"En vrai, sur les exemples que tu donnes, j'aime beaucoup l'effort d'avoir gardé les mêmes personnes mais de maintenant. C'est de l'adaptation plutôt discrète. Après, à voir sur toutes les modifications, s'il y a eu autant de soin qu'ici..."
"Démo faite. Sympa et la traduction est très correcte (en version 1.01). J'ai eu cela dit un énorme bug de loading infini (juste après la scène d'Égide, avec deux gosses vannant le duo principal), la fin de scène laggait sur les voix plus du tout synchro, et une fois rentré dans un bâtiment, la console était bloquée, je pouvais plus du tout sortir du jeu. J'ai dû appuyer 20 secondes sur le bouton pour passer en mode réparation. Heureusement qu'on peut save n'importe où :hihi:"
"Et Bandai Namco qui n'a absolument rien fait en Europe pour rattraper le coup, surtout en France. Décidément je ne comprendrai jamais cette compagnie sur leur distribution débile."
"@hyoga57 Pas de surprise, j'ai vu la news chez Microids (qui distribue ce jeu spécifiquement en France). Et c'est une exclusivité Switch 2. NISA se tire une balle dans le pied."
"J'ai toujours mes craintes sur quelques éléments de game-design et l'intégrité des crédits (ils ont intérêt à avoir gardé intact les mentions de l'équipe de développement de 2004, par respect)."
"En attente d'une version boîte pour ma part. Ça me gêne pas de patienter davantage, histoire qu'elle soit également peaufiné le plus possible via d'inévitables ajouts de contenu et mises à jour."
"Si NIS America l'a affiché, ça paraîtra sur consoles. J'espère juste qu'ils vont pas faire comme pour Disgaea 7 Complete et nous faire une GKC sur la dernière de Nintendo, exclusivement."
"À relativiser car le gars ne semble pas l'avoir déblisté. On n'a pas la taille réelle du "contenu à télécharger" (ni même de la mise à jour potentielle), comme précisé sur le devant de la jaquette, et la version US/ESRB n'a pas de mention de téléchargement, contrairement à la version PEGI. Mais venant de Microsoft, ça me semble logique. Pas normal, mais logique."