"@Lafibre j'ai conscience que le portage est pas top sur Switch 1 mais si le jeu est de "meilleure qualité" ailleurs, que j'ai le support qu'il faut et qu'il m'intéresse, je vais pas non plus me priver."
"C'est une catastrophe si ça part chez Netflix, pareil chez Paramount. Il y a peut-être une réalité économique plus tangible chez le second, là où le premier semble vraiment miroiter monts et merveilles. Warner est vraiment au plus mal quoi qu'il advienne."
"Bah n'achetez pas sur Switch, si vous avez une meilleure console. Le portage de Symphonia annonçait déjà la couleur. C'est dommage parce que Bandai Namco peut parfois surprendre (j'ai par exemple en tête Ace Combat 7 qui tourne pas si mal)."
"Pour la voix de Blasko, je vois logiquement celle de Stefan Godin reprendre l'ensemble (il remplaçait Poivey sur les derniers films de Bruce Willis). Je trouve qu'il a une voix se rapprochant de celle de Béthune (première voix depuis Return to the Castle), mais tout dépend de l'agence artistique et des décisions contractuelles, surtout que Bethesda (et par extension Microsoft) semblent proposer moins de doublage depuis quelque temps. On verra bien."
"@vyse Rien ne t'en empêche, tu peux aimer l'audace de la DA, l'OST, l'ambiance générale et passer un très bon moment. Par contre, oui c'est pas mal bavard bien que ce soit plus étalé qu'un Persona 4/5 (le scénario étant finalement très simpliste, les dialogues le sont aussi)."
"S'ils veulent faire les choses bien, ne surtout pas faire comme le 1er. J'ai rarement autant déchanté sur un jeu qui avait le cul entre deux chaises. Je serai même méchant dans le sens où je me demande ce qu'ils peuvent davantage apporter si suite il y a, à part éventuellement changer le contexte."
"Il y a donc un monde où la 8e génération (PS4/One/Switch) va rester un peu plus longtemps que la normale, voire cohabiter jusqu'à ce que la nouvelle soit active."