"@jeanouillz pourquoi ils ne font pas un communiqué officiel ?
faut se mefier du SAV, souvent c'est des bot ou alors ils ne savent rien lol
mais ça serait cool si c'est vrai"
a ajouté un commentaire sur l'article GT6 d'un groupe.
"@aeris201 ça me fume, les gens qui vont acheter une boite en plastique :lol:
Je comprends pas du coup pourquoi ils l'ont sorti cette boite :lol:
Gaspillage d'argent et de ressources."
a ajouté un commentaire sur l'article GT6 d'un groupe.
"@aeris201 ça me fume, les gens qui vont acheter une boite en plastique :rire:
Je comprends pas du coup pourquoi ils l'ont sorti cette boite :rire:
Gaspillage d'argent et de ressources."
"Seule la future PS PORTABLE avec un prix agressif et surtout des jeux au lnacement (des j-rpg, des jeux chill style animal crossing...ect) fera qu'ils pourront reconquerir le Japon.
Ils sont trop en décallage avec le marché. Ils s'en foutent des jeux trop typé occident. Les spiderman, gow...ect"
"Vendre moins de consoles = vendre moins de jeux = moins de royalties sur les jeux...
Ils sont foutu en realité si ça perdure.
Tout l'écosystème console dépends des ventes consoles (Xbox l'a appris à des dépends) :good:"