Voici une Information autour du jeu Xenoblade Chronicle 2 :
Le meilleur joueur au niveau mondial de Super Smash Bros. a joué 30 heures au jeu et selon lui, il s’agit du plus grand RPG auquel il a joué. Il le préfère même au premier Opus, sorti sur Wii. Pour rappel, le jeu sortira le 01 décembre prochain…
Source :
https://www.gamefaqs.com/boards/189706-nintendo-switch/76042714

tags :
Who likes this ?
knity,
vincecastel,
kisukesan,
corrin,
leblogdeshacka,
fifine,
renton,
junaldinho,
senbei64,
killia,
nakata,
samlokal,
zabuza,
cajp45
posted the 11/29/2017 at 03:39 PM by
link49
Je connais pas le type par contre.
Sponsorisé donc, sachant qu'il est en relation avec Nintendo pour les events smash 4...
On ne peut donc rien en tirer.
Atomium était rétissant sur quelques détails mais dans l'ensemble il a quand même cité plusieurs qualités.
Ca faisait 3 nuits d'affilée que je ne dormais plus !
#rassuremoi#
#pitiéGamekult#
Que ce soit en bien ou en mal, les mouchoirs sont déjà préparés
hyoga57 Absolument
Mais il y a quoi que ta pas aimer ?
j'ai regardé ca video aujourd'hui meme et c'est ce qu'il en ressort il aime bien le jeux y a evidemment des points positif et c'est ce que j'aime dans ca facon de presenté les jeux. c'est jamais tout blanc ou tout noir. il est nuancé mais concraitement lui son avis personnel ( et il fait bien la aprt des choses dans sa video ). est plutot mitigié sur la version qu'il a pu testé.
gamergunz
et donc faut avoir fait le premier pour apprecier ce jeux ? c'est plutot mauvais signe tu crois pas ?
l'avis d'un joueur tout simplement. Si t'es controleur de train ou boulanger t'es pas un joueur ?
c'est quoi ton job ?
apparement l'avis de Atomium est pas assez bien ni celui de Boulapoire donc bon...
j'ai pas fait le premeire mais celui ci me parle plus je trouverai ca dommage d'etre obligé de faire le premier surtout qu'il est pas sur Switch
...non ce qui est vraiment rassurant, c'est que Georges Grouard alias Jay de Consoles News, Gameplay RPG, aurait dit que c'est son GOTY avec NIER 2 et Yakuza 6... CA c'est rassurant oui
Ah bah si le meilleur joueur du monde de SSB le dit c'est que c'est forcement vrai. Je pense meme qu'il a volontairement attenué son ressenti pour eviter de passer pour un fanboy. Bien joué
Mais il y a de quoi s'amuser je pense en restant objectif.
ce sera le quotidien de pas mal de joueur faut en etre conscient quand meme
j'ai hâte en tout cas
Du peu que j'ai joué ( jusqu'au chapitre 1 ), c'est vraiment sympa. On a une grande diversités au niveau des environnements, le retour de donjons. Aprés le scénario fait dans le trés classique du J Rpg ( tout comme le début de DQ11 dernièrement qui devient bien plus interressant par la suite ), ceux qui ont aimés les Grandia / Lunar devraient beaucoup aimé le sentiment d'aventure que procure le jeu je pense. Trés bonne mise en scène, musique incroyable.
Rah vous me donnez envie, du classicisme avec une bonne BO, moi c'est tout ce que je demande...
hum...j'ai repassé commande chez amazon...
comme dirait Puyo : "nique GK"
J'avais lu ton avis sur DQ11 et je pense comme toi, c'est un super jeu qui se révèle tout du long. Ce Xeno devrait te plaire si t'es en manque de bon gros rpg a l'ancienne remis au gout du jour.
après ce genre de chose est très subjectif donc je critique pas. Tout le monde y trouvera son compte et se fera son propre avis
Merci beaucoup
J'aime beaucoup Mitsuda et je le trouvr trés en forme sur ce jeu. Aprés j'en suis pas trés loin. Comme dans le 1 je suis un peu moins fan des thèmes de combat mais j'accroche un peu plus à celui la au niveai des thèmes de combats.
Ah super, j'ai hate
Ce qui a été déterminant dans mon choix, c'est l'avis de Jay (je ne savais pas qu'il était toujours "vivant") j'ai toujours eu les mêmes goûts que ce gars à l'époque de Console News et Gameplay RPG, et de savoir qu'il le considère comme un goty et que comme moi il n'a pas aimé BOTW, ça m'a convaincu de le (re)précommander sans attendre de tests.
Pour DQXI, j'ai vraiment apprécié le cadeau aux "vieux" fans, par exemple... tu sais quand on le finit et qu'on va sur la map... et là "oh mon dieu cette musique" puis tout le endgame...je ne veux pas spoiler, bref, un des meilleurs DQ.
Je suis bien d'accord avec toi pour DQ 11, j'ai adoré globalement l'évolution des persos dns la seconde partie et le post game aussi trés sympa, il faut que je me fasse le boss ultime à l'occasion.
Si ça peut te rassurer concernant Zelda, je ne dirais pas que j'ai pas aimé, je trouve que c'esy un trés bon jeu et je comprend l'engouement, mais le jeu m'a assez déçu parce que j'ai pas retrouvé la " magie " Zelda que j'attendais et surtout pour moi les donjons sont trés important dans Zelda, du coup assez déçu de ceux du dernier.
Pour DQXI, j'ai toujours rêvé qu'ils "osent" faire un endgame comme ça, difficile de décrire de quoi il s'agit sans spoiler
On est d'accord pour BOTW, pour moi c'est un jeu à part avec un "skin zelda", comme le costume de Link dans Skyrim ou comme si un jeu ubisoft avait été moddé sur PC.
Je n'ai pas retrouvé ce que j'aimais dans la saga, j'ai préféré de loin A Link Between World qui est pour moi le meilleur Zelda dernièrement sorti.
J'espère qu'ils referont un "Zelda 2D" sur Switch.
Serieusement , ça tient de la farce là
Oui le post game de ce dq est vraiment super cool en terme d'interet franchement.
Pour Zelda je suis entièrement d'accord avec toi aussi. Je me suis bien plus amusé sur ALBW, suite de mon zelda préféré qui plus est. J'aurais juste aimé des donjons a peine plus retors et surtout l'accés a la difficultée supplémentaire d'entrée de jeu. Mais clairement, c'est ça un Zelda pour moi.
Plus beaucoup de place maintenant...