"« [i]Pour DMC4, j’ai l’impression que les ennemis ne font rien du tout. Ce ne sont pas des ennemis, mais des cibles. Ils restent immobiles pendant plusieurs secondes. Je n’aime pas ça.[/i] »
Il a raison, j'ai adoré le 1er DMC que j'ai terminé en Dante Must Die, mais après quand j'ai lancé le 1er Ninja Gaiden en normal je me suis fait roulé dessus par les mobs de base."
"@vyse Le 1 est plus précis, plus technique, plus punitif aussi.
Le 2 est plus action, bourrin et permissif.
Toutes proportions gardées bien évidement, ça reste ultra dur. Mais la difficulté vient du nombre d'ennemis alors que dans le 1 il y a moins d'ennemis simultanément mais ils sont plus dangereux individuellement.
Et dans le 1 la moindre armes de jets te cancel ton UT, pas dans le 2."
"Le 3 est moins bon que le 2, qui lui même était moins bon que le 1... mais il n'est pas naze pour autant, ça reste un très bon jeu, c'est dire le niveau d'excellence du 1er. Oui c'est triste que la qualité baisse, mais ça reste globalement une super série. Et j'espère que le 4 inattendu va relever le niveau."
"Raphaël Colantonio, fondateur du studio Arkane, aujourd’hui à la tête de WolfEye Studios :
« [i]Je pense que le Game Pass est un modèle intenable qui nuit de plus en plus à l’industrie; soit ils finiront par tuer tout le monde, soit ils abandonneront […]
Seuls les joueurs apprécient, car l’offre est trop belle pour être vraie, mais au final, même les joueurs la détesteront lorsqu’ils réaliseront les effets sur les jeux.[/i] »"