Voici une Information concernant Microsoft :
Le pari de Microsoft sur le Cloud porte ses fruits puisque la société a dépassé Apple en tant que société la plus cotée en bourse au monde. Ceci, couplé à l’énorme investissement actuel dans les studios en renfort sur Xbox One et sa future remplaçante et le Cloud, ne peuvent que signifier de bonnes choses pour les propriétaires actuel ou futur de la Xbox One et de la Xbox Scarlett. La prochaine génération va être très excitante...
Source :
https://www.resetera.com/threads/microsoft-now-the-worlds-most-valuable-company.84385/

tags :
posted the 12/01/2018 at 03:27 PM by
link49
Pour les phones ont repassera et c'est fort dommage. Franchement le futur chez Microsoft est glorieux, ils inventent et mettent en avant beaucoup de concept. Azure etc, les services streaming, etc.. Sinon pour la Xbox c'est un trajet sans prise de risque et ambuche pour ces deux dernières année, navigation tranquille et sûr avant la next gen.
À voir si Apple voudra lui aussi prendre autant de risque et regagner le trône. Sinon c'est mérité pour la marque de Redmond.
link49 La news ne concerne pas vraiment la One je pense mais plus les divers départements. Pour l'E3 comme on a dit il est trop tôt pour montrer le gros des studios rachetés. Y aura plus du Teaser, et du gros pour fin 2019 voir 2020. Sinon ça serait un miracle si ils défonce tout à l'E3 avec exclusivité type AAA sur exclusivité.
Actuellement, ça ne va pas changer les choses! Mais ça va clairement conforté MS dans leur prochaine guerre (sauf si ils réussissent à se tirer une balle dans le pied avec des idées à la con!)
La vérité est que pour la première fois de son histoire, la branche xbox est en totale phase avec celle de l'entreprise. Le cloud est au coeur de la stratégie de l'entreprise et le jeu vidéo est sur le point de devenir une industrie très demandeuse du cloud, d'où l'investissement agressif et massif de Microsoft actuellement car c'est désormais essentiel pour l'entreprise Microsoft, la futur forte croissance de Azure elle viendra en bonne partie du jeu vidéo, ils sont obligé de répondre présent, pareil pour les autres poids lourds du secteur que sont Amazon et Google.
Par contre j'attends plus rien côté smartphone et niveau X1 je pense Scarlet sera beaucoup mieux niveau exclus vu le nombre de studios achetés.
Si la futur génération devait ressembler au début de l'actuelle, c'est à dire quelque chose de traditionnel, jamais le PDG n'aurait fait ces dépenses pour le jeu vidéo et cela même si ils ont mangé une fessé par Sony pendant 5 ans.
D abord à la bourse puis aux gamer neutreS
Mais bon ils (certains) sont dans l'attente depuis si longtemps que leur marque adorée soit la numéro un quitte à être dans la contradiction permanente qu'on ne peut que les comprendre :')
En attendant pendant que d' autres espèrent des retournements de vestes, d'autres achèteront les 2 ou 3 machines et joueront.
Wii?
iglooo Chut y a des mecs comme Zabuban ici qui voue une guerre du petit zizi tout dur sans merci contre les "S" erpents.
la ont a des studio qui font deja de l'excellent boulot comme playground ou encore obsidian qui a sortie l'excellent pillars of erternity avec un budget ridicule si ont compare avec les jeu actuel.
Apres oui un studio peut toujours se planter mais la ont a quand meme des gens qui ne sont pas a leur coup d'essaie donc ont peut quand meme leur faire confiance
rbz violence
ravyxxs p'tain mais t'as raison
octobar publié le 01/12/2018 à 18:01
117 une merde peut être indécrotable ?
octobar publié le 01/12/2018 à 17:40
Microchiotte dirige moi
Comme dirait un puissant guerrier: "jaune devant, marron derrière"
goldmen33 Vive le Pérou libre voxen
sonilka C'est son frère d'armes il va pas le balancer......
zabuza content de voir que tes problèmes de fertilités sont enfin finies,... elle a du être compliqué cette gen pour toi
Allez bye pendant une semaine.
Préfère rester bien au chaud a jouer a des jeux 5 minutes chronos et a poster un article du genre : mon avis après 10 heures ...........
Et on peut dire que pour le moment la politique de Nadella porte ses fruits (nomination de Phil Spencer à la tete de la division Xbox, licenciement d'environ 18 000 postes pour pouvoir rester compétitif (pas forcément une bonne chose je te l'accorde, mais malheureusement nécessaire pour rester compétitif), l'abandon (pour le moment ?) de la branche téléphonie car pas rentable, rachat de Havok, Windows 10 quasiment offert à tous….)
Bref pour le moment on peu presque parler de sans faute pour le bilan des 4 ans de Nadella. A voir dans le futur, mais Microsoft est dans une dynamique vraiment bonne et fait des choix judicieux.
Bref, observons au lieu de s'enjailler sur du vent. Je serai le premier a prendre leur console si ils reviennent dans la course sérieusement.
"La prochaine gen, je passe chez MS.
Tout les rachats ainsi que la nouvelle vision de Microsoft prendra surtout effet sur la prochaine console. Les jeux prennent beaucoup de temps pour être développer.
Par contre, vu que Sony ne sera pas présent pour l'E3 2019, on risque d'avoir une tonne de tiers mis en avant lors de la conférence Microsoft, et parmi eux sûrement beaucoup de nouvelles annonces. J'ai hâte !
Nous verrons bien... d'un coté c'est bien, Microsoft va vraiment être mis en avant. Déjà l'année dernière c'était une très bonne conférence même pour les joueurs Sony/PC vu qu'il y avait beaucoup de tiers, mais là j'imagine même pas.
Tu es la cancer de Gamekyo qui annihile tous les fondements et la crédibilité de la charte du site à toi tout seul.
A croire que la modération aime se faire sucer les boules.
Ton comportement exemplaire post-ban def est déjà loin...
On sait par contre que Rare, Playground Games (RPG) et Ninja Theory sont sur un autre jeu et qu'il sont certainement bien avancé.
A voir quand il seront annoncé... mais j'ai des doutes pour 2019. Je pense que comme Sony, ils vont certainement garder pleins de cartouches pour 2020 ! Histoire de donner envie d'acheter les prochaines consoles...
Puis je mise sur une forte présence de tiers pour consolider leur conférence.
link49 Yep, peut être.
Apple repassera devant bien assez tôt et reprendra la place qu'il à toujours eu Mais quelque chose me dit que tu n'en fera pas la news
117 Negan