Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Uncharted 4 : A Thief's End
152
platform : PlayStation 4
developer : Naughty Dog
genre : action-aventure
multiplayer : oui
european release date : 05/10/2016
profile
link49
471
Likes
articles : 18339
visites since opening : 30319790
link49 > blog
    tags :
    13
    Likes
    Who likes this ?
    kyogamer, spilner, leblogdeshacka, diablass59, sakonoko, evilboss, hyoga57, link80, davidsexking, oloman334, hado78, lz, chester
    posted the 12/11/2014 at 08:09 PM by link49
    comments (102)
    sakonoko posted the 12/11/2014 at 08:10 PM
    cyr posted the 12/11/2014 at 08:11 PM
    mon cul. On nous dit a chaque fois sa, et au final...
    soutenn0xi posted the 12/11/2014 at 08:13 PM
    De ce qu'on n'a vu actuellement il n'y à rien d’impressionnant du tout:
    http://abload.de/img/vlcsnap-2014-12-06-23s5uzy.png .
    http://abload.de/img/vlcsnap-2014-12-06-23dzuh2.png .

    Les textures sont plutôt pauvres, seul la végétation est bien foutue.
    thor posted the 12/11/2014 at 08:13 PM
    Il y aura toujours une différence entre une phase in game et une cut scene, à moins qu'ils estiment que le niveau de détail en ingame est suffisamment élevé pour ne pas travailler davantage les cinématiques. Et on n'en est pas encore là.
    tbagwel posted the 12/11/2014 at 08:14 PM
    soutenn0xi C'est une alpha,donc normale que les finitions n'y sois pas,et le jeu sors dans 1 an minimum.
    kayama posted the 12/11/2014 at 08:14 PM
    La grosse différence avec la trilogie PS3 et TLOU (remaster PS4 inclus) c'est que dans UC4 toutes les cinématiques sont gérées en temps réel par la PS4 et non plus pré calculées (ce qui permettait d'améliorer l'IQ, ajouter certains effets...). Du moins d'après ce que j'ai compris.
    excervecyanide posted the 12/11/2014 at 08:15 PM
    se tenir avec 3 doigts cé fort. On nous a jamais expliqué pourquoi cet archéologue est aussi habile qu'un ninja ?
    link49 posted the 12/11/2014 at 08:15 PM
    Le jeu me rappelle fortement les épisodes : Uncharted : Drake Fortune et Uncharted : Golden Abyss, mes deux préférés de la Saga...
    guiguif posted the 12/11/2014 at 08:16 PM
    excervecyanide ah bah on ne nous a jamais expliquer non plus comment un plombier aussi gras que Mario pouvait faire 3 salto, devenir geant avec des champignon et cracher du feu en tenant une fleur

    soutenn0xi du niveau de la PS2
    leonr4 posted the 12/11/2014 at 08:17 PM
    soutenn0xi c'est sur ce n'est pas sur wii u que tu verras des des jeux aussi beaux, et surtout pas avec des jeux à la smash bros u qu'on sera impressionné ^^
    spilner posted the 12/11/2014 at 08:17 PM
    Soutenn0xi
    Le gars qui ne la ramène que pour gerber sur les jeux Sony en Alpha (voir pour faire des articles dessus avec ces comparatifs pourrave)
    Bizarrement une fois le jeu final sortit il la ferme bien comme il faut

    Kayama
    J'allais justement le dire
    kayama posted the 12/11/2014 at 08:18 PM
    http://i.minus.com/iRoAmp0A29r71.png

    http://i.minus.com/ib1cAeO3OhlJJm.png

    Les textures sont très bien surtout à ce stade du développement. C'est le genre de choses qui s'améliorent grandement avec le polishing. Le jeu sort dans une année pas dans un mois.
    marcellojolimitaine posted the 12/11/2014 at 08:18 PM
    make believe : c'est marqué d'ssus comme le port-salut
    kayama posted the 12/11/2014 at 08:20 PM
    spilner oui d'ailleurs il fait parti de ceux qui ont vomi sur The Order avec l'histoire de la brique. Aujourd'hui, critiquer The Order sur son aspect graphique n'est plus crédible du tout. Tu passes juste pour un idiot.
    evilboss posted the 12/11/2014 at 08:21 PM
    les dogs comme capcom pour resident evil , c'est des textures moins belles de prés du moins, de moindre reso , mais un niveau de détails conséquent ils ont tout compris. ça va nous donné un univers beaucoup plus riche et plus crédible.
    zaclorde posted the 12/11/2014 at 08:21 PM
    soutenn0xi

    Cadeau : http://www.ssbwiki.com/images/d/dd/SSB4UHalberd.jpg

    Ceci dit tu n'as pas complètement tord. Ya des trucs moyens dans ce qui a été présenté.
    thor posted the 12/11/2014 at 08:22 PM
    Y'a des gens qui prennent encore les commentaires de soutenn0xi au sérieux ? Le mec, a force de jouer sur consoles Nintendo, de la croûte s'est formée sur ses yeux :http://media.giphy.com/media/138EUphMtaeW8o/giphy.gif
    kayama posted the 12/11/2014 at 08:23 PM
    evilboss Uncharted a les textures les plus nettes et détaillées de la gen précédente même de près. Je dirais que c'est l'un des points des épisodes PS3.

    Ce sera pareil pour le 4 à sa sortie.
    soutenn0xi posted the 12/11/2014 at 08:23 PM
    "Les textures sont très bien"

    Sacré Kayama

    Ta pas du jouer sur PC depuis un petit moment, U4 tiens même pas la comparaison contre un C3 sortie il à 2 ans:

    http://abload.de/img/vlcsnap-2014-12-07-00rnu4h.png .
    http://www.abload.de/img/crysis3mpopenbeta20138oub3.png .

    Alors dire que le jeu sortira Fin 2015
    spilner posted the 12/11/2014 at 08:24 PM
    Kayama
    Nan mais lui ou l'autre hater qui vient d'arriver sont juste des gros rageux qui sont plus présent sur les news Sony que sur celle des consoles sur lesquelles ils jouent
    Faut dire quand on voit la concurrence je les comprend
    excervecyanide posted the 12/11/2014 at 08:26 PM
    guiguif mario c'est un peu comme n'importe quel perso de bd, on a pas à se poser de question. Mario c'est un monde imaginaire, pas vraiment d'histoire. Samus, son habit, sa formation nous faire croire ce qu'elle arrive à faire, comme fox... genre kartos ou ratchè, sonic ou ryu hayabusa ou banjo ou master chief, on s'attend à ce qu'ils savent faire...

    mais drake se veut réaliste, ils auraient pu faire allusion à un passé dans un cirque ou comme quelqu'un aillant reçu une formation afin de manier les guns... me semble qu'il en a tué beaucoup des ennemis pour un archéologue... même lara a une histoire passé qui justifie ses prouesses.
    guiguif posted the 12/11/2014 at 08:27 PM
    soutenn0xi ça va, ton screen de Crysis n'est pas juste blindé de floue ? Pis tu le dit bien, ya encore une bonne année de dev, surtout qu'on ne sait pas quand la demo de U4 a été faite.

    Allez barre toi
    kyogamer posted the 12/11/2014 at 08:27 PM
    Soutenn0xi Crisis 3 c'est pas ce jeu qui se termine en 4 heures avec scénario pourrie
    natedrake posted the 12/11/2014 at 08:28 PM
    Les pro-N comme soutenn0xi tellement humiliés à cause du fait que la Wii-U ne tient pas le poids face à la PS4 s'en remettent à comparer cette dernière avec le PC.

    Triste.
    draculax posted the 12/11/2014 at 08:29 PM
    soutenn0xi textures pauvres mais vas t acheter des yeux putain. Vous êtes vraiment grave sur ce site. Faut laver les yeux de temps en temps et pas accumuler la merde dessus.
    guiguif posted the 12/11/2014 at 08:29 PM
    excervecyanide Bah dans le 3 de souvenir on apprend que dans sa jeunesse c'etait un voleur, t'as meme une sequence ou on fuit de toit en toit, donc son agilité vient directement de son adolescence.
    Quand aux meurtres bah c'est pareil que Lara hein, elle ets doué pour quelqu'un qui n'a jamais manié d'arme
    marcellojolimitaine posted the 12/11/2014 at 08:29 PM
    hé oui, de nos jours, beaucoup d'entre nous préfèrent regarder un jeu vidéo plutôt qu'y jouer ....
    kayama posted the 12/11/2014 at 08:29 PM
    soutenn0xi C3 vous n'avez que ce mot à la bouche. A croire qui n'y a qu'un seul jeu sur PC.

    En plus tu compares des captures direct feed (et parfois des bullshots) avec une capture d'une vidéo (donc forcément compressées) d'un jeu en version pré-alpha. Pathétique comme à ton habitude le pro-N frustré fraichement converti en PCiste

    Ah et au passage, tes images sont moches.
    marcellojolimitaine posted the 12/11/2014 at 08:30 PM
    ... c'est mieux , c'est plus passif
    soutenn0xi posted the 12/11/2014 at 08:31 PM
    guiguif Quel flou crétin, c'est du DOF de haute qualité.

    Et même sans DOF, le jeu à des textures nettement au dessus de celle d'U4:
    http://www.notebookcheck.net/fileadmin/_migrated/pics/level2jl_1.jpg .
    kayama posted the 12/11/2014 at 08:31 PM
    marcellojolimitaine non on aime regarder ET jouer. Pas l'un ni l'autre mais les deux en même temps. Chose que certains d'entre vous ont du mal à concevoir visiblement.
    foxstep posted the 12/11/2014 at 08:32 PM
    draculaxvampirekiller Leurs problème ne vient pas de yeux, mais du cerveau.
    evilboss posted the 12/11/2014 at 08:32 PM
    Kayama sur ce coup je ne suis pas d'accord avec toi , on n'a vus mieux au niveau des textures sur la gen précédente. après globalement the last reste le jeux le plus impressionnant , notamment avec ces effet haut de game, et sont éclairage,niveau de détails inouie pour le support (ps3) modélisations de haut level.

    et pour moi le fait de misé plus sur le niveau de détail comme des textures ultra détaillé idem pour les niveau , et mieux que des des décors vide avec des textures en plus haute résolution. qui aura tendance a ce rapprocher plus d'un rendu cg que photorealiste.

    ça me rappel ninja gaiden sur la première xbox , modélisation de fou , texture folle a l’époque, mais décors vide et sans vie.
    excervecyanide posted the 12/11/2014 at 08:32 PM
    marcellojolimitaine le pire c'est que pour les sony super fans, la qualité des graphiques n'étaient pas leur priorité à l'époque ps1 et ps2... et étrengement, les jeux sur ces deux consoles du passé était bien meilleurs
    lightning posted the 12/11/2014 at 08:33 PM
    oui d'ailleurs il fait parti de ceux qui ont vomi sur The Order avec l'histoire de la brique. Aujourd'hui, critiquer The Order sur son aspect graphique n'est plus crédible du tout. Tu passes juste pour un idiot.


    Je me rappel encore de cette brique et textures pauvres de the order 1886 en fevirer souligné encore une fois par soutenn0xi en fait tu prend les mêmes et ont recommence --__--"
    excervecyanide posted the 12/11/2014 at 08:36 PM
    guiguif whein, je n'ai pas joué au 3, c'est pas ma drogue cette franchise, mais plutôt celle de ma copine. Quand un jeu demande zéro skill et qu'il y a des checkpoints de l'abus, elle adore
    leonr4 posted the 12/11/2014 at 08:36 PM
    http://w18.imgup.net/image_unchffea.jpg aller barre toi, la honte que tu te prends depuis des mois
    marcellojolimitaine posted the 12/11/2014 at 08:37 PM
    kayama

    Nan mais bien sûr, mais pourquoi ces batailles interminables et ... je suis désolé ... avec la bonne dose de mauvaise foi nécessaire pour "défendre" comme sa vie les productions sur une console particulière ?

    Bon, sinon moi je vous laisse "tranquilles" dans cette histoire sans fin...

    Je trouve ça un peu dommage quand même.
    Enfin: surtout, je crains que ce genre de guéguerre excessive n'influence trop les compagnies de JV et qu'elles ne s'adaptent de plus en plus à la demande fanboyisée qui semble vraiment grandissante ...
    soutenn0xi posted the 12/11/2014 at 08:40 PM
    okami23 Sympa ton image de cinématique pour U4 avec un screens en 500x800.

    Ingame en 1080p maintenant:
    http://abload.de/img/vlcsnap-2014-12-06-2343ud0.png .
    http://www.abload.de/img/cry2fvr4n.png .

    Mais bien essayer
    guiguif posted the 12/11/2014 at 08:40 PM
    soutenn0xi du dof ou du flou, la meme, ça cache la misere.
    Mouais bah ecoute, je vois pas en quoi c'est plus beau que U4, c'est meme assez illisible la vegetation

    excervecyanide C'est pas la mienne non plus, j'aime vraiment que le 2 mais maintenant tu as ta reponse sur le pourquoi de l'agilité de Drake Quand au no skill, va faire le 3 en Hard ou en Extreme et revient, perso j'ai pas depassé le mode normal qui etait deja bien difficile.
    kayama posted the 12/11/2014 at 08:41 PM
    evilboss Uncharted 3 envoyait coté textures même de près : http://i.imgur.com/P6PHrbQ.jpg

    Perso je n'ai pas souvenir de jeux qui proposaient des textures aussi détaillées que la trilogie Uncharted sur PS3. Peut-être GOW3. Naughty Dog était largement dans le haut du panier.

    Tu peux être sûr que le 4 sera au top à ce niveau même s'ils ne visent pas le réalisme notamment pour la représentation des matériaux afin de conserver leur patte artistique légèrement cartoonesque.
    marcellojolimitaine posted the 12/11/2014 at 08:44 PM
    excervecyanide

    pas faux (enfin, les graphismes comptaient aussi , mais effectivement pas autant, logique: elles n'étaient pas forcément toujours à leur avantages à ces époques. D'ailleurs ces deux premières gen's proposaient de vraies purées de pixels (contrairement à la N64 notamment) que les fans de la marque acceptaient les yeux grands ouverts ... et ils avaient raison, car ils ont pu s'éclater avec de très bons jeux).
    Et aujourd'hui, puisque la PS4 est (un peu) plus puissante , c'est devenu la religion du 1080/60).

    Finalement, c'est peut-être la "fidélité" à une marque qui détermine les goûts de certains ...

    Pas très reluisant.
    leonr4 posted the 12/11/2014 at 08:46 PM
    soutenn0xi ton image de crysis 3 est vraiment moche j'espère que tu te rends bien compte, surtout les textures au niveau des habilles, je ne parles même pas des animations qui datent de la pré histoire et pas du tout naturel, bref merci de nous le confirmer avec ton lien
    evilboss posted the 12/11/2014 at 08:50 PM
    Kayama ça c'est sur et ça continuera les dogs ont toujours fait partie des meilleurs. et tout ceux qui critique uncharted 4 sont fou

    hâte de voir les retournement de veste a la sortie du jeux . dire que le coup d'infamous et the order leurs ont pas suffit ils n'ont pas retenu la leçon tous ces haters


    pour rapel avec infamous c'étais au ps meeting c'est de la gc blabla

    2 jours après .. c'est du temps réel , ah bah oui c'étais évident ta vu l'aliasing de fou y fallais être aveugle pour croire que ce ne serait pas du temps réel.

    et the order 1886 ta vus les brique jamais vus un jeux aussi moche c'est ça la ps4 ?

    aujourd'hui c'est the order c'est du jamais vus waouh ta vus les nuages et ce beau coucher de soleil sur le dirigeable j'ai jamais vus ca mais mon jeux pc et quand même plus beau !
    gouverneurxbox posted the 12/11/2014 at 08:52 PM
    "Uncharted 4 : Zéro Différence Cinématiques/Exploration"

    :d)

    http://abload.de/img/vlcsnap-2014-12-07-00rnu4h.png .
    http://www.playstationfront.de/daten/screenshots/bilder_82813.jpg .

    J'y croit
    milo42 posted the 12/11/2014 at 08:54 PM
    "la plésstasion el ma violay kan j'été peti alor main tenant ge me vange lol"
    excervecyanide posted the 12/11/2014 at 08:55 PM
    guiguif tout comme toi, j'ai aimé le deux, mais la fin m'avait déçu. Je n'ai plus le trois, j'ai donné ma ps3 à ma mère après avoir acheté ma ps4. Peut-être à hard ça le fait. Il va probablement avoir une trilogy remasterisée annoncé, mais uncharted, ça me dis rien. Je préfère tombraider et je souhaite que l'exclu x1 ne soit que pour quelque mois.

    marcellojolimitaine whein... on se rejoint, mais je ne suis pas une référence pour les graphiques. Je préfère un design artistique à de beaux graphismes... donc, le jeu qui m'a le plus impressionné de ma vie est wind waker et dans cette logique, wind waker hd est le plus beau jeu que j'ai vu... et putain qu'il vieillit bien
    gouverneurxbox posted the 12/11/2014 at 08:56 PM
    " Uncharted 3 envoyait coté textures même de près : http://i.imgur.com/P6PHrbQ.jpg . "

    Une texture d'arbre bien modélisé, mais quid du sol et du reste du décors que tu montre pas ?

    http://www.abload.de/img/uncharted3drakesdecepmkk60.jpg .
    http://www.abload.de/img/aba5i6zuep.png .

    Et ouai on se rappel qu'on n'est sur PS3, les textures sont ultra baveuses et aliasé.
    msia2k75 posted the 12/11/2014 at 08:57 PM
    Il a dit de près, tu ne sais pas lire????
    milo42 posted the 12/11/2014 at 08:58 PM
    kayama Je crois que tu es demandé par le multi-multi-multi compte du plus gros "intellos" de ce site
    gouverneurxbox posted the 12/11/2014 at 08:59 PM
    msia2k75

    "Uncharted a les textures les plus nettes et détaillées de la gen précédente même de près."

    "Même"
    kayama posted the 12/11/2014 at 09:00 PM
    milo42 un vrai cassos celui-là. Il a combien de comptes ?
    leonr4 posted the 12/11/2014 at 09:00 PM
    milo42 bien vu je viens de m'en rendre compte qu'en faite soutenn0xi = flipper972 = phyrexia = 2560x1600 = 4k kayamo et peut être aussi même que c'est gouverneurxbox qui sait ? ^^
    milo42 posted the 12/11/2014 at 09:01 PM
    kayama okami23 Et dire que moi on m'a fermé milotte42
    kayama posted the 12/11/2014 at 09:03 PM
    okami23 milo42 c'est un grand malade ce type, toutes ces acrobaties juste pour troller.
    evilboss posted the 12/11/2014 at 09:04 PM
    Gouverneurxbox

    il y a des compromis a faire textures de ouf ou niveau de détails et haut level de modélisations. out comme 30 ou 60 ips et reso plus elevé, le jeux ne peu pas être parfait ni même les plus gros pc on n'est encore loin d'un rendu clean a tout les niveau. c'est quand même , un exploit de ce trouver avec cette qualité quand tu sais en plus que les ps360 on 512 mo de ram.

    la ps4 permet au devellopeurs de rattraper leurs retard sur les pc haut de game. on le voit avec crysis 3 par exemple ou un ryse ou the order affiche de nouvelle features , une modélisation plus poussé il me semble que c'est du 65k pour crysis 3 85k pour ryse et plus de 100 k pour les perso de the order qui sont souvent 4 a l’écran.
    gouverneurxbox posted the 12/11/2014 at 09:04 PM
    okami23 Oui oui et Okami23 = Kayama = Milo42
    leonr4 posted the 12/11/2014 at 09:05 PM
    milo42 il y a de sacré cassos, je ne savais pas qu'on pouvait atteindre un tel degrés de médiocrité.
    kayama claire, le gars ne sait faire que gerber sur les jeux PS4 et rien d'autres, un vrai taré
    milo42 posted the 12/11/2014 at 09:05 PM
    kayama okami23 Soyez fier les mecs, je suis officiellement votre double
    ocerco93 posted the 12/11/2014 at 09:06 PM
    kayama alors la c'est ecrit noir surblanc... ils veulent le trailer e3 en gameplay.... quand on regarde l'alpha ca fait peur !
    evilboss posted the 12/11/2014 at 09:06 PM
    je ne comprend pas pourquoi les pro N et les pro M quand il viennent sur un articles pour troller te sorte des images pc

    ah oui je sais ... car la one et sur tout la wii u sont loin d'égalé la ps4
    haloman posted the 12/11/2014 at 09:06 PM
    Techniquement quasi tout l'internet est d'accord pour dire que techniquement le jeu ne tient pas ses promesses mais d'ici la fin d'année prochaine peut être or en l'état c'est juste beau
    arielledombasle posted the 12/11/2014 at 09:07 PM
    Ca sent le cul ici, qui veut me fourré ?
    haloman posted the 12/11/2014 at 09:07 PM
    evilboss
    M'oblige pas à sortir des screen de knack
    davidsexking posted the 12/11/2014 at 09:08 PM
    Le cycle des haters attardés recommence :

    Développeurs : " The Order sera encore mieux fait que dans la cinématique "

    Haters : " On y croit, regardez la brique , et ce downgrade mdr

    Développeurs : " Regardez notre nouveau gameplay au PSX "

    Haters : " ... "

    On les a plus jamais entendu sur The Order, et ce sera la même quand Uncharted sortira, quelques posts à conserver donc
    haloman posted the 12/11/2014 at 09:09 PM
    arielledombasle

    To pseudo et ton avatar
    arielledombasle posted the 12/11/2014 at 09:09 PM
    okami23 kayama Leave gouverneurxbox alone, Bernard et moi avons eu beaucoup de mal à faire son éducation

    C'est pas de sa faute s'il est atteint du syndrome de Tourette
    leonr4 posted the 12/11/2014 at 09:09 PM
    milo42 on est la même personne à ce qu'il parait
    sakonoko posted the 12/11/2014 at 09:09 PM
    milo42 posted the 12/11/2014 at 09:11 PM
    okami23 Et oui, nous sommes le charisme incarné
    evilboss posted the 12/11/2014 at 09:11 PM
    Haloman a tu fait le jeux au moins ?

    par contre knack c'est vraiment fait descendre pour rien je parle aussi bien des graphisme que du jeu en lui même c'est un très bon jeux.

    en tous cas sur one j'ai hâte de voir sont porte étendard ,non je ne parle pas de quantum break mais de gears of war. celui ci devrait en jeter un max. meme si ryse et a l'heure actuel le plus aboutie techniquement. mais bon il lui reste plus que deux moi the order arrive
    lez93 posted the 12/11/2014 at 09:12 PM
    haloman

    Techniquement quasi tout l'internet est d'accord pour dire que techniquement le jeu ne tient pas ses promesses mais d'ici la fin d'année prochaine peut être or en l'état c'est juste beau

    Je suis tout à fait d'accord. Je n'ai pas eu de claque moi non plus. Mais j'attends qu'ils finissent le développement pour me prononcer.
    haloman posted the 12/11/2014 at 09:16 PM
    lez93
    Sony l'a montré beaucoup trop tôt d'ici l'e3 il aura bien évolué et je suis sur que naughty dog ne voulait pas le présenter maintenant
    davidsexking posted the 12/11/2014 at 09:17 PM
    haloman T'es un génie ma parole, t'arrives à savoir qu'un jeu qui n'est pas encore sorti ne tiendra pas ses promesses, tu faisais aussi partie de ces haters neuneu qui s'extasiaient sur le pseudo downgrade de The Order je me souviens
    haloman posted the 12/11/2014 at 09:20 PM
    davidsexking
    D'une je dit qu'à l'instant T il ne tient pas ses promesses et de 2 the order est très beau mais il ne me casse pas la mâchoire comme un quantum break peut le faire
    davidsexking posted the 12/11/2014 at 09:30 PM
    haloman Mokay
    superpanda posted the 12/11/2014 at 09:33 PM
    lez93 je pensais la même chose, mais la video en 60 images par seconde et en 1080p envoie carrément du bois
    leonr4 posted the 12/11/2014 at 09:36 PM
    davidsexking http://o55.imgup.net/CRE0189_Thd5d7.jpg Quantum Break est beau mais en l'état ou il est ne tiens pas la comparaison face à The Order 1886, ce dernier lui est supérieur l'image parle d'elle même
    phosfer posted the 12/11/2014 at 09:42 PM
    Haloman autant the order est plus beau, autant quantum break est plus impressionant dans la gestion temporelle , la destruction et la précision de la physique. Ils claquent chaucun à leur façon mais ne sont pas comparable pour un chou !
    barberousse posted the 12/11/2014 at 09:43 PM
    Arrêtez de vous prendre la tête, le jeu sera visuellement bien au dessus de la moyenne à sa sortie, quoi qu'il arrive.
    lez93 posted the 12/11/2014 at 09:46 PM
    superpanda

    je pensais la même chose, mais la video en 60 images par seconde et en 1080p envoie carrément du bois

    Oui c'est vrai on voyait bcp plus de détails et c'était du coup plus beau que la version twitch du PSE.
    Mais même là je parlerais pas de claque.
    karbon posted the 12/11/2014 at 09:56 PM
    De toutes les façons on le connais les "pas satisfait" souvent fanboys de l'autre bord dans un premier temps alors qu'ils n'ont clairement pas d'équivalent sur leur machine chérie va comprendre, et ce sont les mêmes après qui n'ont pas le choix de reconnaître que ça arrache la gueule devant le fait accompli une fois le jeu fini, ce n'est pourtant pas faute de leur rappeler à chaque fois qu'ils vont passer pour teubè une fois le jeu fini, on sait à quoi s'attend on connait les studio et le matos, on a eu plusieurs génération de console pour savoir qu'il ne faut jamais cracher à la gueule d'un jeu techniquement avec un bon studio derrière qui a déjà fait ses preuves, mais non à chaque gen on a droit aux habituelles remarque, c'est le folklore de ce loisir on va dire

    Je fais le pari qu'Uncharted 4 écrasera assez salement The order sur le visuel même si la comparaison n'est pas très maline étant donné les orientations différente des deux studio.
    ocerco93 posted the 12/11/2014 at 09:57 PM
    haloman euhh... the order brûle tout autant la retine que quantum break... et quand on s'y connait rien qu'un peu en technique, on sait que the order est mieux que quamtum.

    mais bon the order c'est sony et qb micro hein
    ocerco93 posted the 12/11/2014 at 10:05 PM
    okami23 t'as tout dit
    lover posted the 12/11/2014 at 10:15 PM
    soutenn0xi Tu peux mettre de quelle config PC il s'agit, juste pour savoir comme ça stp
    Comparer une version pré alpha d'un titre, a un jeu terminé, même s'il est sorti il y a 2 ans, c'est pas très juste
    En plus il s'agit de 2 supports différents et de 2 jeux différents, et je doute que les images soient issue d'un PC a 400€

    On peut ne pas être attiré par un jeu, mais le moins que l'on puisse faire, c'est attendre que celui ci sorte, pour juger sur pièces, la valeur du travail accompli par les uns ou par les autres .
    ryohazuki posted the 12/11/2014 at 10:23 PM
    J'avoue que QB me donne bien plus envie qu'Uncharted 4 et The Order au delà des graphismes.

    Remedy + New IP, What else?
    lexomyl posted the 12/11/2014 at 10:32 PM
    ocerco93 The order en 800p avec bandes noires énormes pour éviter de baisser la résolution en 720p, ah oui tu t'y connais vachement en technique toi mdr

    Des clowns sans déconner.

    evilboss Et mec réveille-toi, crysis c'est pas des couloirs de 10metres de large avec les caractéristiques techniques de the order que je viens d'énoncer plus haut, c'est un autre monde, la PS4 qui rattrape les pc haut de gamme c'est une énorme plaisanterie. Parlez gameplay ok mais ne parlez pas techniques, les consoles ''next-gen'' ce sont au mieux des pc de 2012 (et encore, sur la majorité des titres, on se demande).
    evilboss posted the 12/11/2014 at 10:47 PM
    leomyl

    crysis 3 n'est pas sortie aujourd'hui a ce que je sache,

    crysis 3 pourrai très bien tourner en ultra et en 1080p sur ps4 crois moi

    de plus tu parle de couloir mais le directeur technique de ready ton contredis quand il dit qu'il y aura des zone beaucoup plus grande. d'ailleurs shinobie en parle aussi avec beaucoup de pnj et des visuels encore plus fou.

    a l'heure actuel the order et le jeux le plus aboutie techniquement tout support confondue. sans parler des ces animations du jamais vue et de sont moteur physique complètement hallucinant. même révolutionnaire comme l'étais half life 2 en sont temps.

    pour les bandes noir c'est plus un choix que un compromis, il aurais pu tourner en 1080p mais avec un AA moindre. et encore je suis sur avec un peu plus de temps il pourrai très bien combiné les deux.
    kayama posted the 12/11/2014 at 10:47 PM
    lexomyl The Order ne tourne pas en "800p".

    800p ça correspondrait à du 1400 et des poussières x 800 comme réso native.

    Là on est sur du 1900x800 soit légèrement au dessus de 900p (1600x900) en nombres de pixels.

    Dans The Order il n'y pas d'upscale pour adapter la résolution du jeu à celle de l'écran. C'est du mapping 1:1

    Le plus juste serait de dire que "The Order tourne en 1080p avec des bandes noires" vu que la qualité de l'image n'est pas dégradée.

    Le 800p qui vous donne tant la trique à chaque fois que vous le sortez est une grosse connerie d'ignorant.

    A présent tu as le choix : rester un ignorant et continuer de répéter les mêmes âneries ou passer au niveau supérieur.

    A toi de voir
    lz posted the 12/11/2014 at 11:03 PM
    Il faut vraiment être un hater attardé pour critiquer Uncharted 4.

    Il est magnifique franchement
    dedad posted the 12/11/2014 at 11:06 PM
    soutenn0xi publié le 11/12/2014 à 21:40
    Okami23 Sympa ton image de cinématique pour U4 avec un screens en 500x800.

    Ingame en 1080p maintenant:
    http://abload.de/img/vlcsnap-2014-12-06-2343ud0.png .
    http://www.abload.de/img/cry2fvr4n.png .

    Mais bien essayer


    Le mec trouve pas mieux que l'alpha Uncharted 4
    wolfheart posted the 12/11/2014 at 11:08 PM
    Le jeu est déjà siuper beau pour une alpha. Amis Pro S, ne vous inquiétez point il fermera bien des claques merdes comme d autres titres l ont fait en leur temps
    ninja17 posted the 12/11/2014 at 11:12 PM
    sur mon xperia z ultra il égale voire dépasse crysis 3 dans certains domains (détails des feilles , textures des rochers , le ciel , l'eau à part ses cheveux
    link49 posted the 12/11/2014 at 11:31 PM
    Ce jeu, avec le jeu The Order 1886, seront mes deux jeux sur Ps4 en 2015...
    kayama posted the 12/11/2014 at 11:42 PM
    link49 tu vas pas t'acheter Bloodborne ? C'est de loin l'exclusivité PS4 la plus attirante à mes yeux.
    link49 posted the 12/12/2014 at 12:02 AM
    Pas de jeu Bloodborne pour moi. Il me rapelle trop les jeux Demon Soul et Dark Soul, auxquels je n'ai pas trop accroché...
    ocerco93 posted the 12/12/2014 at 12:14 AM
    lexomyl pauvre debile fanatique pro-m... ca se remarque avec tes coms.

    merci a kayama de t'avoir remis a ta place, ca m''a fait gagner du temps, et j'ai jamais dis etre incollable en technique, seulement quelque truc, comme pas mal de personne rien qu'ici.

    ah oui et QB est en 1080p ? ah bon ? et de part t'as dernière sorti tu confirmes que tu trouves the order plus beau car tu pensais qu'il etait en 800p sombre cretin
    spilner posted the 12/12/2014 at 01:07 AM
    L'autre détraqué de BANman qui ose nous sortir ce quantum break de pacotille qui sort en plus sur une sous console
    ocerco93 posted the 12/12/2014 at 02:23 AM
    spilner Ouais en reagissant comme ca t'es pas mieux qu'lui...
    link49 posted the 12/12/2014 at 08:32 AM
    Un site datait le jeu pour le mois de juillet 2015, mais il a changé sa date pour le 31 décembre 2015...
    lexomyl posted the 12/12/2014 at 04:38 PM
    ocerco93 Pauvre con, je l'ai même pas la xboxone ! Un sonysexuel qui fait la leçon mais cache-toi sérieusement .

    L'image affiché réelle est bien en 1920 par 800 (un peu au dessus du 800p, tellement de différence !) avec des bandes noires cache-misère, le reste c'est du blabla, le jeu aurait impossible a afficher en plein format 1080p (même le 900p natif ne passe pas) tellement la console est overperformante, des astuces encore et toujours pour pas afficher normalement un jeu tel qu'il devrait être en 2015.

    http://ombrepierre.bb-fr.com/t2743-the-order-1886-officiellement-limite-a-30fps-en-800p-ps4 />
    Maintenant tu peux fermer ta gueule.
    ocerco93 posted the 12/12/2014 at 05:59 PM
    lexomyl bordel t'es vraiment pas intelligent toi... cache toi derriere les insulte, tu vaut pas mieux, désolé MAIS CE N'EST PAS DU 800p, kayama te l'as pourtant démontrer... ton lien je clique meme pas, rien que le titre est faux, c'est pas du 800p natif...

    et tu parles de QB, QB est-il en 1080p ?? il ne l'est meme pas, et tu crois que c'est quelque pixels qui montre cette bonne difference entre les deux ?

    aller va dormir vieux troll pro-m et j'en ai rien a foutre que tu n'est pas la xbox one, a chaque sorti tu defends corps et âme ton MS chérie, tu utilise meme la mythomanie pour te justifier pathétique.