nuage d'amis (1)
groupes (1)
profil
sasquatsch

publié le 30/05/2023 à 11:46
Homeoffice au soleil Entre piscine, plage, cocktail et console, j'ai choisi
0
amis : 1
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 01/01/1973
pays : Portugal
sasquatsch le 14/04/26 à 01h23
"Moi qui ai horreur des échanges cour de récré...la vous m'avez bien fait rire par contre... En tout cas a voir pour cette portable... Car seulement en portable et non hybride...au prix fort je suppose..ton public cible est forcément limité J'espère que leur plan est mieux pensé que pour la vita"
sasquatsch le 14/04/26 à 00h59
a ajouté un commentaire sur l'article [The Verge] Le Game Pass est devenu trop cher selon Asha Sharma d'un groupe.
"La masse... De gamins... Jouent aux fameux top five games... Plus Nintendo ou pas... Et les plus grands... N'ont pas le temps de consommer autant de jeu vidéo... Je comprends que le concept de 5 jeux par pour un budget de 300€ équivaut a un an d'abonnement.... Qui te donne accès à bien plus en volume... Mais pas nécessairement les 5 jeux que tu acheterais... Meme si je dois avouer que ça dépend des périodes mais le Gamepass est très bien étoffé pour l'instant vraiment hyper alléchante et la seule raison pour laquelle je n'y m'abonne pas/plus...c'est que j'ai un backlog de dingue à finir et c'est fini les temps où je pouvais dédier 2-3h de jeu par nuit 7sur7 plus weekend :D Et on est plein dans ce même cas de figure...et alors quand t'as des witcher read dead cyber77 Arc Riders dans le crimson desert qui apparaissent au fil des années...qui te bouffent un temps de tsoin tsouin...difficile de trouver du temps pour tous les autres jeux... En tout cas vivement une nouvelle tournure chez Xbox même si je pleure ce vide du format physique..."
sasquatsch le 14/04/26 à 00h14
"Ils ont voulu faire un Bowser sensible mais l'émotion ne passe peu ou pas du tout... L'empathie envers le personnage est construite qu'à moitié... Ce qui fait que le peu d'émotions qu'ils essaient de faire passer... Ne passe pas. Et pourtant je ne suis pas un insensible... Il n'y a pas foto... C'est moins géré ici... D'où cette platitude... Mais qui est compensé par cette abondance généreuse de clin doeils c'est sûr... J'ai plus versé une larme émotionnelle pour telle ou telle réf que pour le fil narratif mais bon, clair que c'est du pur subjectif. Mon grand gamin lui la trouvé tellement génial que dans le feu de l'émotion a la sortie de la salle il trouvait qu'il dépasse largement tous les autres illumination... Comme quoi..."
sasquatsch le 13/04/26 à 14h26
a ajouté un commentaire sur l'article [Rumeur] Fable aurait été repoussé en interne d'un groupe.
"@rasalgul quelle prose subtile...tu couches avec le président de Rockstar? !"
sasquatsch le 13/04/26 à 14h21
"Alors oui. Tsunami de clins d'oeil qui font plaisir mais comme je le pensais avant d'y aller... C'est du très simple... Loin de la qualité de narration de l'âge d'or de Pixar ou DreamWorks... Ou même les premiers illumination... On dirait que Nintendo a posé une limite créative... Ensuite Bowser... Comment dire... AttentioN SPOILER:... Son retour aux Sources s'est fait comme une lettre a la poste... Sans âme... En tout cas je n'ai nullement ai été touché... Mais bon les petits grands enfants ont adoré. C'est ce qui compte. Et visuellement c'est un sans faute... Mais là où je n'ai aucun souci a me relayer plusieurs fois des picard DreamWorks ou certains illumination... Ici c'est bon nul besoin de revoir même pas dans 30ans..."
sasquatsch le 13/04/26 à 13h45
a ajouté un commentaire sur la news Metro 2039 officialisé : RDV jeudi pour le reveal.
"J'avais bien aimé le dernier Exodus... Mais il manquait d'optimisation ici et là... Mais rien de grave.. Mais bon l'ambiance des deux premiers était unique en son genre... Donc pas sûr que je veuille faire un exodus2... Surtout que Stalker m'attend..."
sasquatsch le 10/04/26 à 19h51
"Je vais voir le film juste parce Karl Urban semble sauver les meubles... Avec cet effet humoristique the boys"
sasquatsch le 10/04/26 à 13h14
"L'écriture est géniale et dans tout haut du panier de ce qui s'est fait jusqu'à présent jamais vu auparavant Très linéaire à parcourir mais plaisant Système de combat ok mais pas top Malgré les boosters capacités de tout chacun qui varient le plaisir de la baston Et puis c'est très joli et créatif... On dirait avoir bouffé du champignon martien"
sasquatsch le 09/04/26 à 12h16
"Comme d'hab... J'attends et me le prendre avec ses maj a prix réduit... Non mais... Hormis Capcom qui sort ses jeux tutti completti aucun autre mérite d'être acheté day one"
sasquatsch le 09/04/26 à 11h19
a ajouté un commentaire sur la news Hazelight : 3 jeux, 50 millions de ventes.
"Ai tous leurs jeux depuis brothers... Que du plaisir... @syoshu ils ont fait un remaster"