search engine
7
Likes
Who likes this ?
sphinx, link49, leblogdeshacka, leonsilverburg, iiii, supatony, chester
posted the 04/27/2016 at 07:30 AM by Gamekyo
comments (208)
aaronrurdoxy posted the 04/27/2016 at 07:12 AM
Quoi ils ratent les fêtes de fin d'année ?
suppaman posted the 04/27/2016 at 07:13 AM
grosse erreur stratégique de Nintendo si c'est aussi tard !!!!

Sur Wii U on va crever la dalle ! ? Et Sony sera encore plus en place ...

Pourvu que cette info soit fausse, sinon chut de l'action Nintendo dans la journée.
shanks posted the 04/27/2016 at 07:13 AM
Et PUTAIN !

Le genre de truc qui va faire chier pour Zelda s'il sort "d'abord" en inferior version sur Wii U puis plus tard sur NX.
link49 posted the 04/27/2016 at 07:13 AM
Du coup, le jeu The Legend of Zelda WiiU sortira normalement en fin d’année uniquement sur WiiU…
supasaiyajin posted the 04/27/2016 at 07:13 AM
Étrange.
suppaman posted the 04/27/2016 at 07:14 AM
Et s'il faut attendre mars 2017 pour Zelda Wii U , ça sens le nervous breakdown chez les joueurs (dont moi).

link49 tu es sur ? Il peut être repoussé pour mars 2017.
aaronrurdoxy posted the 04/27/2016 at 07:15 AM
suppaman l'info vient de Nintendo lui même. Durant la conférence avec les investisseurs.
http://puu.sh/oxmMR/2a5c7ad7f7.png

Je ne comprends pas trop cette stratégie
shanks posted the 04/27/2016 at 07:15 AM
link49
Et non
cijfer posted the 04/27/2016 at 07:15 AM
Zelda repoussé à 2017 d'après leur pdf.
francm1 posted the 04/27/2016 at 07:15 AM
apparemment pas d'info NX à l'E3
leblogdeshacka posted the 04/27/2016 at 07:15 AM
Bizarre quand même. Nintendo vas loupé les fêtes de fin d'année En tout cas hâte d'en savoir plus
aaronrurdoxy posted the 04/27/2016 at 07:16 AM
Zelda reporté à 2017
minbox posted the 04/27/2016 at 07:16 AM
Bon bah R.I.P. quoi
crazycrash posted the 04/27/2016 at 07:16 AM
Et surtout : "No NX at E3. Will focus on new Zelda"
suppaman posted the 04/27/2016 at 07:16 AM
aaronrurdoxy oh et si on se tirait une balle dans le pied?

bah ouais mais on en a déjà une dans l'autre pied !.

On va se casser la gueule ... bah ouais !!
goldmen33 posted the 04/27/2016 at 07:16 AM


la voilà la console qui ne sort pas en fin d'année ptain
jenicris posted the 04/27/2016 at 07:17 AM
Ça va faire long, surtout y a que dalle cette année sur WiiU.
supasaiyajin posted the 04/27/2016 at 07:17 AM
Mais que fait Nintendo bon sang
gemini posted the 04/27/2016 at 07:17 AM
Et toutes les rumeurs à la con des dernières semaines... Deg pour Zelda, tout ça pour faire un jeu neuf à la NX en mars où tout le monde aura sa PS4/One.
shanks posted the 04/27/2016 at 07:17 AM
Pas de NX à l'E3, j'en chiale des larmes de sang
jenicris posted the 04/27/2016 at 07:18 AM
NX pas présenté à l'E3? WTF
famimax posted the 04/27/2016 at 07:18 AM
P'tin ce foutage de gueule...
link49 posted the 04/27/2016 at 07:18 AM
seriously posted the 04/27/2016 at 07:19 AM
Pas de NC a LE3 mais il veulent quel bide leur console ?
goldmen33 posted the 04/27/2016 at 07:20 AM
Tant mieux ça fait moins de frais en fin d'année!
whiteweedow25 posted the 04/27/2016 at 07:20 AM
Aie
pwyll posted the 04/27/2016 at 07:20 AM
Nintendo va survivre jusqu'à mars avec les revenus de ses applis mobiles.
supasaiyajin posted the 04/27/2016 at 07:20 AM
S'ils ne présentent pas la NX à l'E3, ils vont présenter quoi au juste ?
shiranui posted the 04/27/2016 at 07:20 AM
La NX ne sera même pas présente à l'E3 !!!

Mais ils vont la présenter quand
goldmen33 posted the 04/27/2016 at 07:21 AM
hashtag au Paris Games Week!
kuroni posted the 04/27/2016 at 07:21 AM
Les pro N vont continuer a crever la dalle jusqu'à l année prochaine
shanks posted the 04/27/2016 at 07:21 AM
Je pense qu'on peut officiellement dire...

Qu'on aura un énième Digital Event à l'E3
jenicris posted the 04/27/2016 at 07:22 AM
hashtag Zelda WiiU et c'est tout je pense.
francm1 posted the 04/27/2016 at 07:22 AM
Ils vont à L'E3 les mains dans les poches ou quoi?
suppaman posted the 04/27/2016 at 07:23 AM
hashtag Pikmin 4 et Paper Mario Color Splash pour Wii U .....

ça sent l'E3 de merde, ou sinon on va nous sortir de Remaster ...
octobar posted the 04/27/2016 at 07:23 AM
C'est quoi leur problème à Nintendo sérieusement ? Ils ont conscience à un moment qu'ils lassent tout le monde à tendre des carottes pour mieux se foutre de la gueule de leurs fans en les retirant au dernier moment ?

Franchement qu'ils crèvent y en a marre là.
cijfer posted the 04/27/2016 at 07:23 AM
Mais à quoi va ressembler cet E3 pour Nintendo si ils écartent vraiment la NX... Même une présentation de Zelda (trop) tardive risque de laisser un goût amer...
davidsexking posted the 04/27/2016 at 07:24 AM
Bordel cette console c'est une honte
sonilka posted the 04/27/2016 at 07:24 AM
Et tout le monde qui se hypait (meme moi je commençais a succomber). Et bim dans la gueule. Et le report de Zelda Parait que la WiiU n'est pas abandonnée Encore un peu et ils vont annoncer son exclusivité sur NX pour lui donner un argument supplémentaire. Nintendo
koji posted the 04/27/2016 at 07:25 AM
Pas de NX a l'e3 et il reste que la cartouche Zelda pour la wii u lors de l'e3 donc sa veut dire qu'il ont encore pas mal de jeu non annoncer non(pour l'e3) ? pcque 1 an sa fait long quand meme comme traverser de desert.
shinz0 posted the 04/27/2016 at 07:25 AM
Zelda repoussé dégouté
kekel posted the 04/27/2016 at 07:25 AM
Lol un boulevard pour Sony et pourquoi pour MS . Bref Nintendo est juste foutue
spilner posted the 04/27/2016 at 07:25 AM
Et 2 ans et demi plus tard la next gen de Sony et MS sortiront...
hendymion posted the 04/27/2016 at 07:25 AM
Si on se réfère à la News AMD ( 2 consoles en 2016 et une en 2017) cela veut dire alors : Nx en 2017(maintenant c'est sur), PS4 Neo et Xbox 1.5 en 2016 ?
pwyll posted the 04/27/2016 at 07:25 AM
Confirmation à demi-mot que la NX remplacera la 3DS et la WiiU
birmou posted the 04/27/2016 at 07:25 AM
Nintendo qui évitent le face à face avec la Neo
artemico posted the 04/27/2016 at 07:26 AM
Non mais c'est quoi cette comédie
octobar posted the 04/27/2016 at 07:26 AM
cristaleus bah jeux mobiles + Pokemon Moon and Sun + Paper Mario et Zelda...

Voilà l'E3 de Nintendo...
jenicris posted the 04/27/2016 at 07:26 AM
spilner c'est exactement ça.
gemini posted the 04/27/2016 at 07:27 AM
Nintendo a deja un handicap, 2 ans apres, aux fêtes de Noel sortiront les nouvelles PS/Xbox... Durée de vie NX : 2 ans.
rendan posted the 04/27/2016 at 07:28 AM
Ben franchement quand ils te disaient oui zelda sortira sur en 2016 blablabla et la NX... Putain ce pétard mouillé.. Même pas présenté à l'e3!!!! UNE HONTE!!!!!! 2017.. et encore c'est peut être pas sur.. Ben qu'il se faire Nintendoculé et bien comme il faut
suppaman posted the 04/27/2016 at 07:28 AM
koji AHAHAHA non pas de jeux a annoncer ormis Pikmin 4, et Mario Paper Color Splash, Zelda Wii U....

Après on ne sera pas à l'abrit d'un remaster, ou DLC pour Mario Kart ?

Souviens toi de l'E3 2015 .... désert
minbox posted the 04/27/2016 at 07:28 AM
Si il n'y a pas de NX à l'E3, ils vont se faire déchirer ça risque de ne pas leur faire du bien...
guilde posted the 04/27/2016 at 07:29 AM
Qu'ils arretent les consoles de salon serieux.
Ils sont completement a la masse.
impair posted the 04/27/2016 at 07:30 AM
A l'E3 on aura surement les pokémon sun et moon qui devraient "sauver" la partie 3DS si ils gèrent bien le truc (opus qui apportent quelque chose de sérieux).

Côté Wii U... Désert total.
heracles posted the 04/27/2016 at 07:30 AM
Pas de présentation de la console à l'E3... non mais à un moment il y en a pas un au sein de Nintendo qui leur a dit vous avez fumé quoi ?
draculax posted the 04/27/2016 at 07:31 AM
mars 2017, excellente nouvelle, on va pouvoir profiter à fond de la ps4 et de la VR cette année. Excellent, par contre pas de zelda wiiu cette année pas cool pour les fans de la console
suppaman posted the 04/27/2016 at 07:32 AM
putain et Animla Crossing sur smartphone, je suis deg, on le demande sur console Wii U....
ggally posted the 04/27/2016 at 07:32 AM
suppaman quel erreur ??? de laisser le temps au dev de faire du jeux potable pour la sortie, de pas précipiter une sortie en novembre sans jeu...

Au contraire la sortir en mars avec ZELDA c'est parfait je trouve ! Nintendo à tout compris, ils ont tjs fait comme vous dites et se sont vautrés, la ils changent les dates et la donne, on verra !
octobar posted the 04/27/2016 at 07:32 AM
Regardez comment il se marre:

LOL
kikibearentongues posted the 04/27/2016 at 07:32 AM
On va encore se taper longtemps des rumeurs à la con concernant la NX.
shinz0 posted the 04/27/2016 at 07:32 AM
On savait que la Wii U était morte mais là avec Zelda repoussé en 2017, elle l'est bien profond et Nintendo continue de creuser encore et encore...
maxleresistant posted the 04/27/2016 at 07:33 AM
sacré Nintendo. Comme je dis toujours, on place la barre plus bas, et il trouve toujours le moyen de passer dessous

la NX est tres mal barrée
doflamingod posted the 04/27/2016 at 07:33 AM
J'espère qu'a défaut de ne pas être présenté en long et en large à l'E3. Nintendo va quand même parler de la console.

Sinon le report de Zelda je m'y attendais pas du tout.
Du coup on se demande qu'est ce que la firme a en réserve pour cette année.

Je pense qu'ils vont se concentrer sur les sorties mobiles.

Ce report Mars est intriguant, sont ils si confiant de leurs projets qu'ils sont prêt à attendre jusqu'a Mars 2017 ? Oui apparemment.

Cela sent la baisse de prix pour la WIIU en fin d'année.
octobar posted the 04/27/2016 at 07:33 AM
ggally Euh... chut.
drybowser posted the 04/27/2016 at 07:33 AM
2 erreurs d un coup !! 1) louper les fetes de fin d année et sortir juste après pile quand personne n a plus de pognon ; 2) louper une présentation à l'E3 qui est quand meme ultra médiatisé, et faire une présentation du coup on se demande quand et comment ??
et 2 mensonges d un coup ! 1) zelda sur NX (meme si pour le coup je suis content et tout le monde le savait !) 2) la NX DEVAIT etre présentée avant l'été 2016 et DEVAIT sortir fin 2016 !! le résumé de tout ça, ca sent la console qui est pas encore du tout finalisée ni les jeux
hendymion posted the 04/27/2016 at 07:33 AM
La Nx sort en mars 2017 ,donc avant l'E3 2017 et Nintendo ne la présentera pas à l'E3 2016.... Bah ils la présenteront quand au final ? Dans un Ndirect ?! Je trouve ça limite niveau com.
spilner posted the 04/27/2016 at 07:34 AM
Sony va pulvériser l'E3
La NX meme pas presente la bas nan mais c'te grosse blaugue quoi
darksly posted the 04/27/2016 at 07:34 AM
Putain mais ils planent chez N sans déconner
maxleresistant posted the 04/27/2016 at 07:34 AM
Cette E3 tout pourri qu'on va avoir.. Bordel...
octobar posted the 04/27/2016 at 07:35 AM
drybowser troisième erreur: l'arrivée de grosses licences sur smartphones: Animal Crossing.

Nintendo = Catastrophe nucléaire.
heracles posted the 04/27/2016 at 07:35 AM
En fait Nintendo et Microsoft couchent ensemble ou qu'est-ce qui se passe ?
stardustx posted the 04/27/2016 at 07:35 AM
merde alors, les "insiders" ont tous raconté de la merde

ça apprendra peut être à certains qui s'enjaillent sur n'importe quelle rumeur qu'un post sur neogaf n'est pas un communiqué de presse
davidsexking posted the 04/27/2016 at 07:36 AM
C'est aberrant, juste aberrant.

4 ans d'attente pour Zelda, d'inombrables reports dont certains juste pour le sortir en même temps que sur NX ( grosse enculade des joueurs Wii U sympa)

Gestion complètement merdique.

Planning Wii U 2016/2017 quasiment vide ( 4 exclues quoi dont 2 déjà sorties)

maxleresistant Y'a pas que nintendo à l'E3 sinon. Et c'est pas grace a eux qu'il était intéressant l'année dernière, bien au contraire.
sonilka posted the 04/27/2016 at 07:36 AM
Remercions Nintendo, on va pouvoir avoir encore 1 million de news bidons et d'avis sur ce que sera la NX sur GK. Et ça n'a pas de prix

maxleresistant les rois du Limbo chez Nintendo
gunotak posted the 04/27/2016 at 07:36 AM
Selon le nouveau PDG de Nintendo, la Nintendo NX ne va pas simplement "remplacer" la Wii U et la 3DS. On ignore ce qu'il entend pas là, mais cela laisse au moins sous-entendre (en nommant les deux) qu'elle sera bien une hybride, ou qu'on aura au moins une version de chaque.


Donc une Wii U portable ?
captaintoad974 posted the 04/27/2016 at 07:37 AM
La NX ne sera pas présente à lE3.

Il parle de la présence dans un direct ou de la présence physique donc sur leur Stand.

Il vont peut être la dévoiler à lE3 mais pas la faire tester par les joueur ( et donc il profiteront d'autre événement.
xxxxxx1x posted the 04/27/2016 at 07:37 AM
C'est marrant, beaucoup parlent de stratégie... ça ressemble plus à un retard de développement. Si ils avaient pu sortir la console pour les fêtes, ils l'auraient fait.
octobar posted the 04/27/2016 at 07:38 AM
stardustx Même sans rumeurs si Nintendo était un poil pertinent dans leur stratégie ils auraient dû tout faire pour la lancer cette année...

Les insiders avaient juste un raisonnement logique et c'était franchement crédible.

Là c'est Nintendo qui sont ridicules.
suppaman posted the 04/27/2016 at 07:38 AM
ggally oui mais rater les fêtes de Noël, pour un lancement de console, ça craint
kikibearentongues posted the 04/27/2016 at 07:39 AM
Donc la NX sera bien une remplaçante ? (next gen)
sonilka posted the 04/27/2016 at 07:39 AM
davidsexking 4 ans pour un Zelda ca n'a rien de choquant. Entre TP et SS il y a eu 5 ans. Avec celui ci on fera mieux puisque le jeu sortira en 2017 soit 5 ans et demi minimum (si sorti en mars) après SS.
maxleresistant posted the 04/27/2016 at 07:39 AM
davidsexking En l'occurence je parle évidemment de l'E3 de Nintendo qui va etre pourri, pas de l'E3 de manière générale
lanni posted the 04/27/2016 at 07:39 AM
Très étrange...
Nintendo va donc se faire oublier jusqu'en 2017 ? Eukay.
octobar posted the 04/27/2016 at 07:39 AM
captaintoad974 LOL l'espoir fait vivre ce fan qui veut se rassurer absolument.
gaymer40 posted the 04/27/2016 at 07:41 AM
Bah, elle sera certainement présenter pendant le digital event E3, mais elle ne sera pas sur le stand
eruroraito7 posted the 04/27/2016 at 07:41 AM
Au pire ils pourront faire une conférence comme avec l'annonce de la Ps4 et la One mais bon le problème c'est qu'ils ont pas l'e3 pour faire monter la sauce...
kisukesan posted the 04/27/2016 at 07:41 AM
maxleresistant posted the 04/27/2016 at 07:42 AM
Donc si c'est hybride, je comprends qu'ils attendent 2017, si elle remplace aussi la 3DS.

Les rumeurs parlaient de fin 2016 pour la version salon et début 2017 pour la version portable.

Ils ont peut etre décidé de faire un lancement simultané.
leonsilverburg posted the 04/27/2016 at 07:42 AM
Pas de NX à l'E3 ça veut vraiment dire que le concept doit être très secret pour pas que la concurrence pique la recette comme le font les autres comme d'habitude... !
myckes posted the 04/27/2016 at 07:43 AM
Wii U Lose serait le nom officiel de la NX
lez93 posted the 04/27/2016 at 07:44 AM
sdkios posted the 04/27/2016 at 07:45 AM
Nintendo s'en fout, il s'en met plein les poches avec les amiibos désormais Ca fait bien longtemps qu'on ne peut plus vraiment parler de concurence entre nintendo et les autres consoles
supasaiyajin posted the 04/27/2016 at 07:46 AM
Du coup, si on se réfère à AMD, ce sont donc les consoles de Sony et Microsoft qui arriveront cette année. Bon Sony, on s'en doutait un peu, mais Microsoft ? Je croyais qu'ils ne voulaient pas de One 1.5.
ducknsexe posted the 04/27/2016 at 07:46 AM
LA NX console ultime vraiment mystérieuse de l histoire de nintendo , qui va sans doute pulveriser tout les concurent a venir , A mons avis the master nintendo prepare une belle surprise pour l E3 il veulent surprendre les joueur en annoncant la NX
davidsexking posted the 04/27/2016 at 07:46 AM
sonilka 4 ans entre l'annonce d'un Zelda et sa sortie ? C'est pas commun.
sdkios posted the 04/27/2016 at 07:47 AM
hashtag depuis quand ils se tiennent a ce qu'ils disent? Les retournements de vestes sont tellement nombreux dès qu'il y a moyen de se faire du fric.
socrates posted the 04/27/2016 at 07:47 AM
pas à l'E3 ne signifie pas qu'il n'y aura pas de vidéo de présentation durant la période de l'E3 mais uniquement par video et à l'e3 ils y présenteront zelda c'est dèjà du très lourd, donc pas possible de faire du très lourd en hardware avec une vrai présentation et en meme temps en software avec un vrai présentation de zelda ...
ryohazuki posted the 04/27/2016 at 07:48 AM
Quelle honte, Nintendo c'est définitivement terminé.
shinz0 posted the 04/27/2016 at 07:48 AM
Remboursez nos "believe" depuis des mois

minbox posted the 04/27/2016 at 07:48 AM
Le pire c'est que les deux autres vont arriver avec du concret à L'E3 et qu'en plus ils risquent de lancer leurs nouvelles machines avant la fin de l'année. Je ne comprend absolument pas Nintendo, ils ont un gros problème de communication et de stratégie.
Je ne m'attendais pas à ça quand même
drybowser posted the 04/27/2016 at 07:48 AM
Davidsexking 4 ans d attente pour un zelda ca me parait normal c est comme ca pour chaque ....
planning wii u vide bah ouais ils sortent une nouvelle console et celle ci a bidée tu croyais quoi ?? qu'ils allaient continuer à développer des jeux dessus ?? c est deja pas mal que zelda reste dessus je trouve ...
hijikatamayora13 posted the 04/27/2016 at 07:49 AM
Lancement centré sur le Japon et sa rentrée Nintendo se contenterait-il de sa clientéle nationale et ensuite du resg du monde.

davidsexking Nintendo sur un vrai open world c'est nouveau pour eux ca se voit.
docbrown posted the 04/27/2016 at 07:50 AM
ça, c'est fait !

Sinon qu'ils en profitent pour faire une baisse de prix de l'actuelle histoire de faire quelque chose d’intéressant cette année et arrêter la déconnade de ce coté là aussi...
octobar posted the 04/27/2016 at 07:50 AM
ryohazuki bah non tant qu'il reste des Link49 pour tout leur acheter
sonilka posted the 04/27/2016 at 07:51 AM
davidsexking sauf que le jeu n'aurait jamais dû être montré si tôt en temps normal. Mais en interne Iwata (et encore au dessus) a du mettre la pression pour qu'on montre un peu de gameplay avant noël histoire de (re)lancer la WiiU. Sans des ventes aussi faibles jamais le jeu n'aurait été dévoilé si tôt.
waltdafak posted the 04/27/2016 at 07:52 AM


#JeSuisNintendo
suppaman posted the 04/27/2016 at 07:54 AM
ducknsexe le seule truc qu'il faudrait, c'est que en off de ce bilan financier, et pour couper l'herbe sous le pied, Nintendo montre vraiment la NX à L'E3 = effet de surprise garantie, mais auront-ils le cran de la faire .

Ascenceur émotionnel chez les joueurs ça peut marcher.

C'est comme si tu aprennais que ton chien était mort, mais que tu gagné 3 millions au loto !
fearjc posted the 04/27/2016 at 07:54 AM
tout ce passe comme prévu.

Sony a l'autoroute pour lui tout seul à l'E3 et en fin d'année.
apollokami posted the 04/27/2016 at 07:54 AM
Annoncer la NX l'an dernier pour finalement la sortir en 2017, bien joué Nintendo
Ils voulaient juste poignarder la WiiU dans le dos et la voir agoniser pendant plus d'un an en fait
heracles posted the 04/27/2016 at 07:55 AM
davidsexking Le record ça reste Sony et The Last Guardian sorti une gen plus tard et il est même pas encore arrivé.
opthomas posted the 04/27/2016 at 07:55 AM
Une belle enfilade made in tendo Franchement les brelles

fearjc Sony s'en moque de Nintendo ils sont devenu Has Been.
thelastone posted the 04/27/2016 at 07:56 AM
C'est... Stupide..
gaeon posted the 04/27/2016 at 07:56 AM
En soi c'est pas la cata. On l'attendait en Décembre, elle arrive en Mars.

Mais bordel, rater l'E3 et Noël c'est quand même con pour eux. Et au passage Zelda qui se retrouve encore décalé alors qu'annoncé en 2015 puis 2016 !
heracles posted the 04/27/2016 at 07:57 AM
A un moment il faut espérer que la bourse de Nintendo chute sévèrement pour qu'ils aient conscience de leur connerie...
kabuki posted the 04/27/2016 at 07:58 AM
ils sont completement paumé...
wilhelm posted the 04/27/2016 at 07:58 AM
Cette blague. Nintendo refait encore et encore les mêmes erreurs...
aozora78 posted the 04/27/2016 at 07:58 AM
captaintoad974 socrates quand nintendo dit "pas de NX a l'E3", c'est qu'il n'y aura rien, comme pour zelda l'an dernier qui n'était meme pas en behind close door...
Ils vous disent noir sur blanc qu'elle y sera pas alors stop le believe...
tuni posted the 04/27/2016 at 07:58 AM
Mais que fait Nintendo ? Rater Noël pour la NX, pas de présentation à l'E3, encore retard pour Zelda ... En attendant AMD qui annonce 3 nouvelles consoles dont une en 2017 et comme par hasard c'est Nintendo qui dégaine en dernier.... La PS4K et la Xbox Next on un boulevard devant elles...
ducknsexe posted the 04/27/2016 at 07:59 AM
suppaman je l espére qu il y aura un effet de surprise pour cet E3 sinon c'est pas possible . je pense que c'est une image camouflé pour mieux surprendre les spectateur , Moi j y crois a la presentation de la NX pour cette E3
mattewlogan posted the 04/27/2016 at 08:00 AM
Pour le coûp ils coupent l'herbe sous le pied à tout ceux qui ont voulu faire des soit disant leak...
Après avec Sony en grande forme cette année et une probable ps4K en fin d'année ils ont peut être raison de décaler la NX et avoir le champ libre.
heracles posted the 04/27/2016 at 08:00 AM
ducknsexe Non. Ça sert à rien de se rassurer. C'est plié pour cette année. Rendez-vous en 2017.
balf posted the 04/27/2016 at 08:00 AM
mattewlogan posted the 04/27/2016 at 08:01 AM
Et peut être un retour aux sources ? Tokyo game show ?
sonilka posted the 04/27/2016 at 08:01 AM
Selon le nouveau PDG de Nintendo, la Nintendo NX ne va pas simplement "remplacer" la Wii U et la 3DS

Heureusement que ça ne devait pas être le cas avant Les mecs en l'espace de quelques mois ils arrivent à dire exactement l'inverse

kabuki le peuple champignon perdu et sans guide sombre dans les ténèbres. Nous devons voler a leur secours. Soyons solidaires
davidsexking posted the 04/27/2016 at 08:01 AM
hijikatamayora13 C'est clair, c'est le problème de Nintendo avec leur côté japonais, trop japonais, ils ont un gros temps de regard sur la technique.
leonr4 posted the 04/27/2016 at 08:02 AM
C'est officiel : la NX est vraiment foutu, et dire que certains y croyaient à une sortie en fin d'année, mais voyons le bon coté des choses au moins ça permettra à la Wii U de durer un petit peu plus
davidsexking posted the 04/27/2016 at 08:02 AM
Nostalgie n'empêche, je me souveins y'a 2 ans encore quand je l'annonçais ce Zelda reporté pour être sur NX façon Twilight , personne n'y croyait à l'époque.
wilhelm posted the 04/27/2016 at 08:02 AM
sonilka La com' de Nintendo est complètement à l'ouest.
Déjà que le nombre de fans se rétrécit d'année en année.
apollokami posted the 04/27/2016 at 08:02 AM
tuni C'est vrai j'avais oublié la news sur AMD. Du coup tout le monde pensait que ça concernait Microsoft en 2017, finalement non.
Je suis d'autant plus curieux de voir ce qu'ils vont annoncer comme nouvelle Xbox vu le silence de mort qu'ils gardent alors que d'habitude ils nous bassinent avec l'E3 6 mois avant.
contra posted the 04/27/2016 at 08:03 AM
Ca pue pour Nintendo tout ça. Prendre le risque de ne pas profiter de l'exposition de l'E3, laisser Sony (et Microsoft?) dégainer leurs "nouvelles" consoles avant la NX... Vers la fin de Nintendo ?
kabuki posted the 04/27/2016 at 08:03 AM
sonilka On perd deja un camp pour l'E3 ... ca va baisser le panache de l'évenement et des commentaires
milo42 posted the 04/27/2016 at 08:03 AM
ducknsexe Même toi t'y crois pas

Dommage pour la NX à l'E3, c'est toujours spécial une présentation de console

Par contre, je suis vraiment dèg' pour Zelda
bennj posted the 04/27/2016 at 08:04 AM
leonr4 et pourquoi elle est foutu alors qu'elle n'est même pas sortie, et que tu ne sais même pas ce qu'elle est. Tu m'expliques ta logique ?
ducknsexe posted the 04/27/2016 at 08:04 AM
balf prepare toi mon petit sucre d orge , la surprise va etre plus grand , que tout les haters et les fan ne vont pas s y attendre quand nintendo vont leur faire un vrai tour de force sortie d un chapeau de magicien , la NX va étre dévoiler . le cataclysme cest pour bientot tu verra
suppaman posted the 04/27/2016 at 08:06 AM
ducknsexe arrête tu te fais du mal ...

tu me fais du mal, tu nous fais du mal , pourquoi tu nous fais ça POURQUOI .... ahhhahahhahahaaa
leonr4 posted the 04/27/2016 at 08:07 AM
bennj Déjà que c'était chaud pour elle de la sortir en fin 2016, vu le retard qu'elle a face aux PS4/XB1, alors la reporté en mars 2017 c'est bel et bien foutu, bref big n enchaîne les bourdes et c'est pas nouveau :/
ducknsexe posted the 04/27/2016 at 08:07 AM
milo42 un fan se doit toujours d y croire , ça cache forcément quelque chose cette histoire
raikoremake posted the 04/27/2016 at 08:07 AM
Attendons de voir la bete, les jeux et son positionnement sur le marche avant de tirer des conclusions attives.
Apres s'ils sortent un Animal Crossing et un Pokemon sur Smartphone ca sera le carton plein qui fera qu'ils pourront racheter Sony et Microsoft cash w
suppaman posted the 04/27/2016 at 08:08 AM
ducknsexe arête je believais à fond pour l'E3 2015, en pensant à un Animal Crossing Wii U, Luigi Mansion 3 , et un Mario Sunshine remaster ...

résultat rien ...
milo42 posted the 04/27/2016 at 08:11 AM
ducknsexe Si seulement tu pouvais avoir raison...

Mais attendons l'E3, une surprise pourrait arrivée
cyr posted the 04/27/2016 at 08:12 AM
J'avais raison quand je disait que je voyais la NX plus pour 2017......


En revanche, le problème, c'est qu'il vont pas sortir grand chose sur wii u....donc la sa le fait pas....

ceci dit sortie mondial pour mars 2017( a peine 3 mois plus tard que le 31 décembre 2016...) c'est pas la mort non plus.

Mais quel soit pas a cette e3, peut être qu'il veule garder leur concept le plus longtemps secret, pour êviter d 'être encore une fois copier...

Sa va être nul cette e3... a moins qu'il vont présenter quelque jeux NX....maybe
mustdie posted the 04/27/2016 at 08:12 AM
AMD avait bien dit que toutes les nouvelles consoles ne sortiraient pas avant 2017.
cflamm posted the 04/27/2016 at 08:13 AM
Si ca sort en Mars 2017,pourquoi ne pas donner les spec ?
sonilka posted the 04/27/2016 at 08:13 AM
kabuki oui c'est dommage. Je sentais les Nsex reprendre du poil de la bête ces derniers mois. Et pouf voila que leur gourou leur pose un lapin Ils vont tous repartir sous terre pour les mois a venir

yagamiraiko il restera meme un peu d'argent pour racheter Google
cyr posted the 04/27/2016 at 08:13 AM
mustdie il avait raison les bougres
megaman posted the 04/27/2016 at 08:14 AM
pas de NX a l'e3? quand alors TGS? Sont vraiment fous
jozen15 posted the 04/27/2016 at 08:16 AM
sa vas faire bouger le q la concurence, comme pour l’annonce de la WIIU.

Sony et microsoft ne vont pas se laisser faire et sortirons eux aussi leur prochaine console et ils savent tres bien qu'une version supérieur de la ps4 ou one ne suffirons pas.

et si j'ai raison cette génération a une ludothèque assez pauvre dans les 3 camps (c'est mon avis).
ducknsexe posted the 04/27/2016 at 08:16 AM
suppaman tu aura mario color splash et surement 2 autre surprise sur wii u , pour pikmin 4 ce sera a coup sur sur NX , ne perd pas espoir l e3 arrive bientot
cyr posted the 04/27/2016 at 08:16 AM
(a souligner que la gamecube était sortie également en dehors des fêtes de fin d'année;;;; en espérant que cela soit un signe)

sonilka moi j'aime bien qu'avec des info pareil, le vrai coté des gens ressorte.
Au vu de ton message au dessus, on peut dire sans hésiter que tu est un pro s....
raikoremake posted the 04/27/2016 at 08:16 AM
sonilka Entre autre ww
Je te donne meme un scoop au passage, NX signifie NseX
suppaman posted the 04/27/2016 at 08:17 AM
ducknsexe y'a plus d'espoir ! j'ycroyais déjà en 2015
51love posted the 04/27/2016 at 08:21 AM
Deja que 2016 pour la NX je trouvais ça tard...

Nintendo aime tendre le bâton pour se faire battre c'est incompréhensible...

2 choses me traversent l'esprit :
- mais qu'est ce que la NX? Est ce réellement du hardware? Est une solution d’interopérabilité, de services cloud entre tous leurs futurs hardware?
- si Nintendo ne présente pas de nouveau hardware, que va t-il présenter à l'E3? Des jeux qui sortiront au mieux un an plus tard? Non... Il va falloir remplir le calendrier pour Noel 2016 c'est là où ils font le plus de fric.. et le Zelda reporté... lawl.....

gamerdome posted the 04/27/2016 at 08:22 AM
"Nintendo a également réaffirmé que la NX sera basée sur un "tout nouveau concept" et que la machine ne se positionne pas comme la remplaçante de la Wii U et de la Nintendo 3DS. Quoi que cela puisse vouloir dire."

Nouveau concept... qu'est-ce qu'ils vont encore nous pondre ?
bennj posted the 04/27/2016 at 08:22 AM
leonr4 foutu par rapport à quoi ? Explique toi ! Ca ne veut rien dire ton truc.
idd posted the 04/27/2016 at 08:22 AM
perso ça m'arrange :
J'ai pas encore fini tous mes jeux wii u
y a du lourd niveau jeux PS4/XBO d'ici la fin de l'année
Y a la VR à la fin de l'année (a ça va couter quelques billets)
et je parle même pas des nouvelles versions de PS4/XBO
thelastone posted the 04/27/2016 at 08:22 AM
C'est... Stupide..
sonilka posted the 04/27/2016 at 08:25 AM
cyr ouais t'as raison. Le Pro-S a comme licence favorite Pokémon et Zelda Branche ton cerveau mon gars, mes com' c'est pour me foutre de la situation actuel, de Nintendo et de ses fans aveugles qui commençaient a l'ouvrir un peu trop ces derniers mois. Tout ce bordel a le mérite d'être rocambolesque.
wickette posted the 04/27/2016 at 08:31 AM
Ultra décevant MAIS TGS maybe...

Je me dis qu'avec tout le temps qu'ils prennent on aura une vraie console NX avec un gros catalogue day one.
supasaiyajin posted the 04/27/2016 at 08:32 AM
La NX déçoit avant même sa sortie...Elle va se faire ravager par la concurrence.
lover posted the 04/27/2016 at 08:33 AM
Je ne comprends franchement pas NINTENDO, ils savent que les joueurs les attendent au tournant vu la déception qu' a été la WIIU, mais pourtant ils ne font rien .
On attendra l'E3 2016 avant de hurler, mais cette j'ai vraiment beaucoup de mal a croire en cette future NX .
pimoody posted the 04/27/2016 at 08:38 AM
Franchement la wii u est un vrai foutage de geule.. Je veux dire c'est irespectueux pour leur consommateur. Je comprend pas leur stratégie mais je crois que les company japonaises comme nintendo sont trop fière quitte à se jetter dans le grand canyon..
fable27 posted the 04/27/2016 at 08:38 AM
Nom d'un canard mais WHAT?
plasmide posted the 04/27/2016 at 08:39 AM
spilner Nan MS va pulvériser l'E3
Et du coup tu vas finir par acheter une One.5 pour Gears 4
misonin posted the 04/27/2016 at 08:44 AM
Ah ouai? Déjà fin d'année c'etait déjà au plus tard je pense pour rivaliser avec sony/crosoft..
Heureusement qu'elle doit etre 30%plus puissante elle seras peu etre juste au niveau des autres pour 2/3 ans....Nintendo fais moin pire.....
joegillianprime posted the 04/27/2016 at 08:51 AM
eh bien ,là je comprend pas le move de nintendo.
gally099 posted the 04/27/2016 at 08:56 AM
Dire que j'ai posé une semaine de vacances pour regarder à fond l'e3 !
midsaru posted the 04/27/2016 at 08:58 AM
Nintendo joue à un jeu dangereux avec ce côté hybride.
weldar posted the 04/27/2016 at 09:02 AM
J'espère que c'est un troll pour l'e3 et qu'ils en parleront, parce... ils auront quoi à dire à la conférence?

S'ils font juste un petit ND de 40 minutes et vissa, c'est genre... méga triste?
Je ne comprends pas le jeu auquel Nintendo joue entre ce report de Zelda, un planning de fin d'année qui s'annonce méga vide...
dynamo3 posted the 04/27/2016 at 09:02 AM
mars 2017 est la fin de l'année fiscale. C'est une date officielle de lancement ou juste on sait qu'elle va sortir AVANT la fin de l'année fiscale et donc avant mars 2017 ?
contra posted the 04/27/2016 at 09:05 AM
kolia07 Je commence à me poser la question. Ca m'étonnerait pas que ce soit une mauvaise interprétation à la base et tous les sites qui ont repris sans vérifier.
fredone posted the 04/27/2016 at 09:06 AM
Purée, Nintendo, même moi qui étais pessimiste, vous arrivez à aller au delà du pire scénario que j'avais imaginé
ducknsexe posted the 04/27/2016 at 09:08 AM
contra 80 % des pseudo ici ont deja jugé la situation de nintendo sans vérifier si la source est une mauvaise interprétation
edea79 posted the 04/27/2016 at 09:11 AM
Moi pas forcément déçu du report. J'avais pas encore budgeter le truc donc. Ensuite franchement c'est pas Sony et Microsoft si les rumeurs sont vrai vont sortir leur 1.5 peut être en fin d'année sans savoir ce que Nintendo va faire. Si c'est un truc de fou sera trop tard pour eux de récupérer le truc. Ça sera la 4k contre éventuellement un concept nouveau pourquoi pas excellent
contra posted the 04/27/2016 at 09:18 AM
ducknsexe A la rigueur les internautes c'est compréhensible, c'est au site (et donc à Shanks) de faire ce genre de vérifications.
nekonoctis posted the 04/27/2016 at 09:19 AM
R.I.P
e3ologue posted the 04/27/2016 at 09:28 AM
la console début 2017, c'est pas une catastrophe, vu que pas mal de console sortent à cette période comme la DS, 3DS, PS3... ça leur permet de mieux gérer sa commercialisation même si en retour à court terme ils perdent des ventes faciles à noel.
Mais le coup de zelda en 2017 parcontre là c'est de l'abus, y a rien sur la WiiU en dehors de jeux qui touchent des niches.
hijikatamayora13 posted the 04/27/2016 at 09:30 AM
Il y a encore des sorties wiiu jusque 2017 sinon c'est qu'ils sont vraiment sûr d'eux.
kekel posted the 04/27/2016 at 09:33 AM
contra ducknsexe kolia07 Gamekult qui a tendance à vérifier ses sources avant de lâcher une infos ils oublient rarement des rumeurs, confirment que la console sortira mondialement pour mars 2017 e3ologue bien sûr que c est catastrophique de sortir une console en Mars. Si Sony et MS étaient toujours sur l ancienne génération j aurai été d accord avec toi mais la c est juste chaotique. Les occidentaux vont se ruer pour Noël sur une PS4 et une X1 qui continuent de se vendre par palette surtout pour la PS4. Pendant que Sony et MS continueront à alimenter leurs consoles avec du lourd grâce au soutien des éditeurs tiers. Nintendo devra se contenter des miettes. Bref ça sera un échec sauf si le concept est révolutionnaire et attractif avec un prix agressif en dessous des 300 euros.
contra posted the 04/27/2016 at 09:35 AM
kekel Ok, je me suis pas pensé dessus personnellement, déjà trop pris.
gat posted the 04/27/2016 at 09:35 AM
J'ai pas de mot.

raioh posted the 04/27/2016 at 09:38 AM
AHAHAHAHHAHAHAHA!
Ces gens qui se foutaient de moi
ducknsexe posted the 04/27/2016 at 09:39 AM
kekel ouais enfin et quand il verront aussi la NX en mars qui sera revolutionnaire par son concept les gens iront se ruer dessus aussi malgres qu ils auront deja acheter la ps4 et one pour noel . et puis ça permettra aussi d etoffer leur catalogue sans compter que emily rogers avais dit que nintendo compte proposer sur NX le plus gros catalogue de titres « first party » de son histoire.
e3ologue posted the 04/27/2016 at 09:42 AM
kekel je suis d'accord avec ce que tu dis, après je ne peut m'empêcher de me dire qu'à des changement drastiques il faut des mesures drastiques, donc dans l'hypothèse du retour triomphant du grand nintendo à l'ancienne, 3-4 mois ne sont ils pas justifié. Vu la situation de nintendo actuellement je ne pense pas que la précipitation soit la meilleure chose, on l'a bien vu avec la majorité des jeux sorti en 2015 dont la finition et le contenu ne suivaient pas
kekel posted the 04/27/2016 at 09:53 AM
e3ologue ducknsexe suis d accord avec vous les gars mais comme vous le dite seul un concept révolutionnaire et facilement compréhensible avec en plus un prix agressif et un Line up de folie peut changer la donne. Zelda seul ne suffira il faudra un Mario, le digne successeur de Mario galaxy 2 er d autres gros jeux à la sortie de la console. Ça sera un gros challenge pour Nintendo
spilner posted the 04/27/2016 at 09:58 AM
Kekel
Fait pas rever, le coup (incomprehensible) de la Wii ne se repetera pas.
Le marché n'est plus le même, En plus a 300€ ce serait du niveau PS4 environ

Nan vraiment je comprend pus rien a Nintendo depuis longtemps, a croire qu'ils font expres de se tirer une balle dans le pied a chaque fois..
doflamingod posted the 04/27/2016 at 10:06 AM
Si Nintendo fait une sortie mondiale en mars 2017 c'est qu'ils jugent 2 chose :

1) Planification d'une sortie mondial (donc Nintendo a de grosses ambitions).

2) Sortir la NX en fin d'année serait une perte (stock pas suffisant ? Line Up et marketing à peaufiné ?).

Le report en mars 2017 ne me choque pas et montre que Nintendo crois à son concept quitte à ne pas se précipité (syndrome WiiU). Nintendo se doit de prendre son temps et préparer ses cartes.

Concernant le catalogue WiiU, sur ce point je suis dans le vent. Nintendo se concentre sur ses long-seller.

Cette année, Nintendo va se concentrer sur ces services et applications mobiles.
balf posted the 04/27/2016 at 10:27 AM
ducknsexe je ne suis pas un hater c'est juste que je te trouves trop believer, espérant que t'as raison
rickles posted the 04/27/2016 at 10:39 AM
Je serais content que Nintendo devienne 3rd party iPhone, perso.
Avec leur propre manette bien sûr...
hebuspsa posted the 04/27/2016 at 11:09 AM
EXCELLENTE communication de Nintendo: ils annoncent officiellement le 27/04/2016 que la WiiU est morte, qu'il n'y aura plus de jeux (pas a l'E3) et qu'on doit attendre mars 2017.
Vraiment bien pour faire un boulevard a la concurrence
piccolo posted the 04/27/2016 at 11:27 AM
...
kenji posted the 04/27/2016 at 12:01 PM
J'ai lu a peut pret tous les commentaire et franchement c'est grave.

On peut être déçu que la NX ne sorte pas en fin d'année mais vous savez que lorsque qu'une entreprise décide de rater la période la plus adapter pour la vente de leur matériel est totalement réfléchit ou encore un sacrifice volontaire !

La cause peut être multiple !... retard de production, marketing a mettre en place, une sortie mondiale, un line up solide etc...
Il aurait peut être pu la sortir que sur un seul marché, on n'en sait rien.

De plus, certains disent quel est déjà morte mais je croyais que nous "les gamers" s'intéressons d'abord au contenus et non au nombre potentiel de vente.

Nous avons une fenêtre de lancement avec des informations divulgué en 2016. Patience

rickles
Je serais content que Nintendo devienne 3rd party iPhone, perso.
A ouai carrement ! on n'en n'ait très loin
raoh38 posted the 04/27/2016 at 12:09 PM
C'est vraiment dommage ce report, tanpis faudra attendre un peu plus logtemps si la nx tient ses promesses.
rickles posted the 04/27/2016 at 12:09 PM
kenji

On en est très loin.
kibix posted the 04/27/2016 at 12:13 PM
Je savais que la console sortirait pas cette année, j'ai envie de dire............ Je l'avais bien dit
Pour Zelda c'est chiant, le jeu est encore repoussé, ça commence vraiment à bien faire
suppaman posted the 04/27/2016 at 12:41 PM
piccolo ne soit pas triste .....

bon après si Nintendo parle d'un lancement en mars, c'est qu'ils vont présenter la console peut être avant ?

Qu'ils ne la montre pas à l'E3 , même si c'est chiant, peut être y aura t'il un événement pour la présentation officielle ... !
cflamm posted the 04/27/2016 at 12:51 PM
Vu les consoles sortit après la N64 (Gamecube,Wii,Wii u) sa sens bien la daube..Obliger un gadget avec..Fer à cheval ?
nobleswan posted the 04/27/2016 at 01:05 PM
Nintendo, sachez que l'offre de Microsoft tiens toujours
aiolia081 posted the 04/27/2016 at 01:11 PM
Nintendo est vraiment dans un autre monde si certain font n'importe quoi, eux font pire
supatony posted the 04/27/2016 at 01:24 PM
NX pas à l'E3 ???!!
giusnake posted the 04/27/2016 at 01:30 PM
supatony Jésus te voilà
suzukube posted the 04/27/2016 at 01:53 PM
supatony J'avoue ! Ca fait plaisir de te voir ! Faut faire plus de news NX Shanks
spartan1985 posted the 04/27/2016 at 02:52 PM
Grosse déception, je l’espérais pour la fin d'année.
Ils vont la présenter quand du coup ces glands là? Au TGS 2016?

Nintendo continue avec des décisions foireuses, ça va crever la dalle encore un an sur WiiU, bien fait de revendre cette console.
fullbuster posted the 04/27/2016 at 03:22 PM
Putain c'est abusé ça ..
cyr posted the 04/27/2016 at 04:21 PM
sonilka c'est surtout le terme NSEX que tu a employés qui dérange.

C'est vrai que les fanatiques, de quelque soit la console...c'est drôle a lire. Mais utilise plutôt le terme de pro s,n,m.... c'est moins péjoratif.
piccolo posted the 04/27/2016 at 06:59 PM
Suppaman espérons que tu dise vrai .
kisukeronin posted the 04/28/2016 at 12:26 PM
Étrange comme stratégie marketing
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr