"Fable,tellement survendu et la douche froide à la sortie même si c'est un bon jeu
Devil may cry 2 sans commentaire
Ninja gaiden 3. Aprés un 2 épique j'ai eu peur du départ d'itagaki et mes craintes se sont confirmés.
Killzone 2 qui était finalement un trés bon jeu mais pas la claque graphique annoncée.
Resident Evil 6. Quelle purge ,j'ai pas pu continuer l'aventure tellement j'étais degouté.
Gears 4 , je ne pouvais pas imaginer une telle regression aprés l'epic(que)trilogie.
Gears 5, meilleur que le 4 mais finalement un jeu moyen
Kof 12 ou comment mon jeu de combat préféré est devenu un mauvais clone du style Capcom.depuis j'ai boudé la licence.
Halo 4 ,pour la première fois, jai commencé à sentir la descente aux enfers de la licence malgré des graphismes magnifiques.
Cyperpunk 2077, degouté depuis la sortie, je compte lui sonner une seconde chance en 2026 parce que tout le monde m'en dit que du bien
Gow ragnarok: Aprés le surprenant mais magnifique épisode 2018 et sa fin, quelle douche froide avec ce jeux à la saveur "Avengers"
Life is Strange 2,le 1 était sublime et quelle grosse deception de voir une suite aussi fade.
Metal gear solid 5, l'episode de trop tout simplement malgré un trés bon système de combat. Finalement je trouve limite la "demo" Ground zeroes meilleure.
Hellblade 2: A part les graphismes, c'est une regression totale par rapport au premier. Toutes ces années d'attente pour si peu."
"@shambala93 je parle justement de la fin de la gen Xbox360/Ps3 ou Microsoft avait même pris les devants pour annoncer la connexion obligatoire et le système de location et de prêt des jeux possible presqu'uniquement sur le store.
Sony avait auparavant acheté une société pour le cloud. Aprés l'annonce catastrophique de la Xbox one et face aux plaintes,Sony a retropedalé et adopté d'avance une strategie envers les consommateurs pour la sortie de la Ps4.Microsoft a aussi été obligé de reviser ses plans."
"@fiveagainstone ça fait 2 générations qu'on nous dit que la prochaine Gen sera full demat.
Il est clair que le demat va prendre de plus en plus de la place et on ne peut pas vraiment faire grand chose pour y echapper."