profil
sdkios
16
amis : 15
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 30/11/1999
pays : France
sdkios le 26/06/26 à 21h40
sdkios le 25/06/26 à 09h37
a ajouté un commentaire sur l'article GTA VI : une version disque prévue pour décembre ? d'un blog.
"Bon bah j'attendrai un peu pour voir. Je veux teste le jeu pour voir si la hype en vaut le coup, mais j'ai jamais ete plus fan que ca des GTA donc osef en meme temps :lol:"
sdkios le 24/06/26 à 16h46
a ajouté un commentaire sur l'article GTA VI : 80 dollars, une boîte et pas de disque d'un groupe.
"Et comme c'est gta, ca va passer... C'est ca le pire."
sdkios le 19/06/26 à 21h34
"@micheljackson Le remake de Resident Evil sur GC egalement ! :good:"
sdkios le 19/06/26 à 06h45
a ajouté un commentaire sur l'article [RUMEUR] Onimusha : une date de sortie possiblement avancée d'un blog.
"Vu que Silent Hill sort le 25, j'espere que c'est vrai. :lol:"
sdkios le 18/06/26 à 21h10
a ajouté un commentaire sur l'article [Film] Toy Story 5 / Quelques critiques... d'un groupe.
"La fin du 3 etait parfaite, en effet, surtout pour ceux qui avaient vu le 1 a l'epoque et qui avaient suivit les aventures a chaque fois. On avait l'impression de laisser nos propres jouets avec Andy a la fin. Ceci dit, les courts metrages et le 4 restaient d'excellents divertissement. (Surtout le court metrage avec les dinosaures la) Par contre la fin du 4 c'etait un gros fuck aux 3 premiers, j'ai pas trop compris la direction prise a ce niveau. Je regarderai me 5 avec plaisir ceci dit."
sdkios le 18/06/26 à 21h07
"@adamjensen ah excellent, je savais pas pour les 300k ! Excellent score en effet, esperons que ca porte ses fruits!"
sdkios le 18/06/26 à 16h25
"@adamjensen il me semble qu'a part en europe, la licence n'est pas specialement demandée (y avait eu des sondages dans les differentes regions du monde, et y a que chez nous qu'il apparaissait dans les licences aimées/désirées)"
sdkios le 18/06/26 à 16h21
"@balf pareil, jamais ete fan, meme si j'ai passé de bons moments sur vice city/san andreas. Mais apres quelques heures en general je lache l'affaire. Le seul que j'ai fini c'etait le 4."
sdkios le 16/06/26 à 17h53
"Y a 6-7 ans :lol: je suis sur que l'idée elle a germée apres la sortie de clair obscur surtout, quand SE a déclaré qu'ils devraient peut-etre s'en inspirer et refaire du tour par tour, alors que FF17 etait probablement deja bien avancé dans les idées avec un gameplay purement action btm all :lol:"
sdkios publié le 03/02/2020 à 18:22
Nouveau chapitre Death Note.
sdkios publié le 25/10/2018 à 07:26
Ca y est il est la ! (Cowboy inside)
sdkios publié le 10/06/2018 à 21:48
Captain Spirit. (Life is Strange 2)
sdkios publié le 02/06/2018 à 13:08
Achat du jour. Preparez l'eau benite.
sdkios publié le 03/12/2016 à 07:53
Dead Rising 4. Des avis ?
sdkios publié le 19/06/2016 à 10:57
Présentation Red Dead 3 ?
sdkios publié le 17/03/2016 à 11:13
Le PS VR de nouveau dispo sur amazon :)
sdkios publié le 01/12/2015 à 06:36
FF7 Remake, et si... ?
sdkios publié le 04/08/2015 à 16:34
Achat rétro du jour.
sdkios publié le 22/12/2014 à 19:01
Réception du jour ! (Du très très TRES lourd !)