blindzorro > blog
    tags :
    10
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 05/26/2015 at 07:10 PM by blindzorro
    comments (45)
    arquion posted the 05/26/2015 at 07:11 PM
    va dans les marais car pour moi c'est là-bas que les baisses se ressentaient. ailleurs pas vraiment.
    goldmen33 posted the 05/26/2015 at 07:11 PM
    Ah super!
    minbox posted the 05/26/2015 at 07:11 PM
    Le patch est dispo ?!
    koji posted the 05/26/2015 at 07:12 PM
    On a les détails sur l'effet du patch ?
    blindzorro posted the 05/26/2015 at 07:13 PM
    arquion Yep c'est vrai ! Perchefreux pendant la pluie c'était violent aussi ! Je vais gambader un peux et vous dire ça

    koji Oui tout plein de bug et d'optimisation. Tout est décrit sur ps4 suffit de cliquer sur option et historique de mise a jours
    escobar posted the 05/26/2015 at 07:13 PM
    snowfox et oui ils sont rapide les dev ils chôment pas
    solarr posted the 05/26/2015 at 07:13 PM
    Meilleur framerate sur consoles = forcément plus laid... ou moins beau, ça dépend quelle machine on possède...ce troll qui est le mien.
    guiguif posted the 05/26/2015 at 07:14 PM
    cool je testerais tout ça dans la soirée.
    goldmen33 posted the 05/26/2015 at 07:15 PM
    Y a un truc abusé aussi c'est les PNJ dans Novigrad qui se chargent bien 20-30sec après mon arrivé abusé... ça rame pas mais y a personne!
    blindzorro posted the 05/26/2015 at 07:15 PM
    solarr Non pas forcément. Je prend l'exemple de Borderland qui a récament vue ses version One et Ps4 une gain trés important de leur framerate, une baisse de leur tearing et avec les méme réglage graphique
    kayama posted the 05/26/2015 at 07:17 PM
    blindzorro j'ai vu l'article de DF sur Borderlands, le gain de perfs est vraiment pas mal. C'est du 60fps quasi locké now. 2 mois après, le jeu est passé Gold
    blindzorro posted the 05/26/2015 at 07:17 PM
    Donc grosse surprise à perchefreux sous la pluie (L'endroit qui me faisait le plus ramer personélement)

    Aucune baisse ! Ça fait zizir ^^

    Les menue me semble aussi un peux plus fluide (L'inventaire pour passer d'un objet à l'autre quand on était plein c'était un peux pénible)De méme pour la méditation qui me semble plus rapide.

    Je go au marais !
    spilner posted the 05/26/2015 at 07:17 PM
    Solarr
    N'importe quoi, GTA V PS4 à eu un patch pour améliorer le framerate, depuis il ne rame plus et les graphismes ou le niveau de détails sont exactement les même.
    Pareil pour le dernier COD
    shindo posted the 05/26/2015 at 07:18 PM
    tout bon ca
    draculax posted the 05/26/2015 at 07:19 PM
    Excellente nouvelle
    blindzorro posted the 05/26/2015 at 07:22 PM
    kayama Ouai ca montre à certain gogol que l'optimisation c'est pas forcément baisser des détail ^^

    Il y a aussi Hand of Fate sur ps4. Je l'avais pris Day One, le jeu ramer violament, il passez méme en dessous des 10fps quand il y avais une dizaine d'énemie à l'écran (Le truc injouable qui m'avais fait stoper le jeux)

    Ils ont fait un patch récament et le jeu est fluide

    Donc pour le Marais, je viens d'y gambader à cheval, et sur le chemin j'ai vue des micro baisse d'une demi seconde par endroid, et rien de violent, genre du 28fps...Bref, ca semble pas mal du tout.

    Pour m'a part il reste un seul probléme un peux génant (Méme si rien de méchant). La map quand on l'a parcour à toujours des micro sacade. Ce qui peut étre un peux chiant vue que perso j'arrétte pas de la regardez vue que je me perd toujours dans ce monde imensse xD
    spilner posted the 05/26/2015 at 07:24 PM
    Comme quoi le problème c'est pas les consoles, mais les jeux finit à la pisse en Day One puisqu’au final à coup de patchs la majeure parties des problèmes s'en vont..."
    blindzorro posted the 05/26/2015 at 07:25 PM
    Je comfirme aussi pour le cliping des ombre à Cheval. C'est pas forcément qu'elle s'affiche de plus loin, mais leur affichage est beaucoup plus doux, la ou avant elles avais tendance a poper violament
    kayama posted the 05/26/2015 at 07:28 PM
    blindzorro merci pour ton feedback, ça montre aussi à ceux qui disent qu'on believe trop sur les patchs =P Le pire c'est que c'est pas fini, je parie qu'ils vont encore optimiser davantage jusqu'à arriver à une stabilité parfaite ou presque.

    Pour m'a part il reste un seul probléme un peux génant (Méme si rien de méchant). La map quand on l'a parcour à toujours des micro sacade.

    Je pense que c'est un soucis de streaming. Pas facile de gérer un univers aussi vaste et vivant.
    arquion posted the 05/26/2015 at 07:28 PM
    kayama il parle de la carte quand elle est affiché, c'est elle qui saccade.
    blindzorro posted the 05/26/2015 at 07:31 PM
    kayama Yep ils semble bien partis pour tenter de corriger le tir. Aprés tout ils ont encorre deux extension a fournir donc faudrait pas qu'il se mette leur fan a dos ^^

    Sinon je viens de faire 2 Cutscéne et elles était parfaitement fluide elle aussi. Méme si pour le coup le framerate pouvais grandement changé d'une cutscéne à l'autre, faudra en voir un peux plus pour voir si le probléme est totalement résolut
    maxleresistant posted the 05/26/2015 at 07:33 PM
    Ce qui a de bien maintenant quand tu achetes des jeux Day one, c'est que tu as le temps de finir le jeu avant que les devs finissent le développement.
    C'est beau quand meme
    kayama posted the 05/26/2015 at 07:37 PM
    arquion oki j'avais mal compris =P

    blindzorro t'avais un bug de v-sync qui fait passer le framerate subitement à 20fps lors de certaines cutscènes. S'ils ont corrigé le truc, c'est clair que ça va être le jour et la nuit.
    blindzorro posted the 05/26/2015 at 07:37 PM
    maxleresistant Je suis d'accord pour certain exemple (Genre j'ai finit BloodBorne 2 fois avant qu'il sorte leur foutus Framerate. Ca m'avez pas mal dégouté)

    Mais la pour le coup pour avoir finit Witcher 3 faut soit l'avoir torcher en ligne droite, soit y avoir jouer 20h/jours

    Perso en 30h de jeux je viens a peine d'arriver à la 3e zone. Et je sais que je suis passé a coté certaine choses sur les deux premiére.

    Non honétement je les ai trouvé assez réactif, j'avez peur qu'il soit plus long que ça. Surtout que visiblement un dev a dit que le plus long avais était l'aprobation de Sony et Microsoft pour la sortie du patch (Cette plainte reviens souvent malheuresement. Dommage d'avoir un patch finit mais de e retrouver bloquer au péage :nerd
    goldmen33 posted the 05/26/2015 at 07:37 PM
    maxleresistant bin va dire ça aux éditeurs qui balancent des millions d'euros...
    leho posted the 05/26/2015 at 07:40 PM
    Vivement une vidéo pour voir la différence
    minbox posted the 05/26/2015 at 07:45 PM
    Du tout bon j'ai l'impression, et graphiquement il y a plus de détails.
    kazuya14 posted the 05/26/2015 at 07:47 PM
    TORCHON illisible. l'auteur a-t-il été scolarisé? un minimum.

    ps: merci pour ton avis
    wadewilson posted the 05/26/2015 at 07:58 PM
    J'ai aucun patch moi
    ryohazuki posted the 05/26/2015 at 08:01 PM
    snowfox Plus de détails
    dynamo3 posted the 05/26/2015 at 08:05 PM
    Corrects a bug where the player was able to shoot bolts at friendly NPCs.
    Corrects an issue related to Stamina regeneration while sprinting.
    Corrects a bug that could cause spontaneous combustion of gas clouds.
    Reduces spawn times for certain groups of NPCs.
    Blood particles will now properly appear on water surfaces after foes are killed.
    Corrects a visual effect in the Wandering in the Dark quest.
    Improves foliage behavior in scenes.
    Reduces foliage shadow popping.
    "Melltith" sword is visible again.
    Fixes some minor graphics bugs in gwent.
    Corrects some missing translations in localized versions.
    Improves performance, especially in cutscenes and during gameplay.
    Introduces a number of minor improvements in SFX.
    Fixes an issue that could have caused an infinite loading screen in certain circumstances in Wandering in the Dark quest.
    Corrects an issue in the dialogue system that might have caused rare instances of dialogue looping in certain scenes.
    Improves stability in gameplay and the UI, especially during games of gwent.
    Upgrading items included in gear sets no longer destroys rune sockets on said items.
    Fixes an occasional bug in the Journal in the Fake Papers quest.
    Enlarges the loot pop-up window in the UI.

    J'ai testé vite fait; J'ai toujours des micro sacade; mais j'ai l'impression que le jeu est globalement plus fluide. A voir sur la longueur.
    minbox posted the 05/26/2015 at 08:17 PM
    ryohazuki bah oui, les cheveux, les cicatrices de Geralt... Putain change de télé mec t'a un vrai problème
    minbox posted the 05/26/2015 at 08:19 PM
    escobar carrément pas comme les devs de Project Cars...
    kuroni posted the 05/26/2015 at 08:22 PM
    Voilà pourquoi je n achète plus aucun jeu en Day one.
    lez93 posted the 05/26/2015 at 08:25 PM
    solarr

    Hé mais toi c'est dingue... Chacune de tes interventions c'est pour dire des conneries
    akinen posted the 05/26/2015 at 08:36 PM
    J'ai fais une journée de marais hier... Pinaise j'ai eu mal à mon frame rate ;(
    blindzorro posted the 05/26/2015 at 08:54 PM
    akinen Re test aujourd'hui. Perso j'ai sentie une grosse différence
    akinen posted the 05/26/2015 at 09:00 PM
    blindzorro j'y vais de ce pas
    taiyls posted the 05/26/2015 at 09:13 PM
    Bizarre j'ai lancé le jeu et le patch ne s'est pas téléchargé. Et j'ai jamais eu de lag... le seul beug qui me saoule c'est le forgeron d'une ville auquel on ne peut parler si on ne relance pas une sauvegarde..
    draculax posted the 05/26/2015 at 09:25 PM
    Je suis entrain de tester c est effectivement plus fluide. blindzorro donne moi ton psn id stp
    tawara posted the 05/26/2015 at 10:58 PM
    kazuya14 C'est net my eyes :8O:
    mercure7 posted the 05/26/2015 at 11:43 PM
    Tu dois y jouer en anglais non ?

    En français je suppose que ça doit être incompréhensible pour toi du coup.
    spike1 posted the 05/27/2015 at 03:36 AM
    Cool je testerai ça en rentrant
    blindzorro posted the 05/27/2015 at 12:09 PM
    taiyls Quand un patch ne se télécharge pas de lui méme faut faire option sur l'icone du jeu est "vérrifier les mise a jours"