lightning > blog
    tags :
    42
    Likes
    Who likes this ?
    aozora78, jenicris, fiveagainstone, ryosenpai, archesstat, shigeryu, chester, kevisiano, spilner, korou, joegillianprime, minbox, gameslover, tolgafury, mithrandir, goldmen33, gantzeur, sorakairi86, gankutsuou, leonr4, axlenz, killia, opthomas, beni, kamina, xvxvxvxvxvxv, hebuspsa, barberousse, jamrock, osiris, leonsilverburg, milo42, walterwhite, bourbon, yukilin, kibix, ikaruga, mikazaki, idd, docteurdeggman, neyrus, aym
    posted the 05/13/2020 at 03:06 PM by lightning
    comments (319)
    nady posted the 05/13/2020 at 03:08 PM
    Voilà ce qu'on voulait voir à la conférence de Microsoft
    lightning posted the 05/13/2020 at 03:08 PM
    ça c'est déjà plsu nec gen
    jackiechan posted the 05/13/2020 at 03:09 PM
    Sacré coup de com...
    birmou posted the 05/13/2020 at 03:10 PM
    6 mois de communication mis en pls
    fiveagainstone posted the 05/13/2020 at 03:10 PM
    Voilà, là ça cause et ça tue. Maintenant ça reste une demo technique, mais je pense qu'on pourra atteindre ce niveau à terme.
    jenicris posted the 05/13/2020 at 03:10 PM
    Comment ça envoie...
    marcus62 posted the 05/13/2020 at 03:10 PM
    La claque que je viens de me prendre là C'est somptueux !
    serve posted the 05/13/2020 at 03:10 PM
    Putain le saut et après elle fonce dans le vide

    J’espère que c'est un vrai jeu au final (Pas juste une démo tech) je le veux
    kevisiano posted the 05/13/2020 at 03:10 PM
    C'est incroyablement beau
    raioh posted the 05/13/2020 at 03:11 PM
    Rêvez pas trop, c'est ça à chaque reveal d'un nouveau UE
    yanssou posted the 05/13/2020 at 03:11 PM
    Aie aie la Next Gen arrive et commence très fort même si c'est une demo technique c'est bluffant !
    youtube06 posted the 05/13/2020 at 03:11 PM
    Bah bah la c'est de la vraie next gen les gars ! Hallucinant quand même.
    Pour ceux qui pouvaient douter des capacités de la Ps5 je pense que c'est assez clair maintenant.
    J'imagine que ce sera du même calibre sur Series X.
    ryosenpai posted the 05/13/2020 at 03:11 PM
    "La com de MS est un sans faute"

    xynot posted the 05/13/2020 at 03:11 PM
    Putain mais montrez nous les exclus maintenant !!!
    castortroy posted the 05/13/2020 at 03:12 PM
    Ça change du gameplay d’AC...
    kuroni posted the 05/13/2020 at 03:12 PM
    Bordel ! Le futur du jeu vidéo !!!

    Faut qu ils sortent ce jeu !
    bennj posted the 05/13/2020 at 03:12 PM
    birmou Ah non mais c'est clair l'UE5 est une exclusivité PS5 et aucun jeu multi ne l’utilise. Arrête de troller.
    spilner posted the 05/13/2020 at 03:12 PM
    Cette mandale dans la gueule
    J'imagine même pas les jeux des studios Sony
    octobar posted the 05/13/2020 at 03:12 PM
    Unreal Engine 5 x Playstation 5

    voilà qui met enfin le pied dans la next-gen.
    youtube06 posted the 05/13/2020 at 03:12 PM
    J'imagine les exclus Sony sur une bécane comme ça putain ...
    grievous32 posted the 05/13/2020 at 03:13 PM
    Les mecs qui parlent de 6 mois de com mis en PLS avec une démo technique... C'te bande de no brain putain, à croire qu'ils ont jamais vu une démo tech de leur vie...
    lightning posted the 05/13/2020 at 03:13 PM
    à l'instant durant le live

    Epic " la PS5 est phénoménal"
    apollokami posted the 05/13/2020 at 03:13 PM
    Toute la séquence à partir de la sortie du temple c'est précisément ce que j'attends de la next-gen avec les ssd.
    aozora78 posted the 05/13/2020 at 03:13 PM
    Mais j'adore le minois de l'héroïne

    Et c'est tellement beau !
    galcian posted the 05/13/2020 at 03:14 PM
    Sony a payé un chèque pour ça sérieux ?
    marcus62 posted the 05/13/2020 at 03:14 PM
    Cette démo technique ne peut pas se transformer en véritable jeu svp Epic !
    shigeryu posted the 05/13/2020 at 03:14 PM
    Bordel, gestion des fluides, lumière et j'en passe en temps réel, avec des polygones à en pleuvoir
    octobar posted the 05/13/2020 at 03:14 PM
    youtube06 au début je pensais que c'était une nouvelle IP PS Studios.
    ootaniisensei posted the 05/13/2020 at 03:15 PM
    C'est vraiment impressionnant

    sora78 j'espère qu'ils en feront un truc xD
    modsoul posted the 05/13/2020 at 03:15 PM
    Mais que fait MS Sony est silencieux
    Giusnake avait raison il avait dit qu’il a peur de Sony .

    C’est incroyable la distance d’affichage les jeux first auront ce genre de qualité
    jenicris posted the 05/13/2020 at 03:15 PM
    lightning tous les devs le disent. Y a que certains anti-S qui ne veulent pas l'admettre.
    arquion posted the 05/13/2020 at 03:16 PM
    ootaniisensei un skin pour Fortnite
    niflheim posted the 05/13/2020 at 03:16 PM
    C'est beau, elle en a dans le bide la PS5. A partir de 7m50, on voit la puissance du SSD en action. Dire que les exclus seront encore plus impressionnantes, ça laisse rêveur.
    escobar posted the 05/13/2020 at 03:16 PM
    La claque
    jenicris posted the 05/13/2020 at 03:16 PM
    Et qu'est que c'est bien joué niveau com!
    kameofever posted the 05/13/2020 at 03:17 PM
    C'est quand tu vois ce genres d'images que tu ne peux que regretter le manque d'ambition de la PS5...
    Car avec une architecture obsolète et un RDNA 1, clairement je ne vois pas comment elle pourra faire tourner ce moteur, à moins d'un compromis titanesque...

    Heureusement que nos experts twitter m'ont aidé à ouvrir les yeux
    octobar posted the 05/13/2020 at 03:17 PM
    marcus62 ootaniisensei Malheureusement les trailer des moteurs Epic sont souvent originaux et classes mais ils pondent jamais rien derrière. The Samaritan sous UE3 ça tuait aussi.
    wickette posted the 05/13/2020 at 03:17 PM
    La Ps5 Nay Pas asSez Foorte...

    Non mais voila une communication intelligente. On paye un petit billet pour que EG montre UE5 sur sa console puis voila l'effet Waouh ! mdr sont malins.
    kevisiano posted the 05/13/2020 at 03:17 PM
    lightning t'as jamais porté aussi bien ton pseudo avec cette demi technique
    joegillianprime posted the 05/13/2020 at 03:17 PM
    putain de bordel de chiasse
    antifragile posted the 05/13/2020 at 03:17 PM
    Master chief est plus charismatique que cette démonstration
    jackiechan posted the 05/13/2020 at 03:18 PM
    L’unreal ungine 5 ne sera clairement pas exclu PS5. Mais c’est un sacré coup de communication. Ça laisse entendre qu’il sera mieux géré sur la PS5
    minbox posted the 05/13/2020 at 03:18 PM
    maxleresistant posted the 05/13/2020 at 03:18 PM
    putain de bordel, pas mal avec seulement 9 petit Tflops ahahaha

    Epic est venu poser leurs cojones...
    stephenking posted the 05/13/2020 at 03:19 PM
    Parce qu'ils y en a qui imaginent avoir un jeu tournant un temps réel avec un niveau de détail pareil
    skuldleif posted the 05/13/2020 at 03:19 PM
    quand il dit 2021 c'est la dspo aux dev en 2021 ou c'est des jeux qui l'utilisent?

    putin tout les studio MS qui utilisent l'unreal engine
    lightning posted the 05/13/2020 at 03:19 PM
    jenicris pourtant on nous a fait croire c'était un toaster à prix discount
    malcomz posted the 05/13/2020 at 03:19 PM
    Joli mais à part les graphismes c'est absolument pas next gen, couloir, passage étroit, grimpette. vu est revu mille fois
    coopper posted the 05/13/2020 at 03:19 PM
    Bon ça reste une démo technique quand même, Epic sont connu pour nous en foutre plein la gueule pour au final personne n'arrive a ce niveau de détail.
    thedoctor posted the 05/13/2020 at 03:19 PM
    Très impressionnant, MS utilise massivement UE comme moteur, pour ces First Party.
    kuroni posted the 05/13/2020 at 03:19 PM
    Véritable gameplay enregistré directement depuis le dev kit de la PS5, confirmé.

    Les mecs qui disaient que la PS5 était pas plus forte qu une Megadrive, en PLS.
    jenicris posted the 05/13/2020 at 03:19 PM
    lightning de vrais génies ces mecs.
    dalbog posted the 05/13/2020 at 03:20 PM
    Sony qui s'associe avec Epic games pour être dans la com du nouveau UE5, c'est très bien joué.
    ouroboros4 posted the 05/13/2020 at 03:20 PM
    Mais qu'est ce que cela va être quand Sony va enfin présenter la PS5...
    octobar posted the 05/13/2020 at 03:20 PM
    stephenking ben c'est pas une "démo technique" comme ils font d'habitude, là c'est du in-game.
    modsoul posted the 05/13/2020 at 03:20 PM
    Sony travaillant avec épic pour UE 5
    Sacré Sony un coup de com monstrueux pour les devs AAA Aa indé
    aozora78 posted the 05/13/2020 at 03:20 PM
    ootaniisensei Oui pareil !

    Un tomb raider like avec de la magie mais avec un style un peu cartoon je prend !
    jenicris posted the 05/13/2020 at 03:21 PM
    FFVII Remake avec ce moteur...
    skuldleif posted the 05/13/2020 at 03:21 PM
    stephenking des jeux sous ue4 actuel sont plus beau que la demo technique ps4

    scale content down hop la crossgen for the win
    altendorf posted the 05/13/2020 at 03:22 PM
    jenicris La partie 2 va être dingue :3
    serve posted the 05/13/2020 at 03:22 PM
    coopper

    Jouable sur un Devkit PS5 du coup la démo tech tourner sur PS5 et aucun chargement ou lag tout le long ça donne quand même une bonne idée de la possibilité des devs j'imagine même pas les devs first party comme Santa Monica

    Je sens que la PS5 et SXS sera un plus gros bon que la PS3 à PS4 ou 360 à One.
    modsoul posted the 05/13/2020 at 03:22 PM
    La PS5 encore a cassé internet et le Game sans prendre la parole
    birmou posted the 05/13/2020 at 03:23 PM
    stephenking

    Parce qu'ils y en a qui imaginent avoir un jeu tournant un temps réel avec un niveau de détail pareil

    Oui chez Naughty Dog et Santa Monica chez Sony. Playground Games et The Coalition chez Microsoft.

    Après ça sera au cas par cas.
    jenicris posted the 05/13/2020 at 03:23 PM
    altendorf avec ce moteur j'imagine même pas...
    spilner posted the 05/13/2020 at 03:23 PM
    Stephenking
    C'est une demo jouable...
    Pas un rendu inengine comme d'habitude
    ropstar posted the 05/13/2020 at 03:23 PM
    Y a pas chier ils sont trop fort les gars qui font les demos chez Unreal a chaque fois ya assez de matiere pour un vrai bon jeu !!!
    apollokami posted the 05/13/2020 at 03:23 PM
    N'empêche Sony a sorti le chéquier plus efficacement que MS là. On retiendra bien que c'est le premier aperçu next gen niveau technologie alors que MS avait largement le temps de marquer les esprits et se sont plantés.
    aozora78 posted the 05/13/2020 at 03:25 PM
    birmou Même Ratchet & Clank va avoir un rendu de dingue
    giru posted the 05/13/2020 at 03:25 PM
    Je veux un nouveau Tomb Raider maintenant. Magnifique démo en tout cas!
    jackiechan posted the 05/13/2020 at 03:25 PM
    Confirmation à l’instant qu’il est cross plateforme (même sur mobile).
    Le moteur s’adaptera aux différentes plateformes.
    Mais ce qu’on a vu est une demo technique en temps réel sur devkit PS5.
    rbz posted the 05/13/2020 at 03:25 PM
    très cool.
    va vraiment falloir que je me sérieusement a substance la X)
    jenicris posted the 05/13/2020 at 03:25 PM
    Les éloges qu'ils font sur la PS5.
    bennj posted the 05/13/2020 at 03:26 PM
    Les mecs ils veulent pas dire Xbox Series X dans la video
    voxen posted the 05/13/2020 at 03:26 PM
    Ça defonce ! Et comme d'hab, je veux cette demo tech en jeu maintenant
    ritalix posted the 05/13/2020 at 03:26 PM
    epic sont vraiment au dessus
    plolely posted the 05/13/2020 at 03:27 PM
    Pour info : "Unreal Engine 5 will be available in preview in early 2021, and in full release late in 2021, supporting next-generation consoles, current-generation consoles, PC, Mac, iOS, and Android"

    Beau coup de com' de Sony en tout cas
    jenicris posted the 05/13/2020 at 03:27 PM
    Confirmé ingame sur PS5.
    kuroni posted the 05/13/2020 at 03:27 PM
    birmou Mais la démo du jeu qu on vient de voir existe réellement.
    C est un enregistrement de gameplay direct depuis un devkit PS5.
    Même pas la peine d attendre.
    Le mec ne parle pas l anglais et la ramène.
    modsoul posted the 05/13/2020 at 03:27 PM
    Mais il sont fou de violer l’espace de com comme ça avec les event TLOU2 et GOT plus l’annonce des jeux PS5 et Le reveal PS5 Sony revient en forme
    Ils ont déjà bombé le torse avec les PlayStation studio
    Intestable et inconstestable
    mithrandir posted the 05/13/2020 at 03:27 PM
    Ça arrache tout autant que Hellblade 2 !
    gantzeur posted the 05/13/2020 at 03:27 PM
    Cette douille
    coopper posted the 05/13/2020 at 03:28 PM
    serve Sur un jeu entier, il y aura bien plus de compromis à faire donc pour un début de gen faudra pas espérer un tel niveau. Peut être les studios internes qui doivent maîtriser la bécane au fur et à mesure et ça je ne suis pas encore sûr (j'espère me tromper).

    Après c'est pertinent pour Sony de dévoiler les démos techniques eux dont toute leur stratégie est construite sur une hype plutôt bien maîtrisé (le fameux "believe"). Faudrait pas que ça leur retombe dessus.
    marcus62 posted the 05/13/2020 at 03:28 PM
    jenicris : Ils disent que la PS5 est plus puissante que n'importe quel PC à l'heure actuelle ?

    J'espère ne plus voir ici des gens qui déclarent que la PS5 n'est pas très puissante
    kratoszeus posted the 05/13/2020 at 03:29 PM
    Uncharted 5: Tomb raider, à la recherche du tombeau des 1000 statuts !
    l3andr3 posted the 05/13/2020 at 03:29 PM
    U5 cool ce qu'on aura sur Ps5, Xbox série X et Pc

    Et cela troll à tout va alors que tout le monde l'aura .... les fanboys habituels
    goldmen33 posted the 05/13/2020 at 03:29 PM
    Ca arrache bien mais c'est juste ou démo technique ou Epic est entrain de faire le jeu?!
    Plein de détails, superbe lumière!
    au revoir les textures low!!
    superpanda posted the 05/13/2020 at 03:29 PM
    coopper justement non, les compromis ne sont plus de mise avec les ssd
    minbox posted the 05/13/2020 at 03:29 PM
    Pourtant je ne comprends pas, de la bouche de certains Pro-M la PlayStation 5 est une sous-merde niveau puissance...
    jenicris posted the 05/13/2020 at 03:29 PM
    marcus62 en gros c'est un monstre de puissance, un hardware exceptionnel... ils l'a glorifie un truc de fou.
    rbz posted the 05/13/2020 at 03:30 PM
    la qualité des shader, mashalah
    romgamer6859 posted the 05/13/2020 at 03:30 PM
    jenicris
    Ouais m'enfin ça reste qu'une démo :/ toujours pas de jeux: /
    birmou posted the 05/13/2020 at 03:30 PM
    sora78 Insomniac vont faire des dingueries avec leur moteur
    ritalix posted the 05/13/2020 at 03:30 PM
    non mais arrêtez de troller l'ue est un moteur ce qui signifie qu'epic peut le vendre a toutes les personnes, même sur pc ..
    megadeth posted the 05/13/2020 at 03:30 PM
    grievous32 ils ne savent pas que le même moteur sera aussi présent sur pc et xbox series x ^^
    octobar posted the 05/13/2020 at 03:30 PM
    l3andr3 on le sait que tout le monde l'aura, mais la manœuvre est habile niveau comm.
    malcomz posted the 05/13/2020 at 03:30 PM
    Joli mais à part les graphismes c'est absolument pas next gen, couloir, passage étroit, grimpette. vu est revu mille fois
    jenicris posted the 05/13/2020 at 03:30 PM
    goldmen33 confirmé ingame sur PS5 par Epic en live. Donc difficile à dire.
    bigb0ss posted the 05/13/2020 at 03:30 PM
    mithrandir Tu as vu du gameplay en avant première de Hellblade 2 ?
    modsoul posted the 05/13/2020 at 03:30 PM
    Quand je pense que spencer a fait son keke confiant lors du road to ps5
    minbox posted the 05/13/2020 at 03:31 PM
    stephenking on en reparle très bientôt...
    lightning posted the 05/13/2020 at 03:31 PM
    jenicris thanks je vais trad
    skuldleif posted the 05/13/2020 at 03:31 PM
    comment gears 6 va tabasser

    tout les studio xbox qui travaillent sous UE
    contra posted the 05/13/2020 at 03:31 PM
    Très costaud cette démo, ça laisse rêveur sur les prochains jeux avec l’UE5 ! Days Gone 2 !
    stephenking posted the 05/13/2020 at 03:31 PM
    spilner Oui j'ai bien vu t'inquiète .. Mais j'ai du mal à imaginer un jeu comme ça... Ptet un Uncharted au bout de quelques années et encore.. En tout cas, oui clair que ce serait parfait un jeu avec une telle qualité
    dooku posted the 05/13/2020 at 03:31 PM
    on dirait Petra
    jenicris posted the 05/13/2020 at 03:31 PM
    romgamer6859 bientôt. ^^ Très bientôt.
    coopper posted the 05/13/2020 at 03:31 PM
    superpanda J'espère pour eux que c'est la réponse à tout. J'attend de voir les jeux des deux cotés, on s'est pris tellement de douilles depuis plusieurs générations donc voilà je préfère rester méfiant.
    l3andr3 posted the 05/13/2020 at 03:32 PM
    octobar Je n'ai rien souligné de ce point de vue là, juste ceux qui croient que cela sortira que sur Pc

    Pour la com bien joué, même si c'est une démo "technique" avec le blabla marketing habituel
    marcus62 posted the 05/13/2020 at 03:32 PM
    l3andr3 : Ici personne ne dit que le UE5 est une exclusivité PS5 hein.

    jenicris : Ca rejoint, de nouveau, les nombreuses déclarations des développeurs sur la PS5 (et sur la XSX)

    Ca promet deux monstres de puissance ! Et je suis d'accord serve le bond sera plus important que Xbox 360/PS3 > Xbox One/PS4.
    lz posted the 05/13/2020 at 03:33 PM
    Je n'ose imaginer le rendu sur XSX en superior version
    maxleresistant posted the 05/13/2020 at 03:33 PM
    Bon bah je vais me prendre une petite PS5 en plus de mon PC, je le sens.
    stephenking posted the 05/13/2020 at 03:33 PM
    minbox Oh mais t’inquiète un jeu comme ça j’achète de suite .. et de toute façon on ce qui me concerne je m'en tape et je ne me pose même pas la question, je prendrai les 2 consoles
    bennj posted the 05/13/2020 at 03:33 PM
    jenicris "As for Microsoft’s Xbox Series X, Sweeney isn’t saying the new Xbox won’t be able to achieve something similar; both are using custom SSDs that promise blazing speeds. But he says Epic’s strong relationship with Sony means the company is working more closely with the PlayStation creator than it does with Microsoft on this specific area. "

    > Je trouve qu'il s'avancent vachement sur cette partie dans The Verge, pour l'instant tout ce qu'on voit c'est qu'il s'agit d'un partenariat niveau com.

    minbox ils ont tous été viré les pro M dont tu parles alors commence pas à déclencher une guéguerre.

    marcus62 j'aimerai bien savoir ou tu as lu ca car ce n'est pas sur l'article en question. Ca parle une fois encore que du SSD.
    l3andr3 posted the 05/13/2020 at 03:34 PM
    modsoul ce n'est que le début des annonces pour tout le monde

    marcus62 je ne parle pas que d'ici , suffit de voire les commentaires de certains sur la toile ou le live
    romgamer6859 posted the 05/13/2020 at 03:34 PM
    jenicris
    Bientôt quand? t'as la date?
    kratoszeus posted the 05/13/2020 at 03:34 PM
    modsoul Spencer c est un branleur qui s'auto congratule avant chaque E3, te balance de la merde à chacun de ses twitt pour au final décevoir tout le monde. Y a des gens qui lui font confiance encore ? C est chaud.
    jenicris posted the 05/13/2020 at 03:35 PM
    romgamer6859 début juin, ou peu de temps après.
    mithrandir posted the 05/13/2020 at 03:35 PM
    bigb0ss, bah c'était du in-engine donc le rendu devrait être assez proche et c'est du même calibre que cette démo clairement.
    kratoszeus posted the 05/13/2020 at 03:36 PM
    l3andr3 Bah en fait c est que cette démo technique soit réalisée et tourne en temps sur réel sur ps5, niveau com, marketting ca a un énorme impact, c est un coup de génie de la part de Sony.
    rider288 posted the 05/13/2020 at 03:37 PM
    La PS5 ? C'est les autres qui en parlent le Plus/mieux. Sony peut encore dormir.
    l3andr3 posted the 05/13/2020 at 03:38 PM
    kratoszeus ou je critique la com? je parle des commentaires de certains voyant cela comme une exclue PS5 ... alors que le moteur sera sur pc on série X
    modsoul posted the 05/13/2020 at 03:38 PM
    kratoszeus oui je sais mais il est mieux que Don mattrick en tout cas niveau com Sony a bien joué cette partie le pire c’est qu’il en reste d’autre et ce que le début pour cette periode
    dooku posted the 05/13/2020 at 03:38 PM
    ca sort sur Switch?
    wilhelm posted the 05/13/2020 at 03:38 PM
    Malgré toute la tech, on doit encore passer dans une fissure pour "charger" une zone.
    Bon, techniquement c'est effectivement pas mauvais. On verra avec des jeux (hors démo technique) comportant du gameplay maintenant.
    jenicris posted the 05/13/2020 at 03:38 PM
    l3andr3 personne n'a parlé d'exclu Playstation. Ou tu vois cela ?
    nigel posted the 05/13/2020 at 03:38 PM
    Le problème c'est surtout la date. Dites vous bien que Unreal vu que leur moteur est public ils peuvent investir énormément dessus et sont donc à la pointe. Le moteur sera prêt pour début 2021 au mieux, et côté tiers on est encore bien en retard aussi.

    Je pense que les gros changements de la next gen vont comme dab' mettre pas mal de temps à arriver. Côté tiers, se sont les jeux fin 2021 au plus tôt qui montreront vraiment un gap.
    neo777 posted the 05/13/2020 at 03:39 PM
    C est qu'une démo les gars est sa vous hip ? Cette démo elle peut tourner sur ps5 plus facilement sur sx encore plus facilement sur pc
    Un jeux complet et une démo il y a un monde de différence
    marcus62 posted the 05/13/2020 at 03:39 PM
    bennj : C'est l'un des gars de Epic qui a dit ça sur le live. Après effectivement, il parlait peut-être que du SSD.
    bennj posted the 05/13/2020 at 03:39 PM
    kratoszeus Non mais t'as raison le mec va dire que la Xbox va sortir des jeux de merde juste pour te faire plaisir. Forcément il va plaider pour sa crèmerie c'est juste le big boss Xbox tu t'attends à quoi franchement ? Au moins il a moins de langue de bois que beaucoup d'autres.

    lightning jenicris "Nanite will work on both Xbox Series S, PS5 & High End PCs" > C'est Tim Sweeney qui l'a dit en live
    maxleresistant posted the 05/13/2020 at 03:40 PM
    dooku sur la Switch 4. En 2034
    leonr4 posted the 05/13/2020 at 03:40 PM
    Unreal Engine V + PlayStation 5 quelle coincidence

    Plus sérieusement, ils ont fait la même chose avec l'UE4 sur PS4 (démo) à l'époque https://youtu.be/tn607OoVoRw

    En tout cas l'UE5 a l'air d'envoyer même si le 4 a encore de beaux jours devant lui
    l3andr3 posted the 05/13/2020 at 03:40 PM
    jenicris pour la Xième fois , je ne parle pas d'ici
    jenicris posted the 05/13/2020 at 03:40 PM
    bennj j'ai vu.
    modsoul posted the 05/13/2020 at 03:40 PM
    l3andr3 non mais arrête de prendre tous les membres pour des abrutis On sait tous que L’UE 5 c’est multi ici on parle d’une démo technique ingame sur PS5
    kekel posted the 05/13/2020 at 03:40 PM
    Epic aurait pu juste dire voici une demo tech des jeux next gen ... mais la tu sens qu il y a un partenariat entre Sony et Epic a voir
    jackiechan posted the 05/13/2020 at 03:41 PM
    marcus62 non il ne disent pas que la ps5 est plus puissante qu’un pc. Il dit que non seulement elle a un puissant GPU mais elle est très équilibrée. Qu’ils ont travaillé en collaboration avec Sony sur le stockage est que son SSD est meilleur que ce que vous trouverez sur n’importe quel pc haut de gamme. Que ça va attirer le pc vers cette direction.
    La bonne nouvelle c’est que l’unreal 5 sera calibré sur mesure pour la ps5. Donc les jeux multi seront profiter des atouts de la ps5... et ça c’est top
    skuldleif posted the 05/13/2020 at 03:41 PM
    rare
    double fine
    the initiative
    the coalition
    undead labs
    obsidian
    compulsion games
    ninja theory


    MS a 8 studio qui travaillent sous UE5 les poto
    jenicris posted the 05/13/2020 at 03:42 PM
    l3andr3 fais pas attention alors.

    Y a des mecs qui racontent des conneries, peu importe la plateforme qu'ils ont.
    romgamer6859 posted the 05/13/2020 at 03:42 PM
    kratoszeus
    Ouais du génie.. quand on voit tous les cas sur twitter qui croient que l'unreal engine 5 est exclu ps5 (ils ne savent même pas ce que c'est) et en déduisent qu'elle sera plus puissante et tout le blabla habituel
    ryosenpai posted the 05/13/2020 at 03:42 PM
    contra et tout ça grâce à Marco Cerny le menteur !!
    gankutsuou posted the 05/13/2020 at 03:43 PM
    L'Unreal continue d'envoyer sacrément ! Après faut que les devs s'en servent ^^ A voir également les moteurs propriétaires next-gen, le Decima, le Frostbite... tout ça va envoyer du très lourd.
    117 posted the 05/13/2020 at 03:43 PM
    Microsoft à montré des jeux, Sony une demo technique third party, mais ca dit:
    "Ce qu'on attend de MS c'est des jeux !!!"
    Mauvaise fois de kikoo !!

    "C'est graphisme sont magnifique"
    "Oui mais c'est pas un jeu"
    "M'enfou j'achète"
    Car je suis un gamer !!

    #lakikoolerien'estjamaisfini
    l3andr3 posted the 05/13/2020 at 03:43 PM
    modsoul rendors toi et te focus pas sur une phrase mais sur l'ensemble de ce que je dis après fanboy
    maxleresistant posted the 05/13/2020 at 03:43 PM
    skuldleif Et ça sortira sur PC Vivement que les jeux commencent à arriver.
    bennj posted the 05/13/2020 at 03:43 PM
    marcus62 Et surtout c'est faux car tu as déjà des SSD sur PC qui font du 15 GB/s (9 sur PS5) et 8To d'espace disque : https://www.gigabyte.com/de/Solid-State-Drive/AORUS-Gen4-AIC-SSD-8TB#kf
    kratoszeus posted the 05/13/2020 at 03:43 PM
    bennj Y a une difference entre chaque jour te dire la next gen c est un gap blablab, nos studios vont faire des merveilles blablaba et les autres qui ne disent et au final te balancent du lourd. Enfin bref, comme on dit deux poids deux mesures.

    l3andr3 Oui je comprends.

    romgamer6859 Twitter et leurs fan boy ca fait longtemps qu'ils sont perdus..
    coopper posted the 05/13/2020 at 03:44 PM
    bennj Je pense aussi que c'est bien un partenariat communication, l'Unreal Engine est destiné à du multi-plateforme, ça serait un contresns de volontairement faire une version plus optimisé sur une plateforme que l'autre.

    Mais en tout cas ils sont malins de miser sur une démo technique quand MS a misé sur du gameplay Cross-Gen. Après appeler ça un coup de génie faut pas abuser.
    octobar posted the 05/13/2020 at 03:44 PM
    cet article qui se transforme petit à petit en crèche.
    bennj posted the 05/13/2020 at 03:45 PM
    coopper Non mais bien sur que niveau com c'est bien joué, mais on verra ce que ca donnera en juillet pour les jeux chez Microsoft
    bulford posted the 05/13/2020 at 03:46 PM
    galcian je me suis dit la même chose pour le dernier inside Xbox Microsoft a payé pour ça
    modsoul posted the 05/13/2020 at 03:47 PM
    l3andr3 ok mais tu parle de qui ?
    xynot posted the 05/13/2020 at 03:47 PM
    Du coup le teasing de GameStop Italie sur un retour de licence PS c’était du vent ?
    rendan posted the 05/13/2020 at 03:48 PM
    Ben en tout cas la je suis vraiment impressionné L'héroïne est magnifique et l'univers est incroyable bref cette démo technique enterre à elle toute seule la dernière conf Microsoft c'est dire
    Bref vivement la suite Sony
    birmou posted the 05/13/2020 at 03:49 PM
    isora le collector de Tony Hawk
    coopper posted the 05/13/2020 at 03:49 PM
    bennj Oui, hâte de voir ce que les deux constructeurs vont montrer niveau jeux. Car les démos techniques, je m'en branle un peu vu le passif derrière
    l3andr3 posted the 05/13/2020 at 03:49 PM
    modsoul la toile internet est vaste .... ce sont les coms que je lisais pdt le live tout simplement ( j'aurais du le préciser)
    noctis posted the 05/13/2020 at 03:50 PM
    Ca resemble a Kameo mais en plus réaliste la tete de la fille mz fais penser Elle a cette lumière et elle vole Il y a ce portail a la fin. Hmm cest étrange .
    bennj posted the 05/13/2020 at 03:51 PM
    coopper Petit rappel de l'UE3 : https://youtu.be/UONbgHju9xA
    barberousse posted the 05/13/2020 at 03:51 PM
    ryosenpai tout ça avec une console de 2018 en RDNA1, 9Tf, pas de VRS, pas de salade pas de tomate pas d'oignon
    niflheim posted the 05/13/2020 at 03:52 PM
    bennj ok benjamin

    Le PDG d'Epic, Tim Sweeney, a déclaré que les consoles de jeu de prochaine génération, en particulier la PlayStation 5 de Sony, entraîneraient des changements dans le développement de jeux qui vont bien au-delà d'un saut dans la qualité graphique. Lors d'un point de presse pour le nouveau moteur Unreal Engine 5 annoncé par la société, optimisé pour fonctionner avec les consoles de nouvelle génération, Sweeney a déclaré que la PS5 était un «appareil remarquablement équilibré».
    «Il a une énorme quantité de puissance GPU, mais aussi une augmentation de la bande passante multi-ordre dans la gestion du stockage. Ça va être absolument critique », dit-il. "C'est une chose de rendre tout ce qui peut tenir en mémoire", ajoute-t-il, mais un exploit beaucoup plus impressionnant de rendre un monde qui "pourrait avoir des dizaines de gigaoctets" presque instantanément, comme la nouvelle console de Sony et son solide M.2 -le lecteur d'état est prometteur.
    Le nouveau disque, que Sony prétend être plus rapide que tout autre appareil disponible sur le marché actuellement, ne fera pas que rendre les temps de chargement presque inexistants, mais permettra également aux développeurs d'accéder aux données dont leurs jeux sont composés avec une vitesse sans précédent. Le résultat est que les mondes de jeu plus grands se chargent beaucoup plus rapidement que jamais, ce qui pourrait entraîner des changements drastiques dans la façon dont les développeurs abordent tout, de l'équilibre entre la qualité visuelle et les performances à la conception de niveaux.
    Sweeney ne dit pas que vous ne pouvez pas obtenir un lecteur M.2 comparable pour votre PC, même maintenant si vous voulez le débourser. Au contraire, il dit que le lecteur personnalisé créé par Sony et la façon dont il interagit avec le système global de gestion des données PS5 le rendent plus rapide et plus impressionnant du point de vue du développement que tout ce qu'un consommateur pourrait facilement acheter aujourd'hui, en particulier compte tenu du fait que les développeurs de PC ne construisent pas encore de jeux. qui profitent de ces vitesses. Cela pourrait changer à l'avenir lorsque les deux nouvelles consoles arriveront et, comme le prédit Sweeney, inspireront des mises à niveau importantes de la conception des composants PC et du développement de jeux spécifiques aux PC.
    En ce qui concerne la Xbox Series X de Microsoft, Sweeney ne dit pas que la nouvelle Xbox ne pourra pas réaliser quelque chose de similaire; les deux utilisent des SSD personnalisés qui promettent des vitesses fulgurantes. Mais il dit que la forte relation d'Epic avec Sony signifie que la société travaille plus étroitement avec le créateur de PlayStation qu'avec Microsoft dans ce domaine spécifique.
    raioh posted the 05/13/2020 at 03:52 PM
    Ce que vous avez vu, c'était digne d'un walking simulator en terme de "gameplay"
    On est plus dans de la Vertical Slice qu'autre chose et forcement, ils peuvent mettre la max sur les détails.
    Dans un jeu, il y a plus que des cailloux qui tombent et de la lumière à calculer, mais bon, on va pas gâcher votre believe
    lz posted the 05/13/2020 at 03:52 PM
    dooku ca sort sur Switch?

    Mais t'es un petit comique toi ...
    ryosenpai posted the 05/13/2020 at 03:52 PM
    kratoszeus posted the 05/13/2020 at 03:53 PM
    D'un point de vue totalement technique à partir de la 8eme minute, quand la fille s'envole, c est ouf, pas de clipping, c est fluide, distance d'affichage monstrueuse, tout en temps réel, on voit la puissance du ssd et sa vitesse de chargement de données utilsé à bon escient ! C est du lourd. Hate de voir les prochains jeux next gen (Pc, XSX, PS5, pas de jaloux.) exploitant ce moteur.
    bennj posted the 05/13/2020 at 03:53 PM
    niflheim ah tu crois vraiment que je vais te lire ? Ton bla bla est du marketing pure Sony à chaque fois que tu postes pépère...
    k13a posted the 05/13/2020 at 03:53 PM
    Personnellement je me méfie des démos techniques. Souvenez vous du Samaritan pour la présentation du Unreal 3 et de toutes les démos techniques des consoles précédentes donc ne vous énervez pas trop devant cette démo même si elle est en temps réel sur PS5.
    stephenking posted the 05/13/2020 at 03:54 PM
    Certains ont du oublier ici que le 1er jeu PS5 dévoilé n'est autre que Godfall et que ce n'est pas non plus le monstre de technique.. J'ai trouvé des jeux lors de l'inside Xbox de semaine dernière bien plus intéressants que ce Godfall..
    kekel posted the 05/13/2020 at 03:54 PM
    117 Ton raisonnement tombe à l eau. Car c est Epic qui a montré une démo technique sur PS5. Et en aucun cas t as vu des gars de chez Sony disant qu ils allaient voir des trucs de fou et d être hyper contrairement à MS d ou le gros bad buzz
    l3andr3 posted the 05/13/2020 at 03:55 PM
    kratoszeus Après si je me trompe l'U5 est prévu pour fin 2021! de la marge avant de voire cela
    kekel posted the 05/13/2020 at 03:55 PM
    stephenking ça rage déjà ?
    kuroni posted the 05/13/2020 at 03:56 PM
    Le damage control de certains.
    kaiserstark posted the 05/13/2020 at 03:56 PM
    bennj Après il y aussi la customisation que Sony à apporté sur le SSD à prendre en compte comme avec les 6 canaux de sortie par exemple.
    ryosenpai posted the 05/13/2020 at 03:57 PM
    kuroni RDNA1, Overclock, Surchauffe, 8TF, Cerny menteur
    shambala93 posted the 05/13/2020 at 03:57 PM
    La gueule des commentaires
    modsoul posted the 05/13/2020 at 03:57 PM
    l3andr3 ok je vais me rendormir alors
    kratoszeus posted the 05/13/2020 at 03:57 PM
    l3andr3 Oh tu sais fin 2021 c est déjà demain ! Vu a quelle vitesse le temps passe. Après on aura les studios first party avec leurs moteurs maisons (le Decima etc..) qui feront certainement mieux que le unreal engine 5.
    octobar posted the 05/13/2020 at 03:57 PM
    l3andr3 t'inquiètes, les Playstation Studios seront là pour mettre des tartes.
    bennj posted the 05/13/2020 at 03:58 PM
    kaiserstark je ne dis pas le contraire, Sony personnalise son SSD pour ses besoins ultra spécifique qui est uniquement le jeuxvideo là ou un PC c'est beaucoup plus versatile.
    goldmen33 posted the 05/13/2020 at 03:58 PM
    Pourquoi ils nous parlent du son dans la démo?! Unreal gère le son? ou juste un indice que c'est bien un jeu en développement chez Epic?
    stephenking posted the 05/13/2020 at 03:58 PM
    kekel Moi ????????? ..... Lis mon commentaire plus haut.... J'ai passé l'age des petites guéguerres puéril de certains ici .. Avant la fin de l'année j'aurai sur mon meuble TV une petite PS5 et une Xbox série X, donc ton commentaire.... pas pour moi
    whiteweedow25 posted the 05/13/2020 at 03:59 PM
    Je trouvais ça bof au début à part les textures photoréalistes mais le moment ou tout s'accélère à la fin sans clipping ni chute de framrate , ça calme
    jackiechan posted the 05/13/2020 at 04:00 PM
    kaiserstark ce ne sont pas 6 canaux mais 12 canaux et 6 niveau de priorité
    l3andr3 posted the 05/13/2020 at 04:00 PM
    octobar je m'inquiète pas , j'attends de voire et je ne me limite pas qu'à ces studios

    modsoul bonne nuit

    kratoszeus le temps passe assez vite comme cela, et d'ici là il y aura de quoi faire ... nous verrons bien avec les moteurs maison de Sony et le nouveau moteur sur Halo
    aozora78 posted the 05/13/2020 at 04:00 PM
    117 Les jeux montré par MS donnent pas envie pour la plupart ou ne sont pas des claques...
    maxx posted the 05/13/2020 at 04:01 PM
    Ce qui m'énerve avec les démos technique c'est que même si il n'y a rien derrière en développement la direction artistique de ces démos me donne envie d'en voir plus alors qu'il n'y aura jamais rien, un peu comme Agni's Philosophy.

    Clairement la vidéo envoie et ça promet (à voir ce qu'on aura en jeu bien sur même si ils précisent que c'est en temps réel et jouable ce qu'ils ne disent pas d'habitude). Ce n'est pas juste pour la PS5 donc rien ne sert d'essayer de critiquer la vidéo juste parce que la présentation à lieu sur PS5. La SeriesX fera la même chose pas d'inquiétudes...
    La fin de la vidéo donne vraiment envie, c'est là où je me suis dit merde, c'est vraiment quatre chose . Si c'est vraiment le résultat de l'intégration des SSD dans nos consoles bah c'est vraiment terrible
    skuldleif posted the 05/13/2020 at 04:01 PM
    l'ue5 a été build avec le crossgen en tête
    l3andr3 posted the 05/13/2020 at 04:02 PM
    sora78 tu compares une démo U5 avec des jeux tiers cross génération qui sortiront partout ...
    gantzeur posted the 05/13/2020 at 04:02 PM
    La Fistinière a ré ouvert pour les amis du X " gap de 50% de différence avec la Xbox Série X " souvenez vous de cette phrase
    graton posted the 05/13/2020 at 04:03 PM
    C'est assez drôle de voir epic en partenariat avec sony pour montrer les capacités de lunreal engine quand on sait que c'est Ms qui possède les studios qui utilisent le mieux leur moteur. Bon au moins on a un aperçu de quoi s'attendre au minimum.
    kaiserstark posted the 05/13/2020 at 04:04 PM
    jackiechan Ah oui merci, j'ai mélangé les chiffres
    bigbos posted the 05/13/2020 at 04:05 PM
    117 microsoft montre des jeux one ps4 la on voit de la next gen
    alucard13 posted the 05/13/2020 at 04:05 PM
    ryosenpai est-ce que tu a vu le devkit tourner pendant la démo ? si ça se trouve ils l'ont posé juste devant la clim
    gemini posted the 05/13/2020 at 04:05 PM
    Ça déboite! La PS5 qui fait sa com' sans en faire. C'est ça la maîtrise
    justx posted the 05/13/2020 at 04:05 PM
    putain mais microsoft quoi..... PLS complet... " live on a PS5 "
    contra posted the 05/13/2020 at 04:06 PM
    ryosenpai Hein ? Quel rapport ?
    chester posted the 05/13/2020 at 04:06 PM
    aozora78 posted the 05/13/2020 at 04:06 PM
    l3andr3 Exactement et pas besoin d'être en PLS pour ça.

    Sony a eu le bon partenariat tiers et Epic à présenté du in-game sur PS5.

    Microsoft on attends la claque avec du vrai gameplay et pas de la cinématique in-engine target render de Hellblade 2. Et les tiers qu'ils ont présenté c'était décevant et pas excitant.
    krikri24 posted the 05/13/2020 at 04:07 PM
    Après le logo, après la manette, après le schéma de la ventilation interne et maintenant une démo technique
    117 posted the 05/13/2020 at 04:08 PM
    kekel Non mon raisonnement ne tombe pas à l'eau car ce n'est meme pas en raisonnement mais un constat !!
    Lors du reveal des specs next gen, les gens disaient:
    "Oui mais,ce qu'on veu voir c'est les jeux !!"
    A part Godfall on a pas vu de jeux sur PS4 et ca ne gene personne, on a vu des jeux chez MS mais comme ce n'est pas des claques donc ce ne sont pas des jeux comme sous entend Sora78,.....bref un discour d'hypocrite quoi.....comme d'hab !!
    Ensuite vous voyez une demo technique sur PS5 dont vous savez pertinemment que ca sera équivalent sur la next gen concurrente, mais vous vous enjailler comme si c'était exclusif à Sony et comme si seul la PS5 pouvvait faire tourner cette démo technique.
    Enfin Hellblade 2 qui est plus impressionnant encore que cette démo vous crier au fake, et dite que ca ne compte pas car c'est une démo technique !!
    Bref vous n'abez pas honte de vous et moi personellement c'est ca qui pe choque, ce niveau de mauvaise fois meme pas dissimulé !!
    l3andr3 posted the 05/13/2020 at 04:09 PM
    sora78 décevant pour les jeux tiers, c'est une question de goût. Là on entre dans le subjectif

    Point de vue com c'est bien vu de Sony, dans les faits tu auras ce moteur partout

    Pour du gameplay série X en juillet on verra , pour Sony ce sera pas avant leurs dernières grosses sorties
    roxas35 posted the 05/13/2020 at 04:09 PM
    C'est vraiment pas mal ce nouveau moteur, après j'ai des doutes si ça tourne véritablement sur consoles (on nous précise que c'est en temps réel sur PS5) donc je me méfie mais c'est vrai que ça à l'air cool sur le papier mais à voir in game total ^^
    nyseko posted the 05/13/2020 at 04:10 PM
    Cela confirme qu'il va falloir attendre quelques années avant de voir des jeux exploitants pleinement les consoles next-gen et donc les cartes PC haut de gamme.
    ismaf posted the 05/13/2020 at 04:10 PM
    Mercredi 13 mai 2020, Sony lance la next gen.
    jeanouillz posted the 05/13/2020 at 04:11 PM
    J'ai hâte de voir la gueule des portages ps5 -> Switch
    l3andr3 posted the 05/13/2020 at 04:11 PM
    117 ici nous avons eu droit a du gameplay ( même si c'est un démo technique) , pas à un trailler comme Hellblade II
    Nous verrons bien en juillet
    pinaise posted the 05/13/2020 at 04:11 PM
    Magnifique mais pour l'Instant ce ne sont que des promesses.
    Le moteur de sort qu'en 2021 les jeux qui l l'utiliseront ne sortiront donc pas avant avant 2022
    thedoctor posted the 05/13/2020 at 04:12 PM
    graton C'est clair UE5 sera plus utilisé par MS, que par Sony
    kuroni posted the 05/13/2020 at 04:12 PM
    ryosenpai Les mecs qui tentent de nous la faire à l'envers, genre on ne sait pas que c'est un moteur multi, alors que le sujet c'est :"La PS5 est un jouet FisherPrice " depuis des mois.
    zekk posted the 05/13/2020 at 04:13 PM
    Ça donne envie en tout cas tu sens quand même que ça s'accélère tout doucement chez Sony
    bulford posted the 05/13/2020 at 04:13 PM
    117 On s’en fout de ton commentaire et on s’en fout que t’es choqué Là tout de suite maintenant ça se passe sur PS5 et pas sur X boîte
    jamrock posted the 05/13/2020 at 04:13 PM
    Ce moteur va pouvoir donner sa pleine puissance sur PC et Série X j'ai hâte de voir le résultat
    jackiechan posted the 05/13/2020 at 04:14 PM
    En tout c’est plus impressionnant que minecraft rtx en 1080p
    skuldleif posted the 05/13/2020 at 04:14 PM
    1440p /30 fps d'apres DF faut pas croire que la puissance superieur de la series X est inutile
    antifragile posted the 05/13/2020 at 04:15 PM
    117 mais en fait pourquoi tu te prends la tête sur la façon de penser de gens que tu connais pas ? Ça change quoi a ta vie que des inconnus soient de mauvaise foi ? Surtout que c'est ton point de vu car selon moi SELON MOI, la demo technique d' UE5 m'a mis une plus grosse baff que hellblade 2. Vraiment les gens d'internet vous etes des gamins
    aiolia081 posted the 05/13/2020 at 04:16 PM
    Apparemment, Démo technique en 1440p/30fps avec chute de frame rate, sans Ray Tracing et ça tue quand même la bite.

    Spencer avait dit que la Next gen aurait le même impact que le passage de la 2D à la 3D (enfin de mémoire ) Et ça en prend sérieusement la route. J'aime.

    https://www.youtube.com/watch?v=IIdn6yNdHMY .
    grievous32 posted the 05/13/2020 at 04:17 PM
    Megadeth grave... En plus sur cette gen, c'est The Coalition qui a utilisé l'UE4 au mieux donc bon...

    Enfin en tout cas, j'aimerais beaucoup avoir un Mechassault avec ce plugin Chaos de l'UE5 putain...
    bennj posted the 05/13/2020 at 04:18 PM
    La version video est encore plus belle : https://vimeo.com/417882964
    sonilka posted the 05/13/2020 at 04:18 PM
    Ils sortent tous du bois pour une simple démo technique d'un moteur tiers cet été ça va être l'orgie, le gibier va abonder Noël s'annonce royal
    octobar posted the 05/13/2020 at 04:20 PM
    sonilka ça tire à balle réelle ça commence à parler fps et résolution pour changer.
    opthomas posted the 05/13/2020 at 04:20 PM
    NE SOUS ESTIMEZ PAS LA PUISSANCE DE LA PLAYSTATION 5 !!!
    l3andr3 posted the 05/13/2020 at 04:21 PM
    sonilka Lapin, sanglier, canard ... voilà ce qu'on pourra chasser en cette période d'été
    whookid posted the 05/13/2020 at 04:22 PM
    Un Bloodborne 2 sur Engine 5 je vais avoir une attaque
    117 posted the 05/13/2020 at 04:22 PM
    bigbos Microsoft a montrer des jeux qui arrivent sur XSX courant 2020-21 !!
    La on a un moteur qui est sensé etre commercialisé fin 2021, ce qui laissent sous entendre que les jeux qui bénéficieront de tout ca sortiront en 2022 au plus tot !!
    Donc attend que MS montre des jeux de 2022 ou attend que Sony montre des jeux PS5 de 2020-21 !!
    Ca vous interpelle pas de connaitre le line up PS5 ?
    bulford Pfffffff petit kikoo insignifiant, on s'enfoue de mon commentaire mais tu la lu et en plus tu me répond, va jouer ailleur t'as pas le level !!
    l3andr3 Du gameplay ? Il était ou le HUD, quels sont les principaux coups du personnage, ou sont les ennemies et j'en passe ? Tu sais c'est facile de simuler du gameplay meme en précalculé !! Et c'est facile aussi de mettre tout a fond quand il n'y a pas grands chose a géré, la preuve c'est le cas de toutes les demo technique, on se rappelle encore de la démo technique de Zelda Switch, ou la demo avec l'oiseau qui,vole sur switch aussi, et finalement on a jamais vu un tel rendu in game sur Switch !!!...........
    jamrock posted the 05/13/2020 at 04:22 PM
    grievous32 Gears 6 avec ce moteur ça va être incroyable au sens littéral ,quand voit comment le 5 éclate déjà la rétine
    zanpa posted the 05/13/2020 at 04:23 PM
    c'est vraiment très impressionnant dans la gestion de la lunière, le détail de la roche ou toute la gestion de la physique

    ce qui peche toujours c'est ce coté plastique sur les protagoniste et l'eau qui n'est pas très réaliste.

    Après encore une fois je doute qu'on est ce rendu sur 80% de jeu et surtout en 4k avec du 60 FPS
    jenicris posted the 05/13/2020 at 04:23 PM
    Vous avez pas fini avec vos guéguerre.
    k13a posted the 05/13/2020 at 04:24 PM
    Une chose que je crains pour Sony est le fait que beaucoup vont s'attendre à voir les jeux qui seront présenter sur PS5 avec ce rendu après cette démo. Je doute que ce soit le cas donc c’est un risque de présenter une telle démo avant de présenter les jeux PS5. Beaucoup pourraient être déçus et ça pourrait leur nuire dans une certaine mesure. J’ai vraiment hâte personnellement de voir les jeux PS5 et XSX (les exclusivités de chacun).
    zekk posted the 05/13/2020 at 04:24 PM
    117 c'est pas Sony qui communique ici c est Epic...
    l3andr3 posted the 05/13/2020 at 04:24 PM
    117 c'est une demo d'un moteur de jeu .....

    jenicris ce n'est que le début Quoi qu'il en soit avant d'avoir ce moteur , on sera sur Ps5 pro et série X pro
    goldmen33 posted the 05/13/2020 at 04:25 PM
    bennj ??? tu réponds à quoi?
    skuldleif posted the 05/13/2020 at 04:26 PM
    ca c'est grace au cash de fortnite merci fortnite ,merci les microtransactions
    bulford posted the 05/13/2020 at 04:26 PM
    117 en même temps vu les pavés que tu laisses on peut pas te louper ça te fait mal à ce point là ? Tu me tues
    jenicris posted the 05/13/2020 at 04:27 PM
    l3andr3 Faudra du temps pour les devs, mais osef ça arrivera. On va se régaler.
    kratoszeus posted the 05/13/2020 at 04:28 PM
    Pour rappel : Démo technique de l'UE 4 sur ps4 il y a 7 ans

    On a vu largement mieux depuis.

    https://www.youtube.com/watch?v=tn607OoVoRw
    modsoul posted the 05/13/2020 at 04:28 PM
    Non mais déjà tous les jeux en déjà en chantier n’utiliseront pas le plein potentiel des next gen même les first party ça sera beau
    On verra ça à partir de 2022 2023
    lightning posted the 05/13/2020 at 04:28 PM
    Un moteur ne vas pas par magie produire un tel résultat

    Seul les gros AAA + le talent pourront atteindre ce genre de niveau hein
    Ce n'est pas parce que ton jeu est sur un moteur qu'il va avoir la même gueule.
    aozora78 posted the 05/13/2020 at 04:29 PM
    l3andr3 Non décevant pour la grande majorité des gens autour du globe, c'est le constat. Ils sont même pas capable de s'arranger avec Ubi pour faire une présentation de gameplay d'Assassin's Creed ?

    Perso je retiens vraiment la DA de The Medium... mais c'est un trailer à 80% CGI...

    Dans les faits tu auras l'Unreal Engine V partout mais c'est la PS5 qui est bien mise en avant. C'est à la PS5 que Epic Games fait des compliments.
    Donc niveau communication. Mieux vaut ne rien dire pour frapper fort au bon moment plutôt que de parsemer des miettes avec des annonces majoritairement OSEF et ne pas marquer grand monde.


    117 T'es schizophrène ?
    Ou je dit que ce ne sont pas des jeux ?

    Ce sont des jeux qui n'ont pas hype les gens ou qui en ont montrer trop peu pour hype... dur à accepter pour certains je vois. Faudrait arrêtez de faire les victimes à un moment.
    117 posted the 05/13/2020 at 04:29 PM
    zekk Exact, mais c'est pas a moi qu'il faut le dire !! Car si tu lis les commentaire, ils (ceux du clan en tout cas) disent ;
    "Bon coup de com de la part de Sony"
    kalas28 posted the 05/13/2020 at 04:29 PM
    comment peut on être en transe face à une démo tech alors qu'à chaque fois personne même pas eux pondront des jeux qui auront cette tête là?

    doit on rappeler la gueule des dernier jeux ue sur cette gen et comment c'est mal foutu? ff7r, trials of mana...

    c'est beau c'est sur mais on aura rien de ça avant la fin de gen prochaine au mieux.
    shinlao posted the 05/13/2020 at 04:30 PM
    C'est très cool, ça laisse rêveur pour l'avenir.

    117 Cette démo met surtout en évidence l'amateurisme chronique de la team Spencer. Ces imbéciles ont choisit de montrer des versions alpha de jeux à petit budget pour présenter leur nouvelle console surpuissante. Donc ne t'étonnes pas des réactions des gens, Microsoft a clairement donné le bâton pour se faire battre.
    l3andr3 posted the 05/13/2020 at 04:32 PM
    jenicris déjà voire les jeux sortant au launch des deux consoles ce seraient bien
    Juillet pour MS, reste à Sony à communiquer une date après le lancement de ses deux derniers gros jeux PS4

    sora78 l'ensemble de l'avis des gens , je m'en cale comme de l'an 40.
    Les gens s'exitent pour un rien , même si la com du marketing xbox à bien chier dans la colle pour de la hype qui en était pas

    Ce sont les exclues qui vont marquer un lauch .... une démo technique c'est bien à ce jour... jusqu'aux annonces des jeux exclusifs aux deux consoles
    jeanouillz posted the 05/13/2020 at 04:33 PM
    aiolia081 Merci pour les précisions apportées.
    Peut etre le commentaire le plus pertinent de toute cette masse
    zekk posted the 05/13/2020 at 04:34 PM
    117 ça reste un bon coup de com oui... Et ça a l'air de te foutre le seum ! Ils ne communiques pas directement, mais ils profitent clairement de cette communication d'epic sur cette démo faite sur leur console

    Et niveau line up on en sait autant chez MS que chez Sony
    aiolia081 posted the 05/13/2020 at 04:35 PM
    jeanouillz Ça va être dingue, là c'est Epic alors imagine un First Party
    bennj posted the 05/13/2020 at 04:36 PM
    goldmen33 oops désolé concernait skuldleif en fait ^^

    skuldleif chez Microsoft Waypoint ca parle de 12 studios sur les 15 qui utilisent l'UE.

    Sinon pour info le moteur UE5 ne sera pas dispo avant fin 2021 donc faudra attendre avant de voir les nouveautés apportées par ce moment : https://www.unrealengine.com/en-US/blog/a-first-look-at-unreal-engine-5
    rbz posted the 05/13/2020 at 04:36 PM
    kalas28 bah tu parle du japon mais ils ont toujours du retards hein, les standards occidentaux en 2021 afficheront ce genre de rendu easy.
    goldmen33 posted the 05/13/2020 at 04:37 PM
    kalas28 va voir la démo de 2013 Unreal 4 et vient nous dire qu'on a pas eu ce niveau pendant la gen!
    bulford posted the 05/13/2020 at 04:40 PM
    shinlao +1000
    nsixtyfour posted the 05/13/2020 at 04:40 PM
    La serie x ferait surement tourner cette demo avec un framerate 50% superieur
    kalas28 posted the 05/13/2020 at 04:40 PM
    goldmen33 ça va 7 ans après encore heureux et en plus ça ne concerne qu'une poignée d'élu

    rbz pas sur ce moteur et tu le sait très bien. ce sera surement jolie mais peu y arriveront et surement pas en 2021.
    117 posted the 05/13/2020 at 04:41 PM
    shinlao ou peut etre que c'est vous les amateurs qui ne connaissez rien en JV et en business, parce que pour s'extasier sur une demo technique d'un moteur pas fini, et pour croire aussi que seul les consomateur de jeux sont les clients de MS et Sony c'est ne rien y connaitre au milieu, car avoir des partenariat avec des petits studio est important et pour avoir ces partenariats il faut pouvoir les mettre au devant de la scnène !!
    Ce n'est pas un bon coup d'un point de vu consomateur lambda, mais c'est un bon coup d'un point de vu developpeur et dev indé !!
    De plus on ne sais toujours pas ce qu'il y aura sur PS5 en 2020-21 sur ca vous faites l'autruche alors que les jeux du line up seront tres certainement du meme acabit que ce que MS a montrer (surtout que ce qui a été montrer par MS est multiplat) !!
    bulford posted the 05/13/2020 at 04:42 PM
    nsixtyfour T’es sacrément drôle toi tu joues dans quel cirque ?
    hebuspsa posted the 05/13/2020 at 04:43 PM
    EPIC qui etait le partenaire de MS a l’époque de la 360 et qui se retrouve maintenant faire la pub de Sony....
    jamrock posted the 05/13/2020 at 04:43 PM
    Meme un Ryse 2 je prends Day One avec ce moteur
    goldmen33 posted the 05/13/2020 at 04:44 PM
    kalas28 c'est sur si tu prends les pti AA, indé ou jeu laid comme trials of mana... TLOU2 et Ghost of vont avoir un très haut niveau.
    Quand on voit cette démo on imagine bien que ce sont les gros studios qui arriveront à faire.
    marios1 posted the 05/13/2020 at 04:46 PM
    kalas28 C'est quand même osé de citer Trials of Mana...
    bladagun posted the 05/13/2020 at 04:46 PM
    OK si elle charge autant de détaillé en si peut de temps ça vas tuer
    nsixtyfour posted the 05/13/2020 at 04:46 PM
    bulford
    Bah je vois pas ce qu'il y a de choquant, meilleur processeur meilleur carte graphique, memoire plus rapide, vous etes toujours en periode de deni ou quoi.
    zekk posted the 05/13/2020 at 04:46 PM
    117 les 3/4 des jeux montrer par MS seront sur le line-up de la ps5
    yurienu posted the 05/13/2020 at 04:50 PM
    Je suis tellement hype... En faisant ce métier, j'étais loin de m'imaginer qu'on allait pouvoir toucher de tels outils si tôt! On passe "notre vie" à batailler avec le moteur pour l'optimisation de mesh, textures, drawcalls, overdraw... Et j'ai juste entendu de l'amour dans mes oreilles là

    Que se soit pour les gros studios, ou même les indés... On pourra faire plus de choses, plus vite, et mieux ! Les limitations tombent, le meilleur est à venir
    jenicris posted the 05/13/2020 at 04:50 PM
    bulford posted the 05/13/2020 at 04:50 PM
    zekk Le finit pas laisse le tranquille le pauvre
    malcomz posted the 05/13/2020 at 04:52 PM
    Quoi ?? la démo tourne seulement à 30 FPS ??

    on nous aurez menti sur la puissance de la PS5 ?
    bulford posted the 05/13/2020 at 04:52 PM
    nsixtyfour T’es un bon toi j’en étais sûre mdr
    guiguif posted the 05/13/2020 at 04:52 PM
    giusnake est-ce la fin pour MS ?
    shinlao posted the 05/13/2020 at 04:53 PM
    117 " Ce n'est pas un bon coup d'un point de vu consomateur lambda, mais c'est un bon coup d'un point de vu developpeur et dev indé !! "

    Merci pour cet aveux révélateur, donc Microsoft organise depuis des années des opérations de communication grand public qui ne sont pas intéressante pour le grand public
    Fantastique, sinon tu crois que Sony a besoin de faire des events merdiques avec les indés pour collaborer avec des devs ?

    " De plus on ne sais toujours pas ce qu'il y aura sur PS5 en 2020-21 "

    Tu as remarqué qu'aucun gros éditeur n'a encore montré le moindre AAA next gen ? Même le jeu d'Ubisoft n'a pas dévoilé son gameplay. On est dans une phase de communication précédant la période de l'E3, Microsoft s'est comporté comme un éjaculateur précoce alors on a pas joui^^.

    Plus sérieusement, même le type du marketing chez Crosoft a reconnu qu'ils se sont planté, comme d'habitude on va voire ce qu'on va voire la prochaine fois… En attendant continue d'avaler les couleuvres de ces tocards, années après années.
    lz posted the 05/13/2020 at 04:53 PM
    nsixtyfour : tu m'étonnes, j'imagine même pas le rendu de la version supérieure XSX
    churos45 posted the 05/13/2020 at 04:57 PM
    C'est vraiment super beau ! J'ai eu des frissons lorsque la fille s'est mise à voler
    Sur SX, ce sera sûrement dans une meilleure résolution avec un meilleure framerate, mais j'ai du mal à voir ce qui peut être amélioré tellement c'est réaliste
    banananinja posted the 05/13/2020 at 05:03 PM
    enfin une idee de ce que va donner la next gen
    117 posted the 05/13/2020 at 05:04 PM
    shinlao putain ton niveau est bas, j'ai bien envie de continuer a t'expliquer la vie, mais c'est comme expliquer l'économie à Momo vendeur de teuchi de la tess !!
    T'as des arguments et conclusions qui sont complètements pété, claqué au sol, et j'ai envi de t'expliquer les choses mais t'as pas le level, donc tu ne pourra argumenter qu'en essayant de m'attaquer personellement, et en sortant des choses complètement hors contexte, bref...une perte de temps, retourne d'abord à l'école, si tu veux tenir une conversation !!
    thelastone posted the 05/13/2020 at 05:06 PM
    Po Po Pooo
    minbox posted the 05/13/2020 at 05:07 PM
    bennj juste pour rafraîchir la mémoire, on s'en ait pris plein la gueule je tiens à le rappeler
    jenicris posted the 05/13/2020 at 05:08 PM
    Le rassurage de certains fanboys...
    stardustx posted the 05/13/2020 at 05:09 PM
    le sel est puissant ici
    foxstep posted the 05/13/2020 at 05:12 PM
    Nice

    6:20 et 7:50 sont un très bon aperçu de la puissance du SSD.
    zekk posted the 05/13/2020 at 05:12 PM
    117 faut vraiment que tu appliques tes propres conseils parce que shinlao a totalement raison, tu es juste en total dammage control après avoir ragé pour rien
    minbox posted the 05/13/2020 at 05:14 PM
    Et dire que c'est un moteur lambda principalement pour jeux multiplateforme, j'imagine même pas ce que Naughty Dog, Santa Monica Studio, Polyphony Digital, Guerrilla Games, ou encore Bend Studio vont nous proposer ça va être démentiel
    osiris posted the 05/13/2020 at 05:18 PM
    Ça déboîte après certains minimisent l'Unreal engine hate de Hellblade 2 tourné!

    Ps: On dirait un mix de tomb Raider et de horizon zero down j'adore
    shinlao posted the 05/13/2020 at 05:19 PM
    117 " bla bla bla "

    On dirait plutôt que tu n'as pas d'arguments.
    Vas d'abord expliquer la vie à Aaron Greenberg.

    www.xboxygen.com/News/33090-Inside-Xbox-Xbox-admet-ses-erreurs-et-dit-apprendre-pour-la-prochaine-fois
    neo777 posted the 05/13/2020 at 05:21 PM
    C est la fin de sony
    whiteweedow25 posted the 05/13/2020 at 05:22 PM
    lz Et l'ultra superior pc , t'arrive à l'imaginer ?
    milo42 posted the 05/13/2020 at 05:23 PM
    Lisa Su qui confirme le RDNA 2 PS5 sur Twitter, certains vont pas en dormir

    Sinon c'est vraiment impressionnant mais qu'est ce que ça va être avec les "moteurs maisons".
    drybowser posted the 05/13/2020 at 05:25 PM
    Je suis bluffé la différence visuelle avec les gens actuelles est bien là ! Hate d en voir plus ça donne diablement envie
    giusnake posted the 05/13/2020 at 05:28 PM
    guiguif Oui, Phil Spencer a déjà disparu tout le monde le cherche
    guiguif posted the 05/13/2020 at 05:31 PM
    giusnake Bientot chez Playstation pour passer le balai
    117 posted the 05/13/2020 at 05:31 PM
    zekk Non ce qu'il raconte ce sont des innepties et toi c'est pire tu n'as fais que te contredire dans tes comm juste pour essayer de décrédibiliser mes propos, mais en définitif tu fait comme ci ce que je dit est faux pour ensuite confirmer ce que je dis dans le comm d'apres !! Credibilité 0 !!
    shinlao Aaron Greenberg devrait s'excuser tout le temp, c'est un gar qui assume rien, le gar a mis une image de frigo dans un stream serieux car il n'assume pas le design de la console, et il essayait par la meme de désamorcé toute eventuelle moquerie en voulant montrer qu'il aurait de l'humour, l'erreur c'est lui !!
    zekk posted the 05/13/2020 at 05:43 PM
    117 tu n'as surtout par répondu à mes autres coms parce qu ils cassaient entièrement ton argumentaire à deux balles... À aucun moment je ne me suis contredis ou j'ai été dans ton sens...

    Sérieux j ai déjà vu des mecs de mauvaise foi ici, mais toi tu fais fort et tu n as l'air de vraiment rien comprendra en communication !
    nobleswan posted the 05/13/2020 at 05:46 PM
    Et dire que la quasi totalité des studios Xbox hormis Turn 10 et 343 vont utiliser ce moteur .

    Mais ça va être quoi Hellblade 2 et le new Gears avec ça quoi ?
    churos45 posted the 05/13/2020 at 05:49 PM
    nobleswan ces studios n'utilisent pas l'UE 4 ?
    marchand2sable posted the 05/13/2020 at 05:52 PM
    Vivement le RE Engine si c'est déjà comme ça ave c le Unreal
    nobleswan posted the 05/13/2020 at 05:53 PM
    churos45 À terme ils utiliseront la dernière version du moteur. Epic Game vient à peine de l'annoncer normal qu'il était mentionné nulle part sur les travaux des studios Xbox.

    Mais quand tu vois le dernier trailer de Hellblade 2 c'est quasi ça.
    nookyy posted the 05/13/2020 at 06:20 PM
    Ca transpire durement le Fanboy par ici, un peu de retenu xD on dirait une secte.

    Avant d'avoir un résultat pareil on va en bouffer des remake ou des enhanced édition. Par pitié envoyez la sauce mais en 60FPS, cela devrait être la norme de nos jours.
    dedad posted the 05/13/2020 at 06:27 PM
    Chaud les mecs qui sont en damage control trop bon
    shinlao posted the 05/13/2020 at 06:29 PM
    117 On ne mesure les résultats d'une campagne de com avec du damage control, mais avec l'effet produit sur la cible. Observe les réactions de manière objective, arrêtes de te faire des nœuds au cerveau.
    e3ologue posted the 05/13/2020 at 06:30 PM
    Ça calme
    C'est magnifique, ça donne envie, mais ça reste une démo tech, seule une poignée de jeux finiront avec un rendu proche de celui ci. Le vrai problème ce n'est pas de savoir si la machine en est capable mais si les éditeurs le veulent et si les développeur ont le talent. Car là on nous montre plein de super texture, mais on sait bien que quasi personne ne mettra de la thune pour peaufiner des éléments tellement excentrer que beaucoup de joueurs ne les verront même pas (y a qu'à voir les écarts de modélisation dans FF7R).
    Puis faut espérer que ça apporte aussi quelque chose niveau gameplay, car avoir du photoréalisme et des décors immense, si c'est pour être limité de tout les cotés, ça gâche l'immersion.
    En tout cas c'est cool de pouvoir se faire une idée de la tête qu'auront les exclus PS5, en espérant que Epic se chauffe pour transformer cette démo en un vrai jeu
    bulford posted the 05/13/2020 at 06:42 PM
    octobar posted the 05/13/2020 at 06:42 PM
    e3ologue ça n'aura peut-être pas la même "ampleur", j'imagine que rien que la salle aux statues peu de dev vont se faire chier à pousser les détails autant dans tous les coins. Mais je pense que beaucoup chercheront quand même le photo-réalisme nottemment au niveau de la roche et certaines durfaces... Sachant qu'en plus l'UE5 devrait offrir des assets et des textures prédéfinies...
    dalbog posted the 05/13/2020 at 06:47 PM
    Naughty Dog sur Ps5 ça risque d'être fou.
    mancunien posted the 05/13/2020 at 07:02 PM
    L anneaux de stargâte à la fin
    edarn posted the 05/13/2020 at 07:17 PM
    Beaucoup de monde semble oublier Flight Simulator... Qui envoie tout autant une claque dans la gueule si pas plus.
    ikaruga posted the 05/13/2020 at 07:20 PM
    Ben voila... Je crois qu'ont restent tous sans voix ! Bluffant ! Et mon dieu qu'elle coup de Pub incroyable pour Sony et sa PS5 !
    idd posted the 05/13/2020 at 07:47 PM
    comment ça tue, j'en ai la bave qui coule !!!
    Vivement la next gen , la vache et je pense à tous les jeux tiers de 2021 à base d'UE là, ça va être ouf.
    Puis les exclues du coup, wow !
    modsoul posted the 05/13/2020 at 08:27 PM
    Un superman ou un iron man avec ce moteur imagine le truc
    nyseko posted the 05/13/2020 at 08:42 PM
    La démo est clairement très belle mais bon, faut les faire les assets 3D avec des millions de polygones...
    kenchansenpai posted the 05/13/2020 at 09:02 PM
    Lightning D'accord avec toi, faut se souvenir des démos techniques comme Agni's Philosophy ou the Samaritan, de très belles démos certes mais aucun jeux n'étaient à ce niveau. Il n'y a que les firts party qui pourront je pense se rapprocher de ce niveau.
    e3ologue posted the 05/13/2020 at 09:47 PM
    octobar c'est sûr qu'il y aura du mieux par rapport à la gen actuelle, mais comme à chaque fois l'argent deviendra le plus gros problème.
    En tout cas des qu'on aura des trucs comme ça je signe direct.
    walterwhite posted the 05/13/2020 at 10:01 PM
    Vivement les démos techniques de Sangs Monica, Naughty Dogs et Guerilla Games qui iront encore au-delà de ça
    nyseko posted the 05/14/2020 at 05:37 AM
    Le problème de cette démo, c'est que la status par exemple avec des millions de polygones est très belle mais cela prend énormément de temps à un graphiste de faire ce type de modèle 3D.

    Alors pour la démo d'un moteur qui doit en mettre pleins la vue et qui va durer 7 minutes, les artistes 3D de Epic vont clairement pouvoir passer des semaines sur cette statue sans problème.

    Maintenant dans un jeu d'une soixantaine d'heure ou finalement le jour passera 5 minutes autour de cette statue, est-ce que les artistes 3D vont pouvoir passer autant de temps sur toutes les statues du jeu, tous les assets pour qu'ils soient tous aussi beau ?

    Tout cela rallonge encore le temps de développement des jeux...

    Alors même si le nouveau moteur fait gagner du temps en terme d'incorporation des objets 3D, je ne suis pas certains que beaucoup de studios vont s'amuser à passer autant de temps sur tous les assets du jeux pour qu'ils soient aussi beau.
    kwak posted the 05/14/2020 at 08:27 AM
    Et voilà. Sony fait encore de la com sur quelque chose qui sera en version complète fin 2021, Le temps que les jeux soient développés vu le niveau de détail, on est pas près de voir le résultat avant fin 2022 minimum. Et le/ premiers com des pro-S qui n’avaient pas sortis leurs bistouquettes depuis le logo de la PS5 viennent te dire que la com de MS est en PLS. Elle montre au contraire des choses réels, elles montrent les choses qui vont se passer dans les 6 prochains mois. Quand on voit l’échec de shenmue 3 et la déception pour beaucoup de gens sur FF7 remake alors que c’est ça qui a crée du believe pendant 3 ans, tu te dis : « Nan ils ne peuvent pas retomber dans le panneau avec une com qui va se passer dans 3 ans » Et bah si... Triste niveau et communication mensongère (un jeu qui sera comme ça à la sortie de la PS5 ? Bah non même le moteur du jeu est pour fin 2021). Et tellement de monde tombé dans le panneau, mais comme c’est triste pour eux sérieux...
    naoshige11 posted the 05/14/2020 at 08:44 AM
    nyseko si tu t'étais renseigné un peut t'aurais vu que les assets utilisé dans cette démo sont pris du site Quixel Megascans, et même si ça appartient à Epic, ce ne sont pas QUE des artistes de chez Epic qui alimentent la librairie. Clairement le but avec cette version 5 du moteur c'est de faire gagner du temps aux devs. Tous utilisent Megascans depuis des années mais ils devaient adapter les assets pour que ça "rentre" dans le hardware, là ils pourront les prendre et les intégré de façon brut sans compression, donc un gain de temps.
    docbrown posted the 05/14/2020 at 09:24 AM
    jenicris birmou jackiechan marcus62 kekel lightning kevisiano ryosenpai minbox maxleresistant ouroboros4 24h avant cet article j'avais prévenu.... bah putain, même moi j'ai été surpris de la rapidité d’exécution de cette Double technique poétique N°5 : le Love PS-Engine 5 !

    Soyez patient, le Show ne fait que commencer !
    minbox posted the 05/14/2020 at 10:17 AM
    birmou posted the 05/14/2020 at 10:32 AM
    docbrown Vue la tonne de sel déversé depuis hier faut croire qu'ils ont fait mouche
    leonr4 posted the 05/14/2020 at 10:43 AM
    docbrown Et ça va etre pareil ce soir
    nyseko posted the 05/14/2020 at 11:08 AM
    naoshige11 bah tu es pas obligé d'être agressif non plus.

    Effectivement ça aide beaucoup pour pas mal d'objets mais pour les assets spécifiques d'un jeu, le problème reste le même.
    zekk posted the 05/14/2020 at 09:58 PM
    kwak sympa le com mensonger dans la moitié des propos Sony n a fait aucune com ici c est un choix de Epic de communiquer là pas de Sony...

    Pareil pour FF7R le jeu a pour la majorité de très bons retours ! Mais naturellement, tu es le genre de mec a faire de grosses minorités une généralité quand ça t'arrange

    Enfin on sait tous, que ça ne sera pas le rendu en début de gen... C était déjà le cas pour les démos techniques précédentes de Epic ou là bizarrement tu ne l'ouvrais pas vu qu'il n y avait pas de partenariat avec la mauvaise boite

    En attendant MS a eu une très mauvaise stratégie avec sa conférence en montrant des jeux qui se retrouveront pour les 3/4 sur les deux consoles et qui vont certainement pas montré l'avantage technique de leur console...
    kwak posted the 05/15/2020 at 09:25 AM
    zekk T’es sérieux quand tu dis ça ?! C’est un partenariat commercial entre Sony et Epic, ça crève l’écran ! C’est tout comme si maintenant tu me disais que les placements n’existent pas chez les youtuber ou sur Instagram. Ce n’est pas parce qu’on ne voit pas le chèque qu’il n’existe pas. Comme MS avec Ubisoft et assassin’s creed.

    Microsoft a eu une très mauvaise com de la part de son directeur marketing, qui je trouve ne fait que de la merde et ça depuis longtemps. Mais en attendant, on a eu une présentation sur des choses qui seront jouables dans moins de 6 mois, et ça c’est la réalité. Sony est énorme niveau marketing, ils font un believe de dingue, mais sur 3 ans. Pour que le résultat ne soit au final par forcément à la hauteur des attentes de joueurs. Et pourtant ils arrivent à faire d’excellente chose comme je suis sur ce soir la présentation de GoT qui je pense va être excellent.
    docbrown posted the 05/15/2020 at 11:41 AM