search engine
35
Likes
Who likes this ?
leonr4, aozora78, tolgafury, yanssou, justx, jenicris, barberousse, yukilin, minbox, gantzeur, onypsis, draer, dyselight, bliss02, hebuspsa, spilner, rendan, roxloud, joegillianprime, korou, bourbon, gattsuborne, dedad, docteurdeggman, axlenz, mrponey, mwaka971, ravyxxs, cort, pwyll, killia, sorakairi86, chester, spontexes, mattewlogan
posted the 05/14/2020 at 05:00 PM by Gamekyo
comments (299)
gemini posted the 05/14/2020 at 03:36 PM
Hype au Max! Preco pour day one. Il va être énorme!
octobar posted the 05/14/2020 at 03:37 PM
C'est quand même classe qu'à la veille de la next-gen Sony ne délaisse jamais sa console. Là où ça s'est déjà vu ailleurs...
dalbog posted the 05/14/2020 at 03:38 PM
Prêt pour la 2ème claque.
l3andr3 posted the 05/14/2020 at 03:39 PM
Je regarderai cela tranquillement après minuit
edgar posted the 05/14/2020 at 03:42 PM
I’ll be there !
niflheim posted the 05/14/2020 at 03:45 PM
C'est beau une console qui crache ses tripes, remember God of War II sur PS2 en 2007 quand la 360 avait déjà fait une année de next gen, c'était tout de même très spectaculaire malgré tout.

Et The Last of Us sur PS3 avec sa première bande annonce le 10 décembre 2011 au moment des Spike Video Game Awards. Personne l'avait vu venir, c'était graphiquement bluffant! C'est des moments qui restent graver.
sonilka posted the 05/14/2020 at 03:47 PM
octobar en 2013 c'était encore plus impressionnant. On avait eu GoW Ascension, GT6, TLoU, Beyond 2 Souls, Puppeteer, Sly 4 entre autre.
yanssou posted the 05/14/2020 at 03:47 PM
J'ai confiance en Sucker punch, ce jeu restera à mon avis dans les plus grosse claque de la ps4 ! Que dire à la fin de cette génération ! Elle finira en beauté ! Infamous second son au début et ont fini par Ghost of the Tsuchima pour conclure la ps4 !!!!!!
jenicris posted the 05/14/2020 at 03:50 PM
J'en attend énormément, j'espère que le gameplay me plaira.
altendorf posted the 05/14/2020 at 03:56 PM
jenicris Je vois beaucoup craindre du gameplay à la Sekiro/Dark Souls alors que de ce qu’on a légèrement vu c’est plus « action » quand même (avec des phases d’infiltration si on veut ect).
jenicris posted the 05/14/2020 at 04:00 PM
altendorf j'espère ne pas voir un truc à la Sekiro non plus.
Le côté infiltration ça oui ça serait cool.
octobar posted the 05/14/2020 at 04:01 PM
altendorf jenicris ça a l'air plus d'être un système de combos style Batman Arkham qu'autre chose oui. j'espère quand même plus de subtilité dans le déclenchement des actions/parades.
altendorf posted the 05/14/2020 at 04:01 PM
jenicris Perso je pense pas
whiteweedow25 posted the 05/14/2020 at 04:01 PM
Perso j'ai peur qu'il n'y est pas de ragdoll/physique sur les ennemis et pas de démembrements , à voir si ça se confirme ce soir.
nady posted the 05/14/2020 at 04:03 PM
Whiteweedow25 Ragdoll c'est le fait de jouer avec les cadavres c'est ça ? J'en doute aussi en effet. Par contre les démembrements il me semble qu'on en voit un dans le tout premier trailer !
jenicris posted the 05/14/2020 at 04:05 PM
octobar ouaip avec un système de timing, ça pourrait être sympa.
octobar posted the 05/14/2020 at 04:09 PM
whiteweedow25 ça serait con ouais, surtout quand tu passes après The Last Of Us part 2.
whiteweedow25 posted the 05/14/2020 at 04:10 PM
nady Oui avec les cadavres mais je parle surtout au moment de la mort. Dans les Infamous du même studio les ennemis meurent/tombent toujours de la même façon via des scripts et c'est plus possible en 2020.
51love posted the 05/14/2020 at 04:13 PM
Octobar C'est là que tu vois que c'est pas la même approche d'un point de vue business.

- Sony profite de son parc énorme de machines jusqu'au bout pour vendre ses jeux maisons, puis la nouvelle machine va percer petit à petit grace à l'impact de son nom, des tiers et évidemment de quelques jeux maisons pour accompagner le tout.

- Nintendo, qui ne peut compter (presque) que sur lui même pour vendre des machines à besoin de se concentrer fortement sur leur nouvelle gen à son approche pour lancer une bonne dynamique sinon c'est quasi cuit... et de ce fait "abandonne" plus vite la machine actuelle.

Pour ça que sur playstation, tu sais que tu vas avoir une console pour longtemps, c'est un des avantages.

Bref, vivement ce soir ce GoT est super prometteur, j’espère qu'il sera bon et qu'on en verra un peu plus sur le systeme de jeu et le gameplay
romgamer6859 posted the 05/14/2020 at 04:19 PM
Ma ps4 va pas tenir l'été avec ce jeu
octobar posted the 05/14/2020 at 04:19 PM
51love Ouais Nintendo on les a vu totalement lâcher la Wii. J'ai peur qu'avec la Switch ils fassent la même en se contentant de pondre un troisième modèle.
ootaniisensei posted the 05/14/2020 at 04:25 PM
On va en prendre plein la tronche
barberousse posted the 05/14/2020 at 04:26 PM
Ça va chier
kameofever posted the 05/14/2020 at 04:35 PM
51love
C'est ce qui me fait dire que la Switch ne durera pas 107 ans.
Aucun modèle Pro annoncé, autant dire qu'au mieux une version boosté n'apparaîtrait pas avant fin d'année début d'année 2021, soit près de 4 ans après la sortie initiale.

Clairement à ce niveau, aucun intérêt pour Nintendo d'investir massivement dans une Switch Pro quand une nouvelle console Nintendo sortirait assez rapidement pour limiter l'érosion des ventes relative aux nouvelles consoles de la concurrence.
Ça me désole parce qu'on est nombreux à réclamer une Switch Pro capable de faire tourner la partie portable d'une bien meilleure manière et qu'on ne l'aura pas, du moins certainement pas d'une manière ambitieuse.
minbox posted the 05/14/2020 at 04:36 PM
De quoi terminer la génération PlayStation 4 en beauté
raioh posted the 05/14/2020 at 04:48 PM
Je croise les doigts pour un système de combat solide
raioh posted the 05/14/2020 at 04:56 PM
Altendorf : Sekiro, c'est de l'action, hein
Ça se joue vraiment pas comme du Dark Souls.
Ça va même être très difficile d'atteindre ce qu'on peut ressentir durant les échanges des duels au sabre de Sekiro. Perso, j'espère juste que ce sera pas un truc bateau façon Batman où tu spam les attaques et contres comme un demeuré et qu'il va falloir réfléchir un minimum quand on attaque et se défend.
gantzeur posted the 05/14/2020 at 04:57 PM
la dernière claque , mettez la nous bien forte
altendorf posted the 05/14/2020 at 05:00 PM
raioh Oui oui je disais pas le contraire ^^ C’est juste que le gameplay sera clairement pas comme Sekiro ^^
castortroy posted the 05/14/2020 at 05:20 PM
On va enfin voir ce que ça va donner manette en main
mattewlogan posted the 05/14/2020 at 05:22 PM
Hâte
mrvince posted the 05/14/2020 at 05:26 PM
Je sais toujours pas quoi penser du jeu. Pour moi c'est surement la vidéo qui va me décider si je le prend ou pas.
wilhelm posted the 05/14/2020 at 05:37 PM
C'est le moment de vérité pour le système de combat.
On retient son souffle.
marcus62 posted the 05/14/2020 at 05:43 PM
Vivement ! J'ai hâte de découvrir la nouvelle longue séquence de gameplay
orichimarugin posted the 05/14/2020 at 05:46 PM
à votre avis les gars on sera pas déçu ?
car j'ai peur qu'on lui ai prété le nom de zelda like de la ps4 un peu prématurément et qu'il déçoive.
Vous en pensez quoi?$PS: je sais que sucker punch sont de bon devs et ils ont fait le jeu de renard voleur et infamous 1 que j'ai adoré (ou tu choisis entre le bien et le mall et ça change le gameplay et même l'histoire)
walterwhite posted the 05/14/2020 at 05:49 PM
Je serai là pour le chant du cygne de la PS4
icebergbrulant posted the 05/14/2020 at 05:57 PM
Hâte d'y jouer, ça va claquer de voir un samouraï slider sur des fils électriques !

plolely posted the 05/14/2020 at 06:20 PM
octobar ce qui n'est pas forcément vrai pour la Wii, dans ses dernières heures, elle a quand même eu le droit à Kirby au fil de l'aventure, Pandora's tower, The Last Story et Zelda Skyward Sword, c'était une belle fin de vie je trouve.

Et puis après, ça dépend aussi de ce que veulent les joueurs. Ils ont continué à soutenir la 3DS après la sortie de la Switch et quand ils balançaient du remake de Metroid 2 ou du Ever Oasis, bah ça gueulait parce-que ce n'était pas sur Switch.

Sinon pour en revenir au sujet, j'hésite à regarder, d'un côté j'ai envie, mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de me gâcher la surprise, cruelle dilemme
foxstep posted the 05/14/2020 at 06:22 PM
Ou comment finir une gen en tout beauté
leonr4 posted the 05/14/2020 at 06:36 PM
Rien que pour la direction artistique l'ambiance & le contexte c'est un D-1.
spilner posted the 05/14/2020 at 07:00 PM
Vivement, en plus full gameplay
kalas28 posted the 05/14/2020 at 07:07 PM
raioh ouais enfin sekiro c'était pas non plus génial puisque le jeu te force aussi à bourré comme un âne le bouton d'attaque et de temps en temps tu bourres bêtement le bouton de parade donc bon point de vue technicité on repassera aussi .....
raioh posted the 05/14/2020 at 07:22 PM
Kalas28 : Après chacun joue comme il veut, mais c'est toi qui décide de bourrer ou non, le jeu te force pas à bourrer. Il te puni d'ailleurs très clairement si tu fais ça via les attaques armor des ennemis si jamais tu fais que attaquer sans réfléchir, pareil avec la jauge de parade qui se brise si tu fais pas de garde parfaite et je parle même pas des Perilous Attacks. Bref, je veux bien une vidéo où tu bourres Isshin ou Owl(father) d'attaques sans te faire sécher, même chose pour bourrer la parade sans timing parfait et ne pas te faire briser ta défense en 5 secondes
Je vais même pas aborder le mode sans charme + la cloche
joegillianprime posted the 05/14/2020 at 07:25 PM
guiguif posted the 05/14/2020 at 07:25 PM
orichimarugin car j'ai peur qu'on lui ai prété le nom de zelda like de la ps4 j'ai raté un truc ?
tolgafury posted the 05/14/2020 at 07:27 PM
foxstep posted the 05/14/2020 at 07:36 PM
Grosse baffe incoming sur 1.84TF seulement
x1x1x1 posted the 05/14/2020 at 07:43 PM
guiguif Parce que y'a pas d'icônes sur la map. "No waypoint".

Du coup les gens et les raccourcis...
guiguif posted the 05/14/2020 at 07:46 PM
onihanzo ah ok
vyse posted the 05/14/2020 at 07:58 PM
bon vertical slice de la dernière exclu dans 1 minute 30 ; je parie sur un duel au sabre a la fin ^^
lightning posted the 05/14/2020 at 08:03 PM
bordel les graphismes
spilner posted the 05/14/2020 at 08:05 PM
Ça calme direct
tolgafury posted the 05/14/2020 at 08:06 PM
Oh my god les graphismes .
lightning posted the 05/14/2020 at 08:06 PM
la bo
maxx posted the 05/14/2020 at 08:06 PM
Okay l'ambiance La musique et le visuel
joegillianprime posted the 05/14/2020 at 08:07 PM
c booooooo
tolgafury posted the 05/14/2020 at 08:07 PM
La musique
minbox posted the 05/14/2020 at 08:07 PM
Encore une leçon de jeu vidéo made in PlayStation
walterwhite posted the 05/14/2020 at 08:08 PM
Oh my God cette beauté
lightning posted the 05/14/2020 at 08:09 PM
Valhala en pls
victorsagat posted the 05/14/2020 at 08:09 PM
Bon sang ils en montre trop je dois m’arrêter
minbox posted the 05/14/2020 at 08:10 PM
Chaque images du jeu sont de véritables tableaux c'est un truc de malade !!
jofe posted the 05/14/2020 at 08:11 PM
La DA est belle. Mais à part ça, c'est "Random Open-World générique 342".
minbox posted the 05/14/2020 at 08:12 PM
wilhelm posted the 05/14/2020 at 08:12 PM
Euh, il est où le système de combat ?
axlenz posted the 05/14/2020 at 08:12 PM
Je bande unh
walterwhite posted the 05/14/2020 at 08:13 PM
Les combats...les animations quand les ennemis crèvent...les démembrements
minbox posted the 05/14/2020 at 08:13 PM
C'est juste les animations que je trouve en retrait.
apollokami posted the 05/14/2020 at 08:13 PM
C'était top jusqu'au combat.
axlenz posted the 05/14/2020 at 08:14 PM
Cette petite DA là
51love posted the 05/14/2020 at 08:14 PM
Minbox ouais la DA zst topissime. Après je sais pas si c'est que le stream by covid mais techniquement c'est un peu flaibard par moment. Texture, animation, resolution ,..

Tout ça m'encourage à vraiment attendre une version bien finie sur ps5
galcian posted the 05/14/2020 at 08:15 PM
L'IA est completement merdique.
minbox posted the 05/14/2020 at 08:16 PM
51love j'ai déjà mon édition collector de réservé, pour moi c'est day one et ça sera sublimé sur PS5
suzukube posted the 05/14/2020 at 08:16 PM
C'est Assassin's Creed Samouraï ?
ushiro posted the 05/14/2020 at 08:17 PM
L'IA et les anims sont pas tip top franchement...
romgamer6859 posted the 05/14/2020 at 08:17 PM
suzukube
ouais j'ai pensé pareil (avec du horizon)
guiguif posted the 05/14/2020 at 08:17 PM
ptin les decors
shinz0 posted the 05/14/2020 at 08:18 PM
Assassin's Creed Japan by Sucker Punch
wilhelm posted the 05/14/2020 at 08:18 PM
'tain les combats, je m'en doutais que ça a allait être basique mais pas à ce point-là.
churos45 posted the 05/14/2020 at 08:18 PM
Assassin's Creed Japan
Ça a l'air sympa sans plus, on va pas se mentir
joegillianprime posted the 05/14/2020 at 08:19 PM
bordel des duels a la baby card !!!!
onypsis posted the 05/14/2020 at 08:19 PM
Le mode hommage au cinéma
docteurdeggman posted the 05/14/2020 at 08:20 PM
Niveau vent ils ont mis le paquet...
dungas73 posted the 05/14/2020 at 08:20 PM
Le héros à la voix de ZORO dans ONE PIECE
lightning posted the 05/14/2020 at 08:20 PM
le
51love posted the 05/14/2020 at 08:20 PM
Minbox en même temps autant l'acheter la vu que la ps4 lira le jeu mais je fais de moins en moins de jeux Day one.. Je vais patienter quelques mois mais c'est clairement avec TLoU2 le jeu que je prends avec la ps5

guiguif bien aidé par un rendu du vent extrêmement précis. Ça rend vraiment le tout naturel
altendorf posted the 05/14/2020 at 08:21 PM
OK. Day One.
tolgafury posted the 05/14/2020 at 08:21 PM
La musique
birmou posted the 05/14/2020 at 08:21 PM
DA au top on sent que ça repousse les limites de la PS4 sur les détails là. Niveau animations par contre c'est très rigide et les combats n'ont rien a envier aux anciens Assassin's Creed (et c'est pas un compliment).

Ça envoit bien quand même mais ça serait un jeu Ubisoft je ne serais pas surpris.

Bon je vais attendre la version PS5 comme TLOU2.
amassous posted the 05/14/2020 at 08:21 PM
Il ont montré deux seconde le doublage japonais .
Bon achat immédiat.
yukilin posted the 05/14/2020 at 08:22 PM
Enorme. Vivement la sortie!!
L'ambiance, la musique, le gameplay me plaisent beaucoup.
suzukube posted the 05/14/2020 at 08:22 PM
birmou Attendez, attendez, on jouera pour vous en attendant, dès le 17 juillet
tolgafury posted the 05/14/2020 at 08:22 PM
Day one de chez day one !
dungas73 posted the 05/14/2020 at 08:22 PM
amassous la voix de zoro dans one piece on dirait
missilegorbatchef posted the 05/14/2020 at 08:22 PM
c'est joli par contre les tronches et la musique chinoise bof..
vyse posted the 05/14/2020 at 08:23 PM
amassous le doublage japonais n'est pas en synchro labiale qui elle est en japonais dans tous les cas ce sera pas terrible malheureusement..
octobar posted the 05/14/2020 at 08:23 PM
Belle carte postale, belle ambiance mais alors le gameplay...... Jamais vu une phase d'infiltration aussi basique, genre le bâteau c'est du level design de grande section d'école de JV là.
jenicris posted the 05/14/2020 at 08:23 PM
Day one.
barberousse posted the 05/14/2020 at 08:23 PM
Bon je voulais attendre la PS5 pour me le faire mais ça va être compliqué de patienter jusque là
51love posted the 05/14/2020 at 08:23 PM
Minbox je voulais dire la ps5
minbox posted the 05/14/2020 at 08:23 PM
Une fois de plus Sony défonce tout
ravyxxs posted the 05/14/2020 at 08:23 PM
ushiro Tu connais un jeu avec IA irréprochable et super top ? C'est bien le critère à améliorer mais tous les editeurs et studios se focus surtout sur la vitrine technique. Donc reprocher l'IA de nos jours se limite à "bonne ou mauvaise" et ici l'IA est bonne,une mauvaise IA malgré que j'adore ce jeu,c'est du genre Control.

Depuis Fear et Half Life 2,l'IA a pas bougé du tout.
wilhelm posted the 05/14/2020 at 08:23 PM
Ca manque d'inventivité surtout tout ça...
birmou posted the 05/14/2020 at 08:24 PM
suzukube hahaha

En tout cas Sucker Punch suivent leur petit bonhomme de chemin je suis vraiment content pour eux
neptonic posted the 05/14/2020 at 08:24 PM
Énorme
milo42 posted the 05/14/2020 at 08:24 PM
Day one mais en jap' bien sûr
shinz0 posted the 05/14/2020 at 08:24 PM
Ça réinvente pas le genre mais ça tue
whiteweedow25 posted the 05/14/2020 at 08:24 PM
C'est très beau mais comme je le pensais , pas de physique et toujours les mêmes animations de mort
amassous posted the 05/14/2020 at 08:24 PM
vyse ca avez l'air bizarre c'es vrai , mais obliger de jouer en VOSTFR a ce jeu
plolely posted the 05/14/2020 at 08:24 PM
Bon la DA est somptueuse, ces panoramas oulala, ça tue !

Par contre, je trouve que ça fait quand même très AC de l'époque PS320, dans le gameplay ça me fait vraiment peur pour le coup. J'espère vraiment me tromper !
barbenoire posted the 05/14/2020 at 08:25 PM
Refroidi quand même, le jeu a l'air à 50% un assassin's creed...mais bon a voir ce qu'ils montreront d'autre.
ksmworld59 posted the 05/14/2020 at 08:25 PM
Euh c'est fait par Ubisoft la non? Toujours les même jeux mais juste la direction artistique qui change...
yanssou posted the 05/14/2020 at 08:25 PM
Day one direct!!!! enorme présentation !!!!! , les musiques, les zones, l'exploration, les combats, la bonne furtivite, les duels, l'hommage au cinéma tout est magnifique !!!!
Bravo à Sucker punch pour l'énorme travail qu'ils ont accompli !!!!!
shambala93 posted the 05/14/2020 at 08:25 PM
Perplexe. Le jeu a une superbe DA ainsi qu’une ambiance sonore à tomber. En revanche, les animations ne sont pas terribles, l’IA a l’air inexistante, et ça ressemble à un AC par certains aspects.
mrvince posted the 05/14/2020 at 08:25 PM
Sauvé par son ambiance et sa musique. Le reste a l'air ultra banale. Un peu déçus....
rbz posted the 05/14/2020 at 08:25 PM
bon bah ils ont foiré les combats, fallait bien qu'il y'ait une couille
maxx posted the 05/14/2020 at 08:25 PM
Y a vraiment une ambiance de dingue entre la musique, les décors qui bougent au gré du vent et les couleurs c'est très très réussi. Les animations sont en effet pas toujours terrible surtout les morts comme elles semblent scriptées ça rend pas toujours bien. L'accent à l'air vraiment mis sur l'exploration et ça c'est lourd.
Comme ils disent ils ont encore des choses à nous montrer (ce n'est qu'une première présentation de gameplay après tout). Ils ne se sont pas attardé n'ont plus sur chaque élément et notamment les combats ils n'ont pas montré grand chose. Après je vois pas grand chose d'autre qu'un système qui s'inspire des AC, The Witcher and co pour des combats aux sabres. Wait and see!
dedad posted the 05/14/2020 at 08:25 PM
J'ai l'impression qui se sont beaucoup inspiré de zelda dans l'ambiance.
Dans zelda ont avait l'impression que le jeu était vide mais manette en main en sentais le vivant autour de nous.
J'espère que SP sera reproduire.
zanpa posted the 05/14/2020 at 08:26 PM
Belle DA, belle ambiance mais gameplay très "déjà bu" on verra manette en mains
kinectical posted the 05/14/2020 at 08:26 PM
octobar j’ai eu le même ressenti ....hyper beau sérieux certain truc sont magnifique et d’autre niveau texture ces normal les effets physique du vent et tout ces d’une beauté .....mais gameplay ....mouais non J’avais un mauvais pressentiment à propos de ça bref je lui donnerais une chance un jour sur ps5 mais je suis pas “HYPE”
leonr4 posted the 05/14/2020 at 08:26 PM
Les animations du héro sont meilleures que ce qu'on a pu voir à l'e3 2018, le reste rien à dire c'était déjà magnifique.

Seule ombre au tableau c'est l'ia qui n'a pas l'air si ouf dommage, je ne sais pas si c'est dû à la difficulté mais j'ai trouvé les ennemis en retrait.
x1x1x1 posted the 05/14/2020 at 08:26 PM
Bon bah l'exploration bof le coup de suivre un animal ou le vent...

Les combats je sais pas trop quoi en penser. Les animations à la rue comparé à Sekiro. Les sauts automatiques cette plaie... Comment tu veux qu'on se prenne pour un ninja si tu me laisses pas sauter librement et exécuter l'ennemi par moi même... Nan au lieu de ça appuies sur un bouton comme un âne et regarde la cinématique... Le timing ? La précision des sauts ? C'est quoi ces mots, connais pas...
fretide posted the 05/14/2020 at 08:26 PM
Rien à dire, très beau et dépaysant, day one obligatoire
foxstep posted the 05/14/2020 at 08:26 PM
Comment ça envoie Au top à tout les niveaux , day one comme prévu.
vyse posted the 05/14/2020 at 08:26 PM
amassous la syncro labiale est en anglais excuse je me suis planté dans l'ancien post donc la VO est bien l'anglais, maintenant pour les irréductibles du japonais c'est bien mais ca va casser tout le travail d'animation des personnages si vous ne jouez pas en anglais...
shambala93 posted the 05/14/2020 at 08:27 PM
missilegorbatchef
Au secours cette vacuité dont tu fais preuve...
terminagore posted the 05/14/2020 at 08:27 PM
C’est magnifique, l’ambiance a l’air top, mais le reste...
J’ai l’impression d’être dans un jeu dont les mécaniques sont périmées depuis des années. Ça fait terriblement lambda...
octobar posted the 05/14/2020 at 08:27 PM
kinectical d'ailleurs le vent c'est bien mignon ça "dynamise" le tout mais à en mettre partout ça devient grossier. Genre dans la phase d'infiltration justement ça faisait too-much
amassous posted the 05/14/2020 at 08:28 PM
vyse Impossible de jouer en anglais avec cet ambiance rien que voir le gameplay jme demander pourquoi il le montrer en anglais ?
ushiro posted the 05/14/2020 at 08:28 PM
Un poil déçu globalement du direct mais difficile d'être insensible à cet DA...
La VJ sonne à merveille, et surtout la synchro labiale semble avoir été refaite entièrement pour...
zampano posted the 05/14/2020 at 08:28 PM
Le stream était trop degueulasse! Il faut une vidéo de bonne qualité pour se faire un avis
eldrick posted the 05/14/2020 at 08:28 PM
zanpa Belle DA, belle ambiance mais gameplay très "déjà bu" on verra manette en mains
Rassure moi tu as écrit ce commentaire avec une bouteille de vodka à la main?
foxstep posted the 05/14/2020 at 08:29 PM
Et dire que SP n'ont jamais fait de jeu de ce type, et ça gère déjà violent, franchement chapeau.
jaysennnin posted the 05/14/2020 at 08:29 PM
bon ben comme tout le monde je vois plus un samourai creed ou un assassin creed au japon qu'un gameplay vraiment original, mais bon ils doivent etre déjà occupé sur la nouvelle gen
vyse posted the 05/14/2020 at 08:29 PM
amassous grave soit t'assumes ton choix et tu présentes en anglais soit tu fais la synchro en japonais mais ma théorie est tres simple : Décision de Sony de faire la synchro labiale en anglais pour le marché américain (plus gros)
joegillianprime posted the 05/14/2020 at 08:29 PM
musm posted the 05/14/2020 at 08:30 PM
shambala93
Au secours cette condescendance dont tu fais preuve...
amassous posted the 05/14/2020 at 08:30 PM
vyse On saura pas mais bon y'a le japonais deja on va pas se plaindre
vyse posted the 05/14/2020 at 08:30 PM
Apres je comprends pas les critiques assassin creed..c'était sûr que le jeu allait suivre les memes mécaniques rien qu'a la sortie de Days gone on devait s'attendre a ca..
octobar posted the 05/14/2020 at 08:31 PM
Ah oui je chipotte mais les éléments en surbrillance aussi il faudrait bannir ça aussi des charts visuelles à un moment.
zanpa posted the 05/14/2020 at 08:31 PM
eldrick désolé mais pour moi c'est du déjà vu après chacun son avis

l'ia bête au possible, faire du bruit pour attirer les ennemies et les tuer en mode ninja, les combats manque pour moi de patate
xserial posted the 05/14/2020 at 08:31 PM
la bande son a lair ouf
walterwhite posted the 05/14/2020 at 08:31 PM
shambala93 Il est présent le névrosé de service
ravyxxs posted the 05/14/2020 at 08:32 PM
Les gens qui reprochent l'IA...faut savoir que c'est le critère qui n'a pas évolué depuis Half Life 2 et Fear....les gens,surement beaucoup ici,parlent plus de Tflop et de vitrine technologique. Ca fait des années que je et bien d'autres reproche aux jeux une chose qui n'évolue plus,et c'est l'IA. De nos jours ça se limite à "bonne" ou "mauvaise". Ici l'IA à l'air bonne,une IA mauvaise,malgré que j'adore ce jeu,c'est plus CONTROL.

Alors est-ce que c'est vraiment un défaut ou une faute de l'industrie en général ?

Et un jeu proche des mécaniques de AC n'a rien de mauvais. A écouter les gens,AC est une mauvaise licence . AC a rien de mauvais dans son gameplay,mais plus dans son approche.
milo42 posted the 05/14/2020 at 08:32 PM
Ouais par contre j'espère que l'IA des adversaires se montrera un peu plus coriace que ça dans le jeu final.

Mais cette ambiance
shambala93 posted the 05/14/2020 at 08:33 PM
musm
Confondre la Chine et le Japon, faut le faire Jean Dylan.
walterwhite
Le cas social de service est présent, c’est beau !
joegillianprime posted the 05/14/2020 at 08:33 PM
walterwhite grave avant je trouvais que c'etait gars sympa etc...mais depuis un bon il casse serieusement les couilles avec son air condescendant
vyse posted the 05/14/2020 at 08:33 PM
ravyxxs nan désolé son gameplay merdique au souhait les combats d'Odyssey ont 10 ans de retard...
missilegorbatchef posted the 05/14/2020 at 08:33 PM
shambala93
faut pas te sentir obligé de me parler, ni de me lire.. je ne suis pas là pour combler le vide de ton existence tu sais..
zekk posted the 05/14/2020 at 08:34 PM
C est juste du gameplay grand public, j'ai toujours du mal à comprendre ceux qui s'attendent à une révolution à chaque nouveau et encore moins ceux qui s attendaient à un Sekiro like ici

zanpa je pense que tu n as pas compris son commentaire...
shambala93 posted the 05/14/2020 at 08:34 PM
walterwhite
La moitié des com tempèrent mais tu viens encore me lécher les pieds. Je t’ai dis que tu n’aurais pas mon numéro, tes signes ne m’intéresse pas, arrête de gigoter comme un enfant !
rbz posted the 05/14/2020 at 08:35 PM
onihanzo pour ça il aurait fallu que ce soit dev par des jap et non par sucker punch

bref beau mais mainstream au possible, comme prévu quoi. on parle d'un AAA
minbox posted the 05/14/2020 at 08:36 PM
zanpa posted the 05/14/2020 at 08:36 PM
zekk ahh ok par ce que j'ai écrit "déjà Bu" au lieu de "Vu" whouaa
joegillianprime posted the 05/14/2020 at 08:36 PM
les mecs qui te parlent d'IA juste MDR les mecs veulent jouer contre skynet

Aucune IAe st irréprochable que ce soit sur les gros jeux comme god of war , red dead , ou encore the witcher 3...c'est un faux debat ça , meme dans dark souls tu as une IA qui se jette toute seul dans le vide...et pourtant on a tous kiffer ces jeux là non ?

On en parle de l'IA de AC ?
malroth posted the 05/14/2020 at 08:36 PM
franchement je comptais l'acheter day one (je l'ai deja préco) mais franchement là je suis déçu...

c'est tellement....CLASSIQUE

franchement je ne m'attendais pas ça. Attention ça reste bon mais je m'attendais vraiment à une prise de risque.

on nous dis que le jeu n'aura pas trop d'aides...ect et des la 1ere minute on voit des points d'interrogation, le vent qui t'aide, le renard qui t'aide, l'oiseau...ect

ya vraiment trop d'éléments à l'ecran et trop d'aides...
musm posted the 05/14/2020 at 08:36 PM
shambala93 y a surtout une façon de le dire...

Après c'est pas étonnant vu que ça t'écorches le cul de parler à la plèbe
vyse posted the 05/14/2020 at 08:37 PM
zekk Putain mais exactement !!! je ne jouerai pas au jeu il ne m'interesse pas car son gameplay est bcp trop grand public mais je trouve ca excellent de voir ce jeu et ct univers mis en avant
supasaiyajin posted the 05/14/2020 at 08:37 PM
On atteint les limites de la PS4. Si vous souhaitez des changements majeurs, ce sera certainement à la prochaine génération.
shambala93 posted the 05/14/2020 at 08:37 PM
rbz
J’espère que la next gen mettra le paquet sur l’IA parce que ça n’évolue pas depuis un bon moment. Autant ça passait il y a encore 5/6 ans, autant aujourd’hui, ça devient relativement pénible.
monnette posted the 05/14/2020 at 08:37 PM
Curieux, autant sur le papier les thèmes et mécaniques me teasent a donf, autant lorsque je vois le jeu, je ne peux m'empêcher d'y voir qu'une "interprétation occidentale" de la culture japonaise, comme s'il y avait comme un petit quelque chose de off. L'instrumentation de la musique, les paysages, etc... C'est un Japon fantasmé par des ricains
jenicris posted the 05/14/2020 at 08:37 PM
shambala93 zen mon gars tu vaux mieux que ça.
tolgafury posted the 05/14/2020 at 08:37 PM
zekk Commentaire de la semaine l’ami.

Non mais j’allais dire la même chose que toi. C’est un jeu AAA grand public.

Et j’ai beaucoup aimé ce que j’ai vu
altendorf posted the 05/14/2020 at 08:38 PM
malroth Tu pourras tout régler en fait
minbox posted the 05/14/2020 at 08:38 PM
51love c'est clair que c'était impossible de faire toutes les exclusivités PS4 day one tellement il y a de jeux, en ce moment je rattrape mon retard en faisant Spider-Man et Days Gone c'est dire.
jenicris posted the 05/14/2020 at 08:38 PM
Sinon pour revenir sur le jeu, le gameplay c'est du classique, mais pour le reste c'est la grande claque.
guiguif posted the 05/14/2020 at 08:39 PM
Les combats sont pas ouf (et encore faudra voir pas en mains, sont ptete plus profond qu'on crois) mais rien que pour les decors dingues, day one
kenshuiin posted the 05/14/2020 at 08:39 PM
Day one direct ????
arquion posted the 05/14/2020 at 08:39 PM
madd remet la vidéo, et mets en 4K et tu auras un bon rendu de la vidéo et donc du jeu.
shambala93 posted the 05/14/2020 at 08:39 PM
jenicris
Moi je n’ai rien demandé mais Walterwhite me harcèle pour avoir mon numéro depuis des semaines. Visiblement je suis un pro Microsoft
vyse posted the 05/14/2020 at 08:39 PM
venomsnake Dark Soul ne cherchent pas à mimer des comportements humains..toute l'ingéniosité des mobs de DS est sur le placement ultra piégeux et l'excellence des combinaisons (par exemple un archer en hauteur qui attire ton attention tu t'approche et bam t'a un mob qui surgit )
octobar posted the 05/14/2020 at 08:40 PM
monnette ouais comme souvent on est dans la caricature mais bon, si tu pars du principe que ça reste un jeu ce côté "kitsch" de la vision occidentale tu peux la pardonner.
missilegorbatchef posted the 05/14/2020 at 08:40 PM
musm
merci.. je trouves que les mélodies sonnent plus chinoises que jap mais bon à priori le gars à l'air d’être un casse couilles notoires..
zekk posted the 05/14/2020 at 08:41 PM
zanpa l'humour, c est en option ?

vyse tolgafury c'est bien de voir des raisonnements logiques
jenicris posted the 05/14/2020 at 08:41 PM
shambala93 pro-M toi? Ah non je confirme tu n'es pas pro-M.
tolgafury posted the 05/14/2020 at 08:41 PM
minbox Tu as acheté Spiderman et Days Gone maintenant ?
joegillianprime posted the 05/14/2020 at 08:41 PM
vyse Un iA reste une IA humaine , mobs etc...aucune IA n'est irréprochable ok , dans AC black flag que tout le monde kiff par exmeple moi y compris il y a avait plein de choses a redire dessus et pourtant personne n'en faisait une fixette alors que justement c'etait vraiment tres drole la manière comment UBI l'as géré...
zampano posted the 05/14/2020 at 08:42 PM
arquion Non, toujours pas de version 4k, si t'as un lien passe. Mais la vidéo de PlayStation France est un peu plus net. Ca donne plus envie.
foxstep posted the 05/14/2020 at 08:42 PM
Ceux qui parle de gameplay classique alors qu'il ont juste montré les bases, et qu'on sais que le jeu possède une arborescence. Bref toujours le même sketch avec les même gens
minbox posted the 05/14/2020 at 08:42 PM
tolgafury oui pendant le confinement. Ça ne servait à rien de les prendre et de ne pas avoir le temps de les faire.
zanpa posted the 05/14/2020 at 08:42 PM
zekk désolé j'ai pas d'humour
monnette posted the 05/14/2020 at 08:42 PM
Octobar Ha mais complètement ! Ma vision su Japon, c'est Jacky et Corbier, donc tout se pardonne ^^
vyse posted the 05/14/2020 at 08:42 PM
monnette tout a fait inspiré des grand romans de samourai et autres littérature..en gros le dernier samourai le film..
arquion posted the 05/14/2020 at 08:43 PM
spilner posted the 05/14/2020 at 08:43 PM
Matez la video en 4K le jeu est sublime
Le stream dégueux ne lui fait pas honneur
raioh posted the 05/14/2020 at 08:43 PM
+ L'ambiance
+ La direction artistique
+ Les décors de dingue
+ L'OST à l'air génial
+ La customisation
+ Les voix jap
+ Le mode film de samurai en noir et blanc
- Les combats typique des jeux occidentaux qu'on a déjà vu 100 fois
- Les animations pas ouf
- IA basique

Ça s'annonce très bien et je suis toujours client pour tout ce qui est jeu de samurai/ninja de toute façon, mais c'est vraiment dommage pour les combats.
gemini posted the 05/14/2020 at 08:44 PM
Ça sera mon dernier grand jeu sur PS4. Day one direct! Il était déjà preco^^ J'adore l'univers et le style de ce jeu!
rider288 posted the 05/14/2020 at 08:44 PM
Ksmworld59 En même temps ca va tourner en rond maintenant les OW point de vue gameplay. Balade en cheval. Combat, Infiltration, nettoyage de camp etc.
shambala93 posted the 05/14/2020 at 08:44 PM
jenicris
Ouais mais je n’ai pas dis « Day one » pour GOT, tu comprends...

Bref le jeu a un super enrobage, mais l’ia ainsi que l’aspect AC donnent un tout mitigé. Je pense qu’on est encore libre d’avoir un avis nuancé sans dire « Day one c magnifique » comme un cretin.
raioh posted the 05/14/2020 at 08:45 PM
Ah oui et stop les streams youtube, c'est juste ignoble le rendu. Limite c'est de la mauvaise com de faire du streaming là-dessus tellement ça rend pas honneur au vrai rendu du jeu bordel
vyse posted the 05/14/2020 at 08:45 PM
venomsnake Non non je suis pas d'accord l'IA des AC n'est plus pardonné depuis Brotherhood on sait tous que cleur IA est medique mais c'est un choix de game design grand public. Kojima expliquait bien ca en interview, a la base son MGS3 avait une IA vraiment poussé mais ils ont du la réduire suite aux game tests car ils trouvaient le jeu difficile. Mais oui je reste daccord avec c'est un faux débat, si les gens veulent un jeu exigent alors c'est pas GOT qu'il faut regarder, ce jeu reste une balade grand public
shambala93 posted the 05/14/2020 at 08:46 PM
rider288
Tu as raison, ça commence à poser problème à mon sens. Certains parlent de skins interchangeables entre les jeux. Je n’irai pas jusque là, mais l’uniformisation de certains AAA commencent à se voir.
marcus62 posted the 05/14/2020 at 08:46 PM
L'ambiance, artistiquement et la musique sont vraiment sublimes et incroyables !
Je suis sous le charme !

Le côté exploration avec aucun indicateur et le vent, je trouve ça bien.

Les combats et l'infiltration, ça m'a l'air classique mais efficace. Oui l'IA n'est pas dingue, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, d'une manière générale, l'IA n'est pas ouf et aucune évolution notoire à ce niveau là.

Au niveau des graphismes, c'est vrai que je l'impression qu'il y a eu un downgrade mais la qualité du stream était dégueulasse, je vais essayer de la regarder sur un meilleur lieu en 4K.

Globalement, je reste sous le charme (ambiance/musique/artistiquement, c'est du grand art pour moi) et j'ai hâte de découvrir l'histoire, en espérant que ce soit réussi à ce niveau là, que ce soit intéressant et bien écrit.

raioh :
minbox posted the 05/14/2020 at 08:47 PM
raioh spilner il y a un si grand écart ? J'arrive pas a trouver la vidéo en 4K elle est en 1080P avec une compression et des artefacts de ouf.
joegillianprime posted the 05/14/2020 at 08:47 PM
par contre la resolution des stream youtube nique tout bordel mieux vaut regarder ça après les encodages car le rendu en 4K est un truc de ouf
jenicris posted the 05/14/2020 at 08:47 PM
shambala93 bien entendu que tu peux avoir ton avis. Moi-même je trouve les combats classiques et le jeu a pas l'air difficile (mais ça c'est peu être le mode de difficulté).
Après le reste déglingue.

Je pense le prendre day one cependant.
J'adore son univers.
vyse posted the 05/14/2020 at 08:48 PM
rider288 pas du tout, raison pour laquelle tout le monde attend Cyberpunk au tournant ! ils ont fait la promesse que seul la mort du perso fait echec de la mission...rien que ce choix de game design rend completement ouf l'immersion plus que n'importe quel graphisme
arquion posted the 05/14/2020 at 08:48 PM
monnette posted the 05/14/2020 at 08:48 PM
Vyse Yep je vois l'inspiration, mais comment dire... il manque quelque chose Demande a Capcom de faire un GTA et de dépeindre la société américaine, tu auras la aussi une interprétation. Même dans FF7R qui est un un univers Steam Punk, tu sens l'emprunte de la culture japonaise dans les relations entre persos jusqu'au traitement du combat. C'est pas tant une critique qu'une curiosité
zekk posted the 05/14/2020 at 08:49 PM
zanpa personne n'est parfait
kinectical posted the 05/14/2020 at 08:49 PM
octobar ah carrément des fois je me disais mais ya pas un moment ou ça bouge pas ces foutu herbe? Bref je suis vraiment 50/50 avec ce jeu ce qui fait que je suis déçu en réalité ....j’aurais tellement aimer un infamous next gen(current gen) bien exploiter la console parceque comme j’ai dit souvent second son est magnifique mais son contenu est une catastrophe
minbox posted the 05/14/2020 at 08:49 PM
arquion ça doit être ma connexion de merde de 20 méga c'est limité à du 1080P je suis deg
walterwhite posted the 05/14/2020 at 08:50 PM
shambala93 Mais boucle là et arrête de te prendre pour un génie de la génération Y alors qu’à même pas 30 ans tu dégages un mal être patent.
marcus62 posted the 05/14/2020 at 08:50 PM
arquion : Merci pour le lien

J'ai l'impression que c'est déjà beaucoup plus propre et bien plus joli, même en 1080p. Je vais la regarder en 4K
51love posted the 05/14/2020 at 08:50 PM
Malheureusement oui, manette en main, ça semble être beaucoup trop mainstream, comme la plupart des productions Sony de nos jours... (ou des jeux AAA plus largement).

ça manque de folie de game design, ça se contente de réciter sa leçon. Ubiwhat?

Je croise les doigts pour que le background et l'histoire soient top, comme pour TW3, ça pourrait rattraper bcp de choses, mais je doutes que SP ait autant de moyen.

Mais rien que pour l'ambiance et ce bel open world, ça sera a tester

Du coup TLoU2 me hype a nouveau plus que lui ^^
skuldleif posted the 05/14/2020 at 08:50 PM
day pas one
j'ai pas de ps4

en tout cas entre dreams/ff7 remake/tlou2/ghost of tsushima la ps4 a bien fumé la one cette année et ce n'est que la première moitié de l’année si ils a avaient la meme politique de crossgen ca aurait été juste l'hecatombe.
ca contraste encore avec une annee 2020 plutot vide chez xbox qui se remplira a la toute fin, donc chapeau a sony.
arquion posted the 05/14/2020 at 08:52 PM
minbox tu regardes sur un smartphone ?? ou sur pc, car sur smartphone, je ne crois pas que tu puisses mettre en 4K.
shambala93 posted the 05/14/2020 at 08:52 PM
jenicris

Je le prendrai pour l’univers et pour la lutte contre Kubilai Khan qui ne dit pas son nom. Mais si le jeu avait été dans un autre univers, je ne suis pas sûr que ce dernier aurait terminé sa route dans mon salon.
walterwhite posted the 05/14/2020 at 08:52 PM
venomsnake Un blasé de la life qui les casse à tout le monde...comme sa tante zineb el razhaoui en tant que bon harki qu’il est
vyse posted the 05/14/2020 at 08:52 PM
monnette na nje suis totalement daccord avec toi tu prends FF8 la fin du CD1 ou 2 je ne sais plus et tu vois Paris fantasmé par les japonais
skuldleif posted the 05/14/2020 at 08:53 PM
bon ok la one a eu ori2 et bleeding edge mais franchement ca tient pas la comparaison faut etre honnete

halo infinite a intérêt a être excellent et bourré de contenu
zampano posted the 05/14/2020 at 08:53 PM
arquion Merci
minbox Il y a un lien plus au mais même en 4k c'est mal encodé.

On va attendre de voir ce que va apporté la PS5 aux jeux PS4 pour voir si je dois attendre. Sinon je l'achète direct.
shambala93 posted the 05/14/2020 at 08:54 PM
walterwhite
En plus d’être nul en mathématiques, t’es un harceleur. T’as quelle autre passion ? Te toucher sur le logo PlayStation ?
Bref, évite de me quote si c’est pour raconter tes conneries de kékés décérébrés. Tu me fatigue !
vyse posted the 05/14/2020 at 08:54 PM
walterwhite oula tva mangé un ban :/
walterwhite posted the 05/14/2020 at 08:55 PM
shambala93 Ok majid oukacha
marcus62 posted the 05/14/2020 at 08:55 PM
spilner : Je suis d'accord, en 4K sur la vidéo que arquion partage, c'est sublime et largement plus propre que la qualité du stream qui était immonde !

C'est très joli, les décors sont sublimes, l'ambiance est dingue et artistiquement c'est somptueux ! aucun problème à ce niveau là.

Mais je maintiens, et c'est la première fois que je le dit, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même un downgrade par rapport à la séquence de gameplay dévoilées il y a deux ans, à l'E3 !

Mais, ce sera day one

skuldleif : Pas que cette année
raioh posted the 05/14/2020 at 08:56 PM
Minbox : Oui, y a un monde entre le rendu 1080p du stream et le rendu 4K de la vraie vidéo. C'est limite pas le même jeu
skuldleif posted the 05/14/2020 at 08:56 PM
marcus62 me fout pas le seum stp
minbox posted the 05/14/2020 at 08:56 PM
madd j'espère qu'ils vont améliorer les animations
shambala93 posted the 05/14/2020 at 08:57 PM
walterwhite
Ah je comprends mieux ton problème. C’est pas le JV, tout s’explique ^^
Je n’avais pas fais attention que c’était Belattar qui était derrière son écran.
jenicris posted the 05/14/2020 at 08:57 PM
skuldleif un joueur Xbox objectif.
Si seulement tous étaient comme toi. ^^
51love posted the 05/14/2020 at 08:58 PM
Marcus62 Quand le jeu a été présenté, les premieres images étaient en vrai 4k, aujourd'hui le jeu tourne en 2k sur PS4 Pro, donc oui ça se voit.

La qualité de la premiere presentation, c'est plutot le rendu qu'on aura en 4K sur PS5
jackos posted the 05/14/2020 at 08:58 PM
monnette

Mais tellement.Trop de clichés occidentales dans ce jeu niveau représentation du Japon.

La douche froide pour moi.
jenicris posted the 05/14/2020 at 08:59 PM
shambala93 le côté historique du jeu m'intéresse beaucoup perso.

raioh ah ce point ? Va falloir vraiment que je m'achète une TV 4K.
marcus62 posted the 05/14/2020 at 08:59 PM
51love : Oui je pense aussi, que la séquence qui a été montrée il y a deux ans à l'E3 ce serait le rendu qu'on aurait sur PS5.

skuldleif : D'accord
zampano posted the 05/14/2020 at 08:59 PM
minbox C'est trop tard, le jeu sort dans deux mois. Moi c'est juste l'animation du cheval qui me dérange.
vyse posted the 05/14/2020 at 08:59 PM
minbox non ils finissent le polish des bugs et va passer Gold d'ici un mois..ce qu'on voit est la version finale
minbox posted the 05/14/2020 at 08:59 PM
arquion j'ai essayé sur mon smartphone et sur ma télé 8K mais ça doit être à cause de ma co de merde ça bride tout c'est du 1080p.
Dire qu'ils ont déployé la fibre mais avec le covid je ne sais pas quand je vais l'avoir.
shambala93 posted the 05/14/2020 at 08:59 PM
Shanks
Première fois que je t’interpelle, se faire traiter de harki parce que mon positionnement sur GOT n’est pas ultra positif est problématique.

Je commence à en avoir marre de ce type qui ne cesse de me quote parce que visiblement, il a un problème politico-religieux avec lui même. Je parle bien évidemment de Walterwhite
minbox posted the 05/14/2020 at 09:00 PM
vyse madd ils l'ont fait sur The Witcher 3 alors je me dis que ça doit être possible de le faire aussi après la sortie du jeu via une maj...
walterwhite posted the 05/14/2020 at 09:00 PM
shambala93 Plutôt que d’appeler la modération tu ferais mieux de faire une cure d’omega-3 ou de changer de centre d’intérêt.

Tu les brises à tout le monde aldo sterone !
zampano posted the 05/14/2020 at 09:01 PM
jackos Le jeu est inspiré des vieux films japonais fait par des japonais, donc stop de pleurnicher et de faire le daron du Japon.
dalbog posted the 05/14/2020 at 09:01 PM
C'était magnifique, dommage pour la qualité du stream mais pas grave.
Sucker Punch qui fait un meilleur AC qu'Ubisoft.
jenicris posted the 05/14/2020 at 09:02 PM
Pour info ils sont 180 chez Sucker Punch environ. 6 ans de dev pour le jeu et c'est un AAA.
marcus62 posted the 05/14/2020 at 09:02 PM
jenicris : Je confirme les propos de raioh en 4K ça n'a rien à voir avec ce qu'on a vu sur le stream.
J'avais l'impression que c'était baveux et parfois flou sur le stream mais en 4K c'est impressionnant
vyse posted the 05/14/2020 at 09:03 PM
minbox ah bon ?? dans le même laps de temps ? sur une présentation a 2 mois de la sortie ?? parce que les animations c'est quand même quelque chose de programmé tres tres tot dans le developpement et t'es pas sensé y retoucher ! c'est comme modifier l'open world !
jenicris posted the 05/14/2020 at 09:03 PM
marcus62 ça me rassure. Je trouvais un côté baveux et flou lors du stream également comme toi.
zampano posted the 05/14/2020 at 09:03 PM
minbox Ah ok Je ne savais pas. La en 4k ça me rassure plus sur ce que j'ai vu sur le stream pixelisé.
shambala93 posted the 05/14/2020 at 09:04 PM
jenicris
Par contre je n’ai pas suivi pourquoi ils n’ont pas utilisé les personnages historiques ?
Genre Kubilai, ou encore, vont-ils aller jusqu’à présenter « l’alliance/soumission » de la Corée avec la dynastie mongole contre le Japon ?
minbox posted the 05/14/2020 at 09:04 PM
walterwhite c'est à la mode, certains critiquent tout tout le temps. Triste vie mais bon nous, nous savons apprécier les bonnes choses.
misterpixel posted the 05/14/2020 at 09:04 PM
Le stream FR était dégueulasse !

La vidéo 4k est dispo et c'est le jour et la nuit par contre niveau gameplay ça a l'air bien basique.

Pour le reste c'est franchement super beau, surtout l'ambiance et les sons.

Ce jeu me rappel Days Gone d'ailleurs, j'étais assez mitigé sur la partie gameplay et finalement j'ai adoré ce jeu, peut-être que ça sera pareil avec lui, ou pas.
shambala93 posted the 05/14/2020 at 09:05 PM
walterwhite
T’ira faire chier tous ceux qui ont eu un avis mitigé, ensuite tu pourra paraître crédible. Je réitère, ne me quote plus, sauf si tu as résolu ton problème politique et religieux avec toi même, maintenant basta.
gankutsuou posted the 05/14/2020 at 09:06 PM
Les points qui me confortent dans l’idée que TLoU2 sera bien le grand gagnant de ce duel d’exclusivités. (On a tous nos chouchous).
Je ne savais pas qu’Ubisoft appartenait à Sony...
Il n’y aura pas de fantastique juste le vent qui change en fonction des marqueurs, à peine fantastique.
Le vent à l’intérieur de la maison...
Sa cape qui me semble moins réussi que celle de Batou (quand on va voir la nouvelle, bientôt j’espère, ça devrait être d’autant plus flagrant).
L’anim du cheval, on dirait qu’il est cassé.
Les combats... Sekiro le salue mais ça c’était plié d’avance, Sekiro est un modèle de gameplay et d’animation. Vivement les anims de TLoU2 également qui ont l’air monstrueuses.
Jouez avec les voix jap ! euh la sync labiale n’a pas été faite avec l’anglais ?!
Allez je mise sur un 81% meta presse Ce qui sera très bien.

Et je suis « rassuré » que les passionnés le sont toujours autant, et ça c’est une victoire pour SP et les joueurs contents.
vyse posted the 05/14/2020 at 09:07 PM
shambala93 ils me semblent avoir dit qu'ils avaient écrit une fiction pour se donner toute la liberté qu'ils voulaient, une peu comme assassin creed unity
zampano posted the 05/14/2020 at 09:07 PM
Ok, en fait sur la vidéo 4k à 6:15 les éclairages sont photorealists. Je vais attendre la version PS5 finalement pour avoir cette qualité en 4k.
alucard13 posted the 05/14/2020 at 09:07 PM
guiguif c'est exactement ce que dis depuis x temps et tu viens de le prouver, les joueurs ps ne jurent que par le graphismes. le jeu peu être chiant que c'est day one juste pour l'ambiance ou pour les graphismes. Franchement le jeu à l'air bof et certaines animations font rigoler (en mode ghost quand il tue le 1er garde avec une flèche ) les combats ont l'air très scripté, ça m'a rappeler un certain ryse. beau mais chiant. J'espère que manette en main ce sera pas le cas.
walterwhite posted the 05/14/2020 at 09:07 PM
shambala93 Tu mélanges tout, t’es complètement atteint comme mec

Ne pas se rendre compte que t’es un membre nocif parceque t’es tout le temps dans la critique on peut plus rien pour toi.
marcus62 posted the 05/14/2020 at 09:08 PM
jenicris :

Mais quelle erreur de Sony/Playstation de nous avoir diffusé un stream à la qualité dégueulasse !
Du coup, beaucoup sont déçus des graphismes alors qu'en 4K et même en 1080p sur la vidéo d'un lien un peu plus haut, le rendu est beaucoup plus propre et bien plus joli.

J'espère que Sony/Playstation feront un effort la prochaine fois pour un stream de meilleure qualité.
skuldleif posted the 05/14/2020 at 09:08 PM
jenicris franchement le psnow serait aussi pousser que le gamepass yaurait franchement bcps moyen que ma première console next gen soit une ps5 ,et meme ma plateforme principale sans soucis.
bon apres console principal je sais pas si ca veut dire encore quelquechose si on consomme que du gamepass et du psnow
parcequ'au final si je préfère la manette one je me rend compte que c'est plus un probleme suffit de prendre une manette tiers qui s'en approche avec la vente de la offi
minbox posted the 05/14/2020 at 09:08 PM
vyse c'était les animations de Geralt qui avaient été améliorés et ils nous donnent la possibilité de soit activer les anciennes animes soit les nouvelles. C'est dans les options.

madd hâte de voir ça alors
nosphor68 posted the 05/14/2020 at 09:09 PM
Certes le système d’exploration est classique et ne révolutionne rien mais il plutôt bien intégré, certains critique les animations, moi je trouve que c’est convenable dans l’ensemble (y’a eu bien pire , vous abusez quand même......) , les combats sont intéressant, par contre le côté infiltration me laisse perplexe. Une chose est sûr, la direction artistique que ce soit de jour ou de nuit est ultra réussie et ça on peut pas critiquer. Bref vivement qu’il sort .
guyllan posted the 05/14/2020 at 09:10 PM
Toujours pas la moindre décapitation (à moins que ça m'ait échappé), c'est dommage pour un jeu qui s'inspire des films de samouraïs.
J'ai comparé avec l'ancien trailer de gameplay et j'ai noté que les coups de sabre ne laissent plus de marque dans le dos des ennemis :
Gameplay E3 2018 (à 5 minutes 57)
State of Play (à 11 minutes)
Bien sûr ce n'est qu'un détail mais c'est ce genre de petits détails qui impressionnent lorsque les premiers trailers de gameplay sont diffusés.
guiguif posted the 05/14/2020 at 09:10 PM
alucard13 blablabla attend la sortie du jeu et reviens
alucard13 posted the 05/14/2020 at 09:10 PM
shambala93 je suis 100 % d'accord avec toi il faut absolument que l'IA s'améliore sur les jeux dans la next gen. JE me rappel d'half life qui était une claque pour moi car 1er fois que l'IA était si exemplaire. Il y en a marre des jeux d'assisté.
vyse posted the 05/14/2020 at 09:10 PM
marcus62 bcp son decu de la presentation de gameplay surtout.. alucard13 bof y'a des fans d'AC chez microsoft aussi..
minbox ah ouai ?? c ouf ! je vais regarder sur youtube je reviens vers toi
alucard13 posted the 05/14/2020 at 09:11 PM
guiguif d'où ma dernière phrase.

Mais il y avait tant que ça de vent à l'époque au japon ?
shambala93 posted the 05/14/2020 at 09:13 PM
vyse
Ah merde, je crois avoir zappé l’info. Merci
jeanouillz posted the 05/14/2020 at 09:13 PM
Je ne le sens pas vraiment ce titre là.
D'autant plus qu'ils ont passé une grosse partie de la présentation à parler de filtres et mode photo, donc de la plastique ...
jenicris posted the 05/14/2020 at 09:14 PM
shambala93 ouais bizarre. Il me semble que Sucker Punch avait bien dit qu'ils respecteraient bien le côté historique.
Faudra voir manette en main du coup.

marcus62 le stream était deg c'est clair. Au départ j'ai cru à l'énorme downgrade c'est dire.
Alors que en fait le jeu est très beau.

skuldleif ah ouais à ce point. Après perso ça va être la PS5 en priorité. Impossible de me passer de tous les jeux japonais et occidentaux, et des exclus Playstation.
zampano posted the 05/14/2020 at 09:14 PM
Au fait c'est le strem degueulasse qui a tout gâché et baucoup ne verront pas le vidéo en bonne qualité et crieront au downgrade alors qu'il y en a pas finalement.
shambala93 posted the 05/14/2020 at 09:15 PM
walterwhite
La critique peut être positive, négative, mitigée.... et étrangement, jamais tu saute à la gorge des autre et jamais tu viens m’emmerder quand je trouve quelque chose d’ultra positive. Bref, on en reste là et je te souhaite malgré tout une bonne fin de soirée. Bon jeu
vyse posted the 05/14/2020 at 09:15 PM
minbox c'est bien ce qui me semblait et j'en était quasi sur..ce sont des animations passives qui n'implique aucune interaction avec l'environnement ou le systeme de combat...ce sont juste des ajouts cosmétiques ( geralt qui se tient les hanches, geralt qui enlve un moustique...) ouai donc c bien mort on aura ca en version finale..
shambala93 posted the 05/14/2020 at 09:16 PM
alucard13
Me demande ces 2/3 dernières années si on a eu un jeu qui poussait l’IA dans une nouvelle ère ..
minbox posted the 05/14/2020 at 09:17 PM
vyse ah ok bon bah comme ça c'est clair.
vyse posted the 05/14/2020 at 09:17 PM
madd on voit que ca bave lié au streaming tkt pas..
eldrick posted the 05/14/2020 at 09:18 PM
alucard13 Mais il y avait tant que ça de vent à l'époque au japon ?
Le jeu se passe durant un typhon qui va finir par détruire une grande majorité des navires mongoles.
marcus62 posted the 05/14/2020 at 09:18 PM
jenicris : Pareil que toi mais finalement ça va, c'est très joli

madd : Oui c'est dommage. Mais je maintiens, je constate malgré tout, un downgrade par rapport à la séquence de gameplay de l'E3 2018.

Pareil pour The Last of Us Part II, j'ai quand même l'impression que la séquence de gameplay à l'E3 2018 reste supérieur à ce qu'on a vu depuis.

Je pense qu'on aura la qualité graphique de ces deux séquences sur PS5, mais ni sur la Pro et encore moins sur la PS4.
lion93 posted the 05/14/2020 at 09:18 PM
alucard13 bah ça dépend quel période. Le Japon se mange tout les typhoon , les tremblement de terre et tout.
vyse posted the 05/14/2020 at 09:19 PM
marcus62 ca reste ultra léger (sur qq effets) rien a voir avec le Down de The Witcher 3 et des jeux ubi qui ont fait polémique
vyse posted the 05/14/2020 at 09:20 PM
shambala93 non aucun..l'IA qui reste au top pour moi est celle d'Half-life 2 c pour dire..
dalbog posted the 05/14/2020 at 09:20 PM
Ouai quand il tourne la camera on voit que ça vient du stream.
walterwhite posted the 05/14/2020 at 09:21 PM
shambala93 Ce que tu comprends pas c’est que je m’en fous que tu critiques GoT, un jeu SONY ... C’est la redondance de tes propos et ton air condescendant qui me pose problème (et je suis pas le seul).

Donc remets toi en question si tu veux avoir des échanges apaisés

vyse Destiny a une excellente IA
jackos posted the 05/14/2020 at 09:21 PM
madd

Oui enfin tu peux prendre quelques paysages de "films",mais pas en abusé pour autant.
Je fais pas mon daron mais je trouve cela abusé. Excuse moi d'avoir émis une petite critique sur ton jeu. Désolé vraiment.
vyse posted the 05/14/2020 at 09:23 PM
walterwhite ah oui je l'ai pas fait ! ahh si Bungie sont tres tres bon !!
skuldleif posted the 05/14/2020 at 09:24 PM
jenicris c'est simple quand je commence a avoir ce genre discours c'est que sony s’apprête a sortir une masterpiece et que MS a quedal pour pas qu'on regarde a coté ^^
je flair la masterpiece comme pour god of war ,sauf que la sony s’apprête a en sortir 2 ,2 mois consécutif
shambala93 posted the 05/14/2020 at 09:24 PM
walterwhite
J’en aurai jamais avec toi car le problème est ailleurs comme tu l’as souligné. Je n’ai aucun problème avec d’autres. Sur ces bons mots, je te souhaite une dernière fois, une excellente fin de soirée !
malroth posted the 05/14/2020 at 09:25 PM
on est bien d'accord que quand il a ouvert la map, yavait la position du joueur sur la map + le point d'interrogation qu'on selectionne et ça nous indique combien de metres nous sépare.

et donc on peux tres bien y aller directement et meme en regardant la map si on est proche ou pas (et je crois meme que l'indicateur de métres aparait à l'écran à force qu'on s'approche). plus tu t'approche plus le nombre de metres affiché se reduit.

donc ce vent il est là pour quoi ? c'est gps pour te ramener pil poil à l'endroit ?
zampano posted the 05/14/2020 at 09:26 PM
jackos Non mais c'est un jeu de samurai tu veux quoi de plus ? C'est parce que c'est des occidentaux que le jeu st cliché? Tout ce que tu vois les jap l'ont déjà fait dans les films et jeux. Quand c'est les japonais c'est pas cliché, mais quand c'est nous c'est cliché? Dans deux
Et puis je m'en fou que l'ont critiqué le jeu, mais pas qu'on vienne jouer les redresseurs de tore sur les Occidentaux, alors que ça se voit que la culture est respectée.
tolgafury posted the 05/14/2020 at 09:29 PM
minbox Ah ok. Non mais je croyais que tu les avais acheté day one à leur sortie c’est pour ça que je t’ai demandé. Et tu as raison moi j’ai toujours pas acheté FF7 Remake par exemple.
walterwhite posted the 05/14/2020 at 09:30 PM
shambala93 Reste dans ta bêtise alors et oui, bonne soirée.

vyse La meilleure IA que j’ai rencontré sur cette gen’.
tolgafury posted the 05/14/2020 at 09:30 PM
vyse posted the 05/14/2020 at 09:30 PM
malroth je crois tu peux parametrer ton hud
malroth posted the 05/14/2020 at 09:33 PM
vyse j'espere.

mais meme comme ça c'est trés dommage car ça voudrait dire que le level design de l'open world n'a pas été étudié pour que tu puisse te repérer à l'oeil.

j'ai peur de ça.

on verra bien.
minbox posted the 05/14/2020 at 09:34 PM
tolgafury j'ai honte mais c'est la même pour moi, FF7R j'ai pas pu le prendre déjà à cause du confinement, il était en rupture de stock partout et à cause du retard que j'ai dans les jeux que j'ai à faire. Cette génération était incroyable...
jackos posted the 05/14/2020 at 09:35 PM
madd

La culture je pourrais pas te dire avant d'avoir fait le jeu,je parle de l'imagerie et la représentation de l'époque,lieux.
kadaj68800 posted the 05/14/2020 at 09:35 PM
suzukube shinz0 ouf, je suis pas le seul a avoir fait le rapprochement !
vyse posted the 05/14/2020 at 09:35 PM
walterwhite putain j'avais entendu un dev en conference GDC et ils avaient dit a quel point Bungie maitrisait l'IA mais je sais pu c'est qui ou quel vidéo raahh mais en gros ils parlaient des grunts d'halo.

Ah ca yest ca me revient , a la base les grunts étaient de la chair a canon mais Bungie ont décidé de les faire "fuir" a l'arrivé du Master Chief pour déclencher des embuscades et une fois l'embuscade fait les grunts changeaient de pattern pour s'éparpiller autour de la map et attaquer le MAsterchief ouai ouai bungie c d oufs
vyse posted the 05/14/2020 at 09:38 PM
malroth ah mon avis si (d'ou la fumée) mais ils ont pas voulu imposer le role-play a tous
vyse posted the 05/14/2020 at 09:42 PM
ah aussi y'a que moi que ca choque le coté plastique de la végétation ?
malroth posted the 05/14/2020 at 09:43 PM
vyse ok.

du coup le premier truc que je ferai c'est de vider toute aide sur la map et en dehors

même le foutu renard ou oiseau qui veux me montrer un endroit secret, j'aimerai les buter avant

je ne veux pas qu'on m'aide bordel, je veux me démerder tout seul quit à passer 200h sur le jeu, ya que comme ça que je m’imprègne d'un open world.

car dans le cas contraire j'ai l'impression de juste suivre et ne pas m'approprier le monde.
vyse posted the 05/14/2020 at 09:44 PM
malroth oui comme moi t'aimes le role play, bon par contre les animaux vont malheureusement te spamer ca tu pourra pas y échapper..
walterwhite posted the 05/14/2020 at 09:49 PM
vyse Bungie gère cette partie. Les raids de Destiny,m par exemple sont ultra punitifs, il faut une maîtrise et une coordination parfait entre les 6 joueurs pour passer chaque boss.

Un simple mob’ est super intelligent, il va te débusquer si t’es caché, se suicider s’il est explosif...bref, une IA orgnanique qui s’adapte et te rendra la vie difficile
malroth posted the 05/14/2020 at 09:51 PM
vyse oue c'est vraiment dommage pour les annimaux qui spoil en effet

sinon ya pas un site qui remontre la video mais avec la vraie source du jeu ? en vrai 1080p

parceque le stream etait déguelasse chez moi. je sais meme pas ce qu'est le vrai rendu du jeu.
lightning posted the 05/14/2020 at 10:21 PM
raioh vyse ravyxxs galcian leonr4 et d'autre


Je crois que vous avez oublié à quoi ressemble l'ia dans les jeux

https://youtu.be/nhi7Og59CaQ
https://www.youtube.com/watch?v=1rhkkELTIzQ
https://youtu.be/Jqt_mv0MbzY

Et ya des exemples encore pire que ça, l'ia n'a jamais brillé dans ce genre de jeu

ils s'agit surement de mob de base et surement en difficulté facile ou normal pour la présentation.
leonr4 posted the 05/14/2020 at 11:00 PM
lightning Je ne dis pas qu'elle est parfaite dans les autres jeux loin de là, c'est juste que ça se voit un peu trop sur GOT tellement le jeu a l'air d'un autre niveau sur à peu près tout le reste.

Bon après je me base uniquement sur ce qu'on voit dans cette vidéo, j'ai pas d'avis définitif j'attends de voir en vrai sur plusieures heures de jeu ce que ça donne réellement peut etre que ça sera mieux en difficulté plus élevée comme tu le dis mais on est d'accord ce n'est pas la pire.
ravyxxs posted the 05/15/2020 at 12:12 AM
lightning Non mais l'ami,lis mon commentaire s'il te plaît lol...
dedad posted the 05/15/2020 at 05:12 AM
mattewlogan posted the 05/15/2020 at 06:09 AM
Ça claque ! day one
anakaris posted the 05/17/2020 at 06:31 AM
Pas convaincu.