Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Monster Hunter World
10
platform : Xbox One
editor : Capcom
developer : N.C
genre : action
multiplayer : oui
other versions : PC - PlayStation 4
profile
link49
472
Likes
articles : 18358
visites since opening : 30390421
link49 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    leblogdeshacka, vadorswitch, renton
    posted the 01/21/2018 at 05:03 PM by link49
    comments (160)
    kikoo31 posted the 01/21/2018 at 05:05 PM
    en faite,ils voulaient pas dire que le contrat et chèque de l'exclu sur console Nintendo s'est finit en 2017 -18
    guiguif posted the 01/21/2018 at 05:07 PM
    Ou alors dire tout simplement qu'elle est a la ramasse pour le faire tourner
    birmou posted the 01/21/2018 at 05:11 PM
    guiguif C'est ce qui est sous entendus dans le second paragraphe :

    It's also because for every title we decide what the best fit for hardware is for the concept. We don't just look at everything. It's more like “if we want to achieve this kind of game concept, where's the best place to achieve that?” and for this title the Playstation 4 and Xbox One were the best fit for us.

    Avis perso : De toute façon on le sais bien qu'un épisode portable verra le jour ciblant plus spécifiquement le marché japonais suffit d'être patient.
    binou87 posted the 01/21/2018 at 05:14 PM
    L'adapter sur Switch demanderait un travail assez considérable tant cette dernière est faible niveau hardware.
    mikazaki posted the 01/21/2018 at 05:14 PM
    pourtant il et loin d’être ouf visuellement ... en tout cas se seras sans moi cette fois si.
    hijikatamayora13 posted the 01/21/2018 at 05:14 PM
    kikoo31 birmou guiguif Ils vont pas le dire ouvertement question de respect commercial.

    Bref MHW c'est le 26 sur PS4 et One pour ceux que ça intéresse
    krilinchauve posted the 01/21/2018 at 05:15 PM
    binou87 Faible c'est un peu exagéré
    link49 posted the 01/21/2018 at 05:15 PM
    Ça y est, j'ai tout débloqué dans la Beta sur Ps4, mais vu que je prendrais le jeu sur Xbox One, bah, ça me servira à rien...
    yukilin posted the 01/21/2018 at 05:18 PM
    Il est bien sympa ce MH
    kali posted the 01/21/2018 at 05:19 PM
    L'épisode canonique comme beaucoup le pensent sortira sur Switch
    zabuza posted the 01/21/2018 at 05:22 PM
    MH 5 de toute façon sortira sur switch.

    Après la déclaration me fait marrer parce qu'ils ont eut le temps de porter MH XX et pas celui la et me parlé pas de puissance, le jeu est loin d'être une référence techniques
    binou87 posted the 01/21/2018 at 05:24 PM
    kuriringk je trouve le concept même de la Switch génial, le futur labo Nintendo excellent mais oui, pour moi le hardware de la Switch lui fait défaut, en témoigne le faible nombre de jeux multi support dessus.
    x2x3 posted the 01/21/2018 at 05:24 PM
    zabuza : Exactement. Monster Hunter est une série qui cartonne au japon et sur une console portable (PSP et 3DS).
    Le succès de la Switch étant plus à prouver au japon, il y aura tôt ou tard un Monster Hunter qui arrivera dessus.
    ravyxxs posted the 01/21/2018 at 05:27 PM
    Encore aujourd'hui des gens n'arrivent pas à décoder ce genre de message ? Comme dit plus haut c'est un respect commercial, ils le diront jamais ouvertement que telle ou telle console est trop faible niveau hardware.
    idd posted the 01/21/2018 at 05:27 PM
    capcom a pas eu envie de payer la cartouche de 32GB aussi ?
    romgamer6859 posted the 01/21/2018 at 05:28 PM
    osef de ce jeu de niche
    cladstrife59 posted the 01/21/2018 at 05:31 PM
    Oui c'est surtout qu'il y aura un opus exclusif à la Switch point. La console cartonne et avec l'arrivée d'un MH ça ne fera que consolidé le parc installé de la console. D'autant plus que le côté nomade fonctionne mieux au Japon.
    binou87 posted the 01/21/2018 at 05:31 PM
    link49 on débloque quoi exactement?
    hayatevibritania posted the 01/21/2018 at 05:33 PM
    Y'en a encore qui pense que le jeu ne pourrait sortir sur NS faute de puissance, et bah Juste une chose, le jeu est dév avec le MT Framework.
    e3ologue posted the 01/21/2018 at 05:35 PM
    Ils ont surtout paniqué en voyant que la licence avait atteint un plafond, que le marché portable s'effondrait et que les choix pris par Nintendo avec la 3DS et la WiiU étaient pas rassurant. C'est pas pour rien qu'entre temps ils ont tenté l'opération séduction vers les enfants avec Stories, l'anime et les goodies qui vont avec.

    binou87 Ils trouveront un moyen, on parle de Capcom ils sont plus à 10 ou 20 concessions près
    Tout comme pour le 3rd à l'époque, ils adapteront, retour des zones (avec ou sans chargement), impossibilité de rejoindre des partie en cours...
    Tant que les missions, les monstres, les environnements et le matos est là.
    Je vois mal Capcom se couper de sa fanbase jap surtout dans le contexte actuel qui leur est favorable, aussi bon soit MHW, au Japon au grand max ça fera 2 millions, mais quand tu pouvais taper 3-4 millions rien que là bas, avec des joueurs qui privilégient le local, et qu'il y a une hype monstrueuse autour de la switch, ça serait étonnant qu'ils ne tentent rien.
    zabuza posted the 01/21/2018 at 05:36 PM
    xenofamicom en fait c'est surtout capcom qui a limite avoué une version Unit par la suite qui fait penser que c'est à ce moment là que la version switch vera le jeu...
    guiguif posted the 01/21/2018 at 05:38 PM
    cladstrife59 Oui c'est surtout qu'il y aura un opus exclusif à la Switch point
    Vu le carton que va faire MHW sur PS4 au Japon t'es vraiment sur ?
    nyseko posted the 01/21/2018 at 05:38 PM
    binou87 L'adapter sur Switch demanderait un travail assez considérable tant cette dernière est faible niveau hardware.

    Quand on code avec les pieds oui, pour ceux qui savent coder de vrais moteurs évolutif, c'est une simple formalité, exemple: Doom.
    kidicarus posted the 01/21/2018 at 05:39 PM
    Avec un developpement de 4 ans et la non presentation de la machine ne pouvait inclure une version Switch surtout quand capcom a vu le hard de la switch qui est bien différent des deux autres et un moteur qui n'est sûrement pas compatible avec la machine nintendo. Apres rien ne dit que capcom n'est pas déjà sur un MH switch, mais ça on ne sera pas avant une annonce.
    hayatevibritania posted the 01/21/2018 at 05:41 PM
    kidicarus et un moteur qui n'est sûrement pas compatible avec la machine nintendo.

    Gné ?? C'est le MT Framework, quasi tout leurs jeux l'utilisent, le USF2 sur NS l'utilise.
    bisba posted the 01/21/2018 at 05:43 PM
    Si ca se trouve ca a débuté sur Wiiu , mais vu sont succès ils ont opté pour la play 4 .

    Donc c est sûrement possible ,mais je pense que pour la Switch, un MH5 est déjà en chantier
    zabuza posted the 01/21/2018 at 05:59 PM
    guiguif il va faire moins que MH XX au japon

    C'est ça ton carton
    aros posted the 01/21/2018 at 06:01 PM
    hayatevibritania
    C'est je crois le moteur sous lequel ils ont développé Resident Evil Revelation sur 3DS de souvenir. Donc franchement, l'excuse bidon qu'ils nous sortent très peu pour moi.
    Le jeu pèsera 16Go seul ou un peu près, franchement c'est pas insurmontable.
    kidicarus posted the 01/21/2018 at 06:01 PM
    hayatevibritania je pensais que c'était un nouveau moteur, et pour le mt framework ne doit être le même depuis le temps, mais une évolution moderne.

    De toute façon, ce jeu ne fait pas partie des plans de capcom pour la switch.
    captaintoad974 posted the 01/21/2018 at 06:03 PM
    kidicarus comme le dit hayatevibritania le moteur de MHZ c'est le MTF, moteur qui tourne très bien sur Switch avec RER 2 sur Switch. Donc l'excuse du moteur est improbable. Nous verrons les ventes Mais si le jeux ne fais pas minimum 4M WW on aura un MHW portable d'ici fin 2018.
    lastboss posted the 01/21/2018 at 06:04 PM
    Faut juste diviser la résolution par 10 et supprimer les effets de lumière non ?
    guiguif posted the 01/21/2018 at 06:05 PM
    zabuza et donc ?
    Le fait qu'il fasse moins que les episodes moches de la 3DS ferait en sorte que le prochain sorte uniquement en exclusivité sur Switchalors qu'il est capable de taper le milion en day one sur PS4 ? Pis bon si le jeu cartonne sur consoles et PC en occident les exclues sur console Tendo c'est fini a moins qu'ils financent entièrement un episode
    akinen posted the 01/21/2018 at 06:06 PM
    Ils en sortiront un dessus. C’est évident vu le succès de la console
    zabuza posted the 01/21/2018 at 06:07 PM
    guiguif le believe niais 2.0

    C'est beau de rêver
    kidicarus posted the 01/21/2018 at 06:10 PM
    captaintoad974 c'est un mt frame V2.2 au minimum .1

    Après je suis sur qu'il y aura un jeu de la sage sur la dernière de Nintendo.
    link49 posted the 01/21/2018 at 06:12 PM
    binou87 De mémoire, divers objets et des skins pour son chasseur...
    guiguif posted the 01/21/2018 at 06:13 PM
    zabuza En attendant pour le moment ce sont les Pro-N qui believent sur une probable annonce d'une exclue Switch pour le prochain, believe basé sur du vent pour se rassurer
    En même temps aprés avoir beliévé que le jeu serait mauvais lors de son annonce, qu'il se planterait et que le XX sortirait ici, on est plus a un believe prêt avec vous
    kikoo31 posted the 01/21/2018 at 06:13 PM
    Crapcom a dit qu'il jaugeait la Switch avant de porter leur jeux

    hijikatamayora13 j'ai aucun des 3 consoles je fais comment ? et le PC ils l'emmerdent ?
    guiguif toi,t'es prêt au combat ce soir
    hayatevibritania posted the 01/21/2018 at 06:15 PM
    aros C'est la version mobile sur 3DS, mais oui le moteur est bien fait donc adaptable facilement sur NS qui je rappel n'est pas une merde technologique comme beaucoup veulent le faire croire.

    kidicarus Le nouveau moteur c'est le Panta Rhei qui était sensé être inauguré avec Deep Down, jeu dans la liste des disparus depuis trèssss longtemps.
    excervecyanide posted the 01/21/2018 at 06:18 PM
    guiguif Pfff les épisodes 3ds n'ont pas fait de miracles côté vente en dehors du japon, c'est plus toi qui est super heureux qu'un épisode qui arrive sur ps4, même si c'est un hors série... et je comprend capcom, jamais vu un épisode de salon exploser les chars.

    Vivement mh5
    barberousse posted the 01/21/2018 at 06:18 PM
    On la connaît bien la raison, pas besoin de nous faire un dessin.....C’EST SONY qui bloque la sortie sur Switch, comme DQXI, rien à voir avoir avec le hardware!!!
    zabuza posted the 01/21/2018 at 06:20 PM
    guiguif ah ouais y a du level en terme de naisierie avec toi.

    Allez dodo fanfan
    guiguif posted the 01/21/2018 at 06:25 PM
    zabuza et toi en terme de repartie
    aros posted the 01/21/2018 at 06:25 PM
    hayatevibritania
    La Switch est une merde technologique à leur yeux, car elle correspond pas à leur attente ; à mon sens la console n'est pas si mauvaise du tout, elle est juste accusée à tort par le travail à moitié fait de certains et/ou certaines erreurs toujours de leur faits.

    C'est vrai que je lui aurais aimer l'effet 3D (cette fois-ci encore améliorer de la new3DS), en plus son concept de console HD hybride, mais bon les jeux dessus demeurent convaincants et pertinent console en mains. Ce genre de limitation permet également de voir arriver d'autre univers visuel devenu banaux sur les autres consoles plus actuelles.
    kidicarus posted the 01/21/2018 at 06:27 PM
    hayatevibritania ah oui le moteur pour ps5 et la xtwo
    hijikatamayora13 posted the 01/21/2018 at 06:27 PM
    kikoo31 Ça viendras sûrement mais en attendant tu feras autre chose.
    sonilka posted the 01/21/2018 at 06:29 PM
    Une raison viable. De toute manière le jeu agoniserait sur Switch. Et Capcom le sait. Tout comme ils savent que MH5 sera à destination de la Switch. World va surtout servir de test pour l'occident voir si la licence peut prendre encore plus d'ampleur.
    hijikatamayora13 posted the 01/21/2018 at 06:31 PM
    En terme de online admettons que MHW sorte le réseau et le chat de groupe s'en sortirais comment aussi.

    MHW seras l'occasion de montrer à Enix et Sega que Phantasy star 2 et DQX ont une place en occident.
    nyseko posted the 01/21/2018 at 06:35 PM
    Ahlalala, les mecs qui n'ont acheté aucunes des versions 3DS, qui ne connaissaient même pas les versions PSP à l'époque mais pour qui maintenant Monster Hunter est LE jeu, absolument. Tout ça parce qu'il sort sur leur console favori !
    captaintoad974 posted the 01/21/2018 at 06:37 PM
    aros sauf que c'est les actionnaire qui décide sur qu'elle plate-forme les futur projet doivent voir le jours. MH3 et 4 sont sortie sur Wii et 3DS rien a voir avec la fameuse règle du " On veux des console puissante ". MHW sort sur PS4 Parce que la console cartonne et sur One parce que le portage est facile.

    Vue le retournement de veste de Capcom après les ventes de la Switch ( pour rassurer les actionnaire qu'il allais effectivement se faire du blé sur la console de Nintendo ) on est certain qu'un MH arrive. Peut être le World Portable ou Directement le 5 avec les base du World mais penser pour les Japs.

    Tout dépendra des vente de World. Mais encore une fois si le jeu fais pas au minimum 4M je doute que Capcom soit satisfaits
    lz posted the 01/21/2018 at 06:38 PM
    lastboss : t'es un petit rigolo toi Non non du 720p et ça passe sans soucis car le jeu est loin d'être une bête technique. Ah si j'oubliais : à condition d'avoir que ce ne soit pas développé avec les pieds sinon c'est sûr que le jeu sera en 360p (même une Vita fait mieux alors qu'elle est très largement en dessous) comme Xeno 2 et Rime ...
    natedrake posted the 01/21/2018 at 06:43 PM
    sonilka MH5, c'est pas justement ce MH World ?
    sonilka posted the 01/21/2018 at 06:46 PM
    natedrake oui et non. Si Capcom ne lui a pas donné de numéro c'est pour une bonne raison. Ils testent la série sur console salon. Ils veulent aussi voir si un jeu enfin ambitieux et visuellement beau pourra mieux marcher chez nous que les précédents. Mais ils se gardent le 5 en réserve, c'est certain.
    jenicris posted the 01/21/2018 at 06:47 PM
    Elle peut pas le faire tourner c'est pour ça. Elle aura des un autre MH.
    hijikatamayora13 posted the 01/21/2018 at 06:47 PM
    natedrake sonilka Y auras un nouvel épisode sur Switch c'est sûr au moins pour satisfaire la fanbase au Japon.
    sonilka posted the 01/21/2018 at 06:54 PM
    hijikatamayora13 surtout parce qu'il y aura du pognon à faire. D'autant plus que d'ici la fin de l'année, la Switch aura probablement rattrapée la PS4 niveau parc au Japon. Capcom n'est pas idiot.
    jenicris posted the 01/21/2018 at 07:00 PM
    Après le fait qu'il soit sur PS4/One et pas sur Switch, qu'est que ça peut vous foutre?

    Là plupart d'entre vous, comme moi, avez une PS4 ou une One, voir un gros PC à côté.
    kabuki posted the 01/21/2018 at 07:06 PM
    jenicris Non ya des gros gros fans de la serie de la premiere heure qui ne joue que sur Nintendo ... soyons compatissant
    raioh posted the 01/21/2018 at 07:07 PM
    Dire que j'ai expliqué ça avant même l'annonce du jeu
    guiguif posted the 01/21/2018 at 07:08 PM
    nyseko que dire de ceux qui n'ont pas connu le premier sur PS2
    sentenza posted the 01/21/2018 at 07:10 PM
    jenicris

    Si certains le veulent sur Switch qu'est ce que ça peut te foutre ? cette question sérieux

    Nyseko

    c'est ça le jeu va etre le meilleur Monster hunter du monde alors que les mecs connaissent a peine la licence
    jenicris posted the 01/21/2018 at 07:10 PM
    kabuki

    Le pire c'est que certains pensent vraiment que la série à commencé sur console Nintendo. Les fanboys.
    cladstrife59 posted the 01/21/2018 at 07:12 PM
    guiguif Bah quand tu voit les licences comme FF ou DQ qui ont mis un moment à faire le million alors qu'habituellement les Japonais se l'arrache.
    Après oui le jeu fera sûrement le million mais quand tu voit les habitudes de consommation des Japonais c'est quasi sûr qu'un opus dédié à la Switch doit être en préparation, rien que pour le côté nomade.

    De toute façon ce Monster Hunter à été pensé pour le marché Occidentale avant et ça se sent. Et j'imagine bien la série fonctionné en deux temps avec un opus World et un opus sur Switch qui sortirait plus tard.
    hyoga57 posted the 01/21/2018 at 07:13 PM
    kabuki jenicris +1000, les vrais fans y jouent depuis la PS2, pas à partir des consoles Nintendo ou à partir du futur Monster Hunter World...
    maxleresistant posted the 01/21/2018 at 07:14 PM
    Pas d'inquietude, MH world est la premiere refonte majeure de la série depuis le premier sortie sur PS2 en 2004.

    La switch a 13 ans pour recevoir des nouveaux MH qui déclineront MH world
    natedrake posted the 01/21/2018 at 07:15 PM
    hijikatamayora13 sonilka Ah ok, je vois.
    jenicris posted the 01/21/2018 at 07:15 PM
    sentenza si ces gens assument qu'ils sont assez étroit d'esprit pour espérer un jeu sur une console, car ils veulent pas jouer sur une autre, par pur fanboystisme c'est très bien. Ils démontrent que ce sont de vrais pro-machin.

    Un gars qui n'est pas un fanboys joue peu importe le support et chiale pas dès qu'un jeu n'est pas disponible sur sa console chérie.

    Perso j'ai une Switch et une PS4, et je rage pas quand un jeu sort sur l'une ou sur l'autre.
    kurohige posted the 01/21/2018 at 07:18 PM
    Si la mise à jour du hardware Switch se fait en 2019 avec ceci, ça vaut quoi ? https://wccftech.com/nvidia-drive-xavier-soc-detailed/
    jenicris posted the 01/21/2018 at 07:19 PM
    hyoga57 les fanboys je les ai de plus en plus en horreur.

    Ce sont de vrais sous joueurs.
    hyoga57 posted the 01/21/2018 at 07:21 PM
    jenicris T'as vu c'est fou. À ce niveau là, c'est plus du fanboyisme, mais de la haine pure et dure...
    sentenza posted the 01/21/2018 at 07:23 PM
    jenicris

    J'ai aussi toute les consoles et je suis d'accord avec toi que oui si on est fan de jeux vidéo on doit jouer a tout mais faut pas non plus être égoïste et croire que tout le monde peut se payer deux consoles surtout quand t'es ado. Faut un peu penser a ces gens la. Mais visiblement c'est un peu trop compliqué.
    foxstep posted the 01/21/2018 at 07:24 PM
    jenicris Parceque: "Ouiiiin ouiiin ouiiiiiiiiiiin je le veux sur Nayntendo Switch et pissss s'touuuuut Ouiiiin ouiiin ouiiiiiiiiiiin"

    La voilà ta réponse.

    Sinon j'avoue qu'ils y'en a des chaud à ce niveau.
    raioh posted the 01/21/2018 at 07:24 PM
    Toujours aussi drôle de lire la fameuse phase du "le prochain sera EXCLUSIF Switch!!!", genre il ne peut en être autrement, il doit à tout prix être exclusif, une sortie en multi est impossible è_é

    NateDrake : De la bouche des développeurs, c'est MH5.
    De l'envergure du titre, c'est MH5.
    L'équipe de dév est celle des épisodes chiffré, donc c'est MH5.
    Pourquoi ne pa avoir utilisé le chiffre 5?
    Parce que ça ferait peur aux nouveaux joueurs, c'est moins vendeur tout simplement.
    Il n'a que les nsex qui utilisent l'argument du "MH5" pour tenté de décrédibiliser le jeu en le faisant passer pour un spin-off, il serait sorti sur Switch, il serait évidemment considéré comme MH5.
    Après bien sûr, ça leur permet d'avoir un titre de licence en stock au cas où il y a foirage, donc ils peuvent totalement réutiliser le titre plus tard, mais la ligne de défense comme quoi ce n'est pas MH5 est complètement stupide.
    jenicris posted the 01/21/2018 at 07:24 PM
    hyoga57 c'est ça le pire, quand un fanboy adule une marque, il en exergue une autre.
    C'est que du jeu vidéo, bordel.

    Et le pire c'est qu'il y a déjà un MH sur Switch, l'opus 3DS, qui va peu être arriver en europe. Et qu'il y aura probablement le 5.
    Bref c'est juste grotesque.
    jenicris posted the 01/21/2018 at 07:27 PM
    foxstep c'est totalement ça et c'est d'un ridicule...
    Au pire ils le prennent sur la console qui le possède et basta.
    hyoga57 posted the 01/21/2018 at 07:28 PM
    jenicris Le truc, c'est que vu que la licence est exclusive Nintendo depuis la Wii et Monster Hunter Tri, ils estiment que les consoles Nintendo doivent tous les avoir. C'est effectivement grotesque de la part de certains...
    shido posted the 01/21/2018 at 07:31 PM
    hyoga57 Bah tu sais , pour certains toucher une manette Playstation , c'est limite attraper la lèpre , heureusement qu'il sort sur pc et one
    jenicris posted the 01/21/2018 at 07:38 PM
    hyoga57 ouaip une preuve que se sont de gros fanboys.
    Project Zero sortaient pas sur les consoles Nintendo avant, et maintenant je rage pas qu'elle soit exclu Nintendo.
    J'ai la Switch désormais pour ça.
    Idem pour Bayo 2 qui est exclu Nintendo, idem pour le 3, alors que le premier est sortie sur PS3 et 360.
    kuroni posted the 01/21/2018 at 07:42 PM
    raioh +100000.
    Presque 80 messages de pro N aigris qui exposent leur science sur une série sur laquelle ils vomissaient quand elle était sur PS2 et PSP.

    Mais oui. Vous allez l avoir votre MH.
    Calmez vous.
    jenicris posted the 01/21/2018 at 07:43 PM
    shido le pire c'est que c'est vrai. Le niveau bordel.
    shido posted the 01/21/2018 at 07:46 PM
    jenicris Faut prendre ça a la rigolade , parce que si tu prends ça au sérieux , tu va finir dingue
    natedrake posted the 01/21/2018 at 07:46 PM
    raioh Je suis perdu. En gros, c'est un épisode canonique, sans le "5" dans le titre quoi.
    jenicris posted the 01/21/2018 at 07:48 PM
    shido c'est surtout de les voir polluer les news avec des trucs du genre "sur Switch please " qui gave.
    shido posted the 01/21/2018 at 07:51 PM
    jenicris faut les comprendre , ils on qu'une console les pauvres
    hijikatamayora13 posted the 01/21/2018 at 07:52 PM
    jenicris Bizarrement y avait personne pour réclamer le jeu avec les pénis sur Switch hier

    natedrake Oublie pas le film de Paul ws Anderson au ciné pour dire que Capcom croit fort très fort à MHW (le world du titre pour symbole de la globalisation de la licence)

    hyoga57 Autant MH que Biohazard online je crois que y a pas des masses de joueurs qui on connu le online sur PS2,je trouve ça drôle d'entendre certains pro N alors que nous sommes des pionniers en la matières depuis la dreamcast,Puis ma PSP ça à était longtemps MH,Bleach 1 et Ridge racer avant d'avoir du gundam et d'autres T-rpg,A-rpg et rpg dessus.
    kuroni posted the 01/21/2018 at 07:52 PM
    natedrake C est la Team A qui est sur MHW. Il est canonique.

    C est la Team B qui était sur MHX et MHXX. Les spin-off.

    N écoute pas les conneries des fanboys aigris.
    jenicris posted the 01/21/2018 at 07:53 PM
    hijikatamayora13 j'ai raté ça, c'est lequel?
    jenicris posted the 01/21/2018 at 07:54 PM
    shido oui juste car avoir une autre console, autre que Nintendo, serait une honte pour eux.
    hijikatamayora13 posted the 01/21/2018 at 07:55 PM
    jenicris Regarde les news à nicolagourry hier.
    trungz posted the 01/21/2018 at 07:56 PM
    mikazaki, et pourtant il reste très jolie et j'en doute que la Switch puisse faire tourner ça avec un rendu aussi propre.
    Si le fait qu'il ne sort pas sur Switch te fait "passer ton chemin" eh ben, tu dois pas jouer des masses..
    natedrake posted the 01/21/2018 at 07:56 PM
    hijikatamayora13 kuroni Voilà, c'est bien un épisode principal donc, on est d'accord.
    hijikatamayora13 posted the 01/21/2018 at 08:00 PM
    natedrake J'espère que ça ne va pas flopper histoire d'avoir des suites régulièrement.
    mikazaki posted the 01/21/2018 at 08:08 PM
    trungz eu non Switch ou pas j'en veux pas et ces mon choix.et non je le trouve pas ouf .sur se amuse toi bien.
    jenicris posted the 01/21/2018 at 08:10 PM
    sentenza au pire il y a l'opus 3DS qui est sur Switch et un futur opus arrivera.
    hyoga57 posted the 01/21/2018 at 08:17 PM
    jenicris shido hijikatamayora13 Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont apparemment plusieurs consoles. Mais non, c'est limite un plagiat de ne pas le sortir sur Switch...
    link49 posted the 01/21/2018 at 08:17 PM
    Jenicris Après, tant que ça reste soft et que certains demandent juste une version Switch, ça va. Après, c'est pas typique des fans de Nintendo. Il suffit de voir par exemple la réaction de certains quand une exclue est annoncé sur une console Nintendo par exemple...
    nyseko posted the 01/21/2018 at 08:18 PM
    kurohige Tu n'auras probablement pas de mise à jour hardware, les PS4 et Xbox restent avec le même hardware de 2013.

    Alors Nintendo pourrait faire une déclinaison "pro" de la Switch mais ça m'étonnerait beaucoup. Je m'attend plus pour une prochaine évolution à avoir un gain en autonomie et peut être la même puissance salon/portable qu'une augmentation significative de sa puissance.
    jenicris posted the 01/21/2018 at 08:23 PM
    link49 oui il y a des fanboys chez tous les constructeurs. Mais ce privé d'un jeu juste car il sort pas sur une dite console, je trouve ça dommage.
    Je suis un grand fan des RE depuis la PS1, et quand Rebirth a été annoncé sur RE, j'ai pas tergiversé, j'ai pris une GameCube. Et plus tard une PS2 car j'étais fan des FF et compagnie.
    Quand on est un joueur c'est les jeux qui priment par le constructeur.

    hyoga57 ça c'est le pire. Le mec a une PS4 et une One, mais ne prendra pas le jeu car il ne sort pas sur Switch. Et après ça se dit pas fanboys.
    link49 posted the 01/21/2018 at 08:26 PM
    Jenicris Sauf que pas tous les joueurs possèdent toutes les consoles. Une Switch ou une Ps4, c'est un coût, alors les deux. Du coups, je peux comprendre ceux qui souhaitent un jeu sur le console, juste pour pouvoir y jouer, simplement...
    jenicris posted the 01/21/2018 at 08:30 PM
    link49 un coup oui, mais on n'est pas obligé de prendre les consoles jours J ou en simultané. En économisant c'est faisable.
    Même des ados qui n'ont pas de fric ou qui n'ont pas de parents riches, arrivent à avoir deux consoles, en bossant un peu l'été et compagnie.
    hyoga57 posted the 01/21/2018 at 08:30 PM
    jenicris Bon exemple pour Resident Evil Rebirth, dès son annonce, j'ai acheté le Game Cube pour ce titre et il serait sorti sur PS2, Dreamcast ou Xbox, j'aurais fait de même. Mais aujourd'hui, tu as de moins en moins de joueurs, juste des putains de fanboys à la con qui veulent tel ou tel jeu sur leur console favorite. Le pire c'est qu'ils n'achètent pas forcément le jeu qu'ils réclament et ça vaut également pour les fanboys Sony et Microsoft...

    link49 Et tu as une autre catégorie de joueurs qui eux ne réclament rien...
    jenicris posted the 01/21/2018 at 08:33 PM
    hyoga57 c'est totalement vrai. Et pour Microsoft idem. Lost Odyssey 2, Alan Wake 2 et autre auraient été annoncé sur One, pareil j'aurai déjà eu la console.
    Comme la 360 en son temps.
    link49 posted the 01/21/2018 at 08:36 PM
    Jenicris Oui, mais c'est pas à la portée de toutes les bourses.

    Hyoga57 Personnellement, ceux qui réclament Bayonetta 3 sur Ps4, ça ne me gène pas...
    genjitakiya posted the 01/21/2018 at 08:41 PM
    link49 Personnellement, ceux qui réclament Bayonetta 3 sur Ps4, ça ne me gène pas...

    hyoga57 Et tu as une autre catégorie de joueurs qui eux ne réclament rien... Oui la majorité silencieuse, c'est comme ça internet c'est toujours ceux qui font chier qu'on entend le plus, alors que en fait c'est pas la majorité.
    hijikatamayora13 posted the 01/21/2018 at 08:43 PM
    jenicris hyoga57 Totalement ça et quand tu dit a certains fanboys que t'aime les JV sans avoir de fétiche genre j'ai allumer ma snes y a 3 jours pour M all stars et ensuite ma ps2 pour cvs2 puis ma xbox pour jet set radio F....inconcevable ou c'est noir ou c'est blanc.

    Quand un jeu est bon il est bon,je cherche pas plus.
    link49 posted the 01/21/2018 at 08:46 PM
    Genjitakiya C’est pas dérangeant quand c'est réclamé gentiment...
    genjitakiya posted the 01/21/2018 at 08:59 PM
    link49 Vas dire ça à ceux qui ont voulu prendre les armes car bayonetta 2 fut annoncé sur wii u
    vjgvukvukhb posted the 01/21/2018 at 08:59 PM
    je ne comprend pas GK..les ges se chamaillent et s'insultent pcq une compagnie ne veut pas sortir un jeu sur leur console cherie ...faut avoir autres passe-temps dans la vie, pcq ca borde l'instabilite mentale ces derniers temps ici...ce n'est que des jeux videos vous savez?
    hyoga57 posted the 01/21/2018 at 09:01 PM
    link49 genjitakiya Bon exemple pour Bayonetta 2 ou c'était vraiment épique cette rage de Pros-S et Pros-M...

    Pareil avec l'annonce de Secret of Mana sur PS4 et PS Vita avec les fanboys Nintendo...
    mikazaki posted the 01/21/2018 at 09:05 PM
    aros posted the 01/21/2018 at 09:07 PM
    jenicris
    Certes l'ont peut avoir une Ps4, une One, ou un pc gamer à côté de la Switch, mais si Capcom décidais de développer une version Switch correcte, je la prendrais, non parce que c'est sur Switch, mais parce que je pourrais retrouver la convivialité d'une session autour de MH avec amis en chair et en os, pas au micro voir même sans ; du moins s'ils permettent le jeu local.
    Après je suis comme toi je vais là où le jeu me dit d'aller, y'a qu'à voir Kingdom Hearts, chaque opus est sortie sur un support différent presque, bah ça m'a pas empêché d'y jouer sur leur support d'origine ; mais quand l'ont t'offre une possibilité comme le jeu en local sur une licence s'établissant sur portable, cela fait bizarre de savoir que ce ne sera plus possible avec les suivants sur console de salon.
    hijikatamayora13 posted the 01/21/2018 at 09:10 PM
    hyoga57 link49 Là ou ça reste drôle c'est que la switch est en retard d'une gen mais certains font genre de pas le voir parce que ça les emmerdes d'admettre la vérité et demande systématiquement pourquoi ça sort pas sur switch.

    Après si tu posséde pas la switch ou la ps4,one ou un pc ça se comprend d'être deg quand un bon jeu ou une série que t'apprécie devient exclu forcément va falloir mettre la main à la poche.
    genjitakiya posted the 01/21/2018 at 09:20 PM
    hyoga57 Pareil avec l'annonce de Secret of Mana sur PS4 et PS Vita avec les fanboys Nintendo... ouais : "Mais euh secret of mana c'est une licence nintendo "
    vjgvukvukhb posted the 01/21/2018 at 09:23 PM
    mikazaki ca devient tres malsain ici, je te dis. ona un probleme serieux entre nos main avec les gens ici...je me demande c'est quoi leurs ages, passe-temps,vies etc pcq je n'arrive pas a comprendre ce genre de reaction de gosse de maternelle ou primaire.
    kuroni posted the 01/21/2018 at 09:27 PM
    ramses Ton questionnement est légitime mais le fait que tu discutes avec un des dits fanboys qui fait semblant d être de ton côté, rend la chose un peu... ridicule.
    akeos posted the 01/21/2018 at 09:29 PM
    Le moteur du jeu tourne très bien sur switch, le poids du jeu est étonnamment léger et peut très bien tenir sur une cartouche, les monsters Hunter se vendent mieux sur portable.
    Tout semble réunit pour une sortie sur switch... La seule chose qui pose problème, c'est qu'en l'annonçant sur switch maintenant, capcom risque de tuer les ventes sur ps4 (et xbox). Chez capcom, ils ont surtout intérêt à tenir secrète la version switch au moins pendant 1 mois après la sortie sur les autres consoles, histoire de vendre le jeu sur ces consoles.
    mikazaki posted the 01/21/2018 at 09:39 PM
    ramses se qui fait peur aussi ces se qui achète la console soi " disant " pour après craché sans cesse dessus lol ya des gens étrange...

    kuroni euuuu moi fanboy ???lol tu dois pas me connaître pour dire sa .mai bon ^^ moi j'ai toute les consoles et je me fou des extrémiste débile comme certain mai si sa peu te faire plaisir lool.moi j'aime toute les consoles !!! Mai je blasphème pour certain débile.
    wickette posted the 01/21/2018 at 09:43 PM
    Je préfère 100x voir un MH taillé pour la switch (coop local, joy-con, HD rumble,...) et bien optimisé pour le tegra X1 custom de la Switch, plutôt qu'on portage en ultra low de MHW.

    Dans quelques années on aura un Monster hunter Switch natif j'en suis sur et il sera génial sans doute au vu des précédents opus Nintendo.
    vjgvukvukhb posted the 01/21/2018 at 09:43 PM
    mikazaki etrange n'est pas le mot...ca borde la schizophrénie ou le bipolarisme...des adutes ne peuvent pas se comporter de la sorte a moins que ya plein de gosses ici. oh! wait, oui y en a plein ici
    vjgvukvukhb posted the 01/21/2018 at 09:46 PM
    kuroni semblant d'etre de mon cote? moi j'ai pas de cote dans ce truc tellement que c'est ridicule. il a juste vu que j'ai peut etre raison et que ca commence a saouler ici a la longue et je n'arrive pas a expliquer le phenomene que je vois ici
    shido posted the 01/21/2018 at 09:46 PM
    ramses guide nous vers le chemin de la raison, oh seigneur des lumières !
    mikazaki posted the 01/21/2018 at 09:48 PM
    ramses tkt si tu viens sur un article et que tu aime pas se que tu vois le dis surtout pas sinon on te traite de fanboy ... Effectivement il son malade .... Moi j'aime tout le jeux vidéo et sur tout .
    hijikatamayora13 posted the 01/21/2018 at 09:50 PM
    ramses Explique nous,tout le monde veux savoir.
    trungz posted the 01/21/2018 at 09:54 PM
    mikazaki, chaud la mauvaise foi, que tu n'aime pas le jeu est une chose, que tu ne le trouve pas beau, on voit que tu ne l'as pas eu entre les mains!
    La DA, les animations, les effets de lumière, particules, la HDR etc, très peu d'alliasing, bref, je serais curieux de voir les jeux que tu trouve "ouf" graphiquement..
    vjgvukvukhb posted the 01/21/2018 at 09:56 PM
    shido fiat lux mon frere...recoit la lumiere oh! ame perdu de GK

    hijikatamayora13 t'espliquer koi? t'es un adulte ou un gosse? fais ton choix et assumes-le! j'ai rien a t'expliquer du comportement nauseabond qui sevit ici. et puis faut pas dire tout le monde car tu ne reprensentes personne ici. assumes-toi mec!

    mikazaki laisses faire! on s'attaque a moi maintenant, je dois avoir toucher un nerf chez certain.
    hyoga57 posted the 01/21/2018 at 10:04 PM
    genjitakiya D'après certains, Secret of Mana Remake devait ressortir uniquement sur Switch parce qu'il était sorti sur Super Nintendo à l'époque...
    hijikatamayora13 posted the 01/21/2018 at 10:06 PM
    ramses Donc t'assume pas t'attire l'attention et tu pose pas tes couilles en gros...sort des noms sinon c'est pas drôle et arrête de faire le gars en arrière plan.

    Moi j'assume ce que je pense du Nintendo actuel mais ça m'empêcheras pas de chopper une switch quand NMH sortiras dessus et c'est pas moi qui traite tout le monde de skizo et de bipolaire en mode ménagére de - 50 balais
    mikazaki posted the 01/21/2018 at 10:07 PM
    trungz oui je le.trouve pas ouf ...j'ai fait la bêta sur PS4...bref j'ai pas le.drois où il faut toujours trouvé tout pareil que vous?je peu avoir des goûts?.bref amuse toi bien bonne soirée à toi.
    hijikatamayora13 posted the 01/21/2018 at 10:09 PM
    mikazaki Heureusement encore que t'as le droit de pas aimer
    vjgvukvukhb posted the 01/21/2018 at 10:22 PM
    hijikatamayora13 oouuuh! j'ai touche un nerf vas-y defonces-toi
    kurohige posted the 01/21/2018 at 10:29 PM
    nyseko Oui je pensais à une mise à jour type "Switch pro" vu que Nintendo l'a déjà fait avec la 3DS et la New 3DS... J'y connais pas grand chose en hardware, mais si la gravure est plus fine, tu n'es pas censé gagner en autonomie ? Et puis ça donnerait quoi la Tegra Xavier en termes de puissance ? Une Xbox One ?
    hijikatamayora13 posted the 01/21/2018 at 10:38 PM
    ramses J'en ai rien à faire de toi t'a un grain,bonne soirée.
    vjgvukvukhb posted the 01/21/2018 at 10:44 PM
    hijikatamayora13 achetes-toi, multiple consoles et arretes de geindre comme une truie...le conseil a ete donne pus haut. prends 2 jobs s'il le faut mais arretes de pleurer ici pcq le jeu n'est pas sur switch ou pcq capcom ne veut pas le porter sur nintendo...tu fais pitie mec.
    hijikatamayora13 posted the 01/21/2018 at 10:51 PM
    ramses En lisant ça y a des pro N qui vont se marrer t'est excellent tu va avoir l'air trop con vas y bonne soirée.

    raph64 excuse de t'embêter mais lis ça
    nyseko posted the 01/21/2018 at 10:58 PM
    kurohige Oui la gravure plus fine permet de gagner en consommation électrique. Mais à condition d'avoir la même puce. Ici sur le soc Xavier (tout court), tu à une augmentation de la puissance de la puce. Elle passe à un TDP de 30W contre 20W sur le Tegra X1, sachant que le soc de la Switch est modifié pour consommer encore moins en mode portable. Donc le soc Xavier tel quel consomme plus mais avec d'avantage de puissance (après le texte dit que le soc utilise que 20W mais le tableau indique 30W...).

    Ce soc est annoncé à environs 1.3TFlops en FP32, ce qui est effectivement la puissance de la première Xbox One, qui était de 1.31TFlops. Evidemment, la puissance en terme de TFlops est à titre indicatif, la différence de génération implique d'autres différences techniques.

    La Xbox One S a été augmenté à 1.41TFlops, la PS4 est à ~1.8TFlops.

    On pourrait donc presque dire que sur ce nouveau soc NVidia, le Xavier, les jeux Xbox One pourraient tourner... Mais on est encore pas tout à fait à une possibilité de console portable car encore une fois la consommation est plus importante que le soc Tegra X1, donc on aurait une autonomie désastreuse (ou une grosse batterie etc...), sans oublié que Nintendo a bridé le Tegra X1 afin d'avoir une bonne autonomie en mode portable.
    vjgvukvukhb posted the 01/21/2018 at 11:00 PM
    hijikatamayora13 c'est bien de rigoler, ca te changera de tes rages inutiles sur des jeux videos...ce ne sont que des jeux, ca ne rend pas la vie meilleure, c'est un passe-temps, alors arretes de joueur le schizo.
    nyseko posted the 01/21/2018 at 11:01 PM
    kurohige Sur la New 3DS, l'évolution concerne surtout la stabilisation 3D et la rapidité de l'OS. Concernant la puissance brute de la console, seul deux jeux l'utilisent actuellement à ma connaissance...

    Par soucis d’homogénéité de parc, c'est difficile de développer des jeux qui ne tourneront que sur une partie de ce parc.

    Après je ne suis pas devin, difficile de savoir ce que Nintendo fera.
    hibito posted the 01/21/2018 at 11:46 PM
    Pour recentrer le débat, je suis bien content que ce MHW se modernise et sorte de nouveau sur console de salon. J'ai toujours été rebuté par les anciens opus et leur gameplay rigide, la redondance de certains aspects de la license, et le farm à outrance. La license devient plus accessible et la beta m'a totalement conquis. J'ai hâte, et j'en ai même profité pour upgrader ma PS4 standard vers une pro Monster Hunter !
    sentenza posted the 01/22/2018 at 12:41 AM
    hijikatamayora13

    tas allumé tas ps2 pour cvs2 ? en jap j'espere parce que la version pal a 50 hertz
    hirogami posted the 01/22/2018 at 01:24 AM
    Hello a tous ,
    beaucoup de chose ont été dite lol
    Capcom a été très content des résultat des vente de SF2ultra bidulechouette sur switch et de meme pour MHXX qui a dépassé leur prévision de vente.
    La serie Mh je l'ai connu pour ma part sur PSP puis wii et de base le jeu est beaucoup plus apprécier en portable que console de salon .

    Le moteur ,ah la la ,le moteur MTFramework qui tourne sur PSP,Vita,PS2-3-4,Xbox,Pc ,Tablette ,téléphone ,nintendo est un moteur que capcom maîtrise parfaitement donc l'adapter sur un autre support et un jeu d'enfant.
    Donc passe d'un moteur MTframework mobile (3DS) au MTFramwork v2.x (PC/PS4ONESWITCH) utilisé dans MHXX a pris moins de 2 mois a capcom ,réadaptation de l'image ,inventaire ,texture hd des mostre ,etc
    Alors adapter MHWorld a la switch est faisable d'ou l'exclu PS4 au japon ,ce qui est très bien jouer de la part de Sony ,ils ont compris avec Dragonquest XI sur PS4/3DS ,les vente de la 3DS supérieur.

    On ne cessera de le dire et le redire MHworld est MH5 point final faut arrêté d'imaginer des chose .

    Capcom sortira un MH sur switch (quand?) il ne sont pas con au point de se tiré une balle dans le pied et de se mettre leur actionnaire a dos ,surtout que capcom a fait son mea-culpa auprès d'eux et les a rassuré ,le blé va tombé on prévoit des jeux sur switch .
    Voili,voilou ,bon pâté de lecture lol
    doflamingod posted the 01/22/2018 at 01:53 AM
    hirogami
    Seul message intelligent dans tout cet amas de troll...pff merci
    rayzorx09 posted the 01/22/2018 at 06:38 AM
    Elle est pas assez puissante c'est tout.
    link49 posted the 01/22/2018 at 08:06 AM
    Genjitakiya C'est clair.

    Hyoga57 Pour Secret of Mana, vu comment le Remake ne fait pas l'unanimité, c'est pas très grave.

    Hijikatamayora13 Pourtant, ça reste la console hybride la plus puissante sortie à ce jour...
    leonr4 posted the 01/22/2018 at 09:08 AM
    Disons tout simplement que cet épisode salon de MH est trop ambitieux pour la dernière portable de Big N et à moins d'une qualité graphique revue à la baisse ou d'un opus repensé totalement pour elle, ça risque d’être délicat et ça ne va pas s'arranger avec le temps. D'ailleurs c'est pas comme si c'était le seul jeu multi qui ne sortira pas dessus il y en a un paquet pour des raisons bien connues.
    hijikatamayora13 posted the 01/22/2018 at 01:11 PM
    link49 Je suis d'accord avec toi la seule hybride du marché en plus
    link49 posted the 01/22/2018 at 01:26 PM
    hijikatamayora13 Pas faux...
    binou87 posted the 01/22/2018 at 04:50 PM
    e3ologue tu as probablement raison, l'appel de l'argent est plus fort que tout ^^

    nyseko Doom est un jeu bien plus cloisonné que MHW, l'ia il y en a pour ainsi dire pas " les ennemis te foncent dessus sans réfléchir..", l'interaction est inexistante, pas de cycle jour/nuit.. Déjà que les concessions ont étaient nombreuses pour porter Doom sur Switch, pour MHW elles seraient encore plus importantes. Je précise que j'ai fait et fini Doom sur One, au cas où.

    Merci link49 donc rien d'indispensable
    nyseko posted the 01/22/2018 at 05:01 PM
    binou87 La bonne question étant "Est-ce que ces concessions sont acceptables ou non pour l'éditeur du jeu".

    La réponse donnée par Capcom est "non".

    Mais il ne faut pas parler d'impossibilité, tout est possible et question d'adaptation, des MH tournent sur PS2, PSP, Wii, Wii U, 3DS...
    binou87 posted the 01/22/2018 at 05:03 PM
    nyseko je te l'accorde, mais les épisodes dont tu parles ont étaient développés pour ces machines, à la différence de MHW qui est en lead sur ps4. Mais si Capcom le sort sur Switch, tant mieux pour les possesseurs de cette dernière même si ils devront certainement se priver des ajouts de cette nouvelles versions.
    maxine posted the 01/22/2018 at 05:45 PM
    C est pas grave si il sort pas sur switch je vais bientôt avoir la ps4
    link49 posted the 01/22/2018 at 06:35 PM
    binou87 Oui, c'est pas très important comme contenu, effectivement...
    hirogami posted the 01/22/2018 at 06:39 PM
    nyseko binou87 link49 Si capcom doit sortir un MHstylé World ,il reprendront le système de carte sans coupure de zone .
    Apres tout on ne sait rien des capacité de la switch a faire tournée un MH openworld ,il y aura clairement des concession bref on peut tout imaginer et dire .
    Mais capcom a surement un plan étant donné que MHworld est bloque pour la PS4 ,et LA les connaisseur de la serie vont surmeent allez dans mon sens car capcom risque de faire un Freedom3 sur switch ce qui serai parfait car il y a toujours eut un freedom entre les generation de MH sur PSP et la switch s'y colle parfaitement étant donné quelle est représenté comme console portable au japon .
    Et la plus besoin de parlé de puissance car le jeux sera open world mais adapté a la puissance de la switch comme le fait tres bien le moteur MTFramework ,de plus je ne voit que cela de faisable car MHworld aura trop de concession vue la grandeur des zones.
    link49 posted the 01/22/2018 at 06:51 PM
    hirogami Possible en effet que Capcom emprunte un chemin un peu différents sur Switch avec cette Saga...
    hirogami posted the 01/22/2018 at 07:06 PM
    link49 Personnellement je ne les vois pas refaire MHworld switch ,surtout que l'on ne sait pas combien de temps sony a payé/bloqué MHW sur ca console au japon .
    Par contre je vois bien l'equipe responsable de XX faire une version switch s''il y a bien un Freedom3 de prévue sur switch ,ca fera aussi un énorme coup de pub/vente pour les fan des version freedom et risque de faire très mal ,car les version Portable sont les mieux vendu en attendant les vente de world .
    Vivement l'e3 pour plus de news .
    Ou 2020 pour un MH switch
    krilinchauve posted the 01/22/2018 at 08:09 PM
    binou87 Je ne suis pas tout à fait d'accord, les devs commencent à réaliser le potentiel de ventes de la Switch et à porter leur jeux dessus. Rien ne les empêche de faire des versions Switch adaptées, et quand la GameCube était devant la PS2 techniquement, c'est PS pour autant que les jeux PS2 étaient portés sur gamecube...
    link49 posted the 01/22/2018 at 10:02 PM
    Hirogami Après, je pense qu'on est pas prêt de le voir arriver...
    trungz posted the 01/24/2018 at 09:42 AM
    mikazaki hijikatamayora13, c'est pas une question de gouts, c'est une question d'objectivité.
    Que t'aime un jeu ou pas ne le rend pas plus moche...
    C'est pas une vitrine graphique mais de la a dire que c'est pas très beau, ça pue tellement la mauvaise foi.
    mikazaki posted the 01/24/2018 at 12:43 PM
    trungz euuuu non il et pas très beau pour moi ya pas de movaise fois c'est tout tu est lourd...on a le drois où il faut te demander la permission ???
    trungz posted the 01/25/2018 at 09:01 PM
    mikazaki, quand je vois les jeux que tu trouve beau, y a de quoi se posé des questions en effet.
    mikazaki posted the 01/25/2018 at 09:42 PM
    trungz ok.