"Sinon il n'y a pas que ce jeux en promo, je vous recommande de passer sur Dealabs pour voir les promos dans la categorie jeux vidéo. Il y a aussi Monster hunter wild au meme prix entre autre."
"Je suis d'accord pour dire que tu l'a payé 10 euro avec la deruc, par contre je ne suis pas d'accord quand vous utlisez l'excuse des bon d'achat pour en déduire le prix final. Je vais plus à Micromania depuis longtemps mais de souvenir c'est plusieur centaine d'euro d'achat pour avoir eu ces 10 balles. Donc pour moi ton jeux tu la payé 10 balle, pas 0, ce qui est toujours sympas."
"Je penses qu'on peux supposer que la Switch a était remplacer par la switch 2, voir meme que c'était prévus des le départ mais qu'il ne pouvais pas la mentioner avant son anonce."
"A la fin de la série ils avais décidé de faire un peux murir Rise, mais dans le cours extrait qu'on vois il a l'air toujours aussi timbré et c'est tant mieux xD"
"Le jeu est vraiment chaotique niveau optis. Autant la Switch 2 peux totalement gérer le RE engine, il y a qu'a voir Reqiuem qui en plus utilise du Ray tracing contrairement à Wilds, autant ce portage ca va étre compliqué pour Capcom."
"J'avoue que quand je fait des recherche de nouveau jeux pour mon Steamdeck je tombe sur 80% de jeux clairement Hentai, donc pourquoi bloqué celui la en particulié ? Bizarre chez Valve"
"C'est con en france je trouve que des imitation toute pourrave. pourtant je me suis toujours dit que des jeux à la kynect ce serait pas mal pour mon petit neveux, les manette c'est encore un peux compliqué."