"Les 7 premiers mois sont vraiment bons pour ma part, si je prends l'ensemble des jeux sortis, la Switch 2 s'en sort pas mal. Maintenant, vivement 2026 pour voir ce que Nintendo nous réserve.
Et puis, je suis content que Nintendo sorte un peu d'autres jeux que les sempiternels Mario 3D, Zelda. J'ai l'impression que pour beaucoup de joueurs, il n'y a que ces 2 licences qui comptent, ils ne se limitent qu'à ça, au point même où les autres licences n'existent pas.
C'est vraiment triste de réduire Nintendo à un Mario 3D et un Zelda."
"@beyondgood074 Très pauvre dans son level design ? Tu es sûr de savoir ce qu'est le level design ? ???? C'est justement une des qualités du jeu.
Et au niveau de la D.A., chaque monde a son identité, ils s'en sortent pas mal sur ce côté perso.
Concernant TOTK, il est en 4k60fps sur Switch 2, ça change complètement la donne au niveau de l'expérience de jeu, comme pour Pokémon Écarlate. Encore une fois, la renote des jeux ne m'étonne pas."
"La version Switch 2 de TOTK transforme le jeu, l'expérience est encore meilleure que sur Switch 1, du coup je comprends le fait de le renoter.
DK Bananza mérite sa note ; dans son genre, il est excellent, mais il faut bien jouer au jeu pour le comprendre.
Death Stranding 2 mérite aussi sa note. Il en a déçu pas mal parce qu'il est ressemblant au "1er" soi disant, mais pour ce qu'il propose, que ce soit dans le gameplay, la technique, la mise en scène, etc. Le jeu envoie.
Et bah, vous êtes beaucoup à ne pas avoir de recul sur le fait de correctement juger un jeu, heureusement que ce n'est pas vous qui notez."
"@fritesmayo76 Alors, on en est là, des joueurs comme toi qui stoppent les jeux et finissent par les regarder sur Youtube, en plus t'es tout fier de nous l'écrire en commentaire.
.Un jeu vidéo, ça se joue et ça se ressent, le tout manette en main, et ça, ça ne changera jamais. Ton exemple sur les streamers est ridicule, c'est un truc à part de regarder, ce n'est pas ce que j'appelle jouer
Et je ne connais aucune exclu Sony qui ne se joue pas et fait film désolé."