"@magnetic oui et non...
Je comprends le concept soutiens les devs et je le fais là ou jestime a l'avance que c'est mérité, genre tj en physique baldurs gate3, thalos principle 2, AW2, silksong, ou le dernier acquit bye sweet carole...qui est justement ma semi déception car beau a mourir baignant dans des souvenirs de dessins d'enfance en clash avec des mécaniques de jeu...de mon enfance aussi...
Donc ce qui me fait dire... les days/month one...cest toujours cette prise de risque...
Mnt vu le prix de 20€....je ne rechigne pas...mais jamais je prendrai ce genre de risque sur des jeux a 50€..."
"Day one ou year one...ca revient au même
En tout cas j'espère que sur le long il tiendra comme fps une fois passé l'effet wuaow.
Car par ex. Suis sur good bye Carole qui est visuellement magnifique...mais les mechaniques de jeu et la lourdeur des mouvements sont simplement d'un autre temps...mais on avance tout de meme car on veut voir la suite"
"La croissance eternelle est deja tsoin tsoin...mais au lieu d'un 10-15% viable mais qui demande bcp d'efforts....cest carrément le double...
Xbox is doomed..."
"@noishe idem, mais il faut avouer que limpact des balles était nul a chier...tu vises la tete ca touche le bas ventre...en plus l'IA était a chier...donc niveau immersion très limite tout ça... après l'excitation detre dans le monde de control...cela a vite tourné au vinaigré ennuyeux. Donc je dirais quils ont foiré leur truc...par rapport a des mechaniques de jeu qui tournaient bien mieux dans le jeu de base, un comble pour un jeu de tir.
Mais bon, je ne sais pas si xela a été corrigé vaec les patchs puisque je ny ai plus mis les pieds"
"Je viens dactiver HBO max...vite vite regarder last of us season2, Gumball et game of dragons of thrones machin...
Et éventuellement une dernière pepite produite par un hbo et on en aura fait le tour"
"Ah tres bien ça...javais lâché le pad après quelques heures car cest vraiment du far cry like....
Mais faut avouer...quel plaisir de vagabonder dans Pandora...et puis faut que je continue car ne auis pas encore arrivé a la partie ou on commence a battre des ailes..."