Playstation 4

Dinosaurum Game dévoile aujourd'hui plein de nouveaux détails sur l'histoire de Without Memory, considérant le peu que nous savions avant, ils sont tout à fait surprenant.
Le jeu impliquera le passé, le présent et le futur, et un conflit entre deux camps opposés qui aboutira sur plus d'une cinquantaines de fins possibles. L'histoire tourne autour d'un héro de guerre qui veut changer le monde après la mort d'un ami, un mystérieux visiteur d'un futur lointain qui veut empêcher l'inévitable de se produire, et une fille apparemment sans défense et fragile qui se réveille dans une forêt après avoir perdu ses souvenirs. Elle sera amener à prendre de nombreuses décisions difficiles qui pourront changer le destin de l'humanité.
Il n'ya pas de bien ou mal dans cette histoire sombre et ambiguë, en effet il n'y aura pas des héros ou méchants prédéfinis. Il n'y a que des gens avec des idées et des objectifs différents qui auront à faire des choix avec de graves conséquences . Selon le développeur, se familiariser avec les personnages vous fera douter de votre vision de la vie, montrant une vérité multi-facettes, complexe et à certains moments dangereuse.
Les trois personnages principaux proviennent de différentes époques. Ils ont des idéologies opposées, malgré les similitudes d'intention et le même désir d'améliorer la société tout en faisant face à une lutte pour la survie. Le joueur devra explorer l'origine de chaque caractère, leurs motivations et moi intérieur, et peut-être tuer l'un d'eux, ou peut-être tous.
Les trois personnages jouables sont Chris, Leo et Anna:
Chris est un héro de guerre et ancien combattant, perdre son meilleur ami l’a complètement changé. Il a promis à son ami mourant de changer le monde. Leo vient d'un futur lointain. En son temps le monde est ordonné, paisible et parfait. En créant une mystérieuse organisation appelée «“Insiders”», il vise à prévenir les événements qui ont conduit à ce résultat. Et enfin Anna, qui se réveille dans les bois, et se rend compte qu'elle ne se souvient de rien. Quel côté va-elle choisir?
Le jeu est caractérisé par une "incroyable voyage à travers le temps, et par les relations entre ses personnages. Il vise à raconter une trame de fond inattendu et immerger le joueur dans l'atmosphère tendue d'un thriller psychologique. Les joueurs pourront visiter le passé, le présent et le futur
L'animation faciale avancée promet de transmettre l'émotion des personnages, telle que la peur et le bonheur, la haine et l'amour. Pendant le jeu, les joueurs seront en mesure d'interagir avec tous les personnages et objets, et pourront écouter les pensées de chaque protagoniste à un moment donné. Les PNJ contacteront les personnages avec une variété de demandes, questions, ou exigeront l'accomplissement des missions.
Comment faire pour effectuer ces tâches, ou s'il faut les accepter ou non, dépendra du joueur. Les personnages peuvent soit se comporter comme bon ou mauvais, en fonction des actions du joueur.
Bien qu'il y aura des QTE, ils visent à garder le joueur impliqué dans le jeu jusqu'à la fin, «incapable de lâcher le contrôleur». Selon les développeurs ces QTE seront exécutés d'une manière innovante, qui ne demandera pas seulement "Appuyez sur X pour gagner."
Nous apprenons également que le 18 septembre, sera l'occasion de voir les toutes premières images du niveau de démonstration. Et enfin, entre fin septembre et début octobre, le tout premier trailer du jeu in-game sera diffusé.
Une chose est sûre Without Memory semble bien prometteur sur le papier, espérons que Dinosaurum Games parviendra à tenir ses promesses.
posted the 09/09/2014 at 10:58 PM by
lightning
Mais je sens bien que ça va être très limité ...
The Witcher, STALKER, Metro, Star Command, Two Worlds, Les Revenants des étoiles, L'Univers du Midi (une des sources principales mais extrêmement méconnues de AVATAR de James Cameron) ... donc pourquoi pas.
Et Boris Strougatski lui aussi écrivain de plusieurs œuvres majeures de la SF moderne.