles de monstres avec ses meilleures amies Karen et Elza.
Cependant, après une rencontre avec un étranger mystérieux, Elza a été perdue et a été victime d'un étrange fléau qui touche aussi bien les humains que les filles de monstres.
Puis Elza et les filles de monstres ont commencé à voler les Magus Quartzes qui sont dans chacune des villes de Yafaniel.
Suite à cela, May décide de parcourir le monde pour guérir Elza, mais si elle ne parvient pas à la sauver, le monde pourrait être détruit.
Images de Genkai Tokki: Monster Monpiece :