Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18358
visites since opening : 30390591
link49 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    boyd
    posted the 10/20/2018 at 07:07 AM by link49
    comments (116)
    fandenutella posted the 10/20/2018 at 07:14 AM
    4K ultra HD.. 30 FPS ?
    link49 posted the 10/20/2018 at 07:17 AM
    Franchement, ils auraient fait un Bundle Xbox One X avec ce jeu, je l'aurais pris, car je pense qu'il va déchirer sur cette console...
    romgamer6859 posted the 10/20/2018 at 07:18 AM
    fandenutella
    ça parait logique 30FPS
    shin82 posted the 10/20/2018 at 07:18 AM
    drôle parce qu a l époque le 30 FPS était pas gênant pour ce genre de jeux comme, au hasard, Uncharted 4... et aujourd'hui c' est différent...
    l3andr3 posted the 10/20/2018 at 07:21 AM
    fandenutella tu t attends à du 60 fps dans un monde ouvert aussi riche, en vue du hardware de la machine ?
    neezy posted the 10/20/2018 at 07:21 AM
    shin82 des que sa parle de xbox, les pro-s sont de sortis
    dungas73 posted the 10/20/2018 at 07:21 AM
    Qu’est-ce qu’on s’en fou du 30fps, ce genre de remarque est d’une tristesse
    serve posted the 10/20/2018 at 07:22 AM
    shin82

    Non je trouve que pour les TPS le 30fps est pas gênant.

    Personnellement le 60fps je trouve cela utile sur des jeux de voiture/Combat ou FPS (Multi ou non) mais pour les TPS pas vraiment utile après c'est mon avis ^^.
    jenicris posted the 10/20/2018 at 07:23 AM
    fandenutella posted the 10/20/2018 at 07:24 AM
    oenomaus 30 FPS.. constant ?
    zanpa posted the 10/20/2018 at 07:25 AM
    Version one X 4k natif + pack texture 4k
    nawak posted the 10/20/2018 at 07:26 AM
    Excellente nouvelle, je prends le pack !
    kurosama posted the 10/20/2018 at 07:28 AM
    Si il tourne vraiment en 4K natif 30 fps stable,je dis chapeau.( de cowboy...)
    kabuki posted the 10/20/2018 at 07:36 AM
    Pack de texture 4k rien que pour ca c'est One X direct, ca change tellement tout
    shockadelica posted the 10/20/2018 at 07:42 AM
    kabuki Pareil,le pack de textures a fini par me convaincre , ça sera sur Xbox One X pour moi
    octobar posted the 10/20/2018 at 07:48 AM
    Rockstar me déçoit.
    leho posted the 10/20/2018 at 07:58 AM
    Non c'est un fake ou alors on aura la même chose sur pro
    Tout se passe comme prévu
    snowbell posted the 10/20/2018 at 08:04 AM
    Version one x pour moi
    shockadelica posted the 10/20/2018 at 08:11 AM
    Question : Y a t'il deja eu un jeu AAA avec des textures 4K sur Ps4 Pro ?
    birmou posted the 10/20/2018 at 08:15 AM
    hasselhoff Peut-être un ou 2 jeux et encore. A ma connaissance aucun.

    octobar ?
    misterpixel posted the 10/20/2018 at 08:16 AM
    C'est un comparatif que je veux voir moi, j'espère l'avoir avant la sortie car ça ferais chier de devoir attendre après pour y jouer
    idd posted the 10/20/2018 at 08:17 AM
    il faut que je prévois combien de place au total du coup ?
    giusnake posted the 10/20/2018 at 08:27 AM
    Qui en doutait ?
    crimson7 posted the 10/20/2018 at 08:27 AM
    Reste à voir la version One X en 4k avec et sans le pack de textures 4k, ainsi que les performances avec textures 4k (normalement ça ne devrait pas changer grand chose).
    idd posted the 10/20/2018 at 08:32 AM
    idd t'es sur ? 90 c'est l'installation de base, là ils parlent d'un pack qui vient en plus, tu ais comme celui de The Wither 3 à 500-600MB.
    je voulais répondre à ta question mais je me noie dans un tas de phrases indigestes, du coup, essaie ce genre de vidéo
    octobar posted the 10/20/2018 at 08:34 AM
    giusnake comment je vais faire devant les comparo de digital fondry
    misterpixel posted the 10/20/2018 at 08:37 AM
    idd 90Go environs

    Par contre c'est quoi la différence entre un jeu 4k natif et un jeu avec des pack de textures 4k ?

    Ce ne sont pas les mêmes textures ?

    idd Je me base sur les derniers chiffres donnés, après avec le pack je sais pas par contre, mais je comprends pas pourquoi le pack est optionnel et pas intégré au jeu directement si c'est "mieux" ça affecte les performances du coup car sinon je vois pas quel est la raison.

    M'enfin comme tu dis, celui de TW3 est de 600mb, on peut se dire que celui-là fera, aller, 2Go max à la rigueur, ou peut-être que ce fût inclus déjà dans les 90Gb.
    leonr4 posted the 10/20/2018 at 08:37 AM
    misterpixel La résolution 4K native =/= Textures 4K.
    misterpixel posted the 10/20/2018 at 08:39 AM
    leonr4 Les deux peuvent pas être ensemble ?
    Un jeu peut être en 4k non native et avoir un pack de texture 4k c'est ça ?

    Par contre HS, mais le jeu serait listé pour 2019 sur PC (décembre)
    l3andr3 posted the 10/20/2018 at 08:41 AM
    fandenutella Df nous pondra une vidéo sur le sujet
    giusnake posted the 10/20/2018 at 08:43 AM
    octobar Tu fait comme moi.. tu serres les dents
    akinen posted the 10/20/2018 at 08:43 AM
    autant en profiter pour ceux qui ont une tv 4k.

    Moi j’ai une full HD donc osef, surtout si les perfs suivent pas. Ma priorité restera tjrs la fluidité !
    l3andr3 posted the 10/20/2018 at 08:45 AM
    akinen y aura peu être aussi plusieurs choix possibles comme sur certains jeux
    leonr4 posted the 10/20/2018 at 08:53 AM
    misterpixel Bien sur tu peux avoir ton jeu en 4K native et bénéficier de textures high res ou 4K native sans texture hd comme tu peux aussi avoir un jeu sans 4k native mais avec des textures 4k comme Middle Earth Shadow Of War qui est en 2160p dynamique (puisque ça descend à 1890p). Bref, cela dépendra des devs une fois de plus.

    J'ai vu la rumeur PC, ça parle d'un retailer no name donc peu fiable :/
    misterpixel posted the 10/20/2018 at 08:54 AM
    leonr4 D'accord merci
    victornewman posted the 10/20/2018 at 08:58 AM
    octobar tous ce passe comme prévu
    kenpokan posted the 10/20/2018 at 09:01 AM
    Bon ben version ONE X pour moi.
    contra posted the 10/20/2018 at 09:04 AM
    Après quand on a les deux consoles c’est évident d’opter pour la X. Ma Pro me fait uniquement pour les exclus, c’est sur X que les tiers se jouent.
    spilner posted the 10/20/2018 at 09:04 AM
    Hasselhoff
    Le dernier Tomb Raider a des textures HD sur Pro Et X
    bennj posted the 10/20/2018 at 09:08 AM
    misterpixel je pige pas l'intérêt d'attendre un comparatif si tu as les deux consoles tu sais très bien que la version X sera supérieure à la version PS4 Pro...

    contra totalement, si on a les deux consoles la question ne se pose même pas.
    ravyxxs posted the 10/20/2018 at 09:11 AM
    Vivement la vidéo de Digital Foundry. Après Rockstar sont connu pour très bien optimiser leur open world, même en 4K,du moins sur PC.

    Hier j'ai vu une vidéo comparatif de COD Blackout sur Pro et X, et le jeu était plus fin sur X mais moins fluide que sur Pro, donc gros problème pour ce genre de jeu mais tout à fait jouable.

    Pour Red Dead, c'est du solo, même si chute, et il y aura, ça doit pas être omniprésent. En tout cas ça doit être lourd ce jeu en natif 4K.
    leonr4 posted the 10/20/2018 at 09:14 AM
    je pige pas l'intérêt d'attendre un comparatif si tu as les deux consoles tu sais très bien que la version X sera supérieure à la version PS4 Pro...

    Pour le moment tout ce qu'on a vu tourner sur les vidéos de gameplay c'est uniquement la version PS4 Pro (qui est déjà splendide au passage), et tant que le jeu n'est pas sorti sur chaque machine on ne peut pas confirmer avec certitude qu'il sera sup v sur telle ou telle console car on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise à la monster hunter world
    bennj posted the 10/20/2018 at 09:18 AM
    misterpixel et le pack de textures 4K il est pour la version démat. Tu as le choix maintenant de télécharger ou pas les versions 4K c'est logique, le mec qui a une X1 normale il s'en tape complet de télécharger des textures de meilleures qualité dont il ne se servira pas et qui ne feront que prendre de la place inutilement sur le HDD de la console. Option que la PS4 normale n'a pas. Tu télécharges la même chose que tu ais une PS4 Pro ou normale.

    D'ailleurs la vrai source n'est pas ce site espagnol mais un tweet dispo ici : https://twitter.com/GossiTheDog/status/1053431592000077824

    Et là on voit bien que c'est pour la version démat

    spilner mais la version X est tout de même meilleure. Allez tu peux le faire, allez dis le tu verras ca se passera bien tu n'auras même pas mal... C'est quand même dingue d'être à ce point à fond sur une marque comme toi pour ne pas juste reconnaitre quand un produit concurrent est meilleur (même si elle est sortie après et plus chère). Et je ne parle pas des exclus bla bla, je parle juste de la console.

    leonr4 non mais t'es sérieux ? Tu sais très bien que la version X sera meilleure... Et pour les trailers on ne sait même vraiment c'était sur quelle version car chez Sony on avait les boutons PS, et surtout le youtube de Xbox on avait les boutons Xbox
    misterpixel posted the 10/20/2018 at 09:22 AM
    bennj D’accord merci, logique donc,

    Quant à mon hésitation elle se fait par rapport aux DLC exclusifs tempo et le Multi (toujours pas annoncé Cross)

    Et donc si le comparo démontre que la différence est mineur bah je me dirigerais vers la version Pro, cas inverse version X et tant pis pour les DLC, et je croiserais les doigts pour le cross.
    leonr4 posted the 10/20/2018 at 09:26 AM
    bennj T'as pas vu la version X à ce que je sache comme nous tous d'ailleurs, donc oui pour l'instant tu ne peux rien confirmer à part te baser sur du vent.

    Et non les trailers gameplay qu'on a vu c'est bel et bien la version PS4 Pro, ça a déjà été confirmé par Sony eux même plus Digital Foundry, la vidéo retouchée de la Xbox est tout simplement la version Pro avec les touches Xbox ni plus ni moins.


    https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2018-how-red-dead-redemption-2-uses-the-power-of-ps4-pro
    spilner posted the 10/20/2018 at 09:31 AM
    Bennj
    Faudrait vraiment que t’aprennes a la fermer, pour de bon encore plus quand on t’as pas sonné haineuse.
    Je n’ai rien critiqué et Je repondais juste a Hasselhof.
    Et surtout ce que je dis est vrai, donc va voir DF avec de la ramener comme un gros Fanboy au cerveau déficient.
    Il est plus qu’urgent que tu ailles consulter et vite la ça devient trop grave.
    Quant a TR, une version qui rame plus que l’autre et qui en plus a du tearing n’est pas meilleure non.
    No Rage et ferme bien ta gueule ça va bien se passer.
    bennj posted the 10/20/2018 at 09:37 AM
    leonr4 bien sur que oui je suis comme tout le monde et je n'ai pas vu la version X, mais soyons logique 2s, t'as juste maintenant presque l'intégralité des jeux multi qui sont de meilleures qualité sur X que sur PS4 Pro (et pourtant c'est la seule console des deux que j'ai donc pas de favoritisme). T'as bien sur quelques exceptions, et les différences ne sont pas à chaque fois flagrante mais il faut tout de même reconnaitre ce qui est vrai et que Microsoft a fait du bon boulot avec la X, et que si un jeu fait jeu égal avec la Pro ou moins bien c'est la faute du développeurs.

    Mais ok tu as raison attendons les futurs comparatifs

    spilner t'as pas pris tes cachés visiblement pour être aussi énervé, j'ai donc touché un point sensible La sortie de RDR2 se rapproche et comme un bon fanboy sony bien ridicules comme tu es tu flippes car si la version X est meilleure que la version PS4 Pro ca va te faire mal au derrière. Allez je te donne tes futurs arguments de la SDF : "oui mais nous on a les exclus bla bla", "oui mais bon la différence entre du 1440p checkboarding et du 4K natif on ne la voit pas en vrai". J'ai bon ?
    Et tu parles de TR mais tous les autres jeux multi qui sont vraiment au dessus bizarrement là par contre aucune information de ta part ?
    kazokai7 posted the 10/20/2018 at 09:44 AM
    La X est quand même plus puissante de 40% que la pro !


    Donc ne vous attendez pas à des miracles si vous voulez que la pro est la version supp...


    Je pense que même si la scarlett est plus puissante que la ps5 en plus d'avoir des technologie qui ne seront pas sur PS5 comme le ray tracing car seul pour l'instant Microsoft & Nvidia maîtrise la techno on va voir des gens dire qu'on attendra...


    Alors que quand la ps4 & la one sont sortis personne disait oui on va attendre, tout le monde disait que la ps4 était plus puissante et mieux !


    Faut arrêtez les gars même si playstation c'est génial faut être objectif un peu...


    Donc on va attendre de voir la version PC même si les PC sont plus puissante que nos consoles ?


    Surtout que les textures 4k ça rajoute un gain fou ! Même pour ceux qui vont jouer en 1080P !



    En dirait pour vous que si RDR2 n'est pas supp ps4 pro vous serez déçu et ne me dîtes pas le contraire ! Alors que c'est tout à fait normal...
    bennj posted the 10/20/2018 at 09:45 AM
    spilner Allez on se détend, désolé d'avoir été agressif avec toi Prenons donc l'exemple de ton avatar et l'image de ton blog qui a l'air donc d'être un jeu qui te tient à coeur : FFXV. DigitalFountry indique bien que la version X1X est clairement au dessus de la version PS4 Pro (normale elle est plus puissante, car sortie après et plus chère) : https://youtu.be/HvQB7464QzU

    Tu en penses quoi ? C'est tout de même flagrant là.
    kazokai7 posted the 10/20/2018 at 09:50 AM
    bennj

    Je trouve ça abusé quand même... Qu'il s'acharne à ce point alors que c'est tout à fait normal.


    C'est pour ça aussi que Xbox n'a pas d'avenir en france car même si cette dernière est meilleur il y'aura de la non objectivité...





    Demander même au gars de Digital foundry sur twitter qu'est ce qu'il en pense de la version One X vs PS4 PRO j'en suis sûre qu'il va te répondre la X évidemment même sans avoir vue les 2 versions tourner...
    barrywhite posted the 10/20/2018 at 09:52 AM
    En 4k, le jeu doit être magnifique à regarder, surtout pour un monde ouvert aussi riche ^^
    niflheim posted the 10/20/2018 at 09:55 AM
    bennj tu mélanges tout, c'est entre du 2160p checkerboard et du 2160p natif qu'on remarque pas le changement de différence (comme Horizon Zero Dawn, God of War qui sont super bien optimisés à ce niveau)

    Ca je peux te le confirmer, The Last of Us est en 4K natif sur PS4 Pro et je regarde aussi pas mal de Blu-ray 4K, et dernièrement j'ai lancé Shadow of the Tomb Raider qui est 1872p checkerboard, et là oui j'ai vu direct la différence.

    De toute façon osef, on est maintenant à un an d'une nouvelle génération, la PS5 arrive en novembre 2019.
    birmou posted the 10/20/2018 at 09:57 AM
    misterpixel

    Tout ce suspence alors que tu va le prendre sur PS4
    kazokai7 posted the 10/20/2018 at 09:58 AM
    niflheim

    novembre tu pense ?


    Après oue possible car days gone sera sûrement le dernier jeux du cycle ps4.



    Dreams et TLOU5 au line up
    leho posted the 10/20/2018 at 09:59 AM
    De toute façon il serais logique que la version x soit sup et je possède que la ps4 pro mais n'étant un fanboy je ne peux que reconnaître que la x et clairement au dessus de la pro .
    kabuki posted the 10/20/2018 at 09:59 AM
    bennj
    t'as pas pris tes cachés visiblement pour être aussi énervé, j'ai donc touché un point sensible La sortie de RDR2 se rapproche et comme un bon fanboy sony bien ridicules comme tu es tu flippes car si la version X est meilleure que la version PS4 Pro ca va te faire mal au derrière. Allez je te donne tes futurs arguments de la SDF : "oui mais nous on a les exclus bla bla", "oui mais bon la différence entre du 1440p checkboarding et du 4K natif on ne la voit pas en vrai". J'ai bon ?
    Et tu parles de TR mais tous les autres jeux multi qui sont vraiment au dessus bizarrement là par contre aucune information de ta part ?




    Tout ça pour :

    Hasselhoff publié le 20/10/2018 à 10:11
    Question : Y a t'il deja eu un jeu AAA avec des textures 4K sur Ps4 Pro ?


    Spilner publié le 20/10/2018 à 11:04
    Hasselhoff
    Le dernier Tomb Raider a des textures HD sur Pro Et X


    Le mec a aucun moment il compare ou donne son avis ... Et parle de prendre ses cachets
    shambala93 posted the 10/20/2018 at 10:12 AM
    bennj
    Tu as raison, quand on a les deux machines la question ne se pose pas en revanche un certain membre nous disait qu’il prenait les versions inférieures sur Xbox One plutôt que PS4 et on s’en prenait plein la tête si on lui faisait la remarque...
    leonr4 posted the 10/20/2018 at 10:26 AM
    bennj Mais tout le monde sait que la X est plus puissante que la Pro ce n'est un secret pour personne, oser dire le contraire c'est de la mauvaise fois tout simplement. Sinon moi je souligne juste que la sup v de RDRII on la connaîtra que quand le jeu sera sorti et pas avant, ce qui a plus de sens à mon avis que d'affirmer directement sans même les avoir vu tourner.
    jozen15 posted the 10/20/2018 at 10:26 AM
    tokito posted the 10/20/2018 at 10:29 AM
    "Contra publié le 20/10/2018 à 11:04
    Après quand on a les deux consoles c’est évident d’opter pour la X. Ma Pro me fait uniquement pour les exclus, c’est sur X que les tiers se jouent."

    La One X n'a quasiment aucun intérêt
    Je joue aux jeux 4K @ 60 FPS sur PC avec un gain important par rapport aux versions consoles et j'ai une ps4 pro pour les bonnes exclus Sony.
    Et une Switch aussi pour les jeux Tendo.

    LA XBOX n'a quasiment rien pour elle.
    leonr4 posted the 10/20/2018 at 10:33 AM
    Alors que quand la ps4 & la one sont sortis personne disait oui on va attendre, tout le monde disait que la ps4 était plus puissante et mieux !


    Ça se voit bien que t'es nouveau sur le site, t'étais pas là les 4 premières années PS4/XB1 à partir de 2013, pour l'avoir vécu il y avait un paquet de fanboys extrèmistes qui refusaient de reconnaître la supériorité de la PS4 (1080p vs 900/720p), certains ont même oser dire que la PS4 Pro c'est comme la Xbox One S car les deux font de la 4K upscalée niveau mauvaise foi y a pas mieux. Donc non tu racontes n'importe quoi.
    ravyxxs posted the 10/20/2018 at 10:46 AM
    tokito Content de t'avoir connu
    gamerdome posted the 10/20/2018 at 10:48 AM
    Bonjour, je peux participer ?

    - "Ta Playstation c'est du pipi !"
    - "Et ta Xbox c'est du caca !"

    Hihi c'était comique

    Au revoir.
    misterpixel posted the 10/20/2018 at 10:53 AM
    birmou Je l'aurais déjà préco, ça dépend seulement du comparo si c'est comme bien souvent une différence mineur et que le studio joue pas le jeu bah ouais je vais préférer prendre la version où mes frères seront et les DLC seront en premier.

    Juste savoir au moins si c'est du 4k natif, rien que ça me suffira pour une fois car c'est RDR2.

    Par contre je trouve ce débat plutôt débile de savoir si oui ou non la version Pro sera supérieure, vous sortez de l'oeuf ? ça fait 1 an maintenant qu'on est habitué, la X propose les meilleures version et c'est logique non ?
    shockadelica posted the 10/20/2018 at 11:08 AM
    misterpixel différence mineur ? Les textures de la One X etait un vrai plus comparé à la version Ps4-pro d Assassin Creed Odyssey

    https://i.imgur.com/PcK5gxR.png
    zampano posted the 10/20/2018 at 11:10 AM
    bennj Toi tu n'y connais vraiment rien.
    skuldleif posted the 10/20/2018 at 11:10 AM
    hasselhoff ah oui quand meme... ,le pire cetait shadow of war
    skuldleif posted the 10/20/2018 at 11:16 AM
    tokito moi avoir pc de guerre,One/One X inutile.... c'est bon on a compris
    ravyxxs posted the 10/20/2018 at 11:18 AM
    LA BAGARRE LA BAGARRE LA BAGARRE LA BAGARRE LA BAGARRE !!!!!

    misterpixel posted the 10/20/2018 at 11:25 AM
    hasselhoff Bien souvent = toujours ? Puis c’est sur la globalité qu’il faut regarder.

    Je n’ai pas acheter ce jeu après, mais si je devais je l’aurais pris sur ma X.

    skuldleif Et c’est celui à qui je pense quand je parle de voir la différence entre RDR2 Pro vs X, voir une différence semblable avec SOW.
    raoh38 posted the 10/20/2018 at 11:33 AM
    leonr4 il n'y a aucune chance, aucune que sa arrive, rockstar ne programme pas avec une main, la version onex sera supérieure sans aucun doute, c'est quoi ce pessimisme ? spilner la version onex mettra une branlée comme tu aimes dire a la version ps4 point, tu peux chipoter comme tu veux c'est une certitude, faut être sacrément accroché a du rêve pour imaginer le contraire...
    stephenking posted the 10/20/2018 at 11:34 AM
    Heureusement encore que celui qui a une pro et une X l’achète sur X ..
    raoh38 posted the 10/20/2018 at 11:36 AM
    mad1 et les autres s'y connaissent c'est sa mdr, on voit qui sont vraiment les incultes niveau technique a chaque pseudo débat graphique..
    leonr4 posted the 10/20/2018 at 11:46 AM
    raoh38 Aucun pessimisme, MHW l'a prouvé qu'on est jamais à l'abris, donc je préfère rester prudent et ne pas trop m'avancer tant que j'ai pas vu les deux versions, c'est tout.

    Maintenant libre à toi de dire avec certitude qu'elle sera supérieure sans l'avoir vu tourner.
    dokou posted the 10/20/2018 at 11:51 AM
    Il est sur le DD de ma X
    Reste plus qu'à télécharger le pack de textures 4K et de profiter de la version optimum (en attendant le jeu sur PC.....dans 1 an ou 2) de ce Red Dead 2 qui s'annonce épique !!!
    Ma Pro va prendre la poussière maintenant j'ai fini Spiderman à 100%
    Et dire que certains vont se jeter sur DF le jour du comparo et se retrouver en PLS encore plus qu'aujourd'hui
    Vous me ferez toujours bien rire....
    raoh38 posted the 10/20/2018 at 11:56 AM
    leonr4 tu attends quoi une comparaison you tube comme certains pour minimiser les différences ? Rien que le fait qu'il y aura un pack texture 4k décrédibilise la comparaison dela version vide onex de Monster hunter ou on peut quasiment parler de sabotage...comme pour assassin Creed odyssée les différences sont flagrantes, et encore une fois se ne se limitera pas juste a la définition... Il n'y a encore une fois aucune chance que la version PS4 rivalise encore moins avec un blockbuster occidentale.
    leonr4 posted the 10/20/2018 at 11:59 AM
    raoh38 J'attends de voir la comparaison détaillé de Digital Foundry, VGTech et NXGamer, car pour le moment vous vous basez sur du vent comme d'habitude pour pas changer.
    leonr4 posted the 10/20/2018 at 12:05 PM
    D'ailleurs je vais poster ça ici au cas ou c'est la page du jeu officiel :
    https://www.xbox.com/en-US/games/red-dead-redemption-2
    Et pour l'instant aucune mention de 4K native ou de pack textures hd.

    Contrairement à shadow of war par exemple
    https://www.xbox.com/en-US/games/middle-earth-shadow-of-war
    Qui lui est mentionné comme étant un jeu 4K native (même s'il ne l'est pas en réalité) Donc à partir de là on attendra les comparaisons de DF et cie pour juger convenablement.
    raoh38 posted the 10/20/2018 at 12:14 PM
    leonr4 tu as raté l'episode de la fabuleuse version one x de red dead rédemption pour ne pas voir que la version du 2 aura surement le meme genre de traitement ?
    Normal que rien ne soit poster ses ridicules deals marketing entre constructeurs et editeurs les en empêche comme pour les tests des jeux qui sont bloqués jusqu'a une date précise....
    Comme pour assasin creed odyssée tout sera superieure a n'en pas douter, des textures, a l'anti aliasing en passant aux ombres, effets de lumiere ect.
    Et encore une fois toi qui vient du pc tu sais tres bien que sa ne peut pas en etre autrement, ce n’est pas en prenant des cas extrêmement rare que sa change la donne.
    Mais oui on verra.
    birmou posted the 10/20/2018 at 12:15 PM
    leonr4

    Monster Hunter World a surtout prouver que quand un éditeur veut saboter la version Xbox One X il y arrive sans soucis ...
    leonr4 posted the 10/20/2018 at 12:20 PM
    birmou Voilà, c'est pour ça qu'on est sur de rien même si je doute que Rockstar voudra saboter la version Xbox.
    bennj posted the 10/20/2018 at 12:33 PM
    leonr4 MHW a surtout prouvé que les deux versions que ca soit PS4 Pro ou X1X étaient à la ramasse totale. Suite à ton commentaire j'ai lu ce qu'en disait Digital Foundry et on voit surtout que quel que soit la version du jeu c'est pas du tout optimisé, mais vraiment pas. Là c'est différent Rockstar a déjà prouvé qu'il maitrisait la PS4 et X1 avec GTA5 par exemple
    bennj posted the 10/20/2018 at 12:41 PM
    raoh38 par contre on se calme direct avec le pack de textures 4K sachant que via le tweet que j'ai posté au dessus on voit bien qu'il s'agit simplement et comme d'hab d'une option pour la X1 de base, qui te laisse choisir de télécharger ou non les textures 4K.
    davonizuka posted the 10/20/2018 at 01:30 PM
    " Tout se passe comme prévu "
    osiris posted the 10/20/2018 at 01:51 PM
    misterpixel ça dépend de ce que tu appelle natif mais ce serra surment dynamique et si ya un pack 4k à téléchargé(j'en doute) les trucs en plus seront surment du niveau de shadow of war en termes de différence (C'est peut-être aussi juste pour les cinématiques)

    bennj par contre dans ton lien sur l'image
    C'est marqué Xbox scorpio du coup ce serai pas un fake?
    zampano posted the 10/20/2018 at 02:02 PM
    raoh38 j'ai dit ça car il est persuadé que le pack 4k n'est que pour la version démat.
    raoh38 posted the 10/20/2018 at 02:17 PM
    bennj ben normal que tu es cette option de telecharger les textures car d'une part seul la one x peut les utiliser par sa puissance et sa quantité de mémoire supplémentaire et d'autre part sa ne servirait a rien de l'incorporer dans la version one classique a part gonfler l'installation pour rien.
    mad1 ok
    bennj posted the 10/20/2018 at 03:46 PM
    raoh38 c'est bien ce que je dis c'est une option

    osiris ben non c'est pas un fake pourquoi ? tu peux réaliser la même capture chez toi pour un jeu qui propose aussi l'option de télécharger les textures 4k optionnelles. Regarde dans le lien tweeter des mecs prouvent que tu peux le faire en faisant une combinaison de touches...

    mad1 c'est le cas tu choisis de télécharger ou non le pack en démat. sur la version disque c'est déjà présent comme pour tous les jeux qui proposent l'option de télécharger ce que tu as besoin.
    bennj posted the 10/20/2018 at 03:51 PM
    mad1 http://www.xboxygen.com/News/25258-Xbox-One-X-les-patchs-4K-en-mise-a-jour-separee

    Après pour la version disque soit ils ont assez de place et mettent les textures directement sur le disque et laisse le choix à l'utilisateur de les copie ou non sur le HDD. Soit ils n'ont pas assez de place et alors ils vont les foutre en téléchargement à part. C'est aussi simple que ca. Donc explique juste en "je n'y connais vraiment rien". Car bon en dehors de balancer ton truc tu n’argumentes pas beaucoup. Tu peux faire des phrases plus de que 3 mots ca ne va pas te tuer...
    zampano posted the 10/20/2018 at 04:18 PM
    bennj Je parlais de la version du jeu pas du pack.
    zampano posted the 10/20/2018 at 04:19 PM
    J'espère qu'il y aura le HDR de dispo sur ps4, jnai un écran 4k mais pas la console qui va avec.
    aiolia081 posted the 10/20/2018 at 05:03 PM
    Non mais genre y'en as encore qui doute que le jeu sera plus réussi sur X ? plus réussi sur X ne veut pas dire dégueulasse sur Pro !

    Ben ouais la X est plus puissante donc forcement le jeu aura une meilleur définition que sur Pro.
    kuroni posted the 10/20/2018 at 05:47 PM
    Les marcheurs verts sont de retour avec leurs armées de bots.



    Next gen is coming !
    misterpixel posted the 10/20/2018 at 06:26 PM
    aiolia081 C’est clair

    mad1 Le HDR est dispo partout dont la One standard et PS4 standard.
    zampano posted the 10/20/2018 at 06:34 PM
    misterpixel Je voulais dire que j'espère que le hdr est dispo avec le jeu sans avoir besoins de la (fausse) résolution 4k de la pro.
    misterpixel posted the 10/20/2018 at 06:38 PM
    mad1 4k et HDR c’est deux choses distinctes, pas besoin de la 4k pour l’être.
    zampano posted the 10/20/2018 at 06:44 PM
    misterpixel Je sais mais comme j'ai ma télé un jour après Red Dead et que je n'ai pas encore expérimenté, j'ai des doutes.
    docteurdeggman posted the 10/20/2018 at 06:52 PM
    Franchement, ils auraient fait un Bundle Xbox One X avec ce jeu, je l'aurais pris, car je pense qu'il va déchirer sur cette console...

    Tiens c'est pas toi qui prend tous les tiers sur la première One depuis le début de la gen?
    sentenza posted the 10/20/2018 at 07:44 PM
    kuroni

    Je vois que ça pique les fesses que la version X soit la meilleur
    T'inquiète pas ça va aller
    link49 posted the 10/20/2018 at 07:57 PM
    Pas de vente avant le jour de sa sortie, Rockstar étant très regardant apparemment...
    raoh38 posted the 10/20/2018 at 08:11 PM
    kuroni je dirais que les ignorants et incultes sont dans la place déjà et eux ne la quittent pas....
    nobleswan posted the 10/20/2018 at 10:05 PM
    Il y en a ils sont dans le déni total. La X est au dessus et pas qu'un peu. Point finale, il y a rien d'autres à ajouter. Le reste c'est du débat stérile.

    Maintenant RDV à la prochaine gén, et même la je pense que la prochaine Xbox sera au dessus niveau puissance comparé à la PS5.
    spawnini posted the 10/20/2018 at 10:20 PM
    plasmide voxen Pavéman au secours :'(
    voxen posted the 10/20/2018 at 10:25 PM
    spawnini non mais




    Ça





    Triche




    Avec ces espaces




    J'sais faire




    Aussi



    plasmide posted the 10/20/2018 at 11:08 PM
    spawnini Je suis tristesse, aucune trace du conducteur lourdingue sur le sujet Hier, je l'ai interpellé sur ses 2 pauvres lignes sur le succès de la PS4 mais je n'ai pas eu droit à mon pavé générique

    voxen
    osiris posted the 10/20/2018 at 11:10 PM
    bennj ok je demande car c'est marqué Xbox scorpio et pas Xbox one x sur la capture je trouvais ça suspect
    spilner posted the 10/21/2018 at 12:36 AM
    Bennj Je poste un com' en répondant juste d'une façon on ne peut plus simple et véridique à une question posée ici, ça n'allait pas plus loin.
    Mais évidemment comme à ton habitude il à fallut que tu la ramènes pour
    agresser les gens, et aboyer en crachant ta merde habituelle lançant toi même ta "guéguerre"...
    Ne fais donc pas ta victime ou l’étonné d'être remis directement en place, tu le seras à chaque fois surtout que tu es (une fois de plus) totalement HS, c'est TOI qui à lancé les hostilités débile et personne d'autre, tu t’excites tout seul.
    T'as vraiment de la chance que le ridicule ne tue pas tu serais déjà 6 pieds sous terre Vu la Rage que tu débites à chaque com' que tu craches, j'aimerai savoir...
    C'est bien SIRI qui écrit tes com haineux n'est ce pas?
    Car je vois vraiment pas comme tu peux faire avec tes mains liées par ta camisole.
    Aller va sonner le personnel de l’hôpital ils vont t’insérer ton gros suppo ça ira mieux

    PS: Pour FFXV, j'ai juste la flemme de changer mais pas de bol pour toi ce jeu est ma déception de la gen, voir de ma vie de Gamer tout court...
    J’attendais Versus 13 (et ses promesses) comme un fou, pas le FFXV qu'ils nous ont pondu.
    Et si un fan veut faire ce jeu dans les meilleurs conditions possible, c'est sur PC que ça se passe et de loin.
    Kabuki T'as vu le niveau de ce détraqué? il est vraiment à la ramasse totale
    Un vrai Psychopathe ma parole

    Raoh38 C'est cool, au moins 5% des Pro M pourront jouer dans de bonnes conditions et fermeront enfin leur gueule
    Quant au 95% restant, ils se taperont la grosse inferior comme c'est le cas depuis 2013
    raoh38 posted the 10/21/2018 at 02:37 AM
    spilner ben oui mais il y a encore qui remette en question la supériorité de la onex donc bon et puis j'aime bien vos termes sur utilisés a toutes les sauces quand il s'agit d'evoquer une superiorité plus ou moins avérée sur play comme "boucherie" , "branlée" alors moi aussi je m'y met, je vais même utilisé un mot dans le même level, la version onex va "tabasser" toutes les autres versions...montrer le même enthousiasme meme si il ne s'agit pas de sony au lieu d'etre provocateur et tenter de démontrer un complexe de superiorité sur les autres joueurs qui n'a aucun lieu d'etre aucun.
    spawnini posted the 10/21/2018 at 04:42 AM
    nobleswan voxen plasmide Rien est plus fort que la X
    voxen posted the 10/21/2018 at 07:14 AM
    spawnini attends de voir la Xbox One X√x²+∞

    Elle va calmer les pro S comme ceux du dessus
    serve posted the 10/21/2018 at 07:37 AM
    One X ou PS4 pro la version supp sera la version PC

    Non mais façon le jeu va sortir sur PS5 ou Scarlett (Ou autre) RDR2 va faire un GTAVbis.

    J'ai troll aussi sur le fait que certain jeux sont plus beau sur certaine plateforme (Cela remonte à un moment ) mais perso au vu des jeux maintenant ou la qualité visuelle est assez dingue (Il reste encore des exceptions style State of decay 2) mais au fur et à mesure vous allez plus voir de différence en plus je suppose que la moitié qui balance "may meilleur ps4 pro" "may meilleur One X" non même pas de TV4k bref.

    La force d'une console est la ludothèque c'est ce que je demande en priorité tout ce qui est 4K ou 3 poiles de cul perso je m'en contre balance qu'ils essayent déjà de faire des jeux complet (Sans DLC and co).
    bennj posted the 10/21/2018 at 09:15 AM
    spilner t'aimes bien remettre une pièce dans la machine alors que je m'étais excusé juste au dessus d'avoir été agressif avec toi. Visiblement t'es plus du style à planter le stylo dans la main de la personne en face de toi lors de la signature d'un accord de paix que de signer l'accord en question pour passer à autre chose. Allez bon dimanche tout de même et bisous
    bennj posted the 10/21/2018 at 09:21 AM
    spilner publié le 21/10/2018 à 02:36
    Raoh38
    C'est cool, au moins 5% des Pro M pourront jouer dans de bonnes conditions
    Quant au 95% restant, ils se taperont la grosse inferior comme c'est le cas depuis 2013


    Kabuki tu vois que je le connais bien, il ne peut pas s'en empêcher... Voir la citation juste au dessus. Même si la version X1X est meilleure il trouvera toujours quelque chose à dire comme il vient de le faire...
    kabuki posted the 10/21/2018 at 10:09 AM
    bennj C'est n'imp depuis le debut votre embrouille et votre discussion.

    La One X ne peu que proposer mieux que la pro vue le matos, sauf si l'editeur en decide autrement... Je vois pas pourquoi vous discutez la dessus...
    plasmide posted the 10/21/2018 at 10:46 AM
    spawnini voxen La violence de certains plus haut...
    Les mecs seraient capables de se mettre physiquement sur la gueule (voire pire) pour du jeux vidéo. Vivement la prochaine Gen que les mecs perdent les derniers neurones qui leur restent
    leonr4 posted the 10/21/2018 at 05:02 PM
    Tout ce blabla inutile me rappelle la bonne vieille époque mais bon certains ont la mémoire courte

    Bon maintenant plus que 5 jours de patience et on saura offciellement comment va tourner la bête sur chaque support