"@rider288 arrete de chialer a faire le bon samaritain de sony, deja sur l'article en home tu te porte en faux de ce qui se passe ; tu te prends pour qui ? Le Jésus du capitalisme ? l'homme qui a tout compris face la plebe perdue ?
On est unanimement tous révolté de ce qui se passe et le GOW live n'est pas une décision de Bluepoint mais de Sony ; si tu renseignais un minimum tu saurais que ce n'est ni leur coeur de métier ni la raison pour laquelle le studio a été fondé. SMS a perdu 3 ans sur un projet de science fiction on les a fermer ? non donc épargne nous tes vérités sortie de ton chapeau messianique
La fermeture de Bluepoint est lié à une restructuration interne que SOny entreprend et qui ne dépend pas de la qualité du studio"
"@djfab @zboubi480 non en gros ils vont scinder les activité de Sony playstation. Le truc c'est que l'ère de Yoshida est termine ou playstation etait un moteur avant tout centré "For the players" maintenant ils prennent une direction a la Xbox one de Don mattrick avec une interdépendance forte autour du diverstissement.
@solarr Ce que je comprends c'est qu'ils vont mettre a un pied d'égalité la le cross-média a l'avenir puisque playstation devient non pas une marque lié au gaming mais au diverstissement en général. Les franchises seront pensées globalement autour des films/musiques/jeux vidéo"
"@51love oui, personnellement le choix creatif de se concentrer 6 ans sur 4 pouvoirs supplémentaire avec 150 sanctuaire en sacrifiant la decouverte de l'open world a été une erreur pour tears of the kingdom... Sur ce prochain zelda je ne pense pas qu'on aura quelque chose d'aussi complexe en terme de mécanique que totk mais plutot quelque chose comme botw"