"[g]Si un produit ne respecte pas les personnes qui dépensent l'argent durement gagné pour l'acheter, alors nous n'avons aucune raison d'essayer de le vendre à nos clients.[/g]
Mais les clients iront l'acheter ailleurs."
"Pas de version française dans tel ou tel jeu ? C'est scandaleux !
Pas de version physique avec disque ? Je boycotte !
GTA6 c'est les deux ? [i]Ah... mais... c'est pas pareil... tu vois...[/i]"
"@zephon Et si non, tu as quelque chose à dire sur le fond de mon message, plutôt que la forme ?
Parce que ton "[g]osef on est bien sur ps5[/g]", laisse supposer que tu as acheter une PS5, tôt ou tard (d'ailleurs dorénavant il vaut mieux tôt).
Mais avant, tu te disais aussi certainement "[i]on est bien sur PS4"[/i], donc un jour tu te diras sûrement "[i]on est bien sur PS6[/i]". Non ?"
"La PS6 ne sera ni plus puissante ni moins chère en 2030, que si elle sort en 2027.
Donc ceux qui disent "osef", ou qui espèrent une sortie plus tardive, seront les mêmes qui gueuleront en 2030 parce qu'il n'y aura pas de gap de fou qui leur fracture la rétine, alors que la PS5 a 10 ans.
Idem pour le prix, avec l'inflation, elle sera toujours trop chère, ils râleront... mais finiront par l'acheter. Puis quand les première rumeurs sur la PS7 commenceront, ils diront "osef, on est bien sur PS6"...
:crazy:"
"@snave [i]Quelle génération, ça fait les jeux sur YouTube maintenant[/i]
Grave ! Surtout un jeu comme StarFox : pure gameplay, shoot, skill, choix des itinéraires, replay value,... un JEU vidéo quoi."
"En 2030, la PS6 ne sera pas plus puissante ni moins chère que si elle sort en 2027.
Votre achat (pas obligatoire) sera différé, mais pas meilleur marché.
Et qui sait quelle nouvelle crise on risque d'avoir d'ici là."