profile
laihoh

posted the 01/23/2009 at 12:31 AM
en ligne sur ps3
47
Likes
friends : 34
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 01/31/1978
country : France
laihoh the 02/18/18 at 01:20 PM
has added a new comment on the blog article [C'est dimanche] Vos jeux de la semaine !.
"Kingdom come délivrance sur one x ... Et je pense qu'il en sera de même les prochain dimanche 8)"
laihoh the 02/16/18 at 06:29 PM
has added a new comment on the news Troisième patch pour Kingdom Come : Deliverance.
"@binou87 oui dans ce cas je ne peux comparais."
laihoh the 02/16/18 at 05:14 PM
has added a new comment on the blog article PS4 Pro, Nintendo Switch, Xbox one X... à moi la Triforce !.
"@jenicris oui je vais dire à mon pote qui l face peur au sav sony en jouant avec la lois qui sais ....merci de l'info"
laihoh the 02/16/18 at 05:10 PM
has added a new comment on the news Troisième patch pour Kingdom Come : Deliverance.
"@binou87 personnellement en 20h de jeux j'ai eu deux bug sur x un sur la traduction du texte et une vache qui avait des problème de gaz mdr"
laihoh the 02/16/18 at 05:09 PM
has added a new comment on the blog article PS4 Pro, Nintendo Switch, Xbox one X... à moi la Triforce !.
"@jenicris le problème c'est que suivant les mag c'est pas le même don de cloche ...de même sur les forums pffff"
laihoh the 02/16/18 at 05:07 PM
has added a new comment on the blog article PS4 Pro, Nintendo Switch, Xbox one X... à moi la Triforce !.
"@jenicris tu le diras quoi ... vue que j'ai revendu ma ps4 pro a mon pote j'ai un peu les boules ...donc si on peux la réparer en garantie ce serais cool ."
laihoh the 02/16/18 at 05:06 PM
has added a new comment on the blog article PS4 Pro, Nintendo Switch, Xbox one X... à moi la Triforce !.
"*sav ...@jenicris oui ça m'intéresserait tu le diras quoi que je donne la larche a suivre a mon pote qui a ma ps4 pro"
laihoh the 02/16/18 at 05:04 PM
has added a new comment on the blog article PS4 Pro, Nintendo Switch, Xbox one X... à moi la Triforce !.
"@jenicris a les salops j'en été sure même a micro le vendeur a qui j'avais acheter la pro me disait le contraire et le sac sony ma bien balader aussi :gun:"
laihoh the 02/16/18 at 05:02 PM
has added a new comment on the blog article PS4 Pro, Nintendo Switch, Xbox one X... à moi la Triforce !.
"@jenicris non c'est un an la deuxième année c'est juste pour une mal façon connu genre rod. Ma ps4 pro et son disque dur me l'on prouver"
laihoh the 02/16/18 at 05:00 PM
has added a new comment on the blog article PS4 Pro, Nintendo Switch, Xbox one X... à moi la Triforce !.
"@jenicris c'est faux j'ai revendu ma os4 pro a un pote et comme un hasard juste après la garantie d'un an le disque dure lâche et le mag comme Sony ne prenne rien en charge du coups obliger de racheter un disque dur pour la pro que j'ai vendu . ...dois disant que ce serais juste pour les malfaçons lol"
laihoh posted the 02/09/2017 at 06:14 PM
Patch 1.14 fallout 4 disponible
laihoh posted the 01/21/2017 at 04:23 PM
Premier achat 2017
laihoh posted the 08/30/2016 at 05:51 PM
Aujourd'hui sort un bon petit jeu dont personne ne parle .
laihoh posted the 08/20/2016 at 04:18 PM
Achat du mois d'août .
laihoh posted the 07/02/2016 at 08:14 PM
Derniers achats ps4 + jeux
laihoh posted the 02/08/2016 at 05:30 PM
Screen shot xcom2 delire mgs et aliens
laihoh posted the 02/02/2016 at 02:25 PM
Premiere note pour xcom 2 ,mieux ou moins bon que le 1er .
laihoh posted the 01/08/2016 at 02:16 PM
Escape from tarkov un mmo prometteur
laihoh posted the 09/15/2014 at 08:19 PM
achat du jour
laihoh posted the 09/12/2014 at 07:53 PM
achat du jour c'etait le destin ...