profile
sdkios
15
Likes
friends : 15
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 11/30/1999
country : France
sdkios the 07/21/18 at 01:14 AM
has added a new comment on the blog article [UP] Quels sont vos prochains jeux ?.
"Y a trop de jeux que je prévois d'acheter, et ils ont tous été cités deja. Je citerai juste ZANKI ZERO que personne a encore cité. Le DRPG des créateurs de Danganronpa. @yuri Bonne chance pour finir The Coma (sans soluce du moins), les coréens ont l'art de faire des jeux wtf ou tu dois tout comprendre par toi meme :lol: (C'etait pareil avec white day je trouves XD). mais le jeu est très cool !"
sdkios the 07/21/18 at 01:08 AM
"@victornewman C'est clair :lol: Genre ils passent leur soirées a regarder leurs boites de jeux :lol:"
sdkios the 07/21/18 at 01:07 AM
"200euros :lol: Je me contenterai d'une eventuelle version speciale avec les dlc costume/musiques originales si y a. Une figurine, une boite en carton et un artbook du pauvre, non merci."
sdkios the 07/20/18 at 12:49 PM
has added a new comment on the blog article GOTY : Une évidence en 2017, mais pas en 2018.
"@biboys ah mais pareil, day one obligé, et je pense que je vais peut etre meme prendre une semaine de congé pour pouvoir faire le nolife comme je l'ai plus fait depuus bien longtemps :lol:"
sdkios the 07/20/18 at 11:28 AM
has added a new comment on the blog article GOTY : Une évidence en 2017, mais pas en 2018.
"@biboys perso vu que RE et KH sont 2 de mes licenses préférées, ce sera encore moins facile pour moi de choisir un goty :lol: (en plus ils sortent la meme semaine, ca va etre chaid bordel XD)"
sdkios the 07/20/18 at 12:47 AM
has added a new comment on the blog article Guerilla Games : Horizon ZD2 et Killzone en préparations ? ?.
"Je suis pas fan des jeux de ce studio. Ils sont beaux et tout, mais il leur manque toujours un truc pour que j'accroches vraiment :/"
sdkios the 07/18/18 at 08:36 PM
has added a new comment on the blog article [En vrac] Infos Séries.
"Y a eu un teaser pour la serie Mayans M.C aussi, ca commencera le 4 septembre. (spin off de Sons of Anarchy "
sdkios the 07/18/18 at 04:08 PM
has added a new comment on the blog article Resident Evil 2 Remake une nouvelle affiche promotionnelle !.
"Elle est canon Claire comme ca jtrouves. :love:"
sdkios the 07/17/18 at 07:43 PM
has added a new comment on the blog article Trailer zombie Black ops 4.
"J'etais fan du mode zombie jusqu'a black ops 2. Apres ils sont partis dans des delires trop vastes, c'etait plus amusant. (devoir faire 250 trucs avant de pouvoir ameliorer ses armes, des boss, etc... Ca ruine toute l'experience.). Du coup je vais suivre du coin de l'oeil mais sans trop de conviction."
sdkios the 07/17/18 at 01:10 PM
has added a new comment on the blog article Et pouf, Resident Evil Oubreak de retour c'est quasi officiel.
"J'espere qu'ils vont pas trop en montrer pour RE2, j'aimerais qu'ils en restent la jusqu'en janvier histoire de pas gacher toutes les surprises. Sinon bonne nouvelle pour Outbreak, ca peut etre sympa (enfin a condition qu'ils prennent la meme direction que ce remake du 2. Parce que bon les dernier jeu online de RE, voila quoi... XD ) Sinon Outbreak avait vraiment une OST de fou furieux !"
sdkios posted the 06/10/2018 at 09:48 PM
Captain Spirit. (Life is Strange 2)
sdkios posted the 06/02/2018 at 01:08 PM
Achat du jour. Preparez l'eau benite.
sdkios posted the 12/03/2016 at 07:53 AM
Dead Rising 4. Des avis ?
sdkios posted the 06/19/2016 at 10:57 AM
Présentation Red Dead 3 ?
sdkios posted the 03/17/2016 at 11:13 AM
Le PS VR de nouveau dispo sur amazon :)
sdkios posted the 12/01/2015 at 06:36 AM
FF7 Remake, et si... ?
sdkios posted the 08/04/2015 at 04:34 PM
Achat rétro du jour.
sdkios posted the 12/22/2014 at 07:01 PM
Réception du jour ! (Du très très TRES lourd !)
sdkios posted the 12/11/2014 at 08:29 PM
[Belgique] Chasse aux PS4 20th edition
sdkios posted the 07/31/2014 at 06:44 PM
Jeu Bonus Mario Kart 8. (Question)