Le nouveau Shane Black arrive avec un Teaser et un poster. Je pense que l'on peut oublier la merde avec Adrien Brody.
Des confins de l'espace aux petites rues de banlieue, la traque est de retour avec le réalisateur Shane Black (Iron Man 3, The Nice Guys, Kiss Kiss Bang Bang) et sa vision explosive de la franchise Predator. Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.
Le film est écrit et réalisé par Shane Black
Au casting, nous retrouvons, Boyd Holbrook, Trevante Rhodes, Jacob Tremblay, Keegan-Michael Key, Olivia Munn, Sterling K. Brown, Alfie Allen, Thomas Jane, Augusto Aguilera, Jake Busey et Yvonne Strahovski
Le film sera en salle le 17 Octobre en France et le 14 Septembre aux US
Le poster qui donne le ton du film
2.Le premier Predator est un des meilleurs films d'action de tous les temps, difficile de faire mieux, sa suite s'en tire pas trop mal car elle avait au moins le mérite de respecter les codes du premier, l'enchainement jungle-ville est excellent pour faire la transition du déplacement de la "chasse" et aussi ils prolongeaient habilement le fait que le Predator apparait pendant les périodes fortes chaleurs...et sur ce point donc déjà c'est mort une belle forêt canadienne.
3.l'idée du Predator génétiquement modifié semble sortir d'un nanard de série z. La fausse bonne idée qu'on retrouve dans Jurassic Park, une alerte quand on level du film en fait. Le Predator avait une vraie "humanité", il pouvait être blessé, pouvait souffrir, avait une éthique.
Ce trailer s'en tire mieux car on découvre des cadavre suspendus et promet une belle boucherie mais bon je crois que c'est quand même foutu.
Et bien je suis exactement dans le meme cas
Predator est un de mes films préférés, avec une des créatures les plus badass et bien pensée du cinema holywoodien (avec mon autre favori Alien).
Ce trailer est quand meme mieux que les autres teaser qu'on a eu qui étaient affligeant. Celui-ci est mieux, mais ca reste un trailer fabriqué à partir du template moderne (que ce soit la musique entendue dans 1000 trailers, le rythme, les fade-in/out, etc) rincé jusqu'à l'os.
Ca nous promet surtout un film d'action, qui n'en aura sans doute pas tant que ca, en nous montrant le plus de plans de predator possible, ce qui est déjà une hérésie en soi. Shane Black n'a apparamment rien compris à la maestria du premier.
Après Ridley Scott qui a massacré les Alien et le Space Jockey, le Predator reprend cher. Je trouve dommage que des créatures aussi profondes soient utilisées comme des monstres lambda de manières aussi ridicules.
Franchement Hollywood est dans une phase de créativité vraiment minable pour les blockbuster depuis les années 2000. C'est consternant.
On verra bien.