Le PDG de Big Ben, Alain Falc, avoue qu'a quelques semaines de la sortie du jeu Tennis World Tour, celui-ci était fini qu'a 20%. "Il a néanmoins refusé de repousser [la commercialisation] pour ne pas perdre le bénéfice des campagnes marketing déjà engagées, et joue désormais au pompier".
Sur le plan financier, Bigben Interactive semble satisfait. "On a mis 500 000 pièces sur le marché mais avec beaucoup de distributeurs qui n’ont pas de droit de retour, donc on sait qu’on sera bénéficiaire".
Pas de doute, le mec se fout ouvertement de notre gueule!!!
ducknsexe Ils le savaient pas encore , ils ne se ferons pas avoir 2 fois .
Merci à tous ces incapables (avec la team AO tennis dans le meme panier) pour détruire le pseudo intérêt des joueurs pour des jeux de tennis. On est reparti en phase de cryo pour 10 ans, merci.
Il n'est aucunement possible de bazarder un jeu de 20% à quelque chose de jouable en moins d'un mois (car plusieurs semaine sous entend moins d'un mois, un 20 % sous entend une dizaine de joueurs et 3 stades au plus de ce que je lis, et je vous laisse deviner le gameplay).
Et surtout il valide lui même qu'il à imposé des deadline totalement arbitraires par rapport à une prod, soit Roland Garros. Plus qu'a rajouter le fait que les prod de Bigben ne dépasse rarement les 10 million, soit minimum 10 à 30 fois moins que la concurrence, et tu commence à comprendre les raisons de se bordel monstre.
Même pas étonné. C'est un ptit jeu double A et ils ont voulu jouer sur l'historique de top spine, c'est tout ce que je vois.