nuage d'amis (2)
groupes (1)
profil
solarr

publié le 16/11/2023 à 09:58
J'ai eu ma Wii U en 2014 ! lol
9
amis : 2
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 13/07/1976
pays : France
solarr le 22/06/26 à 20h14
a ajouté un commentaire sur l'article Le Bruit et la Fureur : V12 d'un blog.
"@sonilka une petite video de plus ;)"
solarr le 22/06/26 à 17h08
a ajouté un commentaire sur l'article Les JEUNES ne JOUENT PLUS aux jeux video ? d'un blog.
"@bloomstar Bonjour et merci pour ton témoignage sensé. Cela mérite que l'on s'y attarde. Je fais partie de ces milliards de gens abrutis par les écrans, surtout. Le Gaming, je ne le mets pas au centre de ma vie, même si le loisir de lire les news plusieurs fois par semaine me détend. Un de ces jours, j'écrirai plus longuement. Pour évoquer l'abrutissement, c'est surtout par la chaleur en ce moment :)"
solarr le 22/06/26 à 16h56
a ajouté un commentaire sur l'article Foo Fighters (ex-Nirvana) La Defense Arena 19 juin d'un blog.
"@gasmok2 :love:"
solarr le 22/06/26 à 16h52
a ajouté un commentaire sur l'article Le Bruit et la Fureur : V12 d'un blog.
"@sonilka Une autre époque qui risque de revenir à grands pas en 2030 avec les V8, en effet. Sauf si l'influence de BYD dont le projet F1 est à l'étude devient tellement importante en Europe que la FIA reviendrait sur ses arguments de limitation de la partie électrique."
solarr le 22/06/26 à 16h50
a ajouté un commentaire sur l'article Fnac Portugal fais fuiter le prix de GTA 6 (90 euros !) d'un blog.
"J'avais dit 100. Vu les moyens engagés, je ne suis pas surpris. Ce qu me surprendrait, c'est que ça se vende mal. Combien de femmes, d'hommes entre 40 et 70 vont l'acheter ? à part ça, les autres tranches d'âge sont davantage sur Smartphones."
solarr le 22/06/26 à 16h43
a ajouté un commentaire sur l'article [Ps5/Xbox Series X/Switch 2] Une fin d'année de malade d'un blog.
"@link49 :hihi:"
solarr le 22/06/26 à 16h29
a ajouté un article Le Bruit et la Fureur : V12 sur son blog.
solarr le 22/06/26 à 00h07
a ajouté un commentaire sur l'article [Ps5/Xbox Series X/Switch 2] Une fin d'année de malade d'un blog.
"@Link49 il me semble que tu as déjà tous les Xeno sur Switch, tu pourrais les revendre pu en offrir :hihi: ça prend de la place.."
solarr le 21/06/26 à 23h40
"Bloodporn même en 340p. Il n’y a pas eu d’abus pour cette ip. Le reste de la liste est du réchauffé, sans intérêt gaming pour moi."
solarr le 21/06/26 à 14h19
a ajouté un commentaire sur l'article [Ps5/Xbox Series X/Switch 2] Une fin d'année de malade d'un blog.
"@Link49 c’est pour y jouer ou pour offrir ? :hihi:"