search engine
4
Likes
Who likes this ?
idd, retrostew, lak3, iglooo
posted the 12/29/2025 at 03:20 PM by Gamekyo
comments (101)
jenicris posted the 12/29/2025 at 03:22 PM
Parfait. 2029 voir 2030 ça me va

Kepler évoque cela aussi et le full cross gen pendant des années et des années pour 100% des jeux à cause des coûts de développement, de l'IA...
vyse posted the 12/29/2025 at 03:26 PM
je pense qu'il est temps que les consoles disent au revoir, l'heure est au divertissement as a service..l'I.A n'a fait qu'accelerer le phénomène
skuldleif posted the 12/29/2025 at 03:27 PM
étant donné que le prix de vente de la next gen xbox
n'est sois disant pas une préoccupation pour MS pourquoi serait elle repoussée ?
yanssou posted the 12/29/2025 at 03:29 PM
2028 me semble parfait
simbaverin posted the 12/29/2025 at 03:31 PM
yanssou Moi je penche beaucoup plus sur 2029. Ça serai mieux.
simbaverin posted the 12/29/2025 at 03:32 PM
vyse Vive les vraies consoles de jeux.
masharu posted the 12/29/2025 at 03:38 PM
Repousser à 2030 s'il le faut.
walterwhite posted the 12/29/2025 at 03:41 PM
Microsoft complètement fucked up
xynot posted the 12/29/2025 at 03:42 PM
C'est pour le mieux, si on peut éviter un lancement de consoles à 700-800 minimum
pcverso posted the 12/29/2025 at 03:42 PM
Heureusement que j'ai anticipé il y a 3 ans
misterwhite posted the 12/29/2025 at 03:42 PM
Elle va baisser un jour ou on est baiser ?
vyse posted the 12/29/2025 at 03:44 PM
simbaverin aujourd'hui ca n'existe plus vraiment, surtout depuis la ps4/one. sur PS2 gamecube tu aais un vrai interet a en avoir, les consoles sortaient avec de réel prouesses tecnologiques, une identité forte avec les ips exclusives...maintenant le marché se concentre les halo sortent sur ps5, les first party sony sur pc, bref ca na pu aucun sens, et si en plus ca coute une blinde ? pourquoi les constructeurs vont s'emmerder a sortir des hardware qui font 0 euro de profitabilité (les consoles ne sont qu'un vecteur pour vendre de jeux avec royaltie..)
romgamer6859 posted the 12/29/2025 at 03:45 PM
skuldleif

au pire ils sortent rien
guiguif posted the 12/29/2025 at 03:53 PM
vyse pourquoi les constructeurs vont s'emmerder a sortir des hardware qui font 0 euro de profitabilité (les consoles ne sont qu'un vecteur pour vendre de jeux avec royaltie..)

Ptete parce qu'ils ne se sont jamais fait autant de pognon qu'aujourd'hui ?
vyse posted the 12/29/2025 at 03:56 PM
guiguif j'ai peu de certitudes que c'eut été par la vente de console, mais plutot de jeux et de partenariats
kurosu posted the 12/29/2025 at 04:07 PM
walterwhite
Je dirais 2029
supasaiyajin posted the 12/29/2025 at 04:15 PM
C'était sûr.
skuldleif posted the 12/29/2025 at 04:28 PM
romgamer6859 ca revient a kill leur cloud et ainsi abandonner toute ambition dans le gaming aussi , on en saura + sur l’année a venir , si le tease s'intensifie c'est que pour moi le plan est maintenu
yanssou posted the 12/29/2025 at 04:38 PM
simbaverin pas faux fin 2029 c'est mieux.
romgamer6859 posted the 12/29/2025 at 04:40 PM
skuldleif
Vu qu'on connait pas le prix de départ difficile de savoir ce qu'il va se passer mais vu les hausses récentes tu peux facile avoir 200 ou 300 euros de plus... les 1000 balles seront aisément dépassés.
kevinmccallisterrr posted the 12/29/2025 at 04:44 PM
Tout se passe comme prévu.
gat posted the 12/29/2025 at 04:51 PM
La Next Gen arrive l’an prochain #VI
icebergbrulant posted the 12/29/2025 at 04:52 PM
Vu que la next-gen n’a pas encore commencé , tant mieux si c’est pour 2030
idd posted the 12/29/2025 at 04:56 PM
j'ai une pile todo tellement énorme, j'en vois pas le bout, il peuvent même sauter 2 Gen ça passe chez moi ^^;
malroth posted the 12/29/2025 at 05:00 PM
Voila, c'est une bonne nouvelle finalement.

Et meme pour les jeux eux meme de cette gen, les dev vont devoir optimiser leur jeux pour la ram et vram raisonnable.
skuldleif posted the 12/29/2025 at 05:05 PM
romgamer6859 la base de leur cloud ne sera pas établie sur des version d'une Xbox/PC à 1000+€ ,et cette base sera commercialisée au meme titre que la Series S est la base actuel du cloud Xbox et qu'elle est commercialisée afin d'optimiser les commande fournisseur (et donc reduire les couts) et reduire l'effort devs (avoir le meme profil pour la XSS et pour le XCLOUD)
wickette posted the 12/29/2025 at 05:09 PM
La génération ps5 elle a commencé réellement vers 2022/2023 pour moi donc bon…

C’est plus le problème que le prix de la ps5 comme ps6 peuvent augmenter plus qu’un décalage qui me perturbe pour le marché du JV
snave posted the 12/29/2025 at 05:09 PM
Tant mieux, c'est même une bonne chose. La PS5 a encore de beaux jours devant elle.
romgamer6859 posted the 12/29/2025 at 05:14 PM
skuldleif
2 versions sont pas impossible alors?
snave posted the 12/29/2025 at 05:15 PM
icebergbrulant La gen a commencé dès la sortie de la PS5, on a eu des jeux dès ses débuts, faut arrêter.
yukilin posted the 12/29/2025 at 05:17 PM
Ils peuvent sortir une PS,6 en 2030, ça me va totalement.
jenicris posted the 12/29/2025 at 05:20 PM
Je vois que tout le monde est pour
skuldleif posted the 12/29/2025 at 05:21 PM
romgamer6859 "Xbox Cloud Gaming uses powerful server blades, upgraded to Xbox Series X hardware, but often runs games in a virtualized Xbox Series S profile to support multiple users (up to four) per physical blade"

« Xbox Cloud Gaming utilise de puissants serveurs lames, mis à niveau vers le matériel Xbox Series X, mais exécute souvent les jeux dans un profil Xbox Series S virtualisé afin de prendre en charge plusieurs utilisateurs (jusqu'à quatre) par lame physique. »

en fait je me suis trompé c'est le model premium qui sert dans le cloud , mais c'est bien le profile de la plus faible xbox dispo qui est utilisée

je vois bien ce model plus faible proposer environ ce que propose la SX en puissance brut ,afin de permettre a ce nouveau cloud d'en faire tourner 4 , a moins bien sur qu'ils restent sur de la Series S pour ce "+ faible profil"

auquel cas une seule version (qui serait la base de leur cloud)
nyseko posted the 12/29/2025 at 05:27 PM
Ils ne vont clairement pas avoir le choix.
skuldleif posted the 12/29/2025 at 05:29 PM
romgamer6859
sinon
blade next gen xbox

proposer de la Series S (8 sessions par blade?) aux abonné GP essentiel et ceux sur le model gratuit avec pub

de la Series X (4 sessions par blade?) à ceux abonné GP ultimate

dans l'optique d'une crossgen qui s'eternise ca me parait un scenario vraissemblable

dans tout les scenario leur cloud et la next gen Xbox ont un destin lié
gamerdome posted the 12/29/2025 at 05:32 PM
jenicris Je vois que tout le monde est pour

Que vous soyez pour par rapport à la durée de la gen, soit, mais pour les raisons du report il n'y a pas de quoi ce réjouir.
jenicris posted the 12/29/2025 at 05:35 PM
gamerdome les raisons c'est autre chose. De toute façon l'IA c'est daubé, mais une next gen en 2027 l'est tout autant pour le consommateur
jaysennnin posted the 12/29/2025 at 05:35 PM
Tant mieux, nous même on était pas pressés
jaysennnin posted the 12/29/2025 at 05:46 PM
jenicris ben oui vu que la gen a vraiment commencé en retard, covid+ guerre d'ukraine, et c'est seulement depuis l'an passé que les jeux commencent à dérouler, et la puissance de la current gen est pas exploitée vu le nombre de jeux encore cross gen (vu que les gros AAA sont devenus chers à produire, on se retrouve avec beaucoup de A, AA et indés qui sortent même sur les anciennes consoles), bref cette gen a encore facilement 5 ans devant elle
jenicris posted the 12/29/2025 at 05:55 PM
jaysennnin elle peut tenir encore des années oui. Surtout que bon maintenant pas mal de jeux vont devoir tourner sur Switch 2 et la future portable de Sony, même des AAA.
Et la PS5 n'est pas à la ramasse actuellement comme l'était la PS4 avec Jaguar à l'époque.
skuldleif posted the 12/29/2025 at 06:00 PM
jenicris ca aurait été le cas avec ou sans next gen cf crossgen , c'est pas parcequ'une gen pop que pouf l'ancienne n'est plus supporté , c'est plus votre incapacité a ne pas acheter la derniere machine sur le marché dont il est question
jaysennnin posted the 12/29/2025 at 06:01 PM
jenicris dans tous les cas je pense qu'on a touché un plafond de verre du côté des graphismes réalistes, et c'est la direction artistique qui fera la différence, même les open world ont tendance à se réduire avec maintenant des semi open world mieux conçus et remplis
solarr posted the 12/29/2025 at 06:03 PM
Bon eh bien, la Switch 1 risque d'engranger des millions de vente en plus, si le tarif de toutes les autres consoles ne ferait qu'augmenter.
jamrock posted the 12/29/2025 at 06:04 PM
C'est déjà la next gen sur PC, de quoi tout faire tourner pendant 7 ans avec ma config actuelle en 2K ou 4K en supérior
jenicris posted the 12/29/2025 at 06:09 PM
skuldleif j'espère que t'es pas sérieux

La Switch 2 te donne tort.

jaysennnin plutôt d'accord, et perso je commence même à saturer de certains open world d'ailleurs. Peu de studios savent les maîtriser
skuldleif posted the 12/29/2025 at 06:15 PM
jenicris ecoute sois t'es convaincu du crossgen et cette "news" n'a aucun effet sur ta capacité a enjoy les jeux sur la gen actuel et donc il s'agit bien de ce dont je parle , sois tu ne l'es pas auquel cas ton premier com a du sens
jenicris posted the 12/29/2025 at 06:16 PM
skuldleif tu mélanges vraiment tout
akinen posted the 12/29/2025 at 06:17 PM
Pas besoin de next gen vu que les indés défoncent les grosses productions.
olex posted the 12/29/2025 at 06:51 PM
Il y a donc un monde où la 8e génération (PS4/One/Switch) va rester un peu plus longtemps que la normale, voire cohabiter jusqu'à ce que la nouvelle soit active.
roivas posted the 12/29/2025 at 06:51 PM
Ça va jouer le jeu de Nintendo ça qui du coup va pas voir sa console se "démoder" techniquement de si tôt.

Par contre je me demande du coup si ça va aussi décaler les sorties des futures cartes graphiques pour PC.
icebergbrulant posted the 12/29/2025 at 07:27 PM
snave Mouais... Demon’s Souls et Ratchet ont fait le job au début mais après c’est zzzzzzzzzzzzzzzzz

Bon, il y a eu le Covid on va dire mais là, l’attente est vraiment trop trop longue pour pas mal de jeux

Logiquement, 2026 devrait être un très bon cru, c’est l’essentiel
mooplol posted the 12/29/2025 at 07:46 PM
Tant mieux, elle sont toujours pas exploitées,. On a rien vu
suzukube posted the 12/29/2025 at 08:15 PM
skuldleif Comment tu connais le système des blades tu me fais peur t'es un insider ?
kidicarus posted the 12/29/2025 at 08:25 PM
Il va avoir dans très peu de temps de nouveaux acteur dans ce domaine et l'entente de certains va se retourner contre eux. Donc ils ont intérêt de mettre des sous côté
skuldleif posted the 12/29/2025 at 08:52 PM
suzukube arrête
churos45 posted the 12/29/2025 at 08:57 PM
On commence seulement à avoir autre chose que de la cross-gen ou des jeux flous sous UE5. J'espère bien que la gen actuelle va durer encore longtemps.
solarr posted the 12/29/2025 at 10:21 PM
roivas nvidia aurait déjà annoncé qu'une RTX 6000 n'était plus d'actualité.
judebox posted the 12/29/2025 at 10:24 PM
Quelqu’un attendait vraiment des consoles « next gen » pour 2027?
ducknsexe posted the 12/29/2025 at 11:28 PM
On va tellement rire quand la prochaine Nex gen va arrivé. La douche froide va etre terrible niveau gap graphique.

Ou bien des jeux fais par I. A avec des heros a deux tête et quatre bras.
brook1 posted the 12/29/2025 at 11:39 PM
Ça doit pas faire les affaires de MS, eux qui sont au fond du trou sur leur segment hardware.
spartan1985 posted the 12/30/2025 at 12:03 AM
A partir du moment ou Microsoft a annoncé la couleur, console Premium donc un prix qui pique (1000-1200 boules) je ne pense pas qu'elle sera repoussée au delà de 2027.

Pour la PS6 m'en branle, je viens de me prendre la Pro+PSVR².
51love posted the 12/30/2025 at 12:25 AM
Foutu RAM qui va retarder Half Life 3..

J'ai jamais autant osef la sortie d'une next gen

autant c'était important d'avoir une Switch 2 car la 1 c'était plus possible, autant niveau hardware on peut rester avec toutes les machines actuelles pendant pas mal d'années.

Et puis sur PC, ya 4 générations de GPU de RTX 20X0 jusqu'à 50X0, qui font tourner tous les jeux au moins correctement jusqu'à des conditions vraiment exceptionnelles, donc n'importe qui qui a un bon PC de moins de 7 ans est au grand minimum plutôt bien.

Perso avec la PS5 que j'utilise malheureusement presque plus mais que je garde sous le coude, une Switch 2 qui est venu upgrade ma vieille Switch 1 pour le côté portable et quelques exclues, et un très bon PC de salon c'est pas demain je vais acheter du nouveau hardware
soulfull posted the 12/30/2025 at 12:29 AM
Franchement avec mon backlog de malade, ils peuvent prendre leur temps.J'ai de quoi faire pour minimum 5 ans.
k13a posted the 12/30/2025 at 04:52 AM
Tant mieux, la PS5 est loin d'avoir été exploité à fond et pour ceux ayant la Pro c'est encore une bien meilleur nouvelle vu le prix de celle-ci.
hibito posted the 12/30/2025 at 05:12 AM
roivas Oui. Nvidia a deja confirmé le report de la sortie des versions 50XX SUPER.
famimax posted the 12/30/2025 at 07:10 AM
On devrait abandonner le concept de générations de consoles et passer à un système d’upgrades tous les 2 ou 3 ans (sans aucune obligation d’achat à chaque fois évidemment, et les éditeurs auraient tout intérêt à laisser les jeux compatibles avec du matériel plus ancien tant que cela reste possible). Cela serait d’autant plus viable avec un marché 100% dématérialisé, ou chaque store n’afficherait que les jeux réellement compatibles avec le matériel de l’utilisateur. Après, c’est sans doute un peu tard pour ça. Entre les progrès du cloud, de la compression, l’augmentation des débits, et les améliorations d’image et de résolution par IA, je vois de moins en moins l’intérêt de continuer à fabriquer des consoles. A la rigueur, des machines portables comme la Switch.
famimax posted the 12/30/2025 at 07:17 AM
Et quand je parle "d’upgrades", je parle bien d’upgrades des modéles de console elle-même (comme les mid-gen), pas d’upgrades de matériel à faire soi-même comme sur son PC (RAM, GPU, etc...)
rocan posted the 12/30/2025 at 09:01 AM
Finalement, même si Nintendo monte le prix de 50 balles pour sa Switch 2, il n'y aura quasiment aucune concurrence pendant 3 ans.
romgamer6859 posted the 12/30/2025 at 10:20 AM
famimax
un peu comme pour la rog ally, tous les 2 ans t'as un modèle mais les anciens marchent encore.
Le truc c'est qu'il faut de l'optimisation même si on dirait qu'ils vont être obligés de le faire vu le problème de ram et le fait que les gens restent plus longtemps sur leur console.
jowy14 posted the 12/30/2025 at 10:37 AM
vyse les constructeurs se font chier à sortir un hardware qui ne leur rapporte pas grand chose dans un premier temps parce que ça leur permet d’avoir des clients qui viennent sur leur store exclusif acheter des jeux et de toucher des royalties monstrueuses qui leur permettent de gagner beaucoup d’argent.
Si Sony et consorts arrêtaient les consoles pour tout sortir sur PC, ils se retrouveraient en compétition direct avec tous les autres stores en ligne et ne seraient plus assurés de vendre autant via leur store maison.
Actuellement avec pas loin de 90 millions de PS5 et 120 millions de PS4, Sony a plus de 200 millions de clients potentiels pour acheter des jeux et autres DLC exclusivement sur leur store maison.
N’oublions pas que sur Gamekyo nous sommes des joueurs particuliers qui avons plusieurs supports, mais ce n’est pas le cas du grand public qui n’a qu’une console et achète sur le store qu’il trouve dans sa console.
elicetheworld posted the 12/30/2025 at 11:21 AM
Au moins on pourra sentir la current gen, car en 5 ans c'est la désillusion pour moi,une génération éclaté, j'espère que ce retard permettra de réhabiliter nos console actuelle
jenicris posted the 12/30/2025 at 11:49 AM
rocan bof les PS5 et Switch 2 sont parfaitement complémentaires.
rugalwave posted the 12/30/2025 at 11:52 AM
C'est parfait car on en a pas vraiment besoin. Cette génération n'a même pas encore brillé
rocan posted the 12/30/2025 at 11:58 AM
jenicris c'est bien ce que je dis, non ?
jenicris posted the 12/30/2025 at 12:17 PM
rocan je pensais qu'en disant sans concurrence, tu voulais dire, la seule sur le marché

Mea culpa
vyse posted the 12/30/2025 at 02:54 PM
jowy14 pas faux sur le vecteur de store maison ; mais bon si les consoles deviennent trop cher ?
jowy14 posted the 12/30/2025 at 03:06 PM
vyse oui c’est sûr que les augmentations de prix successives peuvent rendre les consoles moins accessibles et diminuer la base d’acheteurs potentiels.

Personnellement je fais partie de ceux qui pourraient largement attendre 2028 voir même 2029 avant de changer pour de nouvelles consoles.
Je suis passé de la PS4 à la PS5 parce que ma PS4 pro faisait un bruit d’avion et que la PS5 me permettait de jouer à tout mes jeux PS4.
Niveau jeux, la qualité atteinte par cette génération me suffit amplement. J’attends plus une portable Sony pour pouvoir jouer aux jeux PS4/5 partout dans de bonnes conditions qu’une PS6 avec plus de puissance
vyse posted the 12/30/2025 at 03:09 PM
jowy14 ouai je pense qu'on atteint suffisamment de puissance pour la créativité de game design ; on a pas vraiment besoin de plus ; les RT et PT sincèrement...
roivas posted the 12/30/2025 at 03:32 PM
solarr hibito j'avais pas vu du tout, merci de l'info.
sonilka posted the 12/30/2025 at 03:35 PM
Cette génération n'a jamais donné l'impression de commencer. Lancée en 2020 l'année de la pandémie, elle aura trainé tous les affres que notre société a traversé depuis. Et ce n'est pas parti pour s'améliorer avec le temps. En fait la conjoncture actuelle et passé va peut etre conduire à l'abandon du concept de génération tel qu'on l'a toujours connu. Mais aussi modifier la manière de concevoir les gros jeux. A t on réellement besoin de toujours plus quand on voit quels jeux ont été le plus plébiscités cette année ?
hibito posted the 12/30/2025 at 04:00 PM
roivas De rien. C'est un chamboulement pour tout le secteur technologique :/
jowy14 posted the 12/30/2025 at 05:37 PM
vyse complètement d’accord !
En plus il suffirait que les développeurs travaillent sur l’optimisation des performances avec leurs moteurs pour rendre les choses vraiment très impressionnantes !
Pas besoin de puissance supplémentaire pour les devs paresseux, juste donner le meilleur de ce qui existe déjà.
On aime ou pas, mais GTA 6 va montrer à tout le monde ce qu’on peut faire avec les consoles actuelles, les prochains Naughty Dog exclus PS5 aussi, The Witcher 4, etc…
Les développeurs devraient tout de suite se former à l’unreal engine 5 pour nous fournir des jeux très beaux sans besoin de ressources en plus
mck posted the 12/30/2025 at 07:09 PM
En même temps, il y a combien de jeux qui ont réellement exploité les PS5 / Series X ?

Et puis les meilleurs jeux de cette année pour ma part en tout cas, c'était des indé / AA...

Clair Obscur / Nightreign / Arc Raiders / Blue Prince / Mafia 4 ...

Le reste est beau, suffisant pour de la PS5 / Series X... Yotei / The Outer World 2 / KDC 2 / Death Stranding... on peut largement rester 2 ans comme ça encore.
naru posted the 12/30/2025 at 07:48 PM
Ce n'est pas des nouvelles consoles qu'on veut, ce sont des jeux, et si possible des prises de risques et variés.
jenicris posted the 12/30/2025 at 08:46 PM
romgamer6859 posted the 12/30/2025 at 09:28 PM
jenicris pour l'instant début 2026 c'est léger niveau jeux
newtechnix posted the 12/30/2025 at 09:49 PM
Après le Covid qui a aidé la Switch ...voici la pénurie de ram qui va laisser un boulevard à la Switch 2.
kratoszeus posted the 12/30/2025 at 10:05 PM
naru depuis 2024 y a vla les jeux, arretez de chialer
metroidvania posted the 12/30/2025 at 11:11 PM
Tant mieux la ps5 et ps5 pro suffisent pour encore 3 ans facile
giru posted the 12/31/2025 at 12:16 AM
Au final c’est plutôt une bonne nouvelle. Cette pénurie de la RAM obligera peut être enfin les développeurs à optimiser leurs jeux. Plus aucun dev ne fait d’effort à ce niveau… même pas Nintendo qui historiquement ont toujours optimisés à fond leurs jeux sur un hardware limité. Avec la Switch 2 ils ont étrangement vu les choses un peu plus larges que d’habitude (12 Go pour une machine portable c’est pas si mal) et ils risquent maintenant de s’en mordre les doigts.

Si les développeurs se sentent obligés d’optimiser leurs jeux pour palier au report des nouvelles consoles, on risque d’enfin avoir des jeux PS5/XSX et Switch 2 dignes de ces machines.
sasquatsch posted the 12/31/2025 at 02:03 AM
Tout a été dit ci dessus, we want games, no new hardware. Il y a tellement encore du terrain d'optimisation sur les consoles dernière gen et faut donner le temps aux devs d'apprivoiser les bêtes...donc perso je men tappe complètement de cette pénurie car je ne me vois pas investir dans quoi que ce soit ces prochaines 5-7 ans à venir
Et avouons que...qui a envie de douiller autant pour une console...
Je ne me vois pas acheter une console quelle soit portable ou pas a plus de 500
Je veux bien que cela soit considéré un passe temps de riche mais là on est en train de passer aux super riches...
Mnt si les gens prives de synapses connectés claquent 1000€ dans un téléphone multimédia...pourquoi se priver de douiller autant dans d'autres supports de divertissement...
En tout cas bravo à Nintendo d'avoir crée une console qui na pas grand chose a proposer hormis le catalogue de la console précédente au prix plus fort ce que chez la concurrence on nomme la version pro, mais ici ils mettent le 2 pour faire plus jolie... et berner des millions de aficionados...que c'est bon d epre drz la pillule bleue...ou c'était la rouge ?!
Bon vais arrêter le champagne, il en faut encore pour demain
supasaiyajin posted the 12/31/2025 at 07:48 AM
Ceux qui disent qu'il n'y a pas de jeux, je comprendrais jamais
jenicris posted the 12/31/2025 at 08:01 AM
romgamer6859 au printemps ça va envoyer du lourd
romgamer6859 posted the 12/31/2025 at 10:07 AM
jenicris
J'ai noté pour le moment :
dragon quest 7 reimagined
Crimson desert
007
Pragmata
A plague tale
Aphelion
Halo?

ensuite j'imagine FH6 et un shadow drop de fallout 3 remaster en janvier...
jenicris posted the 12/31/2025 at 10:21 AM
romgamer6859 au printemps Requiem, Saros...
narustorm posted the 12/31/2025 at 12:06 PM
C'était pas le même article a propos de la sortie ps5/SX...
Les scalpeur commencer a mettre de côté pour vendre la ps6 a 2000€ sur les sites de reventes.
jamrock posted the 12/31/2025 at 12:10 PM
De quoi faire tourner les jeux sony pendant 10 ans en superior sur PC donc
whookid posted the 01/01/2026 at 12:33 AM
Apres la crise des composants electronique place a la RAM vous direz au passage merci a Apple qui est forcément prioritaire sur les futurs commandes de la RAM
simbaverin posted the 01/01/2026 at 02:46 PM
mrnuage posted the 01/01/2026 at 08:03 PM
whookid Et pourquoi viser spécifiquement Apple? Google, Amazon, Facebook et Microsoft le sont tout autant et pour les mêmes raisons de merde.
iglooo posted the 01/06/2026 at 11:36 PM
La next gen' n'aura pas lieu