Coup de tonnerre dans l'univers Marvel, James Gunn est viré des Gardiens de la Galaxie 3.
La raison, des Tweets avec des "blagues" a connotation pas net. Je ne suis pas là pour polémiqué, juste donner l'info.
L'opération, menée entre autres par Ethan Van Sciver, aura poussé dans un premier temps le réalisateur à porter des excuses publiques, affirmant que les écrits font preuve d'une personnalité plus provocatrice alors. Disney, par la voix d'Alan Horn, a décidé de retirer les commandes de la franchise Guardians of the Galaxy au réalisateur, qui devait partir en tournage dans très peu de temps. Il déclare que "les comportements offensants et déclarations découvertes sur le compte Twitter de James sont indéfendables et incompatibles avec les valeurs [de Disney], et nous avons cessé nos relations de travail avec lui."
Disney trop fier, qui veut faire gaffe à son image... n'importe quoi...
Je suis vraiment trop blasé pour Gunn sérieusement.
/> Leblogdeshacka
isora Il y a des gens qui ont que ça a faire de leurs vies
/>
V'là la gueule de certains tweets quand même o_0
Liberté d'expression et tout le toutim, m'enfin quand même là c'est chaud, quoi... Puis le gars bosse pour DISNEY, donc forcément la compatibilité avec ce genre de vannes est limitée...
Je vais pas me faire juge (pas mon métier) et me concentrer sur les films : je trouve ça dommage car Gardians 2 m'avait vraiment marqué tant je trouve ce film excellent (je fais partie des trois couillons qui l'ont préféré au premier)
On imagine sans mal Waititi reprendre les rennes... Vu comment je déteste Thor 3 (pire Marvel MCU pour moi) je sais pas si je dois me réjouir... En même temps, le problème de Thor 3 c'est justement qu'il voulait décalquer l'univers des Gardiens, alors...
http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2018/07/DiiVF4kXUAAJLWr.jpg
Sans blague quelle déception...
Taika Waititi, qui a fait Thor Ragnarok, serait un bon choix pour reprendre les Gardiens je trouve.
Quelle connerie? Le fait de faire un reboot ou alors de mettre une tueuse noire dans le rôle titre, sachant que ça ne sera pas le rôle de Buffy (et sachant que dans la série t'avait des tueuses blacks)?
Autant le type qui est la cause du renvoi (en menant une campagne de dénigration) à lui aussi écrit de très jolie tweets : https://twitter.com/Brensweets/status/1020406381164326917
Je veux dire, ok c'est plus que limite ce genre de tweet, mais ca fait quad meme 8 ans, et il doit payer pour ça maintenant ? Parce que sinon j'en connais plus qui devrait perdre leur job pour leurs conneries datant de 10 ans.
C'est le problème des fans qui kiffent un truc mais derrière si on leur dit la vérité, ils ne veulent pas en attendre parler...un peu comme Polanski, les mecs kiffent trop ses films donc pour eux c'est injuste ce qui lui arrive et cela même si c'est prouvé. Les mecs attendent d'avoir des vidéos trash pour se poser des questions...on est carrément dans idiocracy, ce film tellement précuseur.
Le cas de Gunn n'est pas vraiment défendable, il a d'ailleurs la lucidité de s'excuser pour ne pas que le truc prenne encore plsu d'empleur et qu'on découvre sans doute d'autres choses.
Nan mais y'en des fans si un gamin vient les voir et leur dit Gunn m'a tripoté, ils vont répondre au gamin "ta gueule sinon on aura pas les Gardiens de la galaxie 3"
tant qu'ils auront leur dope, le reste passe après.
voilà, où on en est dans cette société. idiocracy un film à voir.
SI c'est un pedophile qu'il aille en prison... a la limite si c'est un genie des films qu'il fasse son film en prison via skype... mais virer un mec pour ce qu'il est, perso je comprends pas. Si hitler faisait un magnifique film je jugerais le film et laisserais a la justice le droit de juger l'homme... mais ca donne vraiment l'impression que notre epoque n'a plus aucun repere.
D'un coté tu a des gens completement a l'ouest qu'on a pas le droit de nommer parceque ca peut les offenser...et de l'autre un jugement sur des gens qui disent ce qu'ils pensent et se font virer pour ca, quand bien meme ce qu'il pense serait moisi ou noseabond c'est comme si toute l'humanité était propre et n'avais aucun travers et si c'est le cas, on t'exclus...