profile
leblogdeshacka
434
Likes
articles : 7267
visites since opening : 10195062
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    chaussettes, kiribati, spawnini, hado78, traveller, thekingman1, mitenso
    posted the 04/15/2016 at 11:10 AM by leblogdeshacka
    comments (46)
    amorphe posted the 04/15/2016 at 11:15 AM
    Ben Affleck est trop laid en batman, ca ne lui va pas du tout, je trouve.
    spawnini posted the 04/15/2016 at 11:16 AM
    Toujours pas vu et il faut que je le vois sinon je vais devoir attendre la version Blu-Ray
    supasaiyajin posted the 04/15/2016 at 11:17 AM
    Le film est excellent
    leblogdeshacka posted the 04/15/2016 at 11:17 AM
    amorphe Je le trouve bien dans le rôle perso.
    spawnini Regarde le il est vraiment très bon.
    amorphe posted the 04/15/2016 at 11:21 AM
    leblogdeshacka
    Non mais ta vu la gueule qu'il sur l'image là, niveau charisme c'est 0.
    leblogdeshacka posted the 04/15/2016 at 11:24 AM
    amorphe Et la ?
    weepangel posted the 04/15/2016 at 11:27 AM
    amorphe C'est sa tenue spéciale de combat contre superman aussi, et c'est vrai qu'elle n'est pas très belle. Mais en Batman "normal" ou Bruce Wayne il est très bien.
    akinen posted the 04/15/2016 at 11:28 AM
    Pourtant c'est exactement ça le batman de miller
    akinen posted the 04/15/2016 at 11:30 AM
    Bon par contre je le trouve bouffie au niveau de la tête, comme un cosplay raté. En armure c'est déjà beaucoup mieux.

    En bruce wayne par contre il est parfait, et il a ENFIN le physique pour l'emploi (baraqué, habitué à se faire tabasser)
    kali posted the 04/15/2016 at 11:31 AM
    Je trouve au contraire que batfleck incarne parfaitement Batman. Badass et massif. A voir en solo et sur la durée.
    idd posted the 04/15/2016 at 11:32 AM
    j'ai bien aimé Affleck et le film, j'espère que la version DC gommera certains problèmes de rythme du au montage
    ryadr posted the 04/15/2016 at 11:37 AM
    B
    ryadr posted the 04/15/2016 at 11:38 AM
    Bashing honteux du film, sans ça il aurait déjà atteint le milliard.

    En France par contre le film réalise un mauvais score, 2.1M, avec les vacances il ira peut-être toucher les 3M, rien de foufou...
    hayatevibritania posted the 04/15/2016 at 11:54 AM
    Ouai enfin bashing honteux, oui et non, ils méritent d'avoir le titre "du pire film issu d'un comics", ça c'est réservé aux Ghost Rider - d'ailleurs le 2 a un scénario de Goyer, le gars derrière celui de BvS - mais c'est pas pour rien que même coté spectateur, la moyenne est pas terrible pour ce genre de film, 69% sur RT.

    Bref 800 millions c'est déjà trop pour un film avec autant de raté mais en même temps ça ma ravit car ça signifie un film Batfleck avec et réalisé par lui Et dire que je suis plus fan de Superman à la base mais en 2 films, j'ai perdu espoir d'avoir un film potable avec Cavill
    koji posted the 04/15/2016 at 11:59 AM
    Hayatevibritania ils méritent pas d'avoir le titre "du pire film issu d'un comics"??

    Goyer nempeche c'est aussi le mec qui a fait The dark knight hein mais il est clairement sur la pente descendente le mec x)

    Perso le film ma combler mais il a enormement de gros defaut sa c'est sur.
    dokou posted the 04/15/2016 at 12:00 PM
    amorphe Affleck a été décrié lors de l'annonce disant que c'était lui le futur Batman. Je pense aujourd'hui qu'il incarne a l'écran le meilleurs Batman de tous les temps....
    Le film est vraiment excellent et bourré de clin d'oeil aux oeuvres originales. Si on ne connaît pas un minimum l'univers, on peut être un peu perdu mais réussir en 1 seul film a poser les bases la ou Marvel en a mis 7, c'est quand même pas rien
    traveller posted the 04/15/2016 at 12:00 PM
    De bons résultats mais il aurait pu faire bien mieux sans ce bashing incohérent et injustifié de la part des critiques. Merci à ces connards de critiques de ruiner encore une fois un bon film

    Ce film surclasse la majorité des Marvels et pourtant juste parce qu'il est trop dark et que ce n'est pas fun, on le jette à la poubelle.

    Néanmoins cela démontre une chose : une majorité de personnes suivent comme des moutons ce que les critiques peuvent dire. C'est maintenant un fait.
    Rien qu'a voir avec Avengers 2 et Star wars 7 qui ne méritent pas du tout leur succès.

    hayatevibritania Le raté est dans ta tête mon gars
    poliof posted the 04/15/2016 at 12:01 PM
    Film vraiment mauvais.
    mooplol posted the 04/15/2016 at 12:02 PM
    Bem affleck est super dans son rôle et massif ! J irais aussi revoir le film en version longue
    dokou posted the 04/15/2016 at 12:04 PM
    terminator l'inconscient collectif ou comment aimer ou detester sans jugement personnel...bêêêêêêê
    Perso, j'appelle ça le conditionnement par le vide
    mooplol posted the 04/15/2016 at 12:05 PM
    D ailleurs tu l'as vu où que la version longue et "r" sortirait au ciné ?
    traveller posted the 04/15/2016 at 12:06 PM
    hayatevibritania posted the 04/15/2016 at 12:07 PM
    koji Ouai, c'est mieux avec le "pas"

    Sinon la trilogie de Nolan, y'a surtout les frangins Nolan derrière, Goyer n'était pas seul. Goyer seul, il te fait Ghost Rider, Nick Fury, voire Blade Trinity - réal et scénariste pour celui ci - bref c'est une tache que Warner devrait virer.

    terminator Ce film surclasse la majorité des Marvels et pourtant juste parce qu'il est trop dark et que ce n'est pas fun, on le jette à la poubelle.


    Bah ouai, c'est pour cela que les Marvel ont une meilleurs moyenne critique/spectateur, même Age of Ultron que tu détestes autant

    Le raté est dans ta tête mon gars
    Nop, je suis juste pas un fanboy qui cherche des excuses pour cacher les défauts d'un film
    traveller posted the 04/15/2016 at 12:11 PM
    hayatevibritania Oui, malheureusement

    Après pour le côté fanboyisme, ouais j'y suis à fond dedans Mais dans la critique du film que j'ai pu faire, oui je dis que ce film a des défauts, c'est indéniable. Mais quel film n'en a pas ? Ce BVS ose enfin prendre des risques et présente des personnages comme dans les comics. J'aime ça
    titipicasso posted the 04/15/2016 at 12:15 PM
    hayatevibritania
    Pour Goyer, je suis d'accord. Il est surestimé par rapport à sa participation à des films a succès.

    Quand on aime, on est un fanboy, quand on aime pas , on est un hater.
    C'est puéril de définir les gens comme ça.
    Je pense même que le "fanboy" comme Terminator est plus exigeant sur l'adaptation. Il est plus à même de percevoir la fidélité avec le matériau d'origine.
    Toi en tant que "hater", je te vois plutôt flinguer le film pour te donner une consistance intellectuelle.
    Comme les critiques pro en fait
    poliof posted the 04/15/2016 at 12:32 PM
    terminator oui je dis que ce film a des défauts, c'est indéniable. Mais quel film n'en a pas ? L'argument…
    koji posted the 04/15/2016 at 12:33 PM
    Hayatevibritania effectivement maintenant que tu me le dit x)

    Pour les films marvel c'est clairement des bons film de 'divertissement' ,des asting parfait , un film maitriser de bout en bout (contrairement a BVS) mais pour moi il manque a chaque fois un truc, c'est des films qui manque de risque, d'aller plus loin que le hero en lui meme. (Je dit p-t une grosse connerie).
    C'est surement mon coter fanboy mais j'ai largement preferer le BVS la ou y a des prises de risque certe tres maladroite, une ambiance qui me correspond bien plus (apres j'ai hate de voir civi war SPIDEYYYYYYY)
    traveller posted the 04/15/2016 at 12:34 PM
    poliof Tu connais un film parfait, dans ce cas, non ?
    poliof posted the 04/15/2016 at 12:34 PM
    doflamingod posted the 04/15/2016 at 12:50 PM
    Les 800 millions sont décevant. Avec l'arrivé du "Livre de la jungle" et "CivilWar", les entrées mondiales de BvS vont continué à décliner. Le film va faire le même Box Office que Man of Steel, c'est très décevant (pour WB).

    La sortie de la version non censurée (si c'est officiel) : Racler le fond de casserole. Et juste risible. Sortez le directement en BluRay qu'on en parle plus.
    titipicasso posted the 04/15/2016 at 12:59 PM
    doflamingod
    La déception vient plutôt de l'accueil critique de presse, qui a influé négativement sur le score au box office. Pour autant ce n'est pas un four, comme l'a été Superman Returns qui a été plutôt bien accueilli par la presse.
    Certes WB avait sans doute espéré mieux. Le ton du film l'attente liée aux trailers n'ont pas servi.
    shinz0 posted the 04/15/2016 at 01:05 PM
    doflamingod BvS a déjà battu Man of Steel au box office, renseigne toi un minimum
    doflamingod posted the 04/15/2016 at 01:10 PM
    titipicasso
    Je ne parle pas de four, mais d'une déception et surtout d'un retour sur investissement moindre poussant la WB à revoir ses cartes (ou du moins se poser des questions).

    800 millions reste décevant lorsque tu réunis sur le même écran, les 2 héros les plus connus au monde. Le film a coûté plus de 400 millions de dollars, crois moi les 800 millions là c'est juste le stricte minimum. Je dirais même plus c'est la base. Un film d'une tel envergure ça doit faire du 1 milliard easy. Or là avec la concurrence (Livre de la Jungle, Civil War and co) + le bouche à oreille + le désintêret du grand public. Voir WB obligé de faire son tapin " Maiiiis heuuu attendez on a une version longue tenez retourner au cinéma argent, argent" donne clairement le ton.

    WB n'a pas le choix et dois se remettre en question; j'espère qu'ils ne feront pas les même erreurs pour les prochaines prod.

    shinz0
    Ca ne change en rien mon argumentaire, les 800 millions sont très décevant pour BvS.
    titipicasso posted the 04/15/2016 at 01:25 PM
    doflamingod
    Oui je te rejoins d'ailleurs.
    Le problème c'est que si WB tient compte des visées commerciales et critique, le film va devoir incorporer de l'humour. Faire du spectacle "populaire" en suivant les traces de Marvel.
    Garder Snyder, mais filer l'écriture à quelqu'un qui permet d'y apporter légèreté et fluidité. Cela donnera peut être un film plus facile d'accès, moins réservé à la niche des "fanboys" comics.
    Perso, j'ai le sentiment que DC va prendre une direction formatée. Snyder avait au moins le mérite d'apporter une alternative sombre au genre.
    Toute proportion gardée, c'est comme si on flinguait le western "Impitoyable" car il ne ressemble pas à "Rio Bravo". je sais Snyder n'est pas Eastwood...
    hayatevibritania posted the 04/15/2016 at 01:44 PM
    titipicasso Nan mais sérieux tu en es encore à me dire que je suis un hater , je flingue le film donc je suis un hater, car oui je suis sur tout les articles pour descendre le film . C'est assez gonflant surtout que ça doit être la 3eme fois que je donne mon avis alors qu'il y a des dizaines et dizaines d'articles.
    Je veux bien discuter mais à un moment faut arrêter de croire que avis négatif = hater Et bon j’attends comme un fou maintenant le Batfleck solo, si c'est être un hater, et bien j'en suis un

    Concernant Terminatore, pourquoi je dis fanboy ? Parce que même avant la sortie du film, c'était déjà un chef d’œuvre, aucun recul, 0 objectivité, suffit de voir ses articles sur la DCEU. Après j'ai rien contre lui, mais c'est juste pas la meilleur personne pour discuter de manière objectif

    Le problème c'est que si WB tient compte des visées commerciales et critique, le film va devoir incorporer de l'humour.

    Pourquoi vous vous focalisez sur ça ? C'est juste une petite part des critiques négatif, le plus gros de ce qui est reproché à BvS c'est pas le manque d'humour, sinon la trilogie de Nolan serait aussi mal noté, ou encore Winter Soldier, un Marvel

    terminator Spider-man 2 de Raimi n'a aucun défaut :grosfanboy:

    BvS ose enfin prendre des risques et présente des personnages comme dans les comics

    Non, c'est déjà le cas tout les autres films issu d'un comics, il invente rien.

    koji
    C'est des films qui manque de risque, d'aller plus loin que le héro en lui mème. (Je dit p-t une grosse connerie).

    Connerie ? Aucune idée ^^ , je ne vois juste pas en quoi BvS est une prise de risque, WB/DC ont pioché dans les BD les plus populaire - surtout une - , le personnage DC le plus apprécié à le plus de présence à l'écran, c'est pas vraiment de la prise de risque comme pourrait l'être Ant-man qui est tout sauf un personnage populaire (en même temps ce con change tellement de nom/pouvoir ). Bon je suis d'accord pour dire que le Luthor Joker était une prise de risque, raté, mais une prise de risque tout de même.

    Perso, les Batman de Burton et ceux de Nolan sont bien plus burné dans leurs choix, le 1er pour un savant mélange d'un univers Burtonien/Batman, et le second pour une trilogie assez réaliste très loin de celle des comics, toute proportion gardé bien sur.
    koji posted the 04/15/2016 at 01:48 PM
    Hayatevibritania Quand je dit prise de risque c'est pas par rapport au choix de perso hein ... je parle de choix de fond un batman qui tue , plus vieux , un superman encore en apprentissage qui n'est pas encore le hero qu'on connais, Luthor est pas encore luthor non plus il deviendra le luthor froid par la suite (vu la fin du film) etc...
    titipicasso posted the 04/15/2016 at 02:08 PM
    hayatevibritania
    eh oh, je plaisante , relis moi , j'ai mis "hater" entre guillemet et des smileys !! Que tu n'aimes pas le film, ça ne change rien pour moi. Sinon je dormirais pas la nuit
    Terminator fais partie de ceux qui avaient envie d'aimer le film, et comme le film est fidèle aux comics, ben, il est super fan ! normal. Je le rejoins, en étant plus mesuré. Et puis j'ai envie de defendre BvS, car il est décrié

    la trilogie de Nolan serait aussi mal noté
    Euh, perso je ne vois pas les Nolan comme un film de super heros. Le personnage est traité de manière hyper réaliste, dans un monde réaliste. La crédibilité des films de Nolan est incompatible avec la "fantaisie" de BvS. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas là le fond du problème, essaye de traiter de manière réaliste de telles fantaisies.

    Winter Soldier, je ne m'en souviens déjà plus

    koji +1 , sauf que ça ne plait apparemment pas.
    amorphe posted the 04/15/2016 at 02:14 PM
    leblogdeshacka dokou
    Désolé, la tenue est la classe, mais je trouve toujours que sa gueule ne passe pas. Comment dire, il n'a pas cette classe, ce mystère, cette noirceur... vous m'voyez?
    koji posted the 04/15/2016 at 02:17 PM
    Amorphe je trouve que c'est le costume le plus fidele mais c'est vrai qu'il a une tronche bizarre sur affleck ( au niveau de la tete) par contre quand il enleve le masque il est classe quand meme.
    http://showbizz.net/wp-content/uploads/2016/04/batman_affleck.jpeg
    traveller posted the 04/15/2016 at 02:22 PM
    doflamingod Il a déjà dépassé les résultats de Man of steel au box office Si je m'en rappelle bien, MOS était à 682 Millions de Dollars ^^
    amorphe posted the 04/15/2016 at 02:24 PM
    koji
    Non ca passe pas non plus, sa tête me fait plus rigoler qu'autre chose. Il a un air de Jim Carrey qui l’empêche d’être pris au sérieux. Perso, je n'ai rien contre l'acteur.
    terminagore posted the 04/15/2016 at 02:27 PM
    Si la version longue ressort au cinoch, ça veut dire qu'on va attendre plus longtemps pour le bluray/dvd du coup?
    Ca ça me gaverait, je l'ai vu deux fois au cinoch, pas envie d'aller le revoir une troisième fois, même si j'ai apprécié.

    Après, je me demande dans quelle mesure les critiques négatives ont impacté le BO finalement...
    Après tout, Man Of Steel avait déjà subi une chute importante de fréquentation en deuxième semaine, même si moindre.

    Je me demande si le problème, ça n'est pas tout simplement le manque de popularité du personnage de Superman, qui ne réussi pas à remporter la même popularité que son pote aux oreilles pointues.

    Sans compter que d'autres gros blockbusters ont été descendus par la critique(Transformers 4 pour ne pas le citer) mais n'ont, je crois, pas subi un tel contrecoup.

    Fin bon après il y a sans doute des cas analogues. Mais je m'interroge.
    titipicasso posted the 04/15/2016 at 04:35 PM
    terminagore
    Perso je ne crois pas à l'exploitation d'une version longue au ciné. Ca serait un aveu de faiblesse.
    Transformers 4 n'est pas un bon exemple, puisque il s'agit d'une suite. Les spectateurs savaient à quoi s'attendre, pas besoin de l'avis des critiques.
    terminagore posted the 04/15/2016 at 04:55 PM
    titipicasso

    Pour Transformers certes, mais c'était la première fois qu'un film de la série avait des critiques aussi négatives.
    Maintenant que j'y pense, il me semble que le marché chinois les avait bien sauvé niveau recette.

    Pour la version longue c'est vrai que ce serait un aveu d'échec de la ressortir au cinoche. On verra bien.
    titipicasso posted the 04/15/2016 at 06:10 PM
    si c'est pas de l'ironie du sort :
    BvS est une production WB; Rotten tomatoes flingue le film à 28 %.
    Rotten Tomatoes appartient à Flixster, qui , si je me trompe pas, appartient à ... WB !
    Par contre, pour info, il semble que BvS doit engranger 925 M pour atteindre la "zone de confort"
    Il aura dépassé les gardiens de la galaxie, Iron Man 1 et 2, tous les films X-Men, Amazing Spider-Man 1 2, Spider-Man 1 et 2, les 2 captain America.
    doflamingod posted the 04/15/2016 at 07:12 PM
    Le problème de BvS n'est pas son côté sérieux mais son scénario et son montage.

    Transformer ne se prend pas au sérieux (cela apporte une touche de cynisme au yeux du grand publique qui va chier sur le film mais bien le prendre) et a été sauver par le marché chinois.