profile
blindzorro
31
Likes
friends : 17
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 06/06/2006
country : France
blindzorro the 06/04/20 at 04:14 PM
has added a new comment on the video Project CARS 3 officialisé (avant l'heure ?).
"@pharrell Ouai enfin faut dire que maintenant les gens c'est 'fps fps battle royale' donc heuresement qu'on a encore des jeux d'un genre différents..."
blindzorro the 06/04/20 at 04:13 PM
"J'aime beaucoup ce jeu perso. Il avais vraiment quelques choses qui le démarquait des autres jeux du genre, c'était pas une tuerrie mais une très bonne alternative quand on aime le genre."
blindzorro the 06/04/20 at 04:11 PM
has added a new comment on the news FFXVI : Naoki Yoshida dément les rumeurs.
"@connavaro Gout de merde spoted"
blindzorro the 06/04/20 at 04:10 PM
has added a new comment on the blog article SEGA annonce la Game Gear Micro.
"Nul. Pour le même prix t'a une pocketgo sur laquelle tu pourra foutre tout les jeux 2D que tu veux..."
blindzorro the 06/04/20 at 04:06 PM
"Ouai enfin faire le comparo avec la version One X aussi c'est abusé. Et puis si le jeu est fluide franchement il reste excellent, Outer World c'ets pas un jeu auquel tu joue pour ces graphs. Article de merde sérieux"
blindzorro the 06/03/20 at 05:42 AM
has added a new comment on the blog article SEGA 60ème anniversaire, nouveau teaser.
"La saturn est une des console les plus hard à émulé donc une Saturn mini ce serait vraiment cool ^^"
blindzorro the 06/02/20 at 04:19 PM
has added a new comment on the blog article [Bon plans] Quelques promos Auchan.
"Mouuuai"
blindzorro the 05/26/20 at 06:36 PM
has added a new comment on the blog article Quelques infos sur Tell Me Why !.
"Vive les boy's band !"
blindzorro the 05/23/20 at 12:46 PM
has added a new comment on the blog article Ce con de jeu me fait envie... Des avis ?.
"Il a eu une review très sympas de la part d'IGN. Dans ce genre assez fermé qu'est le jeu de requin, visiblement il est vraiment au dessus. Perso mon neveu l'attend depuis son anonce et ce sera son cadeau d'anniversaire donc je verrait bien, mais la vidéo d'IGN m'a bien beauté a moi aussi, en plus la durée de vie est visiblement vraiment conséquente. [url]https://www.youtube.com/watch?v=LLfwZ88vzZI[/url]"
blindzorro the 05/23/20 at 12:35 PM
has added a new comment on the blog article [Snyder Cut] Nouvelles informations.
"" (perso, je pense qu'il ne souhaite pas revenir). " Nonon il a dèja confirmé son retour et i l'a anoncé sur son Instagram. Et pour Cavill il est pote avec Snyder et a toujours dit qu'il avais toujours la cape de Superman donc tant qu'il pourra je le vois vraiment pas rendre la cape, quitte à faire un annès sans pause en enchaine Geralt et Superman."
blindzorro posted the 07/23/2016 at 02:42 PM
I Am Setsuna : Des avis ?
blindzorro posted the 09/11/2015 at 08:15 PM
Question sur la Rare Replay ?
blindzorro posted the 05/26/2015 at 07:10 PM
Witcher 3 ps4. Patch dispo et il fait du bien au Framerate :)
blindzorro posted the 05/26/2015 at 10:10 AM
Blood Bowl II repoussé.
blindzorro posted the 04/08/2015 at 07:12 PM
Twitch Oculus Rift sur Hover, un Jet Set Radio Like Français !
blindzorro posted the 04/04/2015 at 06:45 PM
Twitch : Dark Souls 2 sur ecran géant avec l'Oculus Rift !
blindzorro posted the 03/22/2015 at 01:43 PM
Twitch Bladestorm PS4 !
blindzorro posted the 03/20/2015 at 11:43 PM
Twitch Final Fantasy XV : On continue !
blindzorro posted the 03/20/2015 at 12:05 PM
Aprés-midi Twitch : FFXVdémo/FFtype-0/Bladestorm/MarioParty10
blindzorro posted the 02/21/2015 at 11:16 PM
Petite soirée jeux Snes divers sur Twitch