profil
blindzorro
31
amis : 17
suiveurs : 1
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 06/06/2006
pays : France
blindzorro le 02/06/26 à 10h43
a ajouté un commentaire sur l'article SEGA : quelques infos leaks en vrac (dont du PSO3) d'un blog.
"Sinon pour Metaphor malgès sa gueule pas ouf le jeux avais une mauvaise optis CPU de souvenir, et c'est le point faible de la Switch 2, donc j'espère qu'ils vont bien optimisé tout ça !"
blindzorro le 02/06/26 à 10h42
a ajouté un commentaire sur l'article SEGA : quelques infos leaks en vrac (dont du PSO3) d'un blog.
"Phantasy Star Online sur Gamecube et le jeux auquel j'ai le plus joué de ma vie en multi local. SI c'est vrai et que j'arrive à refoutre dedans mes 3 potes de l'époque avec lesquel on l'avais trucidé sur Gamecube... ce serait le rève ! (J'ai détesté le 2 par contre avec son loot à gogo en mode hack'n slash. La beauté de PSO c'était d'avoir les yeux vrillant quand on voyais un objet rouge ou un de ces foutus pingoing partir en courant xD)"
blindzorro le 02/06/26 à 10h38
a ajouté un commentaire sur l'article Rayman Legends Untold : la bonne et la mauvaise nouvelle (billbil-kun) d'un blog.
"Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi on a de plus en plus de jeux sur Ps5 en physique ou le CD contient rien. Je veux dire, les blue ray sur Ps5 c'est des blue ray 4K, ils contiennent 100 giga. Donc pour les rare jeux qui les dépassent je comprend l'instalation obligatoire du reste (Et encore FFVII renirth a fait le choix du double blue ray, après tout l'avantage des disque et leur très faible cout). mais la on a eu ça pour James bond qui fait genre 60 giga je crois, et on à ça aussi pour ce Rayman ? Quand c'est juste des code dans la boite c'est vraiment pour économiser les 1 ou 2 euro du cout du blue ray (Honéttement ça leur coute probablement méme moins), mais quand il y a dèja le blue ray dedans et que le jeux tiens dans le blue ray... pourquoi ne pas foutre le putain de jeux dessus ? J'aime bien avant mais jeux en physique parce que tout les été on va en famille dans une petite maison de campagne sans connexion, mais la ma version physique de James bond elle me servira à rien si je l'ai pas installé avant de parir, génial..."
blindzorro le 26/05/26 à 12h26
"@wickette Le truc c'est que Fortnite c'est dèja le jeux laboratoire d'EPIC. Chaque nouveauté d'unreal est lancé dans Fortnite en général 1 mois avant sont accès au dev. Donc je voyais plus fortnite comme démo technique."
blindzorro le 26/05/26 à 12h24
"Pour le coup étant moi même dev Unreal j'ai un peux de mal que ce qu'ils nous on montré ce soit réelement UE6. je penses que c'est surement UE 5.7 ou 5.8 avec soit Lumen hardware soit le path tracing activé, mais quand on vois que même CDprojeckt et The Coalition sont sur UE5 je vois pas trop comment ils aurait une version avec probablement plus d'un ans d'avance."
blindzorro le 26/05/26 à 12h22
a ajouté un commentaire sur l'article Switch 2 : avec l'achat d'une SD Express, combien la SWITCH 2 d'un blog.
"Perso j'avais choppé ma Micro Sd samsung 512go à 95 euro. Le problème c'est que j'ai un site qui traque l'évolution de prix et l'augmentation du prix des composant à visiblement aussi touché les carte sd et les disque dur parce que les prix que ce soit pour les modèle express ou non express on facile pris 30 pourcent en quelques mois, donc maintenant elle sont plus dans les 120...."
blindzorro le 26/05/26 à 12h20
a ajouté un commentaire sur l'article Capcom lance un sondage sur Resident Evil Requiem d'un blog.
"Perso j'ai eu beaucoup de mal avec toute la phase du début à Racoon City. La série est vraiment pas faite pour les espace trop ouvert elle est bien mieux maitrisé quand on est dirigé."
blindzorro le 24/05/26 à 11h22
a ajouté un commentaire sur l'article Switch 1 VS Switch 2 : souci de taille d'un blog.
"@aeris201 Non il en existe une avec un écran de 9 pouce la ou la switch 2 c'est 8, mais elle est vraiment énorme pour le coup."
blindzorro le 24/05/26 à 11h21
a ajouté un commentaire sur l'article Clair Obscur n'existerait pas sans Fortnite d'un blog.
"@solarr Pas mal d'erreur dans ta liste par contre. Borderlands 2 c'est l'UE3 c'est juste le 3 qui est sous UE4. batman Arkham Knight aussi c'est de l'UE3, méme si c'est tellement le plus beau jeux UE3 que beaucoup penses qu'ils tourne sur le 4, et bioshock infinite c'est aussi UE3."
blindzorro le 24/05/26 à 11h19
a ajouté un commentaire sur l'article Clair Obscur n'existerait pas sans Fortnite d'un blog.
"Rien à voir avec Fortnite hein. L'unreal engine existe depuis le jeux Unreal sortie en 1998. Le moteur à beau avoir évoluer depuis le temps, la base reste la même."