Disney donne des nouvelles de la version Disney+ avec des publicités.
Cette nouvelle offre, sera disponible le 8 décembre 2022, pour 7.99$. Au programme, il y aura 4 minutes de publicité par heure, avec des spots de 15 et 30 secondes.
La version dite "classique", verra sont prix augmenter pour atteindre les 10.99$ et sera renommée Disney+ Premium
tags :
posted the 08/10/2022 at 08:24 PM by
leblogdeshacka
On attire les clients avec des tarifs intéressant puis une fois que tu as une solide base de client tu augmentes les prix petit a petit.
Je préfère ne jamais prendre d'abonnement.
« Grâce à notre nouvelle offre Disney+ financée par la publicité et à une gamme élargie d’abonnements dans l’ensemble de notre portefeuille de diffusion en streaming, nous offrirons un plus grand choix aux consommateurs à différents prix pour répondre aux divers besoins de nos téléspectateurs et attirer un public encore plus large », a déclaré Kareem Daniel, président de Disney Media & Entertainment Distribution
Ca devient vraiment n’importe quoi…
Sans rire, je trouve ça moyen... 4 minutes quoi... Et puis comme tu le dis tab j'espère que la pub sera calée de manière smart car sur Youtube c'est l'enfer ça. Donc quitte à mettre de la pub, qu'ils gâchent pas une scène quoi...
Aux abonnés de montrer s'ils sont d'accord ou non avec ce changement.
Ça c'est intolérable, avant le film je m'en fous, mais pendant, c'est non. Sinon, je préfère attendre que ça passe à la tv.
Ah merde, je n'ai pas les chaînes tv ou Disney+ qui encore augmenter comme je prédisait. Ils ont fait plus vite que les autres.
Après le 40% de Amazon et qui continue de dissocier l'offre Ligue1 avec un prix alors qu'il faut impérativement Amazon prime.
Et Netflix qui continue d'augmenter ses prix en pensant à réduire les avantages de partage en pensant aussi à la pub car ils perdent des abonnés, mais ils ne remettent pas en cause la fin de la pandemie et surtout la multiplication de la concurrence. Après, Netflix fait énormément d'investissements de production en laissant trop les mains libres aux créateurs. Je pense qu'ils devraient plus investir dans des charges de développement pour un meilleur contrôle de production.
=> S'approprie les codes de la TV