Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18359
visites since opening : 30392485
link49 > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    olimar59, furtifdor, souther, kuramayohko, opthomas, fanlink1, amassous, marcellojolimitaine
    posted the 12/28/2015 at 07:26 AM by link49
    comments (88)
    kazuya14 posted the 12/28/2015 at 07:34 AM
    En espérant que pour bayo 3, ils abandonneront la mécanique des anciens Bayo à savoir : revenir en arrière pour débloquer des combats cachés et compléter un stage à 100%.
    link49 posted the 12/28/2015 at 07:43 AM
    Reste à savoir, si Bayonetta 3 il y a, si Nintendo a bloqué l'Exclusivité ou non...
    metroidvania posted the 12/28/2015 at 07:51 AM
    En espérant une sortie ps4
    koopa posted the 12/28/2015 at 07:53 AM
    link49 ici il est même pas question de blocage de licence mais plutôt de savoir qui va aider financièrement PlatiniumGame.

    Comme pour le 2 si il y a un bayo 3 c'est qu'il sera financé par un constructeur.
    meaculpaenvrai posted the 12/28/2015 at 07:53 AM
    Vivement sur PS4
    gaymer40 posted the 12/28/2015 at 07:59 AM
    j' aurais préféré une suite a TW101, qui reste pour moi le meilleur BTA auquel j' ai joué, même si Bayo reste sympa, il est trop limité niveau gameplay, mais vu les ventes de celle-ci, j' ai peu d' espoir
    jenicris posted the 12/28/2015 at 08:02 AM
    Peu être qu'il sortira sous l'égide d'un éditeur tier. ^^
    mrnuage posted the 12/28/2015 at 08:02 AM
    J'imagine qu'étant donné les faibles ventes du 2 (même sur wii u) ça a pas du encourager Sony ou MS à les financer pour ça. D'autant plus que le dernier a déjà un autre projet avec platinum. Du coup je vois bien Nintendo réitérer leur aide.
    jenicris posted the 12/28/2015 at 08:03 AM
    link49 actuellement Nintendo n'a l'exclusivité que pour le second opus. Ils peuvent avoir lexclu du 3 seulement s'ils mettent l'oseille.
    jenicris posted the 12/28/2015 at 08:12 AM
    La licence appartient toujours à Sega d'ailleurs.
    dedoc posted the 12/28/2015 at 08:22 AM
    Je sent que ça va rager sévère quand Nintendo va annoncer bayonnetta 3 en exclusivité . comme le 2 qui avait foutu la rage à certain lol
    jenicris posted the 12/28/2015 at 08:24 AM
    dedoc bof ça resterait dans la continuité du 2 sur Wii U rien de plus, du coup ça serait meme logique.
    cajp45 posted the 12/28/2015 at 08:27 AM
    dedoc
    non, les joueurs s'y attendent, c'est s'il devient une exclu one ou ps4 que ça ragerais.
    contra posted the 12/28/2015 at 08:31 AM
    Je signe
    minbox posted the 12/28/2015 at 08:43 AM
    Cette licence sérieux
    Je ne comprends pas cet engouement
    Mais bref tant mieux pour les fans.
    reynald posted the 12/28/2015 at 08:46 AM
    Quand on voit sur l'article l'avatar de Fox plus dernièrement le perso dans smash bros, on peut en déduire que sa sera encore une exclusivité et un jeu financé par nintendo comme le 2 et que sa sortira sur NX.
    artornass posted the 12/28/2015 at 09:00 AM
    De toutes façons la moitié des joueurs qui réclament le jeu sur ps4 ou one ne l’achèteront pas et ont probablement jamais joué au premier, c'est juste histoire de l'avoir chez leur constructeur, un peu comme pour Monster Hunter.
    runrunsekai posted the 12/28/2015 at 09:02 AM
    artornass Si ils l'achèteront mais comme le 1er... quand il passera à 10-20 euros lol
    gamergunz posted the 12/28/2015 at 09:11 AM
    cool bonne nouvelle, à voir s'il reste une exclu nintendo ou pas
    rockin posted the 12/28/2015 at 09:11 AM
    minbox bah l'engouement c'est juste que c'est un des meilleurs BTA de l'univers !
    artornass posted the 12/28/2015 at 09:12 AM
    runrunsekai Et encore ça c'est si ils se disent pas "oh non j'ai trop de jeu a faire, je le prendrai plus tard" et ensuite on sera déjà a la console suivante et du coup ils n'y joueront pas car jouer sur une console de la gén précedente ce serait s'abaisser a faire du rétro gaming et ça pique les yeux
    runrunsekai posted the 12/28/2015 at 09:15 AM
    artornass De ce que je vois sur Vgchartz (ouai je sais c'est pas la meilleur référence mais fuck off) le jeu fait quand même un score similaire à au moins une des versions PS360 du 1er. Quand je vois on le trouve encore à 50 balles aujourd'hui, quelque part à chaque jeu vendu ça doit faire moins mal que la "braderie" du premier xD
    eruroraito7 posted the 12/28/2015 at 09:22 AM
    minbox C'est vrai c'est totalement incompréhensible c'est même pas une exclusivité Sony c'est fou
    artornass posted the 12/28/2015 at 09:22 AM
    runrunsekai C'est vrai
    zabuza posted the 12/28/2015 at 09:28 AM
    artornass c'est clair, le plus ridicule avec monter Hunter c'est que les mêmes crient au jeux de merde mais commence à se branler dés qu il y a un MH like. . .
    contra posted the 12/28/2015 at 09:31 AM
    minbox Bah c'est juste le meilleur BTA avec DMC quoi.
    jenicris posted the 12/28/2015 at 09:32 AM
    reynald Fox est en avatar seulement car Hashimoto est le directeur de Star Fox Wii U.
    jenicris posted the 12/28/2015 at 09:34 AM
    artornass le premier n'a pas eu un grand succès sur PS3 et 360, mais sur Wii U ça fut pas folichon y compris en ratio. Donc joueur Nintendo ou autre, peu importe c'est une licence très peu vendeuse.
    shanks posted the 12/28/2015 at 09:36 AM
    minbox
    Tu ne comprends pas l'engouement autour d'un des trois meilleurs BTA 3D de l'histoire (avec DMC et Ninja Gaiden) mais tu mets The Order comme Goty 2015 ?
    artornass posted the 12/28/2015 at 09:36 AM
    zabuza Ouais mais après quand tu leurs dis que c'est un MH like, ils contre-attaquent en disant que MH est trop rigide (coucou tous ceux qui ont joué dix minute au jeu avec la greatsword en pensant lancer un Omnislash ) et que la série n’évolue pas alors qu'ils ne pourraient même pas dire les changement un épisode a l'autre... Ah ben oui ils parlent d’évolution graphique mais a part ca dans les sondages "quel est pour vous le plus important dans un JV" bizarrement personne ne réponds la branlette graphique

    jenicris Ca confirme ce que je dis, beaucoup réclament le jeu ailleurs que chez Tendo pour au final ne pas l'acheter
    leonsilverburg posted the 12/28/2015 at 09:36 AM
    J'ai fini le 1 hier et je vais attaquer le 2 ce soir, certainement un des jeux les plus difficiles que j'ai fais en jouant en mode normal
    Mais content de voir un 3 arrivé, le jeu est vraiment bon et tout ce skill qui demande est vraiment prenant.
    jenicris posted the 12/28/2015 at 09:38 AM
    artornass le mieux serait surtout qu'ils sortent chez les 3 constructeurs. Pour avoir un cumul correcte, que cette licence mérite. Se limiter seulement à Nintendo c'est du gâchis, mais PG s'en tape du moment qu'ils touchent le chèque.
    artornass posted the 12/28/2015 at 09:41 AM
    jenicris Ah non c'est pas une histoire de cheque pour le 2, personne ne voulait financer le jeu donc PG s'est tourné vers Tendo
    jenicris posted the 12/28/2015 at 09:44 AM
    artornass oui je sais. perso je parlais du fait que PG s'en fou que leur jeu se vende ou pas, vu qu'ils vivent grâce aux chèques des constructeurs (Microsoft avec Scalebound, Nintendo pour Bayo 2...) et tiers (SquareEnix avec Nier 2, Activision avec Transformers...).
    zabuza posted the 12/28/2015 at 09:49 AM
    artornass c'est clair toujours les mêmes rigolo, le pire etans que certains se disent fan Nintendo mais veut sur une autre console et d autres se la joue soit disant neutre et veut tout autant sur d autres consoles.

    Bref un beau sketch comme d hab et vivement MH X chez nous
    kidicarus posted the 12/28/2015 at 09:53 AM
    jenicris sauf que le parc entre la ps360 et la wiiu, y a une différence.
    Là, où le premier n'est même pas dans les estimations de ventes, je pense que le second y est surement vu le parc.
    link49 posted the 12/28/2015 at 09:56 AM
    Pas faux koopa A Nintendo de bien gérer, si suite il y a…

    Je me suis mal exprimé jenicris Je voulais dire que je pense que le jeu Bayonnetta 3 peut être une Exclusivité WiiU, ou NX, si Nintendo fait tout pour…
    shambala93 posted the 12/28/2015 at 10:02 AM
    artornass
    MH c'est affreux
    Par contre un Bayonetta 3 je dis oui ! Le 2 est certainement le meilleur jeu Wii u !
    jenicris posted the 12/28/2015 at 10:11 AM
    kidicarus ouep en ratio je dis pas. Mais bon c'était une nouvelle licence sur PS3 et 360 et sur Wii U il me semble qu'il y a eu un certain marketing derrière. Et d'ailleurs pas mal de fans du premier on acheté la Wii U pour sa suite. Après il n'y a pas des masses de sorties sur Wii U, c'est triste à dire mais c'est plus lisible de voir un jeu sur WiiU qu'à l'époque sur PS3 et 360. Et du coup il y a moins d'hésitation surtout qu'on sait que la série Bayo est de qualité.

    link49 je suis totalement d'accord avec toi, et en fait je serais pas surpris qu'elle le soit, comme le premier. Nintendo ne compte pas sur Bayo pour vendre des consoles de salon (NX, WiiU), vu qu'ils savent très bien que c'est pas une licence vendeuse, mais surtout pour avoir une exclu de qualité dans leur ludo.

    Sony n'achètera pas l'exclu définitive clair et net, ils font jamais ce genre de deal avec les tiers, ou alors seulement pour que ces jeux sortent en premier sur leur console comme FF7 Remake. Pour les exclus pures c'est soit les first party avec eux ou alors des exclus purent par le seul choix d'un tiers mais sans arrangement avec Sony (grâce aux ventes de la consoles qui incitent les tiers à faire cela).
    Pour Microsoft idem j'y crois pas, Spencer à bien précisé y a quelques mois qu'ils feraient plus de deal avec les tiers, mais qu'ils feraient seulement avec leurs first party ou avec des licences leur appartenant développé par des studios indépendants, comme Scalebound (PG) et Recore (Comcept et Armature). Ce qui est différent de Bayo vu que la licence appartient à Sega et non à Nintendo.

    Après si Bayo 3 sort sort en multi, Sega sera l'éditeur.
    sonilka posted the 12/28/2015 at 10:12 AM
    shambala93 Non car le 2 est moins bon que le premier. Du coup c'est le premier le meilleur jeu WiiU

    minbox Encore une licence qui demande du skill mon petit Minbox. D'ou ton incompréhension
    shambala93 posted the 12/28/2015 at 10:13 AM
    sonilka
    Le deux est bien meilleur !
    sonilka posted the 12/28/2015 at 10:16 AM
    shambala93 Plus permissif (et de loin) et n'a pas le piquant du premier, ni son originalité (bon logique vu que c'est le premier). Le 2 reste très bon mais le 1 est au dessus.
    artornass posted the 12/28/2015 at 10:16 AM
    shambala93 Chacun ses goûts, je peux concevoir qu'on ne puisse pas aimer tous les genres.
    Ce qui me dérange c'est le bashing sans argument quand un jeu est exclu
    shambala93 posted the 12/28/2015 at 10:18 AM
    artornass
    Je suis d'accord avec toi.
    Je n'aime pas MH pour certaines raisons. Mais pour en revenir au sujet tu sais très bien que pour Minbox, Bayonetta serait un jeu génial si il était exclu PlayStation...
    link49 posted the 12/28/2015 at 10:18 AM
    Je te rejoins jenicris sur le fait que la Licence est assez peu vendeuse.

    Mais ça reste quand même un atout pour Nintendo de l'avoir dans sa ludothèque. Ca permet d'voir un très bon jeu. De toute façon, sans Nintendo, le 2 n'aura jamais vu le jour. S'il y a un 3, je trouverais ça "logique" que ce soit une Exclusivité Nintendo. Après, si ce n'est pas le cas, je m'en remettrais...
    jenicris posted the 12/28/2015 at 10:35 AM
    link49 totalement d'accord avec toi.
    artornass posted the 12/28/2015 at 10:41 AM
    shambala93 Oui, c'est pour ça que j'ai préféré éviter la discussion avec lui, les fanboys c'est comme des femmes amoureuses : tout est parfait quand ça concerne l’être aimé
    kidicarus posted the 12/28/2015 at 10:43 AM
    jenicris Bayonetta 1 a fait un bide sur ps360, il a commencé à se vendre quand le prix fût bradé à 20€ ( prix éditeur ), car même lors de sa première baisse à 30€ il se vendait mal ( baisse faite moins d'un mois après sa sortie ), et ça avec un parc de 70 millions de ps360.
    raeglin posted the 12/28/2015 at 10:43 AM
    Perso j'adore Bayonetta et je cracherai pas sur un troisième volet mais je veux une suite à Vanquish
    jenicris posted the 12/28/2015 at 10:46 AM
    kidicarus c'est vrai, mais je pense que c'est du au fait que c'était une licence trop peu connu à l'époque. D'où la frilosité des joueurs.
    Le même jeu se serait appelé DMC, ils se seraient vendu par wagons.
    masharu posted the 12/28/2015 at 10:47 AM
    Les jeux Bayonetta, comme les autres, ne sont pas vendeurs MAIS Bayonetta a su s'imposer comme un des meilleurs BTA de ces dernières années, il n'a pas de succès commercial mais il a un succès d'estime.

    Je veux pas spoiler mais en finissant Bayonetta 2 on devine clairement que Platinum Games tease un Bayonetta 3.
    kidicarus posted the 12/28/2015 at 10:53 AM
    jenicris DMC n'a pas eu une superbe carrière malgré le nom, il a subit les même baisse rapide.( je parle de l'ère ps360 )
    Bayonetta malgré la pub de sega, ça n'a pas pris et ça ne prendra surement jamais.

    Mais pour moi, Bayonetta est bien meilleur que les DMC; de toute façon, celle le premier est bon à mes yeux ( quoique, j'ai aimé DMC )
    jenicris posted the 12/28/2015 at 10:55 AM
    kidicarus après j'ai pas les chiffres en tête, mais DMC a4 c'est mieux vendu que le premier Bayo non? Alors que ce dernier est probablement meilleur.
    shambala93 posted the 12/28/2015 at 10:56 AM
    kidicarus
    Pourtant DmC et Devil My Cry 4 sur ps360 sont excellents !
    kidicarus posted the 12/28/2015 at 11:05 AM
    jenicris shambala93 Comme je le dis, j'aime DMC, par contre le 4 non qui est pour moi moins bon que le 3, mais meilleur que le second.

    jeni, oui, mieux vendu dans l'ensemble pour le 4, mais je ne pense pas pour DMC qui faisait moins que le 4, qui lui de mémoire n'a pas du faire 4 millions de vente tout supports confondus.
    Donc vu la licence, on se dit que Bayonetta n'est plus aussi ridicule.
    darkwii posted the 12/28/2015 at 11:05 AM
    exclu nx
    shindo posted the 12/28/2015 at 11:19 AM
    C'était l'horreur d'y jouer au gamepad
    rockin posted the 12/28/2015 at 11:27 AM
    shindo fallait le faire a la manette pro !

    sonilka je préfère le 2 aussi , mais j'adore le 1 ^^ !

    leonsilverburg si tu veux retrouver un peu prêt la même difficulté que le 1 (en normal), fait direct le mode difficile du 2 !
    minbox posted the 12/28/2015 at 11:31 AM
    shanks contra eruroraito7 rockin sonilka character-designer que je trouve à chier. J'ai le premier en version collector mais j'ai pas accroché c'est pas mon truc, pas besoin de me sauter à la gorge.

    shanks c'est quoi le problème avec The Order 1886 ?! Ça n'a strictement rien à voir avec la news, la tu viens juste encore une fois me reprocher d'apprécier énormément The Order 1886 comme si j'en avais pas le droit. Relax mec, nous ne sommes pas encore dans une dictature, il faudra attendre un petit moment pour imposer les idées aux autres. C'est mon droit le plus légitime de placer The Order 1886 au plus haut de ma liste, je ne vais pas venir te dire ce que tu as à aimer ou pas, venir parler de ta liste de jeux préférés... Pour Bayonetta je ne parle qu'en mon nom, je trouve le chara-design pas très bon, ça gâche le truc c'est tout c'est juste mon ressenti c'est pas que c'est pas du Sony comme le prétend l'autre shambala93, j'ai la WiiU que je soutient autant que ma ps4 si je veux Bayonetta j'ai juste à me le prendre. Bref il ne faut rien dire ici ou aller dans le sens de l'élite sinon on vient te bouffer comme si un membre de ta famille était visé.
    Ne stressez pas les gars, je parle juste de mon sentiment vis à vis de cette licence, ce n'est pas un troll ou je ne sais quoi
    contra posted the 12/28/2015 at 11:38 AM
    minbox Je suis pas ultra fan de l'univers non plus (même si le bestiaire angélique est classe) mais le gameplay est tellement monstrueux que ça rattrape tout le reste. Du Jeu vidéo avec un grand J.
    shanks posted the 12/28/2015 at 11:40 AM
    minbox
    Je ne cache pas que le chara-design peut ne pas plaire à tous (c'est effectivement très spécial, encore pire pour le bestiaire).
    Mais reste qu'un BTA, c'est avant tout du gameplay et en la matière, c'est juste de l'or.

    Pour le reste, c'est de l'ironie sur le paradoxe entre ne pas comprendre l'engouement autour d'une des références d'un genre et placer à coté en GOTY un TPS plus classique qu'un jeu à bas budget (genre "Inversion"), démonté à la quasi-unanimité et au mieux placer comme "un jeu sympathoche si pris à pas cher" par le reste (dont moi).

    Si tu veux le même genre de réaction que tu pourrais avoir si un mec te disait ne pas comprendre l’engouement autour d'Uncharted 4 pour placer ensuite Ryse comme un GOTY en puissance.
    iiii posted the 12/28/2015 at 11:41 AM
    ne pas comprendre qu'on puisse aimer Bayonetta pour des histoire entre autre de DA et mettre sur un pied d'estal Minecraft....
    raeglin posted the 12/28/2015 at 11:43 AM
    Shambala93

    DmC est un très bon BTA, mais je vais faire mon gros con, c'est clairement pas Dante le héros du jeu.

    Kidicarus

    Mais pour moi, Bayonetta est bien meilleur que les DMC

    là on est bien d'accord. DMC c'est bien mais Bayo est un cran au dessus, comme vanquish est largement au dessus de la majorité" des TPS de l'ère 360/PS3 au niveau du dynamisme des combats
    51love posted the 12/28/2015 at 11:45 AM
    La licence commence à gagner en notoriété, le jeu serait d'autant plus ambitieux s'il pouvait sortir sur tous les supports : PC, PS4, One, (NX?).

    J'ai pas spécialement envie qu'un constructeur, en particulier Nintendo, produise le jeu, mais bon la proba est assez forte... en tout cas, si ça peut lui permettre d'exister et d'en faire un jeu immanquable comme Bayonetta 2... je signe évidemment!

    Rien que d'imaginer ce que ça pourrait donner s'il était à la pointe de la technologie pour une sortie en 2017-2018...

    laissez ce pauvre minbox tranquille, tout le monde sait que c'est l'un des membres les plus neutres sur le site, il a toutes les consoles d'ailleurs, comme tous les joueurs neutres
    kidicarus posted the 12/28/2015 at 11:46 AM
    raeglin pareil, bayonetta c'est la vie du genre
    minbox posted the 12/28/2015 at 11:47 AM
    shanks j'ai tellement aimé l'ambiance de 1886 bien reproduite avec le choix de couleurs... Et on sent derrière un univers aussi travaillé qu'un Mass Effect avec une véritable bible sur l'avant, l'après... J'aime les jeux ou le créateur a tout prévu avant même la sortie du premier épisode.

    contra je respecte que tu aimes, c'etait juste mon point de vue rien de plus

    51love j'ai la WiiU mec, tu peux m'ajouter si tu veux pour vérifier. Nintendo ID : Minbox82
    shambala93 posted the 12/28/2015 at 11:49 AM
    raeglin
    Effectivement tu fais le gros con
    Je te taquine
    iiii posted the 12/28/2015 at 11:52 AM
    raeglin je rajouterais qu'en plus d'être un gros con t'es un enfoiré ! Tu m'as tellement donné envie de laisser sa chance à Bayonetta que je suis allé voir des vidéo youtube maintenant je me tâte à encore lâcher des thunes pour aller l'acheter
    raeglin posted the 12/28/2015 at 12:01 PM
    Shambala93

    Non mais si tu veux en fait quand le jeu a été annonce je me foutais un peu du look qu'aurait Dante, ce que je voulais voir c'est si sa personnalité serait respecté, peu importe sa gueule. C'est quand j'ai joué au jeu que j'ai détesté le perso, sa manière d'agir et de parler.

    En fait je ne comprends pas la décision qui a mené au reboot de DMC. Pourquoui avoir rebooté cette saga franchement, le 4 aurait pu avoir une suite plus que génial, les autres idées comme un spin-off sur Sparda était assez vendeuses je trouvais.

    Enfin DmC reste, malgré toute la polémique à la mords moi le noeud autour de Dante, un excellent BTA, pas aussi bon que Bayo mais il y a clairement du level dans ce jeu. Quand je le verrais pas trop cher sur One en occase, genre à 10 boules j'y rejouerai avec plaisir malgré le fait que j'ai déjà la version 360

    Stellarsoul



    Si tu privilégies le gameplay dans un BTA, le charisme du perso, alors Bayo est un incontournable du genre. Comme on en a déjà parlé je t'ai dis que j'étais un gros bouffeur de BTA et Bayo pour moi, c'est clairement le top du top. Excellent système de combat, des armes géniales, une héroïne qui pue le charisme (encore plus que le dante original car là c'est une bombasse) des boss énormes, une bonne rejouabilité globale, bref une des seuls séries de BTA que j'achète Day One les yeux fermés.

    Si t'y as jamais joué tu vas bien te marrer

    Kidicarus

    Toutes les prods Platinum sont kiffantes perso j'adore. En ce moment je platine Vanquish justement et ce jeu est juste hallucinant et j'attends la sortie de Nier automata et Scalebound avec une grosse impatience
    51love posted the 12/28/2015 at 12:01 PM
    minbox j'ai rien contre toi hein, surtout que niveau troll tu sembles être rentré dans les rangs, ça fait plaisir. Chacun ses gouts et ses affinités s'il y en a, il faut juste les assumer et j'ai jamais pensé un instant que tu étais un menteur.

    Après il a des jeux que je n'aime pas particulièrement (gears of war, halo par exemple), mais j'irais pas dire que je ne comprends pas l'engouement pour ces jeux. Objectivement parlant, ce sont des séries de qualité, même si je ne suis très pas sensible à ce genre de qualités.

    Bayo 2 ça reste l'un des meilleurs BTA jamais sorti et l'un des meilleurs jeu de la generation.. Besoin de quoi de plus?

    Après sur Wii U, étant plus fan de RPG que de BTA, il aura pas tout à fait la même place qu'un Xenoblade X dans mon coeur, mais si je devais retenir que 3 jeux sur cette machine, il serait très certainement dedans.
    iiii posted the 12/28/2015 at 12:06 PM
    raeglin je vais aller voir ça a république cet aprem si je peux le trouver pour pas trop cher avec FE Awakening.

    petite question HS tu sais si on peut mettre plusieurs comptes ID Nintendo sur une 3DS ? j'arrive pas à trouver ou c'est....
    kidicarus posted the 12/28/2015 at 12:07 PM
    raeglin je ne suis pas fan de vanquish, mais j'aurais bien voulu une suite à infinity space, et traduit ce coup-ci.
    raeglin posted the 12/28/2015 at 12:17 PM
    Stellarsoul

    C'est le moment pour acheter des jeux 360 et PS3 à république en ce moment les mecs les bradent. J'ai pu rechopper Vanquish la semaine dernière à 5 euros et j'ai vu un paquet de bonnes affaires à 5 ou 10 boules, les jeux de cette gen là sont en ce moment à leur prix le plus bas.

    Pour une 3DS je ne sais pas trop mais il ne me semble pas. faut dire que je suis le seul à utiliser ma 3DS donc je ne saurais te répondre mais fais un article t'auras probablement la réponse à ta question assez rapidement on a des experts sur le site au sujet de Tendo

    Pour Fire Emblem Awakening, évite le magasin spécialisé Nintendo, c'est des escrocs

    Kidicarus

    jamais testé Infinity Space, le manque de Trad m'a largement freiné à le faire surtout qu'il y a l'air d'avoir pas mal de texte.

    Néanmoins la communauté de trad amateur est très présente sur DS, j'ai été étonné de m'en rendre compte récemment (Je refais tous les Phoenix Wright en ce moment) et Infinity Space y passera peut-être un jour, même si son manque de popularité peut freiner lourdement tout ça, je crois bien que t'est la seul personne que je connaisse qui ait jamais mentionné ce jeu sur ce site.
    narustorm posted the 12/28/2015 at 12:17 PM
    Day one pour le 3 s'il sort chez Nintendo, parce que ce Nintendo & c joueur qui ont sauvé la licence j'adore platinum games mais il faut qu'il se pose chez un constructeur
    shambala93 posted the 12/28/2015 at 12:21 PM
    raeglin
    Je comprends ton point de vu.
    kidicarus posted the 12/28/2015 at 12:23 PM
    raeglin comme beaucoup de joueurs, après séga s'étonne de ne pas vendre comme un peu square.

    Merci, mais je mentionne aussi en bon jeu terminator 2 sur SNES ( le premier terminator de la machine )
    Et je suis fan de Disaster wii; tu vois j'ai bon gout

    Sinon, teste le jeu qui est très bon et change de PG, mais montre qu'ils ont de grande capacité.
    iiii posted the 12/28/2015 at 12:24 PM
    raeglin OK ça marche ^^
    Merci pour les infos
    sonilka posted the 12/28/2015 at 12:30 PM
    minbox T'as toujours autant de mal à saisir l'ironie. C'était pour te taquiner. Évidemment que t'as le droit de ne pas aimer le jeu.
    raeglin posted the 12/28/2015 at 12:31 PM
    Shambala93

    D'ailleurs je me demande ce que va faire Capcom avec cette saga. Vont-ils continuer sur la voie du Reboot, reprendre l'ancienne saga et nous faire un bon jeu avec Nero ou alors tout simplement enterrer la saga comme ils l'ont fait avec tant d'autres, genre onimusha ?

    Je pense que les DMC 4 SE et DmC Definitive Edition sont une première piste, voir lequel se vend le mieux et lancer un projet en conséquence derrière. Je peux affirmer sans me tromper qu'on aura des nouvelles de DMC en 2016, si on en a pas alors il faudra s'attendre au pire

    Kidicarus

    Disaster sur Wii un des jeux les plus sous estimés de cette console, un de mes premiers jeux sur cette console, je l'avais adoré perso. le mélange de genres fait que tu t'ennuies quasiment jamais dans ce jeu.

    Ahh tu m'as donné envie d'y rejouer maintenant
    Faut dire aussi que c'était Monolith Soft qui était derrière, le jeu avait bien quelques défauts mais j'ai adoré

    Je testerais Infinity Space si j'en ai l'occasion et si je le trouve pas trop cher

    Stellarsoul

    Bonne chasse
    kidicarus posted the 12/28/2015 at 12:43 PM
    raeglin surtout les objectif qui t'apporte un plus, donc je me suis dit que j'aurais une autre fin en explosant l’astéroïde.
    Mais rien pour une si grosse galère.

    Oui, pas mal de défauts, mais un vrai plaisir de jeu comme tout les jeux devraient avoir.
    Moi je veux une suite ou un remake avec beaucoup de plus ( niveau, scene, etc ) comme Resident Evil Rebirth.
    kabuki posted the 12/28/2015 at 01:12 PM
    LE premier Bayonetta était énorme niveau gameplay et les référence a certains jeux Sega un régale... mais tout le reste je préfère de loin les DMC
    fredone posted the 12/28/2015 at 01:48 PM
    Ce sera achat day one si pas exclu NX.

    kidicarus
    C'est rare de voir quelqu'un parler de cette pépite d'Infinite Space, le jeu complètement oublié de PG alors que c'est l'un de leurs meilleurs.
    Et oui, ce serai cool d'avoir une suite, et si possible traduite en français cette fois-ci.
    donkeykong06 posted the 12/28/2015 at 03:15 PM
    link49 le petit atout "charme" de Nintendo, il aurait tort de s'en priver
    shindo posted the 12/28/2015 at 05:07 PM
    stellarsoul Non 1 seul compte par 3DS les consoles nintendo c'est vraiment la préhistoire sur certains points
    iiii posted the 12/28/2015 at 05:32 PM
    shindo sérieux ?
    et si on retire un compte temporairement on peut le retelecharger plus tard ?
    shindo posted the 12/28/2015 at 06:05 PM
    stellarsoul Nintendo 3DS family systems can only support one Nintendo Network ID at a time. However, you can format the system to deactivate the current NNID and create a new one. (The existing account and purchases will not be deleted, and can still be re-linked to the same system in the future.)

    iiii posted the 12/28/2015 at 07:01 PM
    shindo lol OK c'est déjà ça mais clair que c'est préhistorique bordel.....
    merci
    link49 posted the 12/28/2015 at 07:33 PM
    donkeykong0 Pas faux. Ce jeu tranche aussi surtout radicalement avec l'esprit de certains jeux Nintendo...