nuage d'amis (1)
groupes (1)
profil
malroth
4
amis : 1
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 23/11/1986
pays : France
malroth le 25/06/26 à 12h29
a ajouté un commentaire sur l'article GTA VI : une version disque prévue pour décembre ? d'un blog.
"@jeanouillz pourquoi ils ne font pas un communiqué officiel ? faut se mefier du SAV, souvent c'est des bot ou alors ils ne savent rien lol mais ça serait cool si c'est vrai"
malroth le 24/06/26 à 14h44
a ajouté un commentaire sur l'article JVC atomise Star Fox sur Switch 2 d'un blog.
"@guiguif bien vu :hihi:"
malroth le 24/06/26 à 14h38
a ajouté un commentaire sur l'article JVC atomise Star Fox sur Switch 2 d'un blog.
"@Guiguif t'as mis 9/10 dans l'article. C'est 9/20 :good: Sinon oue ça faut lontemps un jeu n'avait pas été aussi dégommer comme ça lol"
malroth le 24/06/26 à 10h41
a ajouté un commentaire sur l'article GT6 d'un groupe.
"@aeris201 ça me fume, les gens qui vont acheter une boite en plastique :lol: Je comprends pas du coup pourquoi ils l'ont sorti cette boite :lol: Gaspillage d'argent et de ressources."
malroth le 24/06/26 à 10h40
a ajouté un commentaire sur l'article GT6 d'un groupe.
"@aeris201 ça me fume, les gens qui vont acheter une boite en plastique :rire: Je comprends pas du coup pourquoi ils l'ont sorti cette boite :rire: Gaspillage d'argent et de ressources."
malroth le 24/06/26 à 10h36
a ajouté un commentaire sur l'article GT6 d'un groupe.
"Pas de version disque 100% demat. La boite contiendra un code de telecharchement. Et le prix risque d'etre 89,99€ en Europe (79,99$) aux USA"
malroth le 22/06/26 à 16h53
"Excellent, lui et le 3 mes coup de coeur. Les autres c'etait bof je trouve"
malroth le 20/06/26 à 17h50
a ajouté un commentaire sur l'article Nishino et l'importance du marché Japonais d'un groupe.
"Seule la future PS PORTABLE avec un prix agressif et surtout des jeux au lnacement (des j-rpg, des jeux chill style animal crossing...ect) fera qu'ils pourront reconquerir le Japon. Ils sont trop en décallage avec le marché. Ils s'en foutent des jeux trop typé occident. Les spiderman, gow...ect"
malroth le 19/06/26 à 13h41
"Vendre moins de consoles = vendre moins de jeux = moins de royalties sur les jeux... Ils sont foutu en realité si ça perdure. Tout l'écosystème console dépends des ventes consoles (Xbox l'a appris à des dépends) :good:"
malroth le 19/06/26 à 10h56
"@akinen c'est pas qu'ils sont incapables, c'est qu'ils s'en foutent visiblement. C'est pas la meme chose ???? Un peu comme Sony avec Bloodborne..."