Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Devil's Third
26
platform : Wii U
editor : Nintendo
genre : action
multiplayer : oui (en ligne)
european release date : 08/28/2015
profile
link49
474
Likes
articles : 18661
visites since opening : 31539170
link49 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/19/2025 at 05:15 PM by link49
    comments (12)
    micheljackson posted the 11/19/2025 at 05:16 PM
    "tout de même"
    link49 posted the 11/19/2025 at 05:19 PM
    Perso, elle me laisse pas trop un souvenir mémorable, mais sa ludothèque aura quand même bien nourri la Switch.
    chronokami posted the 11/19/2025 at 05:21 PM
    Bonne console, bon concept mais sous exploité et les tiers brillent par leur absence. Il reste malgré tout de très bons titres sortis. Rayman Legends dans sa meilleure version, Nintendo Land et les deux Starfox qui auront tenté quelque chose.

    Il ne reste plus grand chose d'exclusif à la console avec tous les portages switch.

    Je regrette que Miiverse ait été fermé, dommage
    thauvinho posted the 11/19/2025 at 05:40 PM
    Je l'avais prise en pack avec Wind Waker pour la nostalgie et revendu dans la foulée une fois le jeu terminé ????
    thejoke posted the 11/19/2025 at 05:47 PM
    Je vais bientôt la vendre, je l'avais il y a pas longtemps avec quelques jeux mais je m'en sers absolument pas et elle n'a pas la retro gamecube.
    solarr posted the 11/19/2025 at 05:47 PM
    Superbe console, bashée.

    Je la bichonne, les jeux sont géniaux dessus, surtout en crossplay Mablette, et en multi local aussi.

    Devil's Third de Tomonobu Itagaki, Zombi U, Zelda Breath of the wild, Xenoblade Chronicles X, je dois tous les faire.
    hatwa posted the 11/19/2025 at 05:48 PM
    Mario Kart 8, Super Mario Maker et DKC Tropical Freeze étaient et sont des chefs d'œuvres! Malheureusement, peu de jeux tiers, je crois qu'en tout j'ai une douzaine de jeux. Yavait aussi un bon catalogue VC.
    liberty posted the 11/19/2025 at 05:58 PM
    J'ai adoré cette console ! La plupart des jeux qui sont ensuite passé switch 1 était géniaux. Une console incomprise au même côté de la Ps Vita à la même époque. C'était vraiment en plus la dernière vrai console Nintendo. Une architecture JV pas PC devenue console de la concurrence. Elle avait sa propre identité. Elle fait partie des consoles bashé qui sera adorée avec le temps. Comme la Dreamcast ou la Saturn
    blackninja posted the 11/19/2025 at 06:43 PM
    Je viens de vendre la mienne, une bonne console avec de très bon jeux qui ont fait le succès de la Switch.
    cyr posted the 11/19/2025 at 06:44 PM
    La switch est une wii u évolué.

    Au moins avec la batterie du gamepad, on etais préparé a devoir recharger la switch.....

    Apres niveau jeux, je retient lego city, quelque tiers comme nerd for speed, pikmin 3, mario 3d World sympa aussi.....

    Toujours sous ma télé, mais pas branché (ni sur le secteur, ni en hdmi....)
    forte posted the 11/19/2025 at 06:47 PM
    Choppé à la sortie du bundle MK8 en 2014, j'ai passé de super moments, et je l'allume encore souvent. Avoir le shop gratos avec Tiramisu, ca aide J'adore le rendu de l'émulation GBA sur la TV
    sonilka posted the 11/19/2025 at 06:52 PM
    Le concept était intéressant. Mais 1) mal vendu lors de son lancement 2) sous exploité. Meme Nintendo ne semble n'y avoir jamais cru. Après je ne regrette pas de l'avoir prise. Rien que pour MK8 ca valait le coup.

    liberty Elle fait partie des consoles bashé qui sera adorée avec le temps. Comme la Dreamcast ou la Saturn

    Peu probable. Parce que contrairement aux 2 consoles de Sega, elle n'a presque pas eu de jeux réellement marquant. Et les rares qui pourraient prétendre à ce statut ont fini sur Switch.