profile
blindzorro
31
Likes
friends : 17
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 06/06/2006
country : France
blindzorro the 09/17/20 at 06:56 PM
has added a new comment on the blog article Harry Potter : l'héritage de Poudlard, la surprise inattendu !.
"Comment vous pouvez lire inatendus alors que c'est le tout premier jeu next-gen qui a leaké ? Mémoire de poisson rouge sur Gamekyo je vois"
blindzorro the 09/17/20 at 04:12 PM
"Les gars qui disent cool un nouveau épisode Switch j'ai pas aimé World... Vous vous rendez compte que cette épisode est bien plus proche de world que des anciens ? Monde ouvert, grande zone, gameplay plus nerveux... Dire 'Cool j'ai pas aimé World je vais aimer celui la' ça revient vraiment à dire non mais en fait je suis un pro N si ça sort pas sur une console Nintendo j'aime pas. Et c'est un joueur qui a finit absolument tout les épisodes depuis l'époque PS2 qui parle. World était une évolution, et cet épisode suis cet épisode en rajoutant encore de nouvelles feature. C'est tout."
blindzorro the 09/17/20 at 01:07 PM
has added a new comment on the video Devil May Cry 5 SE montre son Ray Tracing.
"4K60 fps t'a rêver mec va voir l'analyse Digital Foundry"
blindzorro the 09/14/20 at 02:27 PM
has added a new comment on the blog article "Sony a menti" le retour..
"J'ai pour habitude de ne pas écouter les faux blond décoloré qui n'ont pas compris que les années 90 c'était finis."
blindzorro the 09/13/20 at 06:24 PM
has added a new comment on the news Kena : Bridge of Spirits finalement reporté.
"@kirk C'est u des jeux new gen les plus originaux, faut vraiment être un sacré trou du cul pour parler de jeu 'lambda'..."
blindzorro the 09/13/20 at 04:44 PM
has added a new comment on the blog article Mais c'est trop beau AC Unity + Ray Tracing :o !.
"Non non mais c'est un vieux fake il y a aucun Ray Tacing la dedans, c'est juste un mode qui change les setting comme les centaines de mod sur GTA..."
blindzorro the 09/13/20 at 02:27 PM
has added a new comment on the blog article [Rumeur] Premières informations sur Saints Row V.
"Tant mieux. Et le remastered du 3 est impressionant, Digital Foundry en avais fait une vidéo dessus, tu sent que le moteur a eu un bon gros gap ça fait plaisir. J'ai pas aimé le 4 et sa suite donc tant mieux aussi qu'ils oublie ça."
blindzorro the 09/12/20 at 09:40 AM
has added a new comment on the blog article Pour des développeurs la Xbox Series S va brider la Series X.
"Pour le coup les Xbox One et X tire en effet la series X vers le bas à cause de leur vieux CPU pourrave et de leur HDD, autant la ils disent de la merde. La console est pensé pour qu'un jeux qui tourne en 4K 60 sur series X tourne de la même façon en 1440p60 sur S, et si vraiment tu galère beh tu le fous en 1080p au lieu de 1440 et ça passe crème, franchement faut pas déconner parfois..."
blindzorro the 09/12/20 at 09:25 AM
has added a new comment on the blog article Xbox Series S : Microsoft l'avait montré... il y a deux mois.
"Ouai enfin ça reviens un peux a dire "Regarde ma box est tellement générique que même quand je vous la fous dans le décor vous la remarquez pas""
blindzorro the 09/07/20 at 01:37 PM
has added a new comment on the news Crysis : le petit comparo 2007-2020.
"Ah ouai, nouveau en haut, ancien en bas. Je sais pas si t'a fait expert de pas le préciser pour voir si certain se gourrent..."
blindzorro posted the 08/30/2020 at 01:12 PM
Dragon Ball z en 8K... C'est cool
blindzorro posted the 07/23/2016 at 02:42 PM
I Am Setsuna : Des avis ?
blindzorro posted the 09/11/2015 at 08:15 PM
Question sur la Rare Replay ?
blindzorro posted the 05/26/2015 at 07:10 PM
Witcher 3 ps4. Patch dispo et il fait du bien au Framerate :)
blindzorro posted the 05/26/2015 at 10:10 AM
Blood Bowl II repoussé.
blindzorro posted the 04/08/2015 at 07:12 PM
Twitch Oculus Rift sur Hover, un Jet Set Radio Like Français !
blindzorro posted the 04/04/2015 at 06:45 PM
Twitch : Dark Souls 2 sur ecran géant avec l'Oculus Rift !
blindzorro posted the 03/22/2015 at 01:43 PM
Twitch Bladestorm PS4 !
blindzorro posted the 03/20/2015 at 11:43 PM
Twitch Final Fantasy XV : On continue !
blindzorro posted the 03/20/2015 at 12:05 PM
Aprés-midi Twitch : FFXVdémo/FFtype-0/Bladestorm/MarioParty10