SONY Waypoint
profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
group information
SONY Waypoint
187
Likes
title : SONY Waypoint
screen name : sonywp
official website : http://
creator : anakaris
creation date : 09/06/2013
last update : 08/18/2025
description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale. Créateur de l'image de profil et de l'image d'en-tête: Sora78.
articles : 2126
visites since opening : 7496707
subscribers : 222
bloggers : 4
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, zabuza, diablass59, akd, anakaris, hyoga57, gunotak, arknight92, asmita
    posted the 12/10/2013 at 09:54 PM by furtifdor
    comments (43)
    ratchet posted the 12/10/2013 at 09:55 PM
    PS4
    Non sérieux PSVita ce serais cool ^^
    anakaris posted the 12/10/2013 at 09:56 PM
    OMG, un opus VITA dans la même ligné que Digimon World Re: Digitize (ou Adventure au pire) et je suis heureux
    ratchet posted the 12/10/2013 at 09:57 PM
    Idem, surtout que possibilité d'import !!!
    khel posted the 12/10/2013 at 10:01 PM
    Vita mais avec le gameplay ou du second volet sur psx voir du 3em
    arknight92 posted the 12/10/2013 at 10:02 PM
    je croyais que bcp sur ce site détestaient Digimon ?

    J'ai bien aimé la saison 1, vite fait la saison 2, la saison 3, je l'ai survolé.

    J'espère un Digimon proche de Digimon World sur PsOne ool: (Pas graphiquement hein ) mais celui-là était vraiment mythique.
    D'ailleurs, pour ceux qui ont le Digimon World Reigitize, il est comment ?
    khel posted the 12/10/2013 at 10:04 PM
    J'ai un peu tester le Re digitize il est clairement le descendant digne du premier opus psx par contre j'ai pas été très loin dans le scenar faute de langue
    akd posted the 12/10/2013 at 10:06 PM
    J'avoue que se serai plus intéressant sur Vita...
    En esperant qu'ils utilisent l'univers de la première ou deuxième saison. Après ils sont partie en c*uille, limite la s3 passe, mais après

    Digimon >> Pokémon Maintenant, faut le prouvé en jeu
    furtifdor posted the 12/10/2013 at 10:09 PM
    akd : Perso j'aimerais bien qu"ils s'essaye à la troisième saison! Bien plus sombre et complex en therme de scénrio que toutes les autres!

    Aussi, le coups des cartes prendrait clairement tout son sens aujourd'hui, la technologie NFC étant présente un peu partout et abordable!
    terikku posted the 12/10/2013 at 10:14 PM
    Digimon rumble arena 3 , je le sens ! je le veux !
    anakaris posted the 12/10/2013 at 10:16 PM
    arknight92 je surkiff Digimon! Enfin, surtout les deux première saison.

    Le 1er World sur PS1 je l'avais bien apprécié malgré des bug de sauvegarde très emmerdant, les jeux DS (Dusk & Dawn, puis Story Super Xros Wars Blue & Red qui fonctionne comme les version duo de Pokémon: Red & Blue, Silver & Gold etc) étaient tout à fait sympatoche, le 1er sur PSP: Adventure m'a littéralement submergé de nostalgie car il reprend une grosse partie de l'ambiance et de l'univers de la saison 1 de l'anime.

    Et pour finir le dernier sur PSP, qui fut porté sur 3DS, Digimon World Re : Digitize fut pour moi une claque fantastique, un des derniers jeux que j'ai eu en import sur PSP, et un joli chant du cygne de la console.
    furtifdor posted the 12/10/2013 at 10:20 PM
    anakaris : met toi à la troisième, elle vaut le détour!
    Côté scénario, après le début, et, genre 20 épisodes après, le scénario prend une tournure que tu t'y attend même pas sur ce genre de série d'habitude cantonnées au clasique "les gentils gagnent, les méchants perdent" et la présence de personnages adultes tout le long de la série est plutôt sympatique et crédibilise le tout!
    arknight92 posted the 12/10/2013 at 10:21 PM
    Anakaris Mmh... la touche X de ma psp est niqué... Et la 3DS est zonée... (ou alors le jeu est sorti en Europe ? ^^' )

    Terriku Le premier Rumble Arena était vraiment bien, je ne savais pas qu'il y en avait un 2e J'espère aussi du coup (et sur console de salon)

    Akd La saison 4 (ou 5) où les mecs se transforment en digimon avait l'air pas mal, mais j'ai pas regardé ^^'
    dai posted the 12/10/2013 at 10:22 PM
    Avez-vous des infos sur une nouvelle série anime ?
    terikku posted the 12/10/2013 at 10:23 PM
    arknight92 Oui y'a eu un deuxième sur ps2 qui était vraiment sympa , un des rares jeux ps2 que j'ai gardé
    anakaris posted the 12/10/2013 at 10:26 PM
    arknight92 Et la 3DS est zonée... (ou alors le jeu est sorti en Europe ? ^^'
    Hihi, tu es mignon

    Savais-tu que y'avait même un Digimon Racing sorti sur GBA? Genre Mario Kart
    Et ben figure toi que c'est pas une daube! Il est pas ultime, il mérite entre 11 et 14, mais ça reste correct!

    furtifdor je tacherais!
    rendan posted the 12/10/2013 at 10:35 PM
    Les digimons
    arknight92 posted the 12/10/2013 at 10:37 PM
    Terikku Ah ouais, au moins dans celui là, c'est des Digivolution par étape, pas la dernière évolution direct (je viens de voir des vidéos youtube).

    Mais on dirait qu'il n'y a pas Impmon, sacrilège

    Anakaris Ben quoi, on peut bien rêver, non Qui se charge de la pétition ?

    Je crois que j'en ai entendu parlé, mais je l'ai vite oublié (le Digimon Racing).
    dude85 posted the 12/10/2013 at 10:37 PM
    khel y'a une trad' complete sur internet qui aide à finir les quetes ^^.

    arknight92 Il est genial re digitilize sur psp ! Digne descendant du 1 sur PS1, bien que y'ai encore hélas des choses à ameliorer ^^ mais il est bien plus simple d'avoir des mega/ultimes.
    Rumble arena 2 est excellent ^^ bien plus vif et jouissif que le pourri 1er du nom x)
    akd posted the 12/10/2013 at 10:42 PM
    furtifdor Faut voir comment c'est fait, je suis pas trop fan des cartes... ça me fait penser a métabot quand il change une partie de leur corps



    arknight92 J'avais commencé, mais je kiff pas du tout le concept
    arknight92 posted the 12/10/2013 at 10:42 PM
    Cocothenot N'ayant pas eu la chance d'avoir une ps2, je ne peux pas juger, mais par contre, le 1er n'était pas pourri à mon sens, sinon, j'aurais jamais "attendu" un deuxième volet (alors qu'il existait déjà XD ). J'ai beaucoup aimé le 1er volet, j'y ai passé bcp de temps avec mon frère et mes cousins. Et puis, Seraphimon et Beelzemon quoi B|

    Le truc, c'est que si 3e opus, il y a, il serait capable de nous faire payer Omegamon en DLC B| Que je trouve badass. en plus, la manière dont tu le débloquais était assez logique.
    dude85 posted the 12/10/2013 at 10:45 PM
    terikku Rumble Arena 3 j'achete le 2 etait déjà super correct pour pas dire super bien, un 3 sur vita J'ACHETE ! x).

    sss Y'aura surement aucune nouvelle serie. La sason 7 (xros war 2) a fait un flop. Copie mal foutue de xros war 1er du nom, ca a calmé les createurs/producteurs faut croire...
    Et en france on en aura jamais plus lol merci à la version francaise...

    arknight92 C'est dans la saison 4 les perso = digimon ^^.
    Le Rumble Arena 2 est aussi sorti sur Game Cube si tu prefere ^^ mais dans le cas présent la manette PS2 est plus adapté au jeux, qui est une bonne copie du gameplay de smash bros ! Mais y'a pas Beelzemon ^^. Si tu ne connais pas tout de digimon plusieurs perso te seront inconnu x). Mais le jeux est vif et permet l'enchainement de 2 à 3 skills à suivre si bien placé !

    akd Les cartes sont utilisés reellement qu'au debut, apres c'est hyper secondaire voir invisible x). Mais le coté "présence des adultes" et sombre change legerement des autres saisons ^^ bien qu'elle soient toutes différentes.
    mooplol posted the 12/10/2013 at 10:50 PM
    Mode bilieve : "un jour Sony aura gagner suffissament d argent avec sa ps4 pour acheter digimon et crash et enfin avoir 2 licences pour aller chercher pokémon et Mario"

    Sinon plus sérieusement un retour de la license peut être sympathique si pas développé à la va vite
    arknight92 posted the 12/10/2013 at 10:51 PM
    Cocothenot Pourquoi pas la PS3 pour Battle Arena 3 ? Vu que les anciens sont sortis sur console de salon

    Et ma Gamecube est au bled... Je ne savais pas qu'il était aussi sorti sur Gamecube

    Sinon, pour ce jeu, ça a l'air d'être un gros jeu. Encore plus impatient de voir la Jump FEsta 2014 !!
    dude85 posted the 12/10/2013 at 10:51 PM
    mooplol Ca peux etre sympa si cest bien développé x) et faut minimum un jeux anglais pour augmenter l'import par les europpéens sinon ca sera super limité aux fans de la licence qui sont moins frilleux ^^'.
    Ou alors un jeux JAP mais avec un gameplay de ouf x).

    styxboy Omegamooon *_*
    arknight92 posted the 12/10/2013 at 10:54 PM
    Styxboy Y a Omegamon dans la saison 3 ? O____________O

    Mais je pense que ça ne bat pas sa prestation dans Digimon le film ^^

    Mon plus grand regret dans Digimon, c'est Sora qui fini avec Matt, et pas Taï... Quel boulet celui là aussi...
    akd posted the 12/10/2013 at 10:54 PM
    cocothenot il y a aussi le faite que les digimons se digivolve grâce/cause de calumon
    dude85 posted the 12/10/2013 at 10:55 PM
    arknight92 J'espere à un bon/gros jeux, histoire de "relancer" la licence niveau console x). Pas encore un truc PSP ^^'. Minimum PS3/Vita, car j'espere et j'ai pas spécialement envie d'un jeux PS4 (et faut pas rever ^^').

    Mais ouai sur PS3 je dit OUI ! Un jeux de combat rien à f*utre qu'il soit en japonais ^^ déjà que ceux de psp j'ai pris en jap lol alors là je prend sans hesiter x).


    Sinon omegamon apparait dans plusieurs saisons, furtivement ou non ^^. Film de la saison 1, film de la saison 3, en card holograme saison 6, en royal knight dans la saison 5 (badaaaas), dans un film 3D aussi super intéréssant ^^.
    dude85 posted the 12/10/2013 at 10:57 PM
    akd Ca reste plus ou moins ce concept mais ca deviens tres "rare" ou secondaire aussi tu verras ^^ insiste ca vaux le coup.
    Et je sais pas si tu as vu la suite, mais tente sinon ! le debut de la saison 4 est à vomir mais apres...Ouah. Et la saison 5 dispose de perso plus "vieux" d'apparance, et plus mature ^^.
    scalaadcaelum posted the 12/10/2013 at 10:58 PM
    cocothenot mouarf nostaligie ! Une séquence tellement épique dans le film 4 avec omegamon, j'en ai encore des frissons.

    http://youtu.be/XdH1EQwITcg?t=3m24s
    dude85 posted the 12/10/2013 at 10:58 PM
    styxboy Mythique omegamon est trop badass *_* et dire que je le vois tout les jours avec ma D-Arts x).
    scalaadcaelum posted the 12/10/2013 at 11:05 PM
    arknight92 Non, il a juste une apparition contre Mephistomon dans le cinquième film intitulé Digimon Tamers: The Adventurers' Battle.
    akd posted the 12/10/2013 at 11:06 PM
    cocothenot J'ai vu une bonne partie de la saison 3 je pense... des ep par ci par là
    Je vais donner une chance à la S4 alors

    On est tous d'accord pour élire Dorugreymon (rien avoir avec greymon) comme le plus stylé des digimon (Dragon >>> all)
    zabuza posted the 12/10/2013 at 11:07 PM
    J'avais bien aimé l'épisode PSX et ce coté open world et voyage avec son digimon...après à voir...
    dude85 posted the 12/10/2013 at 11:10 PM
    zabuza Le jeux digitilize sur PSP (et "remake" sur 3DS) ont exactement le meme principe ^^ mais en jap...

    akd la saison 4 les 6-8 premiers episodes vont t'ennuyer à mourrir je te préviens x) mais apres ouah ^^
    scalaadcaelum posted the 12/10/2013 at 11:11 PM
    Beelzemon est le plus stylé =)
    zabuza posted the 12/10/2013 at 11:12 PM
    cocothenot l'opus 3DS est sortie chez nous ou alors celui de la PSP peut être fait à partir d'une vita en FR voir au pire des cas anglais ?
    dude85 posted the 12/10/2013 at 11:14 PM
    zabuza L'opus 3DS est seulement jap aussi desole :/.
    J'ai cru voir des trad anglaises et fr via patch sur divers site, mais j'y connais rien à rien en ce domaine et je joue pas en emulé ni rien ^^' je t'invite à farfouiller pour plus de précision.

    styxboy Omegamon win largement
    zabuza posted the 12/10/2013 at 11:17 PM
    cocothenot ok merci
    scalaadcaelum posted the 12/10/2013 at 11:24 PM
    cocothenot omegamon est dans une autre catégorie (mon chouchou) ;-) il y a beaucoup de digimon très classe et badass !

    Cerberumon mode X-antibody

    http://wikimon.net/images/0/0d/Cerberumonx.jpg />

    j'en découvre encore aujourd'hui ! le mode DEATH de certain digimon par exemple

    http://wikimon.net/images/f/fa/CmonDigimon_DeathMetalGreymon.jpg
    dude85 posted the 12/10/2013 at 11:39 PM
    styxboy Digimon c'est sans fin c'est ca qu'est bon avec tout les modes (X, death, fusion, oeufs, etc...) y'en a des milliers ^^
    dai posted the 12/11/2013 at 12:16 AM
    cocothenot Ah merci pour l'info, c'est dommage d'avoir arrêter la licence en anime y avais du potentiel mais je peux comprendre que sa n'a pas marché, la meilleur reste et restera la saisons 1
    dude85 posted the 12/11/2013 at 12:24 AM
    sss La saison 1 reste de loin la meilleur certes ! *_*
    Mais la saison 5 est presque aussi intéréssante, et la 6 aussi à son niveau. Faut dire que chaque saison est bien différente ^^.
    Mais rien qu'en écoutant l'opening francais on comprend le flop chez nous...Quand on compare la vf à la vostfr c'est le jour et la nuit :/ c'est la maladie de chez nous ca d'infantiliser les series...