Fiche descriptif
Assassin's Creed Valhalla
1
Support : Xbox Series X
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Genre : action-aventure
Autres versions : PC - Xbox One - PlayStation 4 - Playstation 5
profil
leblogdeshacka
434
articles : 7267
visites depuis l'ouverture : 10363196
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    jf17, belmoncul, nduvel
    publié le 24/09/2022 à 21:34 par leblogdeshacka
    commentaires (5)
    jf17 publié le 24/09/2022 à 21:50
    Nickel ça
    Je suis en ce moment en train de le faire, entre le jeu et les dlc , j'ai le temps d'attendre le chapitre final
    xhander publié le 25/09/2022 à 08:23
    J'ai profité qu'il soit dans le PS Extra pour y jouer et franchement, je m'ennuie à mort et pourtant, je n'ai même pas 15h de jeu alors j'imagine même pas la suite.

    Il y a des trucs qui ne vont pas dans ce jeu comme le combats. Autant dans Origins et Odyssey, j'y parvenais sans problème mais là, je trouve ça brouillon et ce n'est pas aidé par le contraste des couleurs (du moins, il y a quelques qui ne va pas côté technique).

    Après, je sortais du fabuleux Death Stranding, je n'étais peut être pas prêt à me remettre dans un open world. Du coup, je me suis lancé sur YS VIII.
    jf17 publié le 25/09/2022 à 09:28
    xhander je te rejoins pour les combat, c'est assez brouillons par contre j'aime bien l'histoire, l'aventure en parallèle (asgard )même si c'est un gow du pauvre et par contre il ya plein de persos qui sont des copié collé des série viking et last kingdom même les voix VF j'ai l'impression que c'est les mêmes
    Je vais bientôt enchaîné sur le dlc Ragnarok j'espère qu'il est bien.
    vohmp publié le 25/09/2022 à 16:29
    xhander le problème c'est le trop plein, remplissage jusqu'a l'overdose, je suis entrain de refaire origins et je prend beaucoup plus de plaisir sur celui là, le system pour upgrader son armurer étais moins chiant, il ne fallait pas looter 500 pièces d'armure. Car même si on veut le faire en ligne droite on en attrape vite marre après 20h. J'attends le prochain pour voir le retour a l'ancienne et un jeu plus petit.
    xhander publié le 25/09/2022 à 18:56
    jf17 L'histoire est peut être plaisante à suivre (j'ai débarqué il y a peu en Angleterre) mais de ce que j'ai vu, il n'y a rien qui me motive à en voir plus.

    Pourtant, je suis quelqu'un de persévèrent. J'ai fait pas mal de jeu avec un début poussif et je continuais malgré tout mais là, je n'y parviens pas. Le mot qui me vient pour désigner ce jeu c'est "lourd".

    vohmp C'est un reproche que j'ai vu beaucoup sur ce volet. Déjà que j'avais eu assez rapidement ce sentiment de trop sur Odyssey, j'ose pas imaginer sur le dernier.

    Dire que je suis du genre à fouiller ci et là mais sur celui là, ça m'a gavé alors que je n'ai encore rien vu du jeu. Je le tenterais plus tard, peut être qu'il sera un peu plus digeste.