search engine
25
Likes
Who likes this ?
gamer0, giusnake, minbox, megadante, spartan1985, gantzeur, momotaros, famimax, jwolf, joegillianprime, sakonoko, maxleresistant, castortroy, hijikatamayora13, link49, toni, ootaniisensei, e3payne, draculax, linuxclan, spilner, heracles, chester, vadorluke, opthomas
posted the 06/10/2016 at 12:17 PM by Gamekyo
comments (261)
zabuza posted the 06/10/2016 at 12:19 PM
shinz0 posted the 06/10/2016 at 12:19 PM
"destiné aux hardcore gamers"
evilchris posted the 06/10/2016 at 12:20 PM
En gros tu veux être un vrai true gamer prends une NEO
ritalix posted the 06/10/2016 at 12:20 PM
les ps4 et xbox one sont déja suffisament puissantes je trouve, c'est plus une version slim dont elles ont besoins
escobar posted the 06/10/2016 at 12:20 PM
potion2swag posted the 06/10/2016 at 12:20 PM
spoiler : ce sont bien les gamers les plus forcenés qui l'achèteront.
cajp45 posted the 06/10/2016 at 12:21 PM
ciblage de "l'élite"
supasaiyajin posted the 06/10/2016 at 12:21 PM
C'est quoi le truc marrant en fait ?
stampead posted the 06/10/2016 at 12:22 PM
SCOOP !!!!!! elle sort pour noel !!!! ....Neo, NOEL...non vous ne comprenez pas ?.....c'est pas drôle?.....ok je sors.........
guilde posted the 06/10/2016 at 12:24 PM
Le monde des console de plus en plus n'importe nawac
eldrick posted the 06/10/2016 at 12:25 PM
Oui mais non je vais rester sur mon pc si je veux jouer dans des conditions optimales
gantzeur posted the 06/10/2016 at 12:25 PM
Les fanboy Pro"C'est normal de changer de console après 4 ans " qui l'on dans le cul
joegillianprime posted the 06/10/2016 at 12:27 PM
hashtag aucune idée
seriously posted the 06/10/2016 at 12:28 PM
""destiné aux hardcore gamers""

Et le This Is For The Player ?
stampead posted the 06/10/2016 at 12:29 PM
shinz0 le pire c'est qu' avec ce genre d argument le grand public qui ne mise que sur les graphismes avant le plaisir de jeux vont ce prendre pour des harcore gamer et ce dire"putain j 'aime les beau graphismes ,alors je suis un harcore gamer et comme je suis un harcore gamer il me faut cette console car je suis un putain de pgm"c'est con ,mais j en connais des comme ça
gamer0 posted the 06/10/2016 at 12:29 PM
bonne nouvelle donc enfin un peu plus de puissance, perso ça ne me dérange pas de passé si vite a une autres console. ça fait 3 ans tout de même. il faut bien concurrencé les téléphone et les pc cette stratégie sera payante aucun doute.
evilchris posted the 06/10/2016 at 12:30 PM
seriously ouais mais la NEO ça sera "This Is For The Hardcore Player !"
nicolasgourry posted the 06/10/2016 at 12:30 PM
hashtag je pense que le "truc marrant" c'est que tu as un modèle plus chère pour "les hardcore gamer" et donc pour les autres "les non hardcore gamer" tu as l'ancien modèle (qui est toujours le modèle en ce moment).
lez93 posted the 06/10/2016 at 12:30 PM
Ceux qui rigolent là... Dites vous savez lire ? La news parle de "hardcore" gamers vous vous parlez de "true gamers".

Il y'a une différence entre les deux termes en fait.
On peut très bien être un vraie gamer sans être forcément hardcore.
Comme on peut trés bien être un hardcore gamer sans être un vraie gamer.
lz posted the 06/10/2016 at 12:30 PM
destiné aux hardcore gamers

Destiné aux pigeons surtout ...
shinz0 posted the 06/10/2016 at 12:30 PM
Dans ce cas j'attends d’ores et déjà la PS5 en 2019-2020 je serai un meilleur Hardcore Gamer
minbox posted the 06/10/2016 at 12:31 PM
Day one
jwolf posted the 06/10/2016 at 12:31 PM
Dit donc c' est un remastered de la ps4 cette neo
nicolasgourry posted the 06/10/2016 at 12:32 PM
lez93 Il y a surtout des "gamer", le reste c'est pour faire "genre"...
mikazaki posted the 06/10/2016 at 12:32 PM
mdr banane.com
spartan1985 posted the 06/10/2016 at 12:32 PM
N'ayant plus de PS4, c'est la Neo qui finira chez moi, reste à connaitre date et prix.
Dommage que l'on ne verra pas a quoi elle ressemble à l'E3, surement pour le PSX donc.
stampead posted the 06/10/2016 at 12:34 PM
sinon je la prendrai plus tard a 10 ou 20 euro.
gemini posted the 06/10/2016 at 12:34 PM
En attendant les joueurs PS4 l'ont moins dans l'os que pour la Xbox ou elle avait vraiment besoin d'un gain de puissance et de pouvoir repartir à zéro (style on oublie la One) ;-) Du moment que les jeux tournent sur les consoles actuelles. Perso j'ai pas de 4K donc le 1080p me suffit largement.
evilchris posted the 06/10/2016 at 12:35 PM
je vais attendre qu'elle soit gratuite avec le PSN+
kekel posted the 06/10/2016 at 12:35 PM
Entre les pro N qui viennent commenter alors qu ils ont une WiiU abandonne depuis 3 ans et les pro MS qui vont se taper une slim et une scorpion l année prochaine. Je me dis juste que sur ce coup on est tous pris pour des cons quel que soit la communauté de joueurs
jem25 posted the 06/10/2016 at 12:35 PM
Super merci sony avec ta ps4 en mousse qui dure 3 ans...
soulsassassin posted the 06/10/2016 at 12:36 PM
Mais oui

cette arnaque putain
giusnake posted the 06/10/2016 at 12:37 PM
Sony toujours à la pointe de la technologie
nicolasgourry posted the 06/10/2016 at 12:37 PM
kekel pour ça que j'ai fait cet article, c'est ce que j'explique sur le fond ce que tu écris en gros...
http://www.gamekyo.com/blog_article386427.html
stampead posted the 06/10/2016 at 12:38 PM
n empêche c'est fou comme ma ps4 acheté il y a un an vient d 'un coup de prendre un coup de vieux
minbox posted the 06/10/2016 at 12:38 PM
giusnake toujours
yka posted the 06/10/2016 at 12:39 PM
Ca va calmer les ardeurs de ceux qui te sorte que sur PC, t'es obligé de changer de carte graphique tout les 4 ans pour rester à le pointe alors que non...
Par contre sur console à présent...

Je pense franchement que c'est pas une bonne nouvelle pour le marché et son avenir.
kekel posted the 06/10/2016 at 12:39 PM
nicolasgourry je viens de lire C est exactement ca ... Ça fout un peu les boules de voir ca.
artorias posted the 06/10/2016 at 12:39 PM
Au final c'est rien de plus qu'un modèle slim qui permet de faire tourner en 4K à priori, perso je m'en tape je vois pas tant le problème si y'en a que ça intéresse.
sardinecannibale posted the 06/10/2016 at 12:39 PM
Pas d'impact réel sur les jeux (un upgrade graphique par exemple) et je m'en contrebalance.
Maintenant à voir si ce sera le cas...
kadaj68800 posted the 06/10/2016 at 12:39 PM
ritalix compact et designé pour pas faire le vacarme d'une souffleuse si possible
rickles posted the 06/10/2016 at 12:39 PM
gantzeur C'est personne qui l'a dans le cul.

Les consoles ne se vendent pas sur toute la durée de vie de chaque machine, certains ont acheté la PS3 en 2010 par exemple. Tu crois que la PS3 a duré 5 à 10 ans pour eux ?

Ton point de vue est celui d'un hardcore, justement, un mec qui achète day one et qui s'attend à ce que sa console dure 5 à 10 ans.

Il n'y a que les pleureuses pour se plaindre ou rire JAUNE.

Moi, j'ai pas la PS4, je suis pas un early adopter... Ben je suis content d'avoir l'option d'acheter moins cher la Vanilla PS4 ou alors de m'offrir la PS4K.

Ils ont bien précisé que la PS4 continuerait d'être supportée au même titre que la nouvelle...

Bref encore des pleureuses qui se plaignent pour rien parce qu'ils sont les seuls à imaginer qu'EUX-MEMES l'ont dans le cul.

Ben godez-vous bien tout seul en gueulant sur les autres, l'industrie évoluera sans vous.
ratchet posted the 06/10/2016 at 12:41 PM
PS4K je prend directtttttttttttttttt
hayatevibritania posted the 06/10/2016 at 12:41 PM
lez93 C'est beau cette manière de catégoriser les joueurs
jenicris posted the 06/10/2016 at 12:41 PM
Je suis un hardcore gamer et ils peuvent se la mettre ou je pense. Je garde ma PS4.
stampead posted the 06/10/2016 at 12:42 PM
ricklesdemande a sony de t offrir la vaseline lors de ton achat.
eldrick posted the 06/10/2016 at 12:43 PM
jenicris Sauf que c'est Sony qui décide qui sont les hardcores gamers maintenant tout comme Microsoft avec son pad élite
gantzeur posted the 06/10/2016 at 12:43 PM
rickles SI SI Ils l'ont dans le cul
ni2bo2 posted the 06/10/2016 at 12:44 PM
ritalix une version slim ça apporte quoi? Surtout que la ps4 est assez petite en taille je trouve....

En revanche un nouveau modèle plus puissant amené réellement qqch....

Si elle a un lecteur 4k je me laisserai tenter.

Sinon ça attendra.
gaeon posted the 06/10/2016 at 12:44 PM
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii

Andrew House Sony
lez93 posted the 06/10/2016 at 12:45 PM
nicolasgourry

Non justement, y'a les gamers qui jouent aux jeux quelque soit la résolution, ou les graphismes. Et le gamer (souvent hardcore d'ailleurs) qui accorde une trés grande grande importance à l'aspect technique (résolution, graphismes etc.)
Et justement Sony est trés pragmatique sur ce coup car ils savent que le nombre de joueurs accordant de l'importance à l'aspect technique est trés conséquent. Assez d'ailleurs pour en faire un argument de vente.

Aprés moi personnellement je ne suis pas pour ce genre de pratique qui consiste à sortir des consoles à des intervalles aussi réduit mais bon que veux-tu. Leur but est de se faire de l'argent.
mizuki posted the 06/10/2016 at 12:46 PM
Bundle ps4N + télé 4k pour seulement 1999,99€ en vue ?
eldrick posted the 06/10/2016 at 12:47 PM
lez93 Sauf que le terme Hardcore gamer n'a jamais été utilisé à la base pour désigner les fans de techniques ou les joueurs superficiels. Tu sembles inventer de nouvelles définitions au fil du temps selon les besoins de la situation :P
giusnake posted the 06/10/2016 at 12:50 PM
minbox C'est vrai que la ps4 manque de puissance Sony rattrape bien le coup avec la Neo.
op4 posted the 06/10/2016 at 12:50 PM
Je suis contre cette nouvelle version de la ps 4 mais contre voir des commentaires se foutant du hardcore gamer et qui fonce sur une manette élite ..c est comment dire de la bêtise ..
sauronsg posted the 06/10/2016 at 12:50 PM
destiné aux Kyogamer
lavignesony posted the 06/10/2016 at 12:53 PM
day one.
davidsexking posted the 06/10/2016 at 12:54 PM
Les 90% de pro M sur cette news qu'on ne verra pas a l'annonce de la scorpio
gaeon posted the 06/10/2016 at 12:54 PM
C'est bien que Sony propose quelquechose aux possesseurs de tv4k.

Le truc qui me fait chier c'est que ma TV commence à se faire vieille. Si je devais la remplacer je prendrais sûrement une 4k.

Alors que faire pour la ps4 ... Ya Last Guardian et FF15 en fin d'année quoi. Fait chier !
rickles posted the 06/10/2016 at 12:54 PM
gantzeur Je vais me faire l'avocat du diable pour prouver que je ne suis pas sourd à ces arguments. Je vais même donner les miens.

Quand on sort une nouvelle console et qu'on a pas un lineup digne de ce nom, on n'annonce pas une nouvelle console plus puissante alors que les jeux les plus attendus sont pas encore sortis. Je pense à TLoU2, Horizon, FFXV, TLG... La plupart des jeux annoncés à l'E3 2015 ne verront pas le jour avant 2017 (Dreams)... Donc oui, on peut se dire que la nouvelle console sera de sortie d'ici-là et que les jeux sont reportés pour être optimisés. Et ça, c'est une carotte.

Sinon, l'idée de sortir des mises à jour hardware ne me choque pas, la façon dont SONY a l'air de traiter son lineup ressemble de plus en plus à du Nintendo, et ça fait peur.
nicolasgourry posted the 06/10/2016 at 12:54 PM
lez93
"Non justement, y'a les gamers qui jouent aux jeux quelque soit la résolution, ou les graphismes. Et le gamer (souvent hardcore d'ailleurs) qui accorde une trés grande grande importance à l'aspect technique (résolution, graphismes etc.)" tu me fait le coup du sketch des inconnus
"tu es la vrai chasseur et le faux chasseur, le vrai chasseur, il chasse et le faux chasseur, bah il chasse aussi"...
rickles posted the 06/10/2016 at 12:55 PM
davidsexking Pas sûr, contrairement à la PS4, la One NEED une mise à jour hardware pour tenir la distance
killer972 posted the 06/10/2016 at 12:56 PM
Bon , je crois que le PC va redevenir ma plateforme principale.
ritalix posted the 06/10/2016 at 12:56 PM
kadaj68800 la one est déja très silencieuse après je suis d'accord avec toi ce sont des caractéristiques importants.

ni2bo2 Un modèle plus puissant n'apporte rien de plus, ça fais même pas 3 ans qu'elles sont sortis, surtout si c'est pour les vendre au même prix. On ne verra pratiquement ps de différence graphique, comme entre le 900p et le 1080
rickles posted the 06/10/2016 at 12:57 PM
nicolasgourry
Le mauvais chasseur, il voit un truc qui bouge, il tire,
et le bon chasseur, il voit un truc qui bouge, il tire.

icebergbrulant posted the 06/10/2016 at 12:57 PM
Marrant de voir tous ces gens cracher sur la PS4 NEO...
Réservez votre salive et vos molards couleur vert Bobox lorsque la Scorpio sera annoncée également officiellement !

jozen15 posted the 06/10/2016 at 12:58 PM
je comprend pas hormis la résolution qu’apporte cette ps4neo ? nan parce que pour moi si les jeux sont tous les meme pour la ps4k et la ps4 je voient pas l’intérêt et pourtant j'ai un écran ultra HD
supasaiyajin posted the 06/10/2016 at 12:58 PM
icebergbrulant Pour Microsoft c'est normal, la Scorpio fait partie d'une nouvelle stratégie globale
haloman posted the 06/10/2016 at 12:59 PM
minbox posted the 06/10/2016 at 12:59 PM
giusnake d'apres une certaine élite du site oui mais bon la technologie va tellement vite que c'est une bonne chose de proposer une évolution dans ce genre tout en restant dans cette même gen.
Les TV 4K coûtent de moins en moins cher, ma TV si elle claque je vais pas reprendre une Full HD mais une 4K donc j'ai envie d'avoir du contenu dessus.
Cette machine arrive au bon moment, mon PSVR arrivant en octobre ça sera parfait quelques temps après
nicolasgourry posted the 06/10/2016 at 01:00 PM
icebergbrulant si il y a l'officialisation de la Scorpio, tu auras des commentaires semblables à ceux sur Sony, ça j'en suis presque sur.
minbox posted the 06/10/2016 at 01:01 PM
hashtag icebergbrulant la logique Pro-M
zilwaine posted the 06/10/2016 at 01:02 PM
FF 15 et le remake du 7 uniquement compatible Néo.
mikazaki posted the 06/10/2016 at 01:03 PM
vous nous prenez tous pour des cons !!! tous pareil MS Sony ppffff au final tu paye 2 console a 400 balle tous les 3 ans .... je vais finir sur full pc ....
contra posted the 06/10/2016 at 01:07 PM
Donc pas de Scorpio non plus.
vyse posted the 06/10/2016 at 01:07 PM
c'est quoi cette annonce de Merde !! ou est le grand spectacle
solarr posted the 06/10/2016 at 01:08 PM
lez93 entre hardcore gamer et vrai gamer, ce débat d'un niveau... ça me rappelle le chasseur dans Les Inconnus lol.
octobar posted the 06/10/2016 at 01:11 PM
OSEF de tout vos avis, qu'en pense Kyogamer ?
revans posted the 06/10/2016 at 01:11 PM
Ouai enfin il y aurat quand meme des exclu ps4 neo qui ne tourneront pas sur ps4 standard
"Tous les jeux seront compatibles avec la PS4 standard et nous nous attendons à ce qu'ils le soient aussi avec la PS4 de dernière génération, tout du moins la majorité d'entre eux."
electron posted the 06/10/2016 at 01:12 PM
vyse
Le grand spectacle sera à l'e3, lors de la distribution de la vaseline, une orgie pour les gamers
icebergbrulant posted the 06/10/2016 at 01:14 PM
minbox hashtag
Elle est jolie leur stratégie

nicolasgourry C'est + que sûr
Finalement, tout le monde pourra rire
A part peut-être les fans de Nintendo (ou les gamers en général) qui attendent les caractéristiques de la NX désespérément

De toute façon, je le dis haut et fort: si Sony a décidé de sortir une PS4 + puissante, c'est à cause de Microsoft qui tente de "scorpionner" Sony dans le dos

Mais votre aiguille, cher Microsoft, est en mousse !
Il faut durcir votre jeu si vous voulez avoir une chance de re-rivaliser avec Sony alors prenez du Viagra ou colorez toutes vos X-BOX One en bleu !
thekingofteraflops posted the 06/10/2016 at 01:15 PM
This is for the teraflops lover
jumeau posted the 06/10/2016 at 01:15 PM
Mais c'est très bon ça Prochaine étape la ps5 sortira 6 mois après la Neo et elle sera donc destinée "MasterGamers" Milo42kyoflops Tu dois jubiler avec cette annonce ?!!!
sonilka posted the 06/10/2016 at 01:15 PM
Au lieu de gueuler, branchez votre cerveau pour une fois. A l'heure actuelle, je vois pas ce qui vous empêche de continuer sur votre PS4. Y aura pas de jeux exclu et probablement pas une différence énorme entre les jeux (si il y en a une d'ailleurs).

Cette machine se destinera surtout à ceux voulant une expérience VR. C'est surtout pour cela que cette machine débarque.

revans Tu ne sais rien de tout cela. Et tu crois que chez Sony, on va développer un jeu en interne, avec un investissement conséquent et zapper le parc de plus de 40M de machine ? Branchez votre cerveau, vraiment.

ykarin pourquoi ? Faudra changer de PS4 pour jouer à Horizon ? GTS ? les futurs jeux Sony ?
grundbeld posted the 06/10/2016 at 01:16 PM
WTF ? Les hardcore gamers ?

Mais quel rapport ?
revans posted the 06/10/2016 at 01:18 PM
sonilka c'est pas moi qui le dis c'est le mec qui a annoncer la neo qui le dis donc oui certains jeux ne seront pas compatible sur la ps4 classique
nobleswan posted the 06/10/2016 at 01:20 PM
La manière de l'annoncé est vraiment merdique pour le coup. Apparemment ils devrait la montrer au TGS ou à la PGW autant attendre, ils étaient pas à 3 mois prés.
ocyn posted the 06/10/2016 at 01:21 PM
PS4K pour jouer aux jeux PS4 mais en 4K... Il est où le problème au juste ?
icebergbrulant posted the 06/10/2016 at 01:22 PM
revans De toute façon, s'il y a vraiment des jeux exclusifs PS4 Neo et qu'ils ne se vendent pas, Sony n'aura qu'à aller voir Ubisoft pour downgrader immédiatement leurs jeux et ainsi les rendre compatibles sur la PS4 normale
ekibyo posted the 06/10/2016 at 01:22 PM
Appel à tous les pigeons, venez raquer une seconde fois si vous voulez vraiment ce que vous auriez dû avoir avec la ps4 de base. -_-
sonilka posted the 06/10/2016 at 01:23 PM
revans je vois pas ou t'as vu ca. J'ai lu la news sur différents sites et à aucun moment il ne parle de jeu spécifique à la PS4N.
barberousse posted the 06/10/2016 at 01:24 PM
Si la seule plus value c'est la 4K je vais me contenter de ma Ps4 jusqu'à ce que mort s'en suive.

revans source please.
lez93 posted the 06/10/2016 at 01:25 PM
nicolasgourry

Oué mais le problème avec toi c'est que tu te mets pas dans la logique du commerçant.
Le gamer qui possède déjà la PS4 et qui joue à tous les jeux, du moment que ceux-ci le satisfont niveau gameplay si tu veux il aura moins tendance à dépenser dans une nouvelle machine que le gamer qui accorde une grande importance à la technique et qui sera du coup plus enclin à casser sa tirelire pour le nouveau modèle.

Et c'est ce deuxième type de gamer que Sony vise sachant qu'ils sont de plus en plus légions.
bennj posted the 06/10/2016 at 01:25 PM
jonnaille minbox vous pensez tout de même pas que la console va sortie des jeux nativement en 4K ?
onsentapedequijesuis posted the 06/10/2016 at 01:29 PM
La conférence est sauvée !
BOn si 100% des jeux sont compatible sur ps4 classique (sauf les trucs vr) moi ça me va.
kakakoleokuku posted the 06/10/2016 at 01:29 PM
Très belle façon de faire rentrer dans l'ère de l'inferior version 40 millions de joueurs. Ils peuvent se le permettre et ca laisse rêveur ...
Day two pour ma part
ocyn posted the 06/10/2016 at 01:30 PM
bennj Si je pense. 2.5 x plus de puissance, et tu as le même jeu avec la même fréquence d'images par seconde mais en 4K. Au pire, ils peuvent proposer du 1440p à 60 hz si les développeurs préfèrent privilégier la fluidité et si la PS4K propose en plus d'un meilleur "GPU", un meilleur "CPU"...

Je ne comprends pas les réactions, dans le monde du PC, tu prends un jeu, tu le fait tourner à 30 fps avec une carte graphique, tu changes de carte graphique, tu peux le faire tourner à 30 fps en 4K avec les même réglages graphiques et sans que le jeu ai besoin d'être "développé pour la 4K". Certain croient toujours que 4k = textures différentes etc... Non, 4k = résolution plus haute = aucune modification software à faire si le hardware a pile la bonne puissance supplémentaire.

Autre information : La 4K demande un GPU plus puissant, mais pas un CPU plus puissant. Par contre, une augmentation de la fréquence d'image par seconde tape dans le GPU et le CPU.
ocyn posted the 06/10/2016 at 01:31 PM
Et dans cette logique > Uncharted 4 en 4K prochainement
magnetic posted the 06/10/2016 at 01:32 PM
Day one pour ce petit bijoux.
J'espère vraiment qu'elle intègre un lecteur 4K par contre avec un nom pareil sinon c'est la douche froide

PSVR +PS4K on va quand même avoir un petit bond en avant très bientôt :-)
supasaiyajin posted the 06/10/2016 at 01:32 PM
Oh oui, UC4 en 4k
ocyn posted the 06/10/2016 at 01:39 PM
Et pour aller plus loin encore. La 4K permet de proposer une console assez puissante pour qu'elle puisse aussi faire de la VR en high plutôt qu'en low. Je pense que la PS4 fera de la VR, mais la PS4K proposera ces mêmes jeux VR en bien meilleure qualité.
Dans le monde de la VR, on le voit bien que si tu as une bonne carte graphique, tes jeux son supersamplés (augmentation de la résolution en guise d'anti aliasing) pour avoir une image propre sans aliasing. Tu le remarque d'autant plus quand tu lance un Project Cars qui ne l'intègre pas car trop gourmand.

En gros, et je le vois comme ça : PS4 > tout roule comme d'habitude, jeux en full HD + jeux en VR en full HD sans AA.
PS4k > Les mêmes jeux en 4K + les même jeux VR supersamplé et en "high" donc très propre.

Plus qu'à trouver le bon timing pour vendre ma PS4 à temps. Parce que oui, les vrais pigeons sont ceux qui vont de toute façon changer, mais trop tard
rockin posted the 06/10/2016 at 01:39 PM
"Destiné a tout nos premier fans qu'on va pigeonner, en leurs vendant 2 machines sur la même génération !"
(ne t’énerve pas le pro sony ... je vais aussi me faire pigeonner je penses ...! )
jenicris posted the 06/10/2016 at 01:40 PM
revans il dit l'inverse. ^^
revans posted the 06/10/2016 at 01:42 PM
sonilka "Tous les jeux seront compatibles avec la PS4 standard et nous nous attendons à ce qu'ils le soient aussi avec la PS4 de dernière génération, tout du moins la majorité d'entre eux."
Sa vient de gamergen
temporell posted the 06/10/2016 at 01:43 PM
c'est le bon moment pour migrer sur PC perso
sonilka posted the 06/10/2016 at 01:47 PM
jonnaille c'est bien de voir que toi, contrairement à beaucoup d'autres, tu utilises la masse gélatineuse se situant dans ton crane

Ils sont tous la à pleurer, alors que l'arrivée de cette PS4N est certainement du à la VR et la sortie du PSVR. Avec cette console, ils proposent quelque chose de vraiment plus adapté que la PS4, qui elle, sera l'offre principale pour tous les autres.

revans oui et donc ? il dit bien que tous les jeux PS4 seront compatible avec la version standard. Tous.
D'ailleurs la phrase me semble mal traduite. Parce que la, ce qu'il y a d'écrit c'est que tous les jeux à venir seront compatibles PS4 et qu'il espère que ces memes jeux le seront aussi avec la PS4N. En gros c'est plus sur Neo qu'il pourrait y avoir des jeux non compatibles. Du moins c'est le sens de la phrase.
bennj posted the 06/10/2016 at 01:47 PM
jonnaille euuuuuuuuuuuuh une GTX 1080 à 800 € arrive à peine à faire du 4K60 donc tu crois vraiment qu'une PS4 (aussi petite qu'elle soit en plus) arrivera à sortir de la 4K même en 30fps

C'est 4 fois plus de pixels à afficher qu'en 1080p pour rappel

Sinon pour le coup du CPU-bound ca dépend clairement du jeu. En 4K mon i7-4770 peut limiter ma future gtx1080 sur des jeux comme Total War ou certains jeux de caisses.
revans posted the 06/10/2016 at 01:48 PM
sonilka et donc? " tout du moins la majorité d'entre eux."
Sa ne veux pas dire touts les jeux, en tout cas gamergen a bien écrit cela
ni2bo2 posted the 06/10/2016 at 01:49 PM
ritalix un apport de puissance est tjs plus bénéfique qu'une diminution en taille de ta machine....

Tu ne peux pas affirmer qu on ne verra pas la différence.

Attends les test du casque VR sur les 2 machines avant d affirmer quoi que ce soit.
revans posted the 06/10/2016 at 01:50 PM
Apres on ne sait pas grand chose de la console , plus puissante ok mais de combien?
sakonoko posted the 06/10/2016 at 01:51 PM
Sony veut refaire la nique à MS et à sa Scorpio.Il vont patiemment attendre les Specs/prix de cette dernière pour annoncé celle de la NEO

NEO=Dayone
jenicris posted the 06/10/2016 at 01:51 PM
revans non, voila la déclaration officielle

"All games will support the standard PS4 and we anticipate all or a very large majority of Mr House said that Sony would not be unveiling its new console next week and refused to say when or at what price the unit would go"

Autrement dit tout les jeux seront sur PS4 et la plupart exploiteront la Neo.

Il parle pas d'exclu.
revans posted the 06/10/2016 at 01:53 PM
jenicris faut que gamergen engage un traducteur alors par ce que c'est pas la première fois qu'ils raconte n'importe quoi
sonilka posted the 06/10/2016 at 01:53 PM
revans non mais tu n'as pas saisi le sens de la phrase. Il parle de la PS4N quand il évoque "la majorité d'entre eux". Il dit que les jeux sortiront tous sur PS4 et que la majorité sortiront sur PS4N. Pas l'inverse.

jenicris merci ca devenait long la
ocyn posted the 06/10/2016 at 01:56 PM
bennj Je te rappel qu'il suffit d'avoir 2.5 x la puissance d'une HD 7750 hein Pas très difficile, surtout avec les nouveau GPU polaris annoncés à 199 dollars et plus puissants qu'une GTX 980...

Pour la 4K je te certifie que l'augmentation de résolution ne demande absolument pas plus de ressources CPU. Si ton I7 galère sur un jeu en 4K, il galérera en 1080p aussi et même en 720p.
revans posted the 06/10/2016 at 01:57 PM
sa sert a quoi alors si tout les jeux ps4 ne sont pas compatible ps4 neo?
sonilka posted the 06/10/2016 at 01:58 PM
revans aucune idée. Pour moi c'est la trad qui est foireuse. Ca n'aurait pas de sens de sortir une Neo qui n'aurait pas accès à tous les jeux à venir. Rien que de l'écrire, on se rend compte que c'est débile. Trad foireuse donc. Ou volonté de faire le buzz.
jenicris posted the 06/10/2016 at 01:59 PM
revans sonilka en effet Gamergen vont pouvoir revoir leur anglais. La preuve ça poser à confusion alors que la déclaration officielle est très claire.
thorgalaegirsson posted the 06/10/2016 at 02:00 PM
Cette gen
jenicris posted the 06/10/2016 at 02:00 PM
revans tous les jeux seront compatible Neo mais ne l'exploiteront probablement pas tous. Autrement dit la PS4 actuelle resterait lead platform.
ocyn posted the 06/10/2016 at 02:01 PM
bennj La HD 7750 fait 2 700 points en score graphique sous 3D Mark. Elle fait combien ta GTX 980 ? Je sais que ma GTX 980 ti fait 20 774 points A tout cassé la GTX 980 doit faire les 14 000 points au moins... 5 x plus puissant...
revans posted the 06/10/2016 at 02:02 PM
jenicris surment les jeux sortie avant la ps4 neo alors
akeos posted the 06/10/2016 at 02:03 PM
Çà sent la ps4 pour la VR et probablement un lecteur br 4k
rayzorx09 posted the 06/10/2016 at 02:03 PM
A voir...si une différence très importante existe.
jenicris posted the 06/10/2016 at 02:05 PM
revans oui aussi. Il est évident que certains tiers ne vont pas s'emmerder à mettre leur jeu à jour pour la Neo. Déjà qu'ils le font pas avec la PS4 actuelle.
revans posted the 06/10/2016 at 02:05 PM
j'attendrais pour reprendre une ps4 alors
sabelette posted the 06/10/2016 at 02:05 PM
A suivre avec beaucoup de prudence. Sachant le prix des télé 4k, le peu de personnes qui en ont et le temps que de bons jeux mettront à poindre sur cette console... la PS4 Neo m'apparait comme inutile pour le moment. A voir dans quelques années
ocyn posted the 06/10/2016 at 02:06 PM
sabelette 600 euros une TV 4K 140 cm, j'en connais plein qui ont acheté une TV 4K sans le savoir dans mon entourage...
kakakoleokuku posted the 06/10/2016 at 02:07 PM
sakonoko Sony veut refaire la nique à Microsoft?

Pour le moment ils annoncent niquer leur clientèle bas de game...
gerarddeparde posted the 06/10/2016 at 02:07 PM
Enfin je vais passer à la next gen !!!!!!!!!
revans posted the 06/10/2016 at 02:08 PM
jonnaille ouai enfin la qualité de la dalle a 600euros c'est pas sa , c'est mieux de prendre un full hd si tu a que 600euros
kuroni posted the 06/10/2016 at 02:08 PM
Les 90% de pro M sur cette news qu'on ne verra pas a l'annonce de la scorpio

Apparement, la Scorpio c'est normal, qu'on te dit...

Et quand je demanderai ou sont les gens qui critiquaient la Neo, on me dira qu'il n'y en avait pas.
krusty79 posted the 06/10/2016 at 02:09 PM
A tous les trollers Pcistes: Je vous signale quand même qu'ils ne font appliquer ici qu'une technique ancestrale de votre hardware qui consiste à ne pas exploiter les ressources d'un GPU à fond en passant sur un soit disant plus performant...
ocyn posted the 06/10/2016 at 02:09 PM
revans Ouai, toujours est-il qu'il y a de plus en plus de personnes qui ont de la 4K chez eux.
revans posted the 06/10/2016 at 02:12 PM
jonnaille oui mais avoir de la 4k avec une dalle merdique sa sert a rien, tu peut avoir de la 4k pour 600euros mais franchement autant prendre une full HD de qualité.
La 4k reste encore trop cher
guiguif posted the 06/10/2016 at 02:12 PM
Les pro-M et PC sont de sorti comme prevu
noouns posted the 06/10/2016 at 02:13 PM
Comme je le disais dans un post précédent, la bonne nouvelle pour moi est la 4K, je possède un écran mais pour être très honnête je n'en profite pas encore à 100% même si Netflix diffuse des séries en UHD.

Bien évidemment, le gain de puissance m'arrange aussi.

La seule chose que je voudrais savoir c'est UHD via un lecteur ou un service streaming ?

En tout cas très bonne nouvelle pour moi, donc achat sans hésiter
octobar posted the 06/10/2016 at 02:13 PM
gerarddeparde vous êtes qui monsieur ?
revans posted the 06/10/2016 at 02:14 PM
kuroni4kdedadavaitraison4k
la neo est critiquable comme la scorpio vue que ce genre de model devrait etre dispo en meme temp que les model de base comme sa on aurait eu le choix direct alors que la beaucoup on acheter ps4 et one alors qu'ils avait les moyen et l'envie de prendre une version plus puissante
i8 posted the 06/10/2016 at 02:15 PM
koopa posted the 06/10/2016 at 02:15 PM
J'attendrai la PS5 perso

C'est comme les gars qui change l'iPhone ou de tel chaque année faut pas se mentir ça sert à rien

J'aurai pas d'écran 4K avant 2018 car j'attends que le technologie Oled soit abordable
gerarddeparde posted the 06/10/2016 at 02:15 PM
octobar Gérard et vous?
giusnake posted the 06/10/2016 at 02:16 PM
guiguif On est plus que 4 pro M sur le site à tout casser.. ça va relax toi
kuroni posted the 06/10/2016 at 02:16 PM
revans Soit on acclame les deux. Soit on critique les deux.
guiguif posted the 06/10/2016 at 02:17 PM
giusnake Meuh nan, bien plus
joegillianprime posted the 06/10/2016 at 02:17 PM
leonr4 posted the 06/10/2016 at 02:18 PM
Bravo, donc on a la génération la plus pourrie de l'histoire du JV 3 ans à peine qu'on a déjà les NX, PS4K et autre XBS, nul
kakakoleokuku posted the 06/10/2016 at 02:18 PM
kuroni4kdedadavaitraison4k
Soit on possède les deux
revans posted the 06/10/2016 at 02:18 PM
kuroni4kdedadavaitraison4k
sa dépend , on ne sait pas ce que propose la neo et la scorpio pour l'instant, si la scorpio est un changement de gen car beaucoup plus puissante et la neo juste un upgrade donc un entre 2 c'est différent
solidfisher posted the 06/10/2016 at 02:18 PM
guiguif Comment tu suinte
guiguif posted the 06/10/2016 at 02:19 PM
sabelette posted the 06/10/2016 at 02:20 PM
jonnaille je savais même pas que des 4k existaient à un prix aussi accessible... à mon avis c'est de la 4k très bas de gamme. La technologie "vraie" 4k est encore inaccessible pour le commun des mortels, ça j'en suis sur.
giusnake posted the 06/10/2016 at 02:20 PM
guiguif Oui mais toi dès qu'on émet une critique sur Sony on est pro M alors..
revans posted the 06/10/2016 at 02:21 PM
sabelette tu a de la 4k a 600euros mais la dalle est pas top, une bonne tv 4k c'est plus cher
solidfisher posted the 06/10/2016 at 02:21 PM
guiguif Les pro-M et PC sont de sorti comme prevu

ça s'appelle suinter ça

giusnake et pro pc aussi, attention
thorgalaegirsson posted the 06/10/2016 at 02:22 PM
Comme d'hab, les pro S qui viennent nous dire que c'est génial. Ce site
raeglin posted the 06/10/2016 at 02:22 PM
Bientôt des modèles Vanilla à 150 boules en occase.

Et vu la philosophie employé à l'encontre de ses fans, je suis pas prêt de racheter neuve une console Sony.
kuroni posted the 06/10/2016 at 02:22 PM
revans C'est juste affreux, si l'une des console est carrément un changement de gen.
guiguif posted the 06/10/2016 at 02:24 PM
solidfisher Nan ça s'appelle etre devin, comme quand je devine ta presence sur les articles Uncharted

giusnake Nan nan, les pro-M on les connait, comme tu dis vous n'etes plus tres nombreux sur le site
gat posted the 06/10/2016 at 02:25 PM
koopa J'attends la PS6 moi vu qu'elle sera plus puissante que la PS5 et la PS5K.
revans posted the 06/10/2016 at 02:26 PM
kuroni4kdedadavaitraison4k
pas vraiment, les gen ne devrait pas durer plus de 4/5 ans selon moi.
Mais comme je te l'ai dis pour l'instant on ne sait pas ce que la ps4 neo et la scorpio proposeront réellement donc on ne peut ni adorer ni critiqué sans avoir aucune réel infos
kuroni posted the 06/10/2016 at 02:27 PM
revans On verra donc ça quand les deux machines seront sorties.
alexkidd posted the 06/10/2016 at 02:28 PM
Perso j'en ai strictement rien à f**tre
solidfisher posted the 06/10/2016 at 02:29 PM
guiguif Je vais sur tout les articles mon grand, sauf que quand c'est un article parlant d'Uncharted ou de Sony, on retrouve toujours quelques bon gros fanboy se réjouissant de chiffres, ou autres merdes anecdotiques, donc je vais pas m'en priver, c'est du caviar

4THePlayers
hijikatamayora13 posted the 06/10/2016 at 02:31 PM
ironie
guiguif posted the 06/10/2016 at 02:31 PM
solidfisher Normal, on est content que le GOTY se vende si bien
Apres je peux comprendre qu'etre sur PC et se bouffer les memes jeux qu'ailleurs en un poil plus beau doit etre frustrant et donne envie de lire ce qui se passe chez la concurrence, la frustration dans toute sa splendeur
raeglin posted the 06/10/2016 at 02:34 PM
Guiguif

se bouffer les memes jeux qu'ailleurs en un poil plus beau doit etre frustran

Alors t'est frustré d'avoir une PS4 et des "superior" versions donc. Mine de rient u viens de démonter à toi tout seul le seul argument que toi et les autres Pro-S brandissez à la gueule des Pro-M et Pro-N depuis la sortie de la PS4.

C'est beau de te voir te rouler dans ton caca
minbox posted the 06/10/2016 at 02:35 PM
bennj évidemment que si elle proposera du 4K sinon quel est l'intérêt de sortir cette machine ?!
octobar posted the 06/10/2016 at 02:37 PM
gerarddeparde Toujours surprenant de voir ce genre de compte absurde à l'approche de l'E3.
guiguif posted the 06/10/2016 at 02:39 PM
raeglin Bah nan, vu qu'a coté on a des exclues, perdu ma chatte

C'est beau de te voir tenter de demonter quelqu'un et de te voir te crasher la tronche comme une daube
romgamer6859 posted the 06/10/2016 at 02:40 PM
Hardcore gamer hum hum
raeglin posted the 06/10/2016 at 02:43 PM
Guiguif

Ah le PC n'a pas d'exclu maintenant ?

C'est beau de rêver. La vérité c'est que le PC a bien plus d'exclu que n'importe quel autre support, a les meilleures promos, les meilleures indés etc...

Sois pas vénère gros
ps5isthefuture posted the 06/10/2016 at 02:46 PM
Ce qui est bien c'est que la gen PS4 durera encore un moment avec la Neo, 2 modèles cohabiteront.

C'est pas le timing aussi précis que précédemment avec la PS3 qui a été lancé au bon moment pour démocratiser la Haute Définition dans sa généralité (1ère TV Full HD Sony en 2006, HDMI 1.3, Blu-ray, son Dolby True HD, et DTS HD avec la PS3 Slim. Après on a eu la 3D, bon il fallait racheter une TV 3D.

La 1ère TV 4K 84" a été présenté en 2012, on arrive en 2016, il est temps de se lancer, en milieu de gen PS4, ça permettra de démocratiser la 4K et la VR pour l'arrivée de la PS5 qui aura déjà une bonne base installée. En 2016 aussi les TV 4K arrivent à maturité avec le HDR, elles sont toutes en HDMI 2.0, les BD 4K sortent.

En plus Sony démarrent bien avec leur 1ère TV 4K HDR, ils sont déjà plus forts quel'OLED (à gauche Sony, à droite LG OLED)
shiroihato posted the 06/10/2016 at 02:46 PM
C'est pourri par principe ces demies gen.
Ceux qui soutiennent cette politique contribuent a la dégradation du jv console. Développer sur plus de machines différentes va compliquer le travail des studios, et le temps passé a ça ne sera pas dépensé pour autre chose.
Je garde ma vieille ps4 jusqu’à la prochaine generation, je suis pourtant un gros joueur mais le marketing ne m'atteint pas. (pour les hardcore gamers , pour les pigeons surtout ouais)
bennj posted the 06/10/2016 at 02:47 PM
minbox Fais ton choix : Meilleurs graphiques pour la VR. Afficher des bluray 4K. Upscaler les jeux ps4 actuels en 4K sans pour autant faire du natif 4K. Meilleur framerate, meilleurs graphismes.

Si on compare avec un PC la PS4 est en medium, la PS4 Neo pourrait être en High et 60fps au lieu de 30, le tout upscalé en 4K...
guiguif posted the 06/10/2016 at 02:47 PM
raeglin Quels exclues qu'on rigole (je parle de cette gen bien sur, va pas me chercher des jeux de l'ere PS1/PS2 ou alors des projets flash ou indés a 2 balles )

Rage pas de vouloir me les briser et de finir par retourner dans ton trou
famimax posted the 06/10/2016 at 02:49 PM
rickles jonnaille Non mais vous avez pas comprit que ceux qui gueulent c'est juste parce qu'ils vont être frustrés d'avoir des jeux PS4 qui sortiront un peu moins beau et avec une résolution plus basse, que ceux qu'il y aura sur la PS4 Neo de leur voisin. C'est juste pour ça, parce que dans le fond ça changera rien à la vie de ses cons que la Neo sortent ou pas, juste d’être frustrés de pas avoir la plus grosse
minbox posted the 06/10/2016 at 02:50 PM
bennj je suis joueur console, le PC j'ai ait rien à secouer c'est comme si cette plateforme n'existait pas pour moi donc je vais prendre ce qu'il y a de mieux au niveau console.
famimax posted the 06/10/2016 at 02:50 PM
guiguif Non mais t'abuse un peu, t'as plein d'exclu sur PC, déjà tous les trucs de stratégie et de simulation
koopa posted the 06/10/2016 at 02:52 PM
gat ça me paraît logique
guiguif posted the 06/10/2016 at 02:53 PM
famimax et hormis ces jeux typiquement PC depuis la nuit des temps (et dont faut etre fan) ya quoi ? Nan car quand je vois que la grosse exclue du moment a savoir Xcom 2 fini aussi sur console...
kenpokan posted the 06/10/2016 at 02:53 PM
Les mecs qui acceptent la PS4 NEO mais qui crachent sur la XBOX Scorpio, ya quoi qui va pas dans votre tête ?

Chaud de pas voir un enculage pour les 1ers acheteurs et encore plus pour ceux intéressé par la VR.
edarn posted the 06/10/2016 at 02:53 PM
grundbeld
WTF ? Les hardcore gamers ?
Mais quel rapport ?


Peut-être que le gamer de base et le grand public cherche à s'amuser tout simplement alors que le hardcore gamer, en plus du fun, recherche les performances?
bennj posted the 06/10/2016 at 02:53 PM
minbox Quel est le rapport avec ce que je dis tu m'expliques ? Je fais une analogie avec le PC, je te dis pas que c'est mieux ou que tu dois en acheter un, on se détend
raeglin posted the 06/10/2016 at 02:55 PM
Guiguif

Je sais pas genre Starcraft, Mount&Blade, League of Legends, DayZ, Banished, Faster Than Light, Hearthstone, Undertale, Les chroniques de Sadwick, E.Y.E, DOTA 2, etc ....

Ou alors ces jeux n'existent pas c'est ça ?
guiguif posted the 06/10/2016 at 02:55 PM
kenpoflops c'est vrai que les Pro-M n'ont pas craché sur la Neo lors de ses premieres rumeurs pour au final se toucher la zigounette sur celles de la scorpio et de ses 6TF
solidfisher posted the 06/10/2016 at 02:57 PM
guiguif Désolé mon vieux mais tu n'es plus crédible, tu apparait ici comme un vieux pro S utilisant sans cesse les mêmes merdes qui font office d'arguments, détestant le pc, donc comme je le disais au dessus, tu suinte et c'est rien de le dire
koopa posted the 06/10/2016 at 02:58 PM
kazken modèle de 2015 contre modèle de de 2016 vachement crédible ton comparatif

Les TV LG Oled de 2016 sont juste hallucinante C'est clairement le must actuellement. Déjà juste la dalle en verre ultra fine, l'arrière de la télé etmst enfin fin !!

Et je parle pas des couleurs et nuances, j'ai vu tourner un blu-ray 4k dessus c'est limite mieux qu'au ciné ! (Sauf ceux équipé écran numérique 4K)
kenpokan posted the 06/10/2016 at 02:59 PM
guiguif Ha mais je suis complètement d'accord avec toi.
C'est la même chose des 2 cotés
famimax posted the 06/10/2016 at 03:01 PM
guiguif raeglin Oui voila et les truc comme Total War, Warhammer, Arma (Ca devait pas sortir sur console ce truc au fait ?), Civ, etc... Après je comprend ce que guiguif veut dire, pour un joueur "casual" (c'est pas une insulte) qui veut faire ses 3/4 AAA annuel (Fifa, Call of, AC, Farcry, par exp) il les a sur console, il y a plus trop de jeux "grand public" AAA en exclu sur PC
guiguif posted the 06/10/2016 at 03:02 PM
raeglin ah ouais donc des jeux bien typiquement PC comme les MOBA gratos et autres jeux strategies vu et revu

solidfisher Je suinterais le jour ou yaura de gros RPG, TPS, jeu d'aventure and co en exclue, hors tant que ça reste des MOBA F2P ou des jeux strategie comme yen a 150, je risque pas de lacher ne serait-ce qu'une petite goutte

famimax Je vois plutot des jeux plus varié que des jeux de startegie comme il y a depuis la nuits des temps
doflamingod posted the 06/10/2016 at 03:04 PM
Sony est en position de leader, ils n'ont aucun intérêt à dégainer en premier. Ils attendent le mouvement de Microsoft.

Le PSVR arrivant en fin d'année, on peut miser sur la communication de la PS4K Neo en cette période afin de donner un coup de fouet à Noêl : baisse de prix pour la PS4 standard + PS4 Neo + PSVR. Offrant à Sony un large choix pour le consommateur.

La pression est sur Microsoft.
Pendant ce temps là Nintendo prépare son fusil sniper et compte ce la jouer head shot.
cubia posted the 06/10/2016 at 03:05 PM
Si la VR est compatible pour les 2 consoles, quel est l'intérêt de passer sur cette version à part pour la 4K et que les jeux soient un peu plus beaux ?

Je dois avouer ne pas comprendre où ils veulent aller là. x.x
minbox posted the 06/10/2016 at 03:08 PM
bennj je pensais que tu étais encore en train de descendre les consoles et de mettre le PC sur un piédestal...
thedoctor posted the 06/10/2016 at 03:10 PM
Cool la Next gen va enfin commencé le Beta test est terminé
raeglin posted the 06/10/2016 at 03:11 PM
Famimax

Oui Arma le 3 avait eu il me semble une confirmation sur consoles. Mais je sais pas comment ils vont pouvoir adapter le gameplay de la série à une manette franchement mais ça peut être un bon truc. à voir

Guiguif

Là tu deviens ridicule. Mais guère étonnant que tu défendes ce qui apparait comme la plus grosse sodomie que Sony ait faite à ses joueurs, après tout t'en étais bien rendu à défendre bec et ongles le tronquage du Multi dans Uncharted Collection.

Mais franchement vas-y écarte les fesses pour ça tu me rends service. à la sortie de la Néo, je choperais une vanilla à un prix dérisoire. Et en occase, faut pas déconner j'ai déjà payé ma Vita neuve franchement je vois aucune raison de réitérer le processus.

Doflamingod

MS n'a aucune pression à mon humble avis. Cet gen ils l'ont perdu et ils le savent parfaitement,ils préparent donc la suite comme ils l'avaient fait avec la première X-Box.

Par contre t'as clairement raison pour Tendo, à mon avis ça va faire mal
birmou posted the 06/10/2016 at 03:13 PM
doflamingod

Pendant ce temps là Nintendo prépare son fusil sniper et compte ce la jouer head shot.

J'espère pour eux que cette fois-ci ils vont s'équiper chez Smith et Wesson et plus chez Fisher Price.
sonilka posted the 06/10/2016 at 03:13 PM
doflamingod Pendant ce temps là Nintendo prépare son fusil sniper et compte ce la jouer head shot.

Faudra penser à vérifier la matos avant. Que ca ne s'enraille pas comme avec la WiiU
grundbeld posted the 06/10/2016 at 03:13 PM
edarn Nope. C'est pas ça un hardcore gamer.
famimax posted the 06/10/2016 at 03:14 PM
cubia Peut être que l’expérience VR avec une vielle PS4 se rapprochera de ce qu'on peut voir avec un tel Android et une cardboard, et que sur la PS4 Neo ça se rapprochera plus de ce qu'on peut voir sur PC avec le Vive ^^
leonr4 posted the 06/10/2016 at 03:14 PM
Du coup ça sent la console à 449 euro :/
mattewlogan posted the 06/10/2016 at 03:15 PM
Moi je prends rien que pour un gain de puissance ça me va
meaculpaenvrai posted the 06/10/2016 at 03:17 PM
je vois vraiment pas le problème... Si vous n'avez pas l'argent ou la motivation, ne l'achetez pas. Perso je n'ai pas de PS4, elle pourrait m'interesser
jenicris posted the 06/10/2016 at 03:17 PM
cubia pour la VR? Un meilleur rendu et une meilleure fluidité je pense.
guiguif posted the 06/10/2016 at 03:19 PM
raeglin Mais nan ce n'est pas ridicule, apres si on aime bouffer du Moba ou du jeu de strategie, c'est cool, mais ce n'est pas mon cas. Le jour ou yaura un jeu aussi fort qu'un FF15, Uncharted 4, Zelda ou Scalebound en exclue sur PC, la je dirais " ah ouais les mecs ont des burnes ! " mais ce n'est pas le cas pour l'instant.

Exact et je le defendrais toujours puisque je m'en branle du multi dans Uncharted et que j'ai a peine touché a celui du 4 (faut se répèter avec toi)

T’inquiète que je les ouvrirais comme je les ai ouvert pour une Wii U mise a mort au bout de 4 an ou d'une 3DS remplacé par la New, si tu veux je te revendrais la mienne a 250
doflamingod posted the 06/10/2016 at 03:20 PM
raeglin
Il faut faire la différence entre abandonner et maintenir le cap. Microsoft n'a rien abandonné, des jeux continue à sortir, à être développer, il y a du mouvements dans tous les pôles de développement. Microsoft soutien sa console tout en préparant l'avenir. Nous sommes loin du cas Nintendo qui lui laisse mourir doucement et surement sa WiiU au profit de la NX.

birmou
Meh...
On disait aussi que la NGC avait un design de PD pour mioches, pour ensuite chialer 5 ans après " La NGC c'était mieux snif ". Comme quoi.

sonilka
Vu les dépenses effectuées en R&D chez le constructeur, ainsi que son NDA digne de la CIA, une chose est sur : la NX va surprendre, après est-ce en bien ou en mal ? Tel est la question.
yka posted the 06/10/2016 at 03:20 PM
sonilka : Non, t'aura pas besoin.
Exactement comme t'as pas besoin de changer de CG sur ton PC au bout de 4 ans pour jouer aux nouveaux jeux.

Sauf, et c'est valable dans les deux cas, si tu veux jouer dans les meilleures conditions possibles.
edarn posted the 06/10/2016 at 03:21 PM
grundbeld
Je ne dis pas que c'est ça.

Je dis que peut-être, le hardcore gamer est plus demandeur de perf que le gamer/grand public.
joegillianprime posted the 06/10/2016 at 03:22 PM
meaculpaenvrai je t'aime pas trop mais c'est clair que tu as raison pour le coup
sonilka posted the 06/10/2016 at 03:25 PM
doflamingod que Nintendo mise sur la production de jeu. Perso les concepts "novateurs" histoire de faire genre et pouvoir dire "nous on est différent", ca n'a aucun intérêt si derrière y a rien qui l'exploite.
birmou posted the 06/10/2016 at 03:26 PM
doflamingod

Oui la NGC avait un design de jouet Fisher Price. Je le pensais il y a 15 ans et le je pense encore aujourd'hui.
Et de mémoire la NGC n'avais headshoté personne.

Je ne fais que répondre à ton affirmation rien d'autre.

Perso non je doute fort que Nintendo se prépare à balancer des headshot à qui que ce soit. Qu'ils évitent déjà de s'auto headshot ça serait cool.
iiii posted the 06/10/2016 at 03:29 PM
je trouve qu'ils se sont dangereusement découvert chez Sony avec cette officialisation.
du coté de Microsoft et Nintendo on est surement entrain de prendre la température bien comme il faut et de réajuster sa com.
meaculpaenvrai posted the 06/10/2016 at 03:33 PM
ninjadow Pourquoi tu m'aimes pas ?
raeglin posted the 06/10/2016 at 03:33 PM
Meaculpaenvrai

Ce n'est ni un problème de motivation ou un problème d'argent il s'agit d'un minimum d'éthique et surtout de la plus grosse hypocrisie jamais vu sur le marché console. Le marché console n'est pas le marché smartphone par exemple et ceux qui te diront le contraire en sortant des arguments du style "Oui mais la technologie avancent vite les consoles doivent suivre" ou "Ouais mais les smartphones sont comme ça et les tablettes aussi c'est normal que les consoles fassent de même" sont juste des foutus abrutis.

Un jeu sur smartphone ne nécéssite pas 5 ans de dev ni plusieurs millions foutus dedans. Le marché console donne un hardware pour un temps donné et optimise ensuite les outils de dev, point barre.

Ici il est question de Sony sur cette news mais je ne cautionne ça en rien, quelque soit le constructeur. Si ils partent tous dans ce délire alors je monte une tour. J'aurais pas à changer mon hardware tous les 3 ans pour en plus payer mes jeux 60 euros faut pas déconner non plus.

Mais le pire c'est que ça va marcher, cette PS4 Neo va cartonner. Si MS ou Nintendo aurait fait ça en premier ils se seraient fait lynchés sur le web mais là c'est Sony donc ça passera car le Pro-S de base est un fanatique et qui plus est omniprésent sur le web français, marché du JV qui reste un des plus gros fiefs de Sony Mondiaux

Chacun fera ce qu'il veut mais déjà que la One et la PS4 sont des PC déguisés avec des putains de mise à jours de plusieurs Go chaque fois que je fous un jeu dans la console, ici on franchit encore une nouvelle étape dans le foutage de gueule.

Pour moi la prochaine gen sera Tendo + PC. Parce que qyuitte à me faire chier à avoir des installations et autres patch de plusieurs Go autant en retirer quelques avantages, comme des meilleurs graphs et pour voir mater un film pendant que ça se fait.

Doflamingod


Non à mon avis MS commence déjà a préparer la suite. Il n'y a que deux possibilités :

-> Soit ils sortent une One boosté mais ce sera sans moi

- > Soit ils réitèrent le coup de la 360, à savoir dégainer rapidement une machine puissante et pas trop cher (pas plus de 400 boules) et, ce, deux ans avant Sony. Car là on est mid gen. La One à encore des grosses sorties en 2017 mais je pense que 2018 verra arriver sa remplaçante. Halo 6, Gears 5 c'est la dessus que ça se passera, c'est une quasi certitude

Maintenant on verra bien. Même si MS n'a pas abandonné la One ils savent très bien qu'ils ne rattraperont jamais Sony.
joegillianprime posted the 06/10/2016 at 03:34 PM
meaculpaenvrai parce que t'es trop impertinent et dissipé
birmou posted the 06/10/2016 at 03:35 PM
orbital Au contraire.

La pire connerie que puissent faire Nintendo et Microsoft s'est de réajuster leurs projets par rapport à la direction prise par Sony.

Vouloir à tout prix jouer avec les règles du jeu établis par Sony c'est une stratégie vouée à l'échec.

Qu'ils gardent leurs plans initiaux quoi qu'ils avaient en tête.
supasaiyajin posted the 06/10/2016 at 03:36 PM
J'ai hâte de l'avoir en les mains
sonilka posted the 06/10/2016 at 03:38 PM
J'aurais pas à changer mon hardware tous les 3 ans pour en plus payer mes jeux 60 euros faut pas déconner non plus.

Tant que les jeux sortent sur les 2 plateformes, ou est le souci ?

Si MS ou Nintendo aurait fait ça en premier ils se seraient fait lynchés sur le web mais là c'est Sony donc ça passera

La fameuse théorie du complot. Et sinon faut peut etre te dire que si en France et en Europe, le public est plus Sony, ce n'est pas le cas du reste du monde.
joegillianprime posted the 06/10/2016 at 03:41 PM
doflamingod posted the 06/10/2016 at 03:42 PM
sonilka
Je n'ai jamais dit le contraire.
Et pour l'instant tout indique que la NX aura un line-up fort (après on jugera sur en temps voulu) là où sur WiiU ils se sont trop reposé sur le concept gamepad + éditeurs Tiers.

birmou
De mémoire tu me fais dire des chose que je n'ai pas dit... De mémoire la corrélation Desgin et qualité ludique prouve par la pertinence de mon exemple NGC. En gros Osef.

Et pour finir, j'énnonce des intentions. Oui Nintendo veut frapper fort avec sa NX, oui ils ont fermer toute les vannes empêchant quasi aucune fuite sur la NX (presque du jamais vu, on a toujours eu des plus ou moins conséquente sur le développement d'un nouvel hardware en témoigne le projet PS4 Neo). Les coût en R&D ont exploser, Nintendo a fait de grosse restructarions (bâtiment/hiérarchique). On sait de sources sur que tous les projets WiiU à court termes et que tous les prochains jeux sont en developpement sur NX (donc un line up conséquent - de qualité ? C'est une autre histoire).
Les intentions de Nintendo sont de revenir sur le devant de la scène et donc : Frapper fort. Que tu le veuille ou non.

Après vont ils réussir ? On en sait rien, mais si tu crois qu'ils vont arriver par la petite porte avec la NX, tu te met la main dans l'oeil.

raeglin
Je pense que Microsoft vont jouer la même stratégie que Sony. Ni plus ni moins, mais ils ont un avantage : le W10 + le monde PC. Il vont utiliser cet atout pour créer une synergie software et hardware couplée aux casque VR.
docbrown posted the 06/10/2016 at 03:44 PM
rien de neuf si ce n'est que j'acheterai cette espèce de "PS4 slim") 2 ou 3 ans ans après la PS5 quand ma PS4 actuelle sera à bout de force et pour pas un rond !!
marchand2sable posted the 06/10/2016 at 03:47 PM
Quel honte de la part de Sony de sortir ça
milo42 posted the 06/10/2016 at 03:51 PM
jumeau J'en suis ravi

J'ai hâte de ne pas acheté ce futur flop
iiii posted the 06/10/2016 at 03:54 PM
birmou si Sony n'avait pas revu sa com en 2013 pas sur que la PS4 serait à 40 millions a l'heure actuelle, surtout qu'elle propose sensiblement la même chose que la One.

Si Sony se prend un tollé sur la toile et que Microsoft et Nintendo s'apprétaient à avoir le même discours, je pense qu'il serait judicieux non pas de changer la stratégie forcément mais d'ajuster la communication de celle ci.

Sony vient quand même de lacher quelques info majeures: une console faites pour les hardcore gamers, une console qui va proposer la même chose que la PS4 mais en 4K (le PSVR est attendu au tournant) et une console qui sera plus cher que la PS4 actuelle.

Microsoft et Nintendo peuvent déjà avoir une idée du prix qu'ils devraient proposer pour les Scorpio et NX, ils peuvent déjà ajuster la com en disant que leur NX et Scorpio seront simplement rétro compatible mais que ce qui sort sur One WiiU ne sera pas aussi présent sur Scorpio et NX juste en plus fin, et ils peuvent dire que la VR sera la grande nouveauté de leur console et qu'elle sera d'ores et déjà sur et certains moins bonne (ou absente) sur One et WiiU.

ils vont du coup apparaitre en rupture avec un concurrent et ca fonctionne toujours ce genre de truc.
draculax posted the 06/10/2016 at 04:03 PM
ducknsexe posted the 06/10/2016 at 04:06 PM
la ps4 n a deja plus d exclu qu il sorte la PS4K neo
draculax posted the 06/10/2016 at 04:08 PM
leonr4 avec sûrement une amd 480 dedans ^^

ducknsexe la ps4 n a plus d exclues ? ? Tu sais vraiment pas quelle merde sortie a chaque fois que tu l ouvres ta purge
leonr4 posted the 06/10/2016 at 04:11 PM
draculax Fort possible ou même une RX 480 customisée par Sony.
ocyn posted the 06/10/2016 at 04:11 PM
revans Oui, mais toujours est-il que de plus en plus de monde ont une TV 4K.
ocyn posted the 06/10/2016 at 04:14 PM
famimax Oui, je le vois comme ça aussi. La PS4K ne changera rien pour ceux qui veulent rester sur le PS4 avec leur écran full HD et qui s'en tapent de la VR... Mais le fait de savoir que leur voisin pourrait avoir une meilleure PS4 qu'eux, ça leur fou les nerds visiblement
zanpa posted the 06/10/2016 at 04:33 PM
j'ai hate de voir les soit disant jeux en 4k sur console !!! deja que sur pc il faut une 1080 pour avoir du 45 fps constant et que sur console il galère déjà a faire du 1080p ... et qu'on me parle pas d'optimisation les seul à pouvoir le faire son les éditeurs liée à sony soit 10% du marché
rickles posted the 06/10/2016 at 04:35 PM
shiroihato Faux, ce n'est pas une demi-gen c'est tout simplement la même gen, seulement avec des specs augmentées, ce qui forcera les développeurs à penser en termes d'optimisation pour la PS4 comme pour la PS4K, comme sur PC. Quand tu joues sur PC c'est le même jeu pour tout le monde et tu as la possibilité de passer par une autre carte graphique pour booster les graphismes. Ca se fait sans problème. Deux machine ne vont pas tuer les développeurs qui se creusaient de toute façon déjà les méninges pour une machine inférieure (La Xbox One). Il s'agira tout simplement d'augmenter la résolution à 1080p locked, pas d'autre obligation. D'ailleurs, aucune obligation d'après les leaks de faire mieux sur PS4K que sur PS4.

Donc, la PS4 reste la machine de référence.
ducknsexe posted the 06/10/2016 at 04:37 PM
draculax ta rage te rend tout vert comme un glouton , cela annonce dans quelques année l écroulement des sociéte comme sony ou crosoft dans le secteur jeux video si il continue forcément de sortir des mises a jour pour pour y faire jouer la concurence , y aura tellement de grosse perte econiquement que les gens ne repasseront pas a la caisse pour acheter une console de la même marque au bout de 3 ans voir 2 ans , A un moment y aura un effet blackout dans ce secteur . ne t en fait pas Nintendo sauvera une deuxieme fois ce déclin perpétré par la mascarade du commencement des dlc : Nintendo ce sauveur legendaire

les futur jeux de la play 4 ( Horizon Zero Dawn , Final Fantasy XV ) seront deporté sur la PS4K en exclu , sony vous la fait douce mais le choc sera brutal
ducknsexe posted the 06/10/2016 at 04:47 PM
néamoins je n aimerais pas les voir disparaitres ,chacun des deux constructeurs apporte sa pierre a l'édifice pour le plaisir de beaucoup de joueurs . mais si il persiste dans cette voie je ne donne pas cher de leur peau dans les années a venir
aiolia081 posted the 06/10/2016 at 05:03 PM
hashtag publié le 10/06/2016 à 14:21

C'est quoi le truc marrant en fait ?


Venant de toi, qui commente souvent juste avec un J'avoue c'est drôle
fan2jeux posted the 06/10/2016 at 05:04 PM
Tant mieux comme ça, ils vont arreter de nous polluer avec ça.
L'E3 va être plus sain
supasaiyajin posted the 06/10/2016 at 05:06 PM
aiolia081 J'ai pas compris. Tu ne me confonds avec quelqu'un d'autre ?
hyoga57 posted the 06/10/2016 at 05:11 PM
la totalité des jeux PS4 à venir sortiront sur le modèle standard.

L'information la plus intéressante de l'article. Au moins c'est sûr, la PS4 NEO ne sera jamais chez-moi, je resterais sur le modèle de base.
hyoga57 posted the 06/10/2016 at 05:13 PM
ducknsexe la ps4 n a deja plus d exclu

Tu parles plutôt de la NX là ?
aiolia081 posted the 06/10/2016 at 05:23 PM
hashtag Catégorique même.
leonr4 posted the 06/10/2016 at 05:32 PM
hyoga57 Après tous ses trolls pourris je crois qu'il est temps qu'un modo le renvoi une semaine pour se renouveler, ça nous ferait des vacances pendant l'E3
potion2swag posted the 06/10/2016 at 05:38 PM
Zêtes quand meme au courant que les jeux continueront de sortir sur la PS4 Vanilla hein ?

On parle d'une base installée de 40M de machines, aucun éditeur ne passera a côté.
supasaiyajin posted the 06/10/2016 at 05:48 PM
aiolia081 Ah. Mais j'insiste, tu dois faire erreur. Enfin, il m'arrive effectivement de commenter avec ce smiley, comme pas mal de membres, d'où la confusion à mon avis, mais souvent...J'ai pas l'impression d'en abuser en tout cas. Après, je t'avoue que je ne vois pas où tu veux en venir en fait.
hyoga57 posted the 06/10/2016 at 05:54 PM
leonr4 J'avoue, le gars à un niveau trollesque de rang SSS j'ai pas vu un tel niveau depuis Kyogamer et Samgob, un truc de fou.
ootaniisensei posted the 06/10/2016 at 06:14 PM
hyoga57 J'avoue qu'avec l'ami ducknsexe y a du niveau
guiguif posted the 06/10/2016 at 06:17 PM
hyoga57 nan le pere ducknsexe parle de la Wii U et son catalogue de 10 jeux
kadaj68800 posted the 06/10/2016 at 06:50 PM
ritalix J'ai rien a dire pour la One, sur ce coup MS a assuré ! je matais mes Blu ray sur PS4 avant...depuis l'arrivée de la One à la maison, elle est devenue le lecteur officielle de la casa !
amario posted the 06/10/2016 at 06:58 PM
prochaine gen, on aura un slot pour changer de carte graphique ( ça sera moins cher pour passer harcore tu vois)
wolftag2 posted the 06/10/2016 at 07:36 PM
Après les remaster de jeux, les remaster de console!

PS4 NEO This is for true gamer.
raoh38 posted the 06/10/2016 at 08:00 PM
kayama ces mêmes rumeurs l'annoncent aussi pour 2016.
raoh38 posted the 06/10/2016 at 08:21 PM
Réponse aux salon post e 3 soit gamescom soit au salon de Paris ou tgs mais j'en doute. A le3 il n'y aura que des rumeurs ,par contre les devs ont d'ores et déjà les kit de développement...pour moi la sortie de cette Neo n'est tout sauf une mauvaise chose au contraire...
ritalix posted the 06/10/2016 at 09:36 PM
kadaj68800 surtout qu'elle ont les mêmes fonctionnalités pour le blu ray
l3andr3 posted the 06/10/2016 at 09:44 PM
ritalix Puissantes??? j'espère que tu trolles
Elles sont à la ramasse totale d'un point de vue hardware dès leurs sorties, comparativement parlant à la ps3 et la 360 à l'époque
karbon posted the 06/10/2016 at 10:01 PM
hashtag

C'est quoi le truc marrant en fait ?

Après 250 post je cherche encore.
tawara posted the 06/11/2016 at 05:49 AM
Ptain abuser ces conneries, a moins d'une offre de reprise intéressante je garde mon modèle...
ritalix posted the 06/11/2016 at 10:17 AM
oenomaus ben moi je trouve que les graphismes sont suffisament bien
loonis posted the 06/11/2016 at 08:39 PM
Une date ca aurait été bien... Le reste on s'en fiche un peu ca n'a rien d'un scoop
vadorluke posted the 06/12/2016 at 10:48 AM
Et voilà on y est, c'est important car si le public suit on est parti pour changer nos consoles tous les 3/4 ans. On est pile à l'horizon d'une nouvelle façon de consommer sur consoles digne de l'avènement des DLC il y a quelques années. Résistons !

De mon coté je m'en fout, je garde le modèle actuel, quant à ceux qui pensent jouer en 4K avec ce nouveau modèle on a pas fini de rire dans quelques mois.

Ce qui m'inquiètes c'est le rendu et l'optimisation des futurs jeux sur le modèle actuel, j'ai peur que ça soit la même merde que lors du passage 3DS / N3DS chez Nintendo.
thomass2 posted the 06/12/2016 at 03:37 PM
Tout ceux qui ont critiqué la New 3DS doivent critiquer cette console.
thorfin posted the 06/13/2016 at 08:30 AM
Sony à lancé la mode du Remaster de jeu...
Maintenant Sony va lancer la mode du Remaster de console xD
profile
Sony Interactive Entertainment
143